Accueil[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Vide[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Vide[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil - 8:53

Mais qu'est-ce que je vais faire maintenant ???

J'ai décidé, il y a trois mois, après avoir vu le 7.1 de relire toute la saga avant de voir l'épisode final (fatal !).

J'ai terminé le dernier tome hier (j'ai réussi mon challenge), j'espère que je ne vais pas regretter cette relecture mercredi soir, j'ai bon espoir, j'ai adoré le 7.1...

C'est la fin d'une époque, je ne peux pas dire que j'ai grandi avec Harry Potter mais j'ai suivi ses aventures dès la première heure et l'attente impatiente de la sortie d'un nouveau livre ou d'un nouveau film va quand même me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 33
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil - 10:55

Je me permets de poster ici parce que je me posais une question...
Existe-t-il une encyclopédie Harry Potter, réunissant tous les personnages, les lieux, les formules magiques etc etc..., dans le commerce?
Je parle de quelque chose d'officiel parce que j'ai recherché sur le net mais je n'ai trouvé que des ouvrages non officiels!

J'ailerais vraiment avoir un ouvrage comme sa avec des descriptions completes et précise de tout les personnages...


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil - 12:23



[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 33
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil - 12:46

Non parce que c'est sur les films... Moi je parlais plus de quelques choses sur l'univers harry potter dans sa globalité!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil - 13:01

stechou a écrit:
Je me permets de poster ici parce que je me posais une question...
Existe-t-il une encyclopédie Harry Potter, réunissant tous les personnages, les lieux, les formules magiques etc etc..., dans le commerce?
Je parle de quelque chose d'officiel parce que j'ai recherché sur le net mais je n'ai trouvé que des ouvrages non officiels!

J'ailerais vraiment avoir un ouvrage comme sa avec des descriptions completes et précise de tout les personnages...

http://www.encyclopedie-hp.org/

Sinon, pour nous remémorer des souvenirs :
Mardi 19 juillet à 20h50 sur TF1 => Le Prisonnier d'Azkaban
Mardi 26 juillet à 20h50 sur TF1 => La Coupe de Feu
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Horlog11Lun 18 Juil - 0:24

Un double post pour du nouveau sur Pottermore :


Citation :
Ce projet a débuté il y a plus de 2 ans et a été créé comme un cadeau aux lecteurs de Harry Potter. C’est « La même histoire. Avec des suppléments. Pour vous » . La principale initiative de POTTERMORE est d’amener à la vie les moments les plus spéciaux de la série et de donner au lecteur une expérience totalement nouvelle et unique pendant qu’il lit en tandem avec le site. J.K. Rowling a également écrit et écrit toujours des milliers de mots sur de nouveaux contenus à propos de l’histoire des personnages, sur l’univers et biens d’autres choses à découvrir pendant que vous lirez les livres. Une grande partie de ce nouveau et succulent contenu est juste des morceaux qui ont été mis de côté dans les livres et qui sont restés au repos, prenant la poussière dans les vieilles notes sur Harry Potter de Jo’.

Tout commence avec votre inscription. Pour commencer, vous devrez remplir un formulaire sur quelques informations vous concernant, et la page suivante vous indiquera si vous êtes bien magique. Ensuite, vous aurez le choix parmi 5 noms d’utilisateurs différents. En effet, il ne vous sera pas permis de choisir votre propre nom d’utilisateur pour des raisons de sécurité de l’enfant sur Internet. Vous serez alors réparti dans votre Maison par une sorte de vieux et poussiéreux chapeau. Une fois que vous serez réparti soit chez Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard, vous obtiendrez une ou deux pages-bonus sur des nouvelles informations concernant l’histoire de votre Maison.

Votre page d’accueil s’ouvrira en onglet sur les sept livres et comprendra un décor seyant votre Maison. Lorsque vous commencerez un livre, elle montrera chaque chapitre comme un point sur cet onglet. Pendant que vous lirez le livre, des illustrations et des animations interactives qui vont de pair avec l’histoire se lanceront. Chaque illustration a été minutieusement conçue directement à partir des livres ainsi qu’avec des détails jamais mentionnés. Elles devaient ensuite être approuvées par J.K. Rowling ou bien retouchées jusqu’à ce qu’elles soient conformes à ce qu’elle avait imaginé.

Pendant que vous lirez, vous "découvrirez" de nouveaux contenus. Nous avons eu un aperçu de l'histoire sur Vernon et Petunia Dursley [Nd’UHP : cliquez sur le lien, pour vous rafraichir la mémoire si vous ne vous en souvenez plus, mais c’est regrettable, nous vous recommandons vivement d'utiliser un Rapeltout ou d'aller faire un p'tite cure dans la Clinique Mnémosyne pour la Modification de la Mémoire (qui aide, depuis 1426, les sorciers et les sorcières à retrouver leurs esprits) ^^]. La page-bonus que nous avons pu apercevoir nous expliquer leur processus de nomination et aussi comment ils se sont rencontrés, comment ils sont tombé amoureux, etc. Nous avons pu également apercevoir un morceau de fond sur le Professeur McGonagall, qui impliquait une romance de jeunesse quelque peu tragique avec un Moldu…

