Accueil[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Vide[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Vide[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Horlog11Ven 12 Aoû - 6:23

Oui, ils n'ont envoyé aucun rappel pour les pré-inscriptions... C'était juste affiché sur le site qu'il fallait revenir le 31 juillet pour bénéficier de l'accès anticipé.
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 29/12/2010

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Horlog11Ven 12 Aoû - 6:56

ah merde j'ai encore tout compris Crying or Very sad


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Horlog11Lun 15 Aoû - 21:40

Les premiers participants ont eu accès au site hier, et la deuxième vague arrive aujourd'hui, vérifiez vos boîtes mail!!

En ce moment on est 7258 testeurs, Serdaigle est le maison avec le plus d'étudiants mais les points sont plus ou moins les mêmes dans toutes les maisons donc on est un peu nuls de ce côté là XD

Je mets le reste en spoiler pour ceux qui préfèrent avoir la surprise.

Comment ça marche?
Spoiler:

Comment est choisie la baguette?
Spoiler:

Et le Choixpeau?
Spoiler:

Les salles communes:
Spoiler:

Et après?
Spoiler:


[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Horlog11Mar 16 Aoû - 0:43

*bave*

Merci Persinette!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 11/04/2008

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Horlog11Mar 16 Aoû - 1:18

Persinette, as tu réussi pour le moment à préparer une potion ou un sortilège???
Je penses que je suis une piètre magicienne car j'ai beau essayé la 1ere potion je n'arrives à rien!!!

Sinon pour ma part je fais partie de la maison Poufsouffle...


[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Horlog11Mar 16 Aoû - 5:50

Mel a écrit:
Persinette, as tu réussi pour le moment à préparer une potion ou un sortilège???
Je penses que je suis une piètre magicienne car j'ai beau essayé la 1ere potion je n'arrives à rien!!!

Sinon pour ma part je fais partie de la maison Poufsouffle...

Oui j'ai déjà réussi une potion et plusieurs sortilèges!

Mais j'ai aussi galéré au début, fait bien attention aux chiffres qui apparaissent à côté du chaudron pour ne pas dépasser le nombre d'ingrédients, et surtout continue à t'entraîner! Si tu n'y arrives toujours pas dis-moi plus précisément ce qui coince et je verrai si je peux t'aider...


[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Horlog11Mar 16 Aoû - 8:00

Tout ça, c'est très joli, mais je ne vois pas le rapport avec la lecture.
Je croyais que le principe, c'était aussi de lire l'histoire.
Là, pour l'instant, de ce que je vois, ça ressemble plutôt à un jeu de rôle quelconque qui pourrait limite sortir sur CD-ROM...
J'ai mal compris quelque chose ?


[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Banniere-chronique-disney [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Horlog11Mar 16 Aoû - 8:06

Je suis de ton avis Dash, je ne vois pas trop le rapport avec la lecture. On nous propose les premières lignes de chaque chapitre mais c'est tout. Peut-être une fois le site totallement opérationnel?


[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Horlog11Jeu 18 Aoû - 9:39

Vous avez de la chance d'avoir déjà reçu l'accès à la version BETA... Sad
Vous aviez réussi l'épreuve le premier jour ou pas? Car moi j'ai réussi le deuxieme jour et toujours rien...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 11/04/2008

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Horlog11Jeu 18 Aoû - 19:28

Oui Flo... c'est mon cas, j'ai réussi la 1ère épreuve qui a eu lieu le dimanche.

Sinon pour le moment, Pottermore n'a ouvert l'accés qu'au 1er tome. J'ai donc fini de rédécouvrir ce tome avec les différentes infos sur les personnages, les lieux, les sortilèges, potions...
Mais je m'ennuies un peu, je fais donc des potions (merci d'ailleurs Persinette de ton aide). Par contre il faut avoir le temps et ne pas oublier... Pour le moment les 3 potions que j'ai testé, il faut laisser bouillir 80-90 minutes et revenir rapidement de façon à ne pas faire cramer sa préparation.


