Accueiljeux concours disney  Videjeux concours disney  Videjeux concours disney  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 jeux concours disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



jeux concours disney  Empty
MessageSujet: jeux concours disney jeux concours disney  Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 11:10

bonjour,

voila je viens poster un petit coup de gueule concernant le site DISNEY.FR qui nous propose pas mal de concours.

En effet j'ai pu participer pour la première fois au concours: "la princesse c'est toi" ou il fallait déssiner une robe dans l'esprit des princesses DISNEY bien evidement!. Concour terminer le 07 juin! . accessible à toute personne age,sexe etc...

nous pouvions voir directement sur le site les déssins que les gens postait via le site ou envoyais par courrier et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que les gens qui modère ou gère les concours fond honnetement du travail baclé : dessin volé sur des blogs, dessin entierement decalqué, copier/coller de dessin de disney, personne qui envois plusieurs dessin (alors que c'est UNE participation par personne..)...

Ayant lu le reglement entierement avant de participer (et oui c'etait long!!) il est bien écrit que tous dessin qui n'appartient pas à la personne même ou qui pourrait être pris sur certain site seront banni du concour ... hors j'ai vu pendant l'evolution du concour de nombreux dessin voler ou même pris sur des site via google... c'est dessin on quand même été publier sur le site DISNEY.FR une ami à moi c'est même fait voler ses propres oeuvre de stylissisme sur son blog.

Pourtant il était bien écrit également que chaque soumission faisait preuve d' un verification par un modérateur... j'en doute fortement!!

la DISNEY reitère le meme genre de concour avec CARS 2 esperont que çà ne soit pas pareil ..!!


PS: j'ai trouvé curieux aussi qu'il n'y ai pas de tranche d'age.... mais bon...

merci! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
magique_pauline

magique_pauline

Féminin
Âge : 39
Messages : 119
Localisation : uzerche
Inscription : 09/06/2011

jeux concours disney  Empty
MessageSujet: Re: jeux concours disney jeux concours disney  Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 19:03

Bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec toi. Mon mari vient d'envoyer sa participation au concours Cars, nous sommes étonnés du non respect du règlement par de nombreux participants!


___________________________________________________________________________________________________________________________

jeux concours disney  P3210018

Trip-Report de notre dernier séjour au Disneyland hôtel du 21 au 23 mars 2016 (par ICI la magie)


Prochains séjours: fin août 2017 au New-Port pour les 3 ans de Léon
                        Octobre 2018 au castle club pour nos 10 ans de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-trouvetou-maman-partage.blogspot.fr
Invité
Invité



jeux concours disney  Empty
MessageSujet: Re: jeux concours disney jeux concours disney  Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 20:53

Oui je participe egalement au concour de CARS car je fais enormement de dessin et je trouve que c'est inadmissible de voir un site comme DISNEY enfin ceux qui gère le site et les concours de laisser passé des dessins pris sur d'autre site, j'ai meme vu des fond d'ecran de cars posté... c'est du n'importe quoi malheuresement il n'y a pas de mail pour adresse notre coup de gueule au siege qui se trouve à marne la vallée.

PS: sur l'ancien concour "la princesse c'est toi" mon dessin je pense n'a pas été retenu car deja j'etais un homme(dans 'inscription pour participer) lol mais j'avais fait le desssin pour ma femme qui est accroc aux princesse et j'avais bien lu le reglement entierement de A à Z aucune précision sur le sexe l'age ou ldes tranche d'age pour participer à ce concour. De plus la plupart des dessins était fait par les grand(e) frere et soeurs des tout petit pour leur permettent de gagner...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux concours disney  Empty
MessageSujet: Re: jeux concours disney jeux concours disney  Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 21:23