En passant par les livres de cette manière, vous pourrez aussi allumer des lumières, collecter des objets et articles et gagnerez aussi de l’argent. Vous disposerez d’un compte bancaire virtuel à Gringotts. Vous aurez besoins de cet argent pour l’achat de tout vos livres et fournitures scolaires sur le Chemin de Traverse. Vous pourrez acheter votre propre animal à emmener à l’école, mais la première chose à acheter est bien sûr, votre Baguette Magique. Chez Ollivander, vous aurez le choix parmi une des 33 000 combinaisons possibles différentes, après tout « la Baguette choisit le Sorcier ! »

Vous arriverez alors à l’École de Sorcellerie & de Magie de Poudlard. Dans votre menu, vous trouverez vos Favoris, vos Amis, vos Illustrations, vos Sorts, vos Potions et votre Malle. La Salle Commune de votre Maison sera comme une sorte de Chat Room, et il y aura aussi vos points pour les Duels de Sorciers parmi tant d’autres choses. La Grande Salle sera presque pareille que les Salles Communes, hormis qu’elle comprendra les Sabliers décomptant les points de chaque Maison et les mises à jours de tout le monde. Bien que vous pourrez inviter des amis à partager cette expérience avec vous, POTTERMORE n’est pas en train d’essayer d’être une sorte de Facebook ou tout autre réseau social.

Les fanfictions ne seront pas autorisées sur le site.

« Ce ne sera pas une encyclopédie, même si la majorité du contenu est de nature encyclopédique ». Il sera lancé en Anglais, en Français, en Italien, en Allemand et en Espagnol, le Japonais viendra quant à lui plus tard. Le 31 Juillet prochain, sera ouvert une phase bêta à 1 million de chanceux ; et le lancement officiel sera en Octobre prochain. Harry Potter à l’ École des Sorciers sera le seul livre disponible en Octobre, La Chambre des Secrets viendra en 2012. Vous pourrez entrer votre e-mail sur www.pottermore.com/fr pour recevoir les mises à jour et apprendre comment se qualifier pour les tests de la version bêta.

Enfin, J.K. Rowling veut que ses lecteurs sachent qu’elle mettra à jour et contribuera à son nouveau petit bébé, POTTERMORE, aussi longtemps qu’elle aura du souffle, plus ou moins. Le plus important, c’est que POTTERMORE sera GRATUIT pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Horlog11Lun 18 Juil - 0:29

En fait, c'est quand même énorme et vachement bien.
Après avoir donné envie aux jeunes de lire, elle va révolutionner le mode de lecture en proposant un truc complètement inédit.
Je trouve ça juste génial et suis déjà impatient de pouvoir relire le premier tome avec Pottermore !


[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Banniere-chronique-disney [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil - 1:49

Le site officiel de Warner Bros Studio Tour London - The Making of Harry Potter a ouvert : http://www.wbstudiotour.co.uk/
Les premières visites auront lieu au printemps 2012 et permettront de découvrir, en trois heures, les studios Leavesden où ont été tournés les huit films.


[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Banniere-chronique-disney [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil - 21:51

je trouve que cet idée de site est génial et sa permettra de faire durer la folie "Harry potter" vu que dés que le dernier film ne sera plus sur les écrans, ce sera bel et bien terminé Sad
mais quand même...j'aurais préféré une version "papier".
C'est bien plus agréable de lire un livre dans un vrai livre , et non sur ordinateur.Enfin les petites animations c'est un plus, mais bon... des nouvelles éditions des livres "grossi" avec tous les rajout de ROwling, la sa aurait été le rêve^^ mais bon justement c'est un rêve...il ne se réalisera pas XD
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 33
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil - 22:03

Je suis d'accord avec toi ariel... J'aurais préféré un livre en dur ...

Mon rêve a moi ce serait une encyclopédie faites pas Rowling... Hyper complète et précise sur tout l'univers de Harry Potter qui est tellement riche!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 10:24

Vraiment énorme! Du jamais vu dans le monde de "l'édition", ça va être d'enfer de tout relire avec Pottermore!


[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil - 21:21

ben moi en tout cas je n'irais pas lire HP sur mon PC, j'ouvrirai mes bons vieux livres ! et je rêve d'une encyclopédie comme stechou!

et sinon, je ne sais si c'est une fausse rumeur mais c'est on jamais...j'ai lu dans un magasine sur harry potter aujourd'hui, que JK Rowling serait bel et bien en train de bosser sur un 8 eme livre... non pas sur Harry, mais dans le même univers avec d'autres personnages en tout cas...mais c'est quand même bizarre car l'info aurait du faire un ras de marée comme pottermore pourtant... a moins qu'elle veuille garder ca secret pour l'instant...WAIT AND SEE
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil - 21:28

Ben moi, je serais pas contre un livre sur leur toute dernière année à Poudlard, une année "normale", où il passerait rien d'important, et voir la renaissance du monde des sorciers après la défait de Voldemort.