[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Horlog11Sam 3 Sep - 3:07

ENFINNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!! A ma grande surprise j'ai reçu mon mail aujourd'hui à 13h05!!! J'ai déjà ma baguette et je suis à Poufsouffle!
Je vais rajouter en ami ceux qui ont laissé leurs pseudos ici! Je suis DawnPotion147.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Horlog11Sam 3 Sep - 6:48

Flo... a écrit:
ENFINNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!! A ma grande surprise j'ai reçu mon mail aujourd'hui à 13h05!!! J'ai déjà ma baguette et je suis à Poufsouffle!
Je vais rajouter en ami ceux qui ont laissé leurs pseudos ici! Je suis DawnPotion147.

Félicitations!! Et on a quasiment la même baguette ^^

Sinon avec les duels qui sont désactivés, le seul recours qu'on a pour gagner des points c'est de préparer potion après potion, c'est marrant mais c'est long (et répétitif...)
Serdaigle et Serpentard sont en tête depuis quelques jours, ce matin ça se jouait à 2 points près. Il paraît aussi que certaines personnes on trouvé le moyen de tricher, par exemple en créant des comptes dans d'autres maisons et font exploser des chaudrons à répétition pour leur faire perdre des points, ou en avançant l'heure de leur ordinateur pour que les potions se terminent plus vite... C'est dommage d'en arriver là...


[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Horlog11Sam 3 Sep - 7:27

Ah bon? Pour ceux qui "trichent" c'est en effet assez débiles, mais on ne pourra pas empecher des gens d'être aussi bêtes et stupides. D'ailleurs je me demande comment ils font pour bien pouvoir se créer plusieurs comptes et surtout choisir leur maison... m'enfin.

Moi j'ai beaucoup de problèmes avec les potions, je trouve déjà que le temps d'attente est beaucoup trop long, bien que j'ai acheté le chaudron le plus rapide. Et je ne pense pas que ce soit très au point car par moment on me dit que j'ai échoué en mettant trop ou pas assez d'un ingrédient, alors que j'ai suivi la recette à la lettre.

Sinon je trouve que le site est vraiment très bien fait et les illustrations (bien que la plupart ne soient pas assez "utiles") sont très réussies. J'ai hate de découvrir les 6 autres tomes, même su j'imagine qu'ils seront mis petit à petit.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Horlog11Sam 3 Sep - 8:28

Pour les postions il faut faire très attention au petit chiffre qui s'affiche à côté du mortier ou du chaudron quand tu places des ingrédients dedans. Aussi ne lâche pas les ingrédients trop haut au dessus du mortier/chaudron ou ça ne comptera pas dans la recette.

C'est vrai que le site est superbe, et pas seulement les backgrounds mais les objets aussi:

Spoiler:


[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Horlog11Sam 3 Sep - 8:38

Oui, les illustrations sont magnifiques et me rappellent les artworks et illustrations qui étaient sortis à l'époque du premier film. On ressent réellement une atmosphère magique, que l'on ne retrouve plus (ou moins) par la suite, et notamment à partir du troisième film.

J'espère que sur Pottermore ils continueront dans cette lancée et ne s'inspireront pas trop des films.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep - 23:06

Pour les potions ça devait être des bugs car maintenant je n'ai plus aucun soucis. Par contre le temps pour préparer la potion est vachement court! J'imagine des enfants qui n'ont pas forcément la même mémoire et réactivité que d'autres auront du mal! je finis souvent alors que le compteur des dix dernières secondes s'affiche (surtout quand je prépare des potions pour la premiere fois).

Sinon, j'ai hâte de découvrir le duel de sorciers, bloqués depuis que j'ai pu rentrer sur le site. Du coup je gagne les points en faisant des potions... ça devient lourd à la fin. J'ai reçu mon second mail de bienvenue et je suis tombé à Serdaigle en répondant tout aussi honnêtement aux questions que la première fois... et je préfère largement Serdaigle à Poufsouffle! Du coup je laisse mon second pseudo ici : StormFlame116.