Ah ça c'est un long débat, dans ce genre de concours créatif il n'y a rien de "vrai", il faut juste tomber au bon moment ou bien participer à des concours sur des blogs persos.
Par exemple il existe des forums de concours où les gens y passent leur temps, leur but est juste de gagner donc ils ne vont pas s'embêter à faire un dessin, pareil pour des votes, des liens d'affiliations, etc. C'est triste mais c'est humain. La seule chose que tu peux faire c'est de contacter Disney à cette adresse :

The Walt Disney Company France
1 rue de la Galmy
77776 Chessy Marne-la-Vallée Cedex 4

Ou alors l'huissier de justice qui s'occupe du tirage au sort mais il y a très peu de chances de réponses car les personnes qui mettent en ligne les concours ne peuvent pas vérifier chaque image. Ils vérifient surtout si il n'y a pas de signes ou logo de marques ou bien si c'est contraire à l'esprit Disney; et il est inscrit par exemple pour le concours de Cars 2 :
La Société Organisatrice ne saurait être responsable de toute perte, altération ou encore du caractère illégal de toute Soumission.

Ce qui veut dire que si quelqu'un prend un dessin trouvé ailleurs Disney n'est pas responsable et tu ne peux rien espérer en retour.

Attention aussi pour l'âge des concours, pour celui de Cars les participants qui font le dessin doivent avoir moins de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux concours disney  Empty
MessageSujet: Re: jeux concours disney jeux concours disney  Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 22:02

malheuresement j'ai suivis de très près celui de " la princesse c'est toi" et aucune vérification n'est faite comme écrit dans le reglement sois disant chaques soumissosn est modéré...

Pour CARS le concour il est inscrit dans le reglement les adolescents et adulte de 15 ans et PLUS donc les adultes peuvent y participer sans problème...

Pour l'age il n'y avait meme pas de tranche il n'etais pas non plus précisé quel genre masculin ou féminin...

c'est assez catastrophique come concours il n'y a meme pas eu les resultats du précédent et j'ai appeler le siege qui ne savais meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
Babelicot

Babelicot

Féminin
Âge : 32
Messages : 26
Localisation : Montpellier
Inscription : 26/06/2011

jeux concours disney  Empty
MessageSujet: Re: jeux concours disney jeux concours disney  Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 0:58

Bonsoir,
le concours "la Princesse c'est toi" finissait en réalité le 1er juin à minuit.
Ceci dit, les organisateurs ont arrêtés de modérer les dessins à partir des 3/4 du mois de mai, en effet, en lisant des témoignage sur le net, nous pouvons nous apercevoir que des personnes ont dit avoir envoyées leur dessin et le montre parfois aux autre internautes. Or, ces dessins (envoyé mi-mai) ne figurent pas dans la galerie.
J'ai également participé à ce concours, mon dessin a été envoyé le 29 mai et n'a jamais été mis en ligne, j'ai envoyé un mail mais je n'ai jamais eu de réponse.
Pour ce qui est des robes envoyées qui existaient déjà chez Disney ou qui n'en étaient qu'un remaniement, ceci s'explique par rapporte à l'âge des participantes (celles faisant ça ayant entre 5 et 7 ans) mais aussi par le fait que la robe dessinée devait être "celle de nos rêves", or si la robe de Blanche-Neige est celle des rêve de la petite fille n°1, il me parait logique qu'elle envoie cette robe-ci.


"J'étais une ombre sans soleil, j'ai vu la lumière du ciel..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux concours disney  Empty
MessageSujet: Re: jeux concours disney jeux concours disney  Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 18:03

no je ne suis pas d'accord deja les dessiné ne se sont pas arrêté mi MAI j'ai envoyé le mien fin mai et il est bien apparu , la raison pour laquel certain dessin n'ont pas été publié est qu'ils étaient inferieur au nombre de pixel demander pour la photo du dessin scanner ou dessin , et également pou un non respect des indications.

Pour ma part j'avais fair un dessin sur photoshop qui m'a pris un mois de travail et de recherche j'etais un peu déçu sachant qu'il n'y a meme pas les resultats 1 mois après...