[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil - 23:02

argh, pour le coup je suis même pas sûr d'avoir compris le concept du site finalement... on relit pas les livres sur notre ordi quand même? si? Je pensais que le deal c'était de relire nos livres à nous et de glaner des infos sur Pottermore sur les chapitres et moments qu'on lit en parallèle... ié soui perdu là...

ariel, ça me semble hautement improbable qu'elle écrive à nouveau sur l'univers Potter. Surtout quand Pottermore est là pour combler le "vide" laissé par les films et livres.


[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Horlog11Dim 24 Juil - 13:05

C'est vrai qu'un livre (même court) sur la reconstruction de Poudlard serait interessant, voir sortir "L'Histoire de Poudlard" comme elle l'a fait avec "Les Animaux Fantastiques" et "Le Quidditch à travers les âges", mais comme si c'était la dernière édition sortie après la reconstruction de l'école quelques années plus tard.


[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Horlog11Dim 24 Juil - 21:04

J'en parlais encore avec une amie hier, ça serait vraiment chouette d'avoir L'Histoire de Poudlard en livre!

Sinon, je me suis offert hier "Harry Potter : la magie des films", je n'ai eu le temps que de le feuilleter encore, mais il y a énormément de photos inédites, de textes et de détails sympas, et plein de petits goodies à travers le livre ! (La Carte du Maraudeur notamment =D , l'invitation au bal de Noël, le programme de la Coupe du Monde de Quidditch...) bref je ne regrette pas mon achat, parfait pour contrer la nostalgie de la fin de la saga...


Dernière édition par Crystal le Dim 24 Juil - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Horlog11Dim 24 Juil - 21:15

Et t'as vu le dernier film alors ? Poste ton avis dans le sujet ! Very Happy


[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Banniere-chronique-disney [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Horlog11Lun 1 Aoû - 12:50

Me voilà inscrit sur Pottermore pour y avoir accès plus tôt!!! J'ai hâte de recevoir mon mail de bienvenue m'invitant à me connecter pour accéder à la version BETA! Dans 15 jours ce serait parfait, une fois les vacances terminées Razz

Mon pseudo est DawnPotion147, c'est dommage qu'on ne puisse pas choisir par contre Sad


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Horlog11Lun 1 Aoû - 14:29

Flo... a écrit:


Mon pseudo est DawnPotion147, c'est dommage qu'on ne puisse pas choisir par contre Sad

Oui tu l'as dit! Moi j'ai hérité de LuneAsphodèle150 (c'était le "moins pire" de tous ceux proposés!). J'espère juste recevoir ce fameux mail pour tester le site avant fin octobre... Wait & See


[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Horlog11Lun 1 Aoû - 15:23

Vers quelle heure avez-vous pu avoir accès à la question de la Plume ? Car moi, avec les décalage horaire, je n'ai jamais eu le temps de pouvoir la voir...


[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Horlog11Lun 1 Aoû - 15:25

Hercule a écrit:
Vers quelle heure avez-vous pu avoir accès à la question de la Plume ? Car moi, avec les décalage horaire, je n'ai jamais eu le temps de pouvoir la voir...
La question est apparue hier matin sur les coups des 10h.


[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Horlog11Lun 1 Aoû - 15:34

Ok, merci ! Donc, je devrai aller sur le site à 4h00 du matin ici, si je veux m'inscrire ! Razz


[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Horlog11Mar 2 Aoû - 16:58

Ça y est, j'ai réussi m'inscrire !! Very Happy
Bon, j'avais mis mon réveil-matin pour 4h ce matin, puis pour 6h, quand j'ai enfin réussi à voir l'indice. Enfin, si on a le bouquin, la question est très facile, mais je ne l'avais pas chez moi, alors j'ai dû chercher sur Internet. Razz


[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Horlog11Mar 2 Aoû - 18:24

Roger Rabbit a écrit:
C'est vrai qu'un livre (même court) sur la reconstruction de Poudlard serait interessant, voir sortir "L'Histoire de Poudlard" comme elle l'a fait avec "Les Animaux Fantastiques" et "Le Quidditch à travers les âges", mais comme si c'était la dernière édition sortie après la reconstruction de l'école quelques années plus tard.

Elle avait aussi publié "Les Contes de Beedle le Barde" en édition limitée au départ et écrit de sa main mais les fans se sont plaint de ne pas pouvoir accéder au livre et elle l'a publié pour le grand public avec des commentaires de Dumbledore le long du livre [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 795199

Sinon vous savez ce qu'est la devise de Poudlard ? "On ne chatouille pas un dragon qui dort"



Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Horlog11Mer 3 Aoû - 16:49

Ça y est, je suis inscrit à Pottermore !
Je suis lapine33fou !
Non, je rigole, je suis SombralCape186 ! Very Happy


[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Banniere-chronique-disney [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011) - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
[Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» J.K. Rowling vs Stephenie Meyer
» JK Rowling à l’Élysée remise de légion d'honneur ce 3/02/09
» [Livre] Les Contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling)
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-