J'attends le mail pour mon troisième compte (SpiritRiver92 [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 937942 ) en espérant tomber à Gryffondor Razz


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Horlog11Dim 11 Sep - 6:56

La maison Serdaigle a accueilli une nouvelle élève hier ! Very Happy
Je suis plutôt contente, divers tests m'avaient déjà désignée comme une Serdaigle ou parfois comme une Poufsouffle. Je ne voulais juste être ni Gryffondor, ni Serpentard...

Par contre, on a vite fait le tour du premier tome, et les chapitres sont très bâclés... Les contenus à débloquer sont sympathiques, mais je regrette que le livre en lui-même soit si peu présent !
Et puis, que dire des nombreux bugs (textes moitié français, moitié italien, site indisponible...)...

Globalement, j'accroche quand même beaucoup, les potions et tout ça, mais j'en veux toujours plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Horlog11Ven 16 Sep - 6:30

Eh ben Chat, bienvenue à toi sur Pottermore!
Je ne sais pas si tu as pu passé beaucoup de temps sur le site depuis ton inscription vu le nombre de fois par jour ou le site passe en maintenance... en tout cas ça m'etonnerait que le site soit operationnel pour recevoir des centaines de milliers de membres supplémentaires d'ici une semaine et demie...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Horlog11Ven 16 Sep - 8:58

Oh, je trouve qu'en ce moment le site est plutôt opérationnel ! J'ai bien eu le temps de faire explosé un chaudron... Laughing
Par contre je me demande comment des gens peuvent avoir 9000 points et plus, une fois le tome 1 terminé je ne vois pas comment gagner des points Shocked Surtout autant, faire des potions c'est bien beau mais à un moment on ne doit plus avoir d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Horlog11Sam 17 Sep - 8:25

C'est aussi ce que je me demande!! Je pense que ce sont des personnes qui ont plusieurs comptes et qui du coup s'offrent des ingrédients pour les potions avec leurs autres comptes... j'en suis à 150 points moi et il me reste moins de 300 gallions.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Horlog11Sam 17 Sep - 9:10

Les duels étaient opérationnels avant, les gens pouvaient facilement obtenir des milliers de points avec ça Smile


[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Horlog11Sam 17 Sep - 9:49

Ah? On remporte combien de points avec un duel gagné?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Ceanee

Ceanee

Féminin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : 77
Inscription : 18/12/2010

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Horlog11Lun 19 Sep - 22:09

Personnellement je trouve que le site est pas mal, j'ai été bluffé par tous les détails auxquels JKR a pensé, notamment pour le détail des baguettes, l'histoire des maisons et la biographie des personnages (j'ai eu un gros coup de coeur pour McGonagall).

Je fais parti des Poufsouffle et mon pseudo est ElmThestral75 pour ceux que ça intéresse (mais si vous pouviez me prévenir avant de m'ajouter pour que je puisses vous reconnaitre).

Sinon les potions, j'adore mais le problème c'est qu'il y a parfois des bugs donc elles ne sont pas toujours prises en compte, j'espère que ça s'arrangera avec l'ouverture officielle du site Smile


Anciennement TinkyBoo77



[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 658060ocane4 (by Stitchforever)
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4833
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 13/10/2010

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Horlog11Dim 25 Sep - 7:24

je viens de recevoir mon mail aujourd'hui !!!
J'avance petit à petit et je trouve les dessins très jolis.
Voici mon pseudo pour ceux que ça intéresseraient : ReineCitrouille44 Cool


[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 4 Horlog11Dim 25 Sep - 8:52

Bienvenue sur Pottermore, Yûki !

Huhu... J'en ris encore quand j'y pense...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» J.K. Rowling vs Stephenie Meyer
» JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09
» [Livre] Les Contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling)
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-