Pour les robes il etait bien écrit de DESSINER la robe de ses rêves dans l'esprit des princesses disney pas de reproduite une des robes des princeses deja existante ni de copier coller une robe pris sur un site de disney...


Je trouve c'est concour vraiment "ringard" désolé du mot car les reglements une fois épluché sont completement contracdictoire avec les regles de participations..



Revenir en haut Aller en bas
Babelicot

Babelicot

Féminin
Âge : 32
Messages : 26
Localisation : Montpellier
Inscription : 26/06/2011

jeux concours disney  Empty
MessageSujet: Re: jeux concours disney jeux concours disney  Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 18:57

Bonjour,
alors c'est curieux parce que je n'ai pas vu d'ajout dans la galerie depuis les 3/4 de mai, ceci dit, j'aimerai bien savoir quelle est votre robe (curiosité quand tu nous tien).
J'avais vérifié le nombre de pixel, je suis absolument sûre que le format était le bon, ma robe était aussi faite sur photoshop.

"Pour les robes il etait bien écrit de DESSINER la robe de ses rêves dans l'esprit des princesses disney pas de reproduite une des robes des princeses deja existante ni de copier coller une robe pris sur un site de disney..."

Mais le contraire n'était pas dit non plus, de plus votre opinion est logique mais une enfant de 7 ans ne peut pas obligatoirement la comprendre.

"Je trouve c'est concour vraiment "ringard" désolé du mot car les reglements une fois épluché sont completement contracdictoire avec les regles de participations.."

Ringard, non, mal organisé, oui.


"J'étais une ombre sans soleil, j'ai vu la lumière du ciel..."
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

jeux concours disney  Empty
MessageSujet: Re: jeux concours disney jeux concours disney  Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 19:00

Si vous aimez dessiner, nous faisons sur ce forum un concours de production artistique avec un thème imposé chaque semaine (mais toujours sur Disney)... Alors soit, il n'y a rien à gagner mais nous sommes très nombreux à y participer Smile

C'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t22303-regle-n0-concours-de-production-artistique-saison-3-semaine-17eme-semaine-en-avant-la-musique-recapitulatif-sur-le-message-de-stitchyou


jeux concours disney  670278bannireblog jeux concours disney  430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Invité
Invité



jeux concours disney  Empty
MessageSujet: Re: jeux concours disney jeux concours disney  Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 20:20

Babelicot a écrit:
Bonjour,
alors c'est curieux parce que je n'ai pas vu d'ajout dans la galerie depuis les 3/4 de mai, ceci dit, j'aimerai bien savoir quelle est votre robe (curiosité quand tu nous tien).
J'avais vérifié le nombre de pixel, je suis absolument sûre que le format était le bon, ma robe était aussi faite sur photoshop.

"Pour les robes il etait bien écrit de DESSINER la robe de ses rêves dans l'esprit des princesses disney pas de reproduite une des robes des princeses deja existante ni de copier coller une robe pris sur un site de disney..."

Mais le contraire n'était pas dit non plus, de plus votre opinion est logique mais une enfant de 7 ans ne peut pas obligatoirement la comprendre.

"Je trouve c'est concour vraiment "ringard" désolé du mot car les reglements une fois épluché sont completement contracdictoire avec les regles de participations.."

Ringard, non, mal organisé, oui.

j'ai fait ma robe sur photosop sous elle etait couleur framboise avec des tete de micket en bijoux sur le bas de la robe. des perle sur un bustier .

mal organisé oui completement...!! je trouve que les reglements ne sont pas clair que les resultat ne sont pas annoncé au bon moment les dessins ne sont pas modéré du tout.... de plus j'aimerais tellement voir ce fameux jury qui choisit les dessins! ils doivent prendre les premier venue....

pour ce qui est des enfants la pluparts des enfants de 5/7 ans par exemple c'est la parents qui lise les reglements et disent aux enfants ce qu'ils doivent faire.. à 5/7 et meme apres on n'épluche pas les reglements...

