|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anton Ego

Messages: 1544 Localisation: Belgique Inscription: 07/01/2011
 | Sujet: [Collection] Lenox Sam 18 Juin - 11:24 | |
| Bonjour, J'ouvre aujourd'hui ce sujet en l'honneur de la Collection Lenox (après recherches, je ne pense pas qu'il en existe déjà) . Ces figurines blanche et dorées, disponibles à la Gallery de DV, au NY, à la Galerie Mickey du Dlh et à Harrington's . Ce sont des figurines très finement sculptées et élégantes . Leur prix est similaire à celui des WDCC .Elles sont fournie avec un Certificat . Le saviez vous ?La partie dorée est de l'or 24 carat . Quelques exemples :      Possédez vous des Lenox ? Avez vous déjà été tenté d'en acheter ? Retrouvez la fiche technique complète de cette collection sur http://disneyshowcasekey.blogspot.com/2011/06/fiche-technique-lenox.html
Dernière édition par Anton Ego le Ven 28 Oct - 18:20, édité 1 fois |
|
 | |
Kasia

Age: 27 Messages: 816 Localisation: ville sage, sur un petit nuage... Inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: [Collection] Lenox Sam 18 Juin - 14:52 | |
| J'en possède deux, même si j'ai une préférence pour les WDCC. J'aime bien cette collection, je trouve les figurines originales, même si parfois, les visages des personnages sont moins ressemblants, ce qui est le cas pour Belle. Je les achète sur Ebay.com, ce qui me permet de les avoir jusqu'à 50% moins chères.   |
|
 | |
Anton Ego

| Sujet: Re: [Collection] Lenox Sam 18 Juin - 18:24 | |
| Magnifiques tes sculptures Kasia ! Je reconnais bien là la fan de "La Belle et la Bête" que tu es  . J'ai moi aussi un objet enchanté de ce film en Lenox . | Citation: | J'en possède deux, même si j'ai une préférence pour les WDCC. Wink J'aime bien cette collection, je trouve les figurines originales, même si parfois, les visages des personnages sont moins ressemblants, ce qui est le cas pour Belle. |
Oui, je comprends ce que tu veux dire, il n'y a pas la même rigueur, certaines sculptures sont même carrément ratées (mais n'y en a-t-il pas dans toutes les collections ? ) voir l'armoire http://www.petpeoplesplace.com/petstore/Lenox-Disney-Armoire-Beauty-and-the-Beast-figurine-NEW_320671841086.html . Enfin, elles sont toutes complémentaires ! |
|
 | |
Miss Bashful

Age: 21 Messages: 489 Localisation: Strass Inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: [Collection] Lenox Dim 19 Juin - 15:19 | |
| Je les trouve très belle ces figurines, mais comme pour Kasia, j'ai quand même une préférence pour les WDCC  J'ai une figurine Lenox, il s'agit d'Ariel !! Je vous prendrais des photos à l'occasion  |
|
 | |
WL.CO

Age: 21 Messages: 75 Localisation: Paris Inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: [Collection] Lenox Lun 20 Juin - 18:04 | |
| J'aime beaucoup cette collection, je trouve que l'or et le blanc se marient très bien, ça donne un côté original aux figurines. Pour ma part j'ai Aladdin:  |
|
 | |
Anton Ego

| |
 | |
Mlle-Margaux

Age: 21 Messages: 27 Localisation: Pays des rêves Inscription: 17/03/2011
 | Sujet: Re: [Collection] Lenox Lun 20 Juin - 22:06 | |
| J'aime beaucoup cette collection, certaines figurines sont superbes je trouve, d'autres moins, j'ai déjà flashé sur une d'Aurore avec sa robe bleu en dégradé rose ... Malgré tout je préfère la collection WDCC, je trouve les figurines beaucoup plus belle, et malheureusement je possède aucunes de ces deux collection .... |
|
 | |
Peter_Neverland

Age: 23 Messages: 233 Localisation: Le Pays Imaginaire Inscription: 29/09/2010
 | Sujet: Re: [Collection] Lenox Lun 20 Juin - 23:53 | |
| Petite question, au risque de choqué certain d'entre vous mais n'y connaissant pas grand choses Je voulais savoir qu'es ce que la collection WDCC ? Quel sont les différences entre celle qui sont ici et les WDCC ? Et une dernière question cette fois pour les figurines que l'on trouve dans les galeries, à quels prix ( même approximatif ) sont-elles ? Merci d'avance pour vos réponses, j'aime beaucoup vos photos à tous  "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"   "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
 | |
Anton Ego

| Sujet: Re: [Collection] Lenox Mar 21 Juin - 10:15 | |
| |
|
 | |
Kasia

Age: 27 Messages: 816 Localisation: ville sage, sur un petit nuage... Inscription: 11/10/2008
 | |
 | |
Miss Bashful

| Sujet: Re: [Collection] Lenox Dim 4 Sep - 16:57 | |
| La Lenox d'Aladdin, wooooow, magnifique !!! Je vous poste (enfin ^^) des photos de ma Lenox d'Ariel   |
|
 | |
llybellulefantasy

| Sujet: Re: [Collection] Lenox Dim 4 Sep - 17:27 | |
| Vraiment Jolie !! c'est vrai que Lenox font de belle choses |
|
 | |
Miss Bashful

| Sujet: Re: [Collection] Lenox Dim 4 Sep - 17:37 | |
| Oui, et les couleurs se mélangent bien ensemble !! |
|
 | |
llybellulefantasy

| Sujet: Re: [Collection] Lenox Dim 4 Sep - 17:56 | |
| Oui sa fait vraiment un effet de finesse en faite comme si s'etais une toile d'aquarelle |
|
 | |
Anton Ego

| Sujet: Re: [Collection] Lenox Ven 28 Oct - 18:15 | |
| |
|
 | |
Anton Ego

| Sujet: Re: [Collection] Lenox Lun 5 Déc - 18:35 | |
|
Dernière édition par Anton Ego le Lun 5 Déc - 20:12, édité 1 fois |
|
 | |
*choupinette*

Age: 22 Messages: 534 Localisation: Seine et Marne (77) Inscription: 27/08/2011
 | Sujet: Re: [Collection] Lenox Lun 5 Déc - 19:39 | |
| Merci Anton Ego d'avoir remonté ce sujet! Je ne connaissais pas les Lenox, c'est un plaisir de les découvrir. Ces sculptures sont magnifiques! |
|
 | |
arwenaelle

Age: 24 Messages: 339 Localisation: Lyon Inscription: 26/07/2011
 | Sujet: Re: [Collection] Lenox Sam 17 Déc - 19:51 | |
| Bonjour à tous, nous avons fait l'acquisition du chat cheshire acheté à art gallery au disney village:  Petite question, est-ce que quelqu'un a déja acheté sur ebay des lenox provenant des etats unis, c'est pour savoir si la tva est comprise dans le prix et s'il y a des frais de douanes? Merci d'avance et très belle collection ci-dessus!!!!!  Du 6 au 9 au MAI 2012 au sequoia lodge en amoureux comme toujours!!!! Encore plus de magie du 21 au 23 juin 2012 au Cheyenne!!!!!!!!!Vive les 20 ans!!!!!!! Nous sommes des collectionneurs Disney Tradition, WDCC, Lenox et snowglobes... |
|
 | |
Anton Ego

| Sujet: Re: [Collection] Lenox Lun 19 Déc - 12:50 | |
| |
|
 | |
arwenaelle

Age: 24 Messages: 339 Localisation: Lyon Inscription: 26/07/2011
 | |
 | |