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Babelicot

Babelicot

Féminin
Âge : 32
Messages : 26
Localisation : Montpellier
Inscription : 26/06/2011

jeux concours disney  Empty
MessageSujet: Re: jeux concours disney jeux concours disney  Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 20:45

Bonsoir,
les parents veulent juste que leurs enfants s'amusent je pense.
Vous avez le numero de la robe? (je n'arrive pas à la visualiser :s)


"J'étais une ombre sans soleil, j'ai vu la lumière du ciel..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux concours disney  Empty
MessageSujet: Re: jeux concours disney jeux concours disney  Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 21:56

le numéro??? il n'y pas de numéro... c'est un dessin vous le verrez qui est completement different des autre fait par ordinateur avec photoshop CS3
Revenir en haut Aller en bas
Babelicot

Babelicot

Féminin
Âge : 32
Messages : 26
Localisation : Montpellier
Inscription : 26/06/2011

jeux concours disney  Empty
MessageSujet: Re: jeux concours disney jeux concours disney  Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 22:12

Si, ils ont des numero, vous êtes le 209 ou 229.
Ce n'est pas trop mon style mais elle est très jolie (bravo pour la lumière sur la jupe).
Etes vous sûr de l'avoir mise fin mai? Parce que 200 robes sont après la votre.


"J'étais une ombre sans soleil, j'ai vu la lumière du ciel..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux concours disney  Empty
MessageSujet: Re: jeux concours disney jeux concours disney  Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 22:20

je ne suis ni l'une ni l'autre ... 259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux concours disney  Empty
MessageSujet: Re: jeux concours disney jeux concours disney  Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 22:21

a savoir une chose aussi chez mon frere il ne voit pas les dessins dans le meme ordre que chez moi pareil chez des amis à moi chacun voit tout differement... suivant le navigateur web ...

Revenir en haut Aller en bas
Adanu

Adanu

Masculin
Messages : 20
Inscription : 26/06/2011

jeux concours disney  Empty
MessageSujet: Re: jeux concours disney jeux concours disney  Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 22:34

Bonjour à tous et à toute.

Je suis (du verbe "suivre) ce concours car ma fiancée ( Wink ) y a participé et s'étonnait de ne pas voir sa robe publiée.

@hbk64: pour avoir vu votre dessin, il n'est pas "complètement différent" des autres. Certes il ressort du lot car fais avec photoshop, et c'est normal (heureusement, j'ai envie de dire vu l'écart d'âge).

J'ai la sensation que dire "fait avec photoshop" signifie "meilleur travail" (dans le sens plus pro), pour montrer qu'on sais utiliser ce logiciel.
Or, il n'y a pas lieu de le préciser à chaque post, car vu votre dessin, il n'a rien de phénoménal comme vous le laissez sous-entendre dans votre dernier post.

Dire que le concours est "ringard" juste parce qu'on est pas publié, j'appelle ça être mauvais joueur. On peut dire qu'il est mal organisé certes, je suis d'accord, mais dire "ringard" juste parce qu'on est en colère, c'est une réaction d'enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux concours disney  Empty
MessageSujet: Re: jeux concours disney jeux concours disney  Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 9:52

Adanu a écrit:
Bonjour à tous et à toute.

Je suis (du verbe "suivre) ce concours car ma fiancée ( Wink ) y a participé et s'étonnait de ne pas voir sa robe publiée.

@hbk64: pour avoir vu votre dessin, il n'est pas "complètement différent" des autres. Certes il ressort du lot car fais avec photoshop, et c'est normal (heureusement, j'ai envie de dire vu l'écart d'âge).

J'ai la sensation que dire "fait avec photoshop" signifie "meilleur travail" (dans le sens plus pro), pour montrer qu'on sais utiliser ce logiciel.
Or, il n'y a pas lieu de le préciser à chaque post, car vu votre dessin, il n'a rien de phénoménal comme vous le laissez sous-entendre dans votre dernier post.

Dire que le concours est "ringard" juste parce qu'on est pas publié, j'appelle ça être mauvais joueur. On peut dire qu'il est mal organisé certes, je suis d'accord, mais dire "ringard" juste parce qu'on est en colère, c'est une réaction d'enfant.


j'apporte un peu de précision car peut-etre me suis-je mal exprimé jeux concours disney  458193 je ne suis pas en colère premierement car ce n'est qu''un concour mais plutot extremement deçu qu'une société comme DISNEY qui gère tellemet de chose et qui veux toujours montrer une bonne image d'elle ne sache disons honnetement le mot pas tenir un concour correctement.

Les dates de fin de concour dans le reglement n'est pas la même que celle indiqué en page de présentation du concour.

les dessins ne sont absolument pas verifié (une ami à moi styliste c'est fait voler 3 dessins sur son propres blog en copier/coller) elle a du contactez le site pour les faire retirer.

certain dessin sont completement hors concours en lisant le reglement on voit bien que certain dessin enfant ou adulte ne sont pas dans le thème et sont quand même publier.

a savoir aussi pas mal de bug comme le meme pseudo qui apparait sur plusieurs dessin (est ce un bug ou une personne qui a envoyer plusieur dessins... alors que çà n'est qu'une participation par personne)

bref et j'en passe pas mal de petite chose qui rend un concour "pas serieux" ma deception est surtout la dessus....

Après je n'ai pas la pretention que mon dessin sois le meilleur d'une part car je ne compare pas un dessin fait d'un enfant de 7 ans au miens.. et de plus j'ai vu de très joli dessin fait par des adultes.

je ne suis pas dessinateur je fais pas mal de projet et créer des personnages mais chacun a sa chance dans sa catégorie (hors la il n'y a même pas de catégorie...ce qui est vraiment "NUL") on ne compare pas un dessin d'un enfant de 5 ans a celui d 'un adulte..

j'ai vu que pour CARS ils avaient rectifier le reglement en précisant des tranches d'ages mais je ne n'y participerais pas étant donné le depart du concours...et ce que j'ai pu en apercevoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux concours disney  Empty
MessageSujet: Re: jeux concours disney jeux concours disney  Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 21:17

toujours pas les resultats de ce fameux concours... etonnant silent
Revenir en haut Aller en bas
Babelicot

Babelicot

Féminin
Âge : 32
Messages : 26
Localisation : Montpellier
Inscription : 26/06/2011

jeux concours disney  Empty
MessageSujet: Re: jeux concours disney jeux concours disney  Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 22:56

Vous les aviez contacté non ? A quel numéro ?


"J'étais une ombre sans soleil, j'ai vu la lumière du ciel..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux concours disney  Empty
MessageSujet: Re: jeux concours disney jeux concours disney  Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 11:19

Re bonjour


je reviens sur ce post car après plusieurs mois d'attente toujours aucun résultats pour le concours : LA PRINCESSE C EST TOI" donc voici le lien du site (toujour en ligne....)

http://www.disney.fr/laprincessecesttoi/joue_club.html

les résultats devait apparaitre sur le site DISNEY.FR ainsi que sur DISNEYCHANNEL hors je n'ai jamais rien vu ... ai-je peut-etre loupé !

si quelqu'un a des infos çà serait cool car nous auriont aimé voir ! la belle robe créer pour la gagnante car ce concour était très sympa.

Merci! santa
Revenir en haut Aller en bas
Nynnakha

Nynnakha

Féminin
Âge : 38
Messages : 1
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/10/2011

jeux concours disney  Empty
MessageSujet: Re: jeux concours disney jeux concours disney  Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 12:48

Bonjour !

La diffusion des gagnantes a lieu demain à 12h25 sur Disney Junior ! Nous venons déjà de voir une petite fille et le dessin de la robe qu'elle a réalisée.

Je comprends votre déception, mais ne pensez vous pas que c'est un concours qui est plutot approprié à des petites filles qu'à des adultes?

Faire un dessin, voir sa robe de princesse réalisée... Personnellement, même si j'avais de super compétences en dessin et/ou stylisme, je ne me serais pas sentie à ma place dans ce genre de concours! Wink

Vous croyez vraiment qu'ils vous auraient invité parmi 3 fillettes? Wink

Pour ma part, je trouve qu'ils auraient du mettre une limite d'age. Des dessins crayonnés de petites filles sont ils vraiment à la même hauteur que des dessins créés via Photoshop?
Ma fille de 7 ans a passé du temps sur son dessin, pour qu'au final il n'apparaisse meme pas sur la galerie alors qu'il respectait les dimensions et avait été envoyé à temps. Elle a donc été plus que déçue...

Cela fait déjà la 3ème fois qu'elle participe, que nous envoyons un dessin et n'avons aucun retour. Ce n'est pas faute de lui expliquer que tout le monde ne peut pas gagner, mais allez lui faire comprendre Wink



Delphine, Maman de 3 p'tits Disneyfans de 21 mois, 5 ans et 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux concours disney  Empty
MessageSujet: Re: jeux concours disney jeux concours disney  Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 19:06

Nynnakha a écrit:
Bonjour !

La diffusion des gagnantes a lieu demain à 12h25 sur Disney Junior ! Nous venons déjà de voir une petite fille et le dessin de la robe qu'elle a réalisée.

Je comprends votre déception, mais ne pensez vous pas que c'est un concours qui est plutot approprié à des petites filles qu'à des adultes?

Faire un dessin, voir sa robe de princesse réalisée... Personnellement, même si j'avais de super compétences en dessin et/ou stylisme, je ne me serais pas sentie à ma place dans ce genre de concours! Wink

Vous croyez vraiment qu'ils vous auraient invité parmi 3 fillettes? Wink

Pour ma part, je trouve qu'ils auraient du mettre une limite d'age. Des dessins crayonnés de petites filles sont ils vraiment à la même hauteur que des dessins créés via Photoshop?
Ma fille de 7 ans a passé du temps sur son dessin, pour qu'au final il n'apparaisse meme pas sur la galerie alors qu'il respectait les dimensions et avait été envoyé à temps. Elle a donc été plus que déçue...

Cela fait déjà la 3ème fois qu'elle participe, que nous envoyons un dessin et n'avons aucun retour. Ce n'est pas faute de lui expliquer que tout le monde ne peut pas gagner, mais allezd' lui faire comprendre Wink


donc pour répondre à ton message c'est très simple j'ai lu le reglement de A à Z il n'y avait aucune limite d'age d'ailleur c'était bien préciser ! et en plus il n'avait pas fait de tranche d'age '( pas bien vu çà..)

effectivement c'est stupide de mélanger des dessins d 'adulte a des dessin d'enfants de 4 ans... mais nous voulions y participer car je trouvais le concours assez orignal pour une fois et interressant pour ceux qui comme moi adore déssiner et créer... dinc il n'y avais pas de raison toute comme TOUT les autre candidats que je ne puisse pas essayer... je ne suis pas professionel ni dessinateur j'ai mis plus d'un mois à créer mon dessin via des TUTO sur internet mais j'ai fait çà par plaisir voila... apres je ne suis pas mauvais joueur mais ils auraient du faire des tranche d'ages j'aurais préférer être comparer a des dessin d'adulte et non à des enfants de 4/5 ans qui se donne aussi du mal...

en tout cas c'est avec plaisir que je vais regarder l'emission Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
jeux concours disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux et concours non Disney sur le net
» Le jeux Disney alphabétique...
» [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS)
» Jeux vidéo Disney
» jeux megadrive disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-