AccueilIndiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 VideIndiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 22:10

Bien entendu que les vidéos ne représentent pas ce que l'on ressent. A des moments la jeep plongent pour éviter des obstacles et quand on passe dans le corridor où les statues envoie des flèches, mon réflexe a été de baisser la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 22:18

Une vidéo meme en HD restera un vidéo donc pour les effets surtout dans le noir faudra repasser , regardes la video du rat de DLP , ça donne quoi rien ou pas grand chose, ce genre d'attraction il faut les faire pour les apprécier ou pas Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2023 - 15:54

Un audio-animatronique grand format (+/- trois mètres de haut) d'un cobra royal a été livré fin décembre à Disneyland Resort en vue de la vaste rénovation de l'attraction qui a commencé début janvier.

L'attraction Indiana Jones Adventures rouvrira au printemps 2023.

Citation :
Disneyland takes delivery of 10-foot-tall animatronic snake for Indiana Jones Adventure

A 10-foot-tall audio-animatronic king cobra that hisses and strikes at riders in Indiana Jones Adventure has arrived at Disneyland ahead of an extensive attraction refurbishment scheduled to begin on Jan. 9.

A really big animatronic snake that Indiana Jones would hate and riders will love is set to be installed in the Disneyland attraction that pays tribute to the archaeological professor turned action hero.

A 10-foot-tall audio-animatronic king cobra that hisses and strikes at riders in Indiana Jones Adventure has arrived at Disneyland ahead of an extensive attraction refurbishment scheduled to begin on Jan. 9.

The popular Genie+ attraction will reopen in spring 2023.

The ORC - 29 décembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2023 - 18:20

Aah enfin, depuis le temps que c'était annoncé cette fermeture de IJA ! Je crois que les articles qui mentionnaient un remplacement du pont datent d'avant COVID.


Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 18:41

Il était plus que temps en effet.
Je regrette de ne pas pouvoir dire que je partage les avis dithyrambiques au sujet de ce ride, comme on peut le lire sur ce topic.
C'est un très bon ride, pareil pour sa file d'attente. Mais je suis sorti assez déçu de l'expérience quand je l'ai découvert l'an dernier : Je dois dire que des rides parfois plus ou moins récents et plus ou moins ambitieux m'ont décollé une claque plus monumentale que ça.

Le ride n'est jamais convenable sur sa globalité de FX, les pannes étaient légion, je l'ai ridé une fois sans la moindre musique ni ambiance ... Et la cerise sur l'étron, le serpent qui est resté en panne pendant une longue période si j'ai bien suivi, vu qu'il était déjà HS en avril quand j'y suis allé. Pour un ride qui ne descend que rarement en dessous d'une heure d'attente, j'aurai espéré mieux.

J'ai préféré Dinosaur en Floride, c'est vous dire. Plus de bestiaire, plus de frayeur, un vrai final et des scènes plus mémorables ( parce qu'elles ne sont pas en panne en fait tout simplement... ). Là à Disneyland Resort, la boule ça marche pas, l'espèce d'effet à moitié mort de la grotte avec les rats, pas d'effet de fumée près de la lave.
Je pense qu'en plus d'une maintenance, quelques MAJ FX ici et là lui ferait le plus grand bien. Meme au niveau des AA du docteur Jones c'était pas folichon non plus de mémoire, il ressemble pas de ouf à Harrison Ford en prime Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 53119 .
Le pire c'est qu'au début avec la statue de Mara, bah oui c'est à jour c'est modernisé ... Mais une fois dans la salle principale aïe aïe c'est juste ok au mieux.

Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Horlog11Ven 17 Mar 2023 - 13:59

Il semblerait que Indy bénéficie d'un ajout de scène ainsi que d'une mise a niveau lors de son actuel rehab qui doit se terminer dans les semaines a venir.

Walt Disney World News Today a écrit:
“Our additions to Indiana Jones Adventure add touches of new magic that enhance its already established storyline,” Imagineering executive creative director Kim Irvine said in a statement released by Disneyland. “Mara taunts guests even further with a powerful, electric-like energy and frenetic apparitions. This force of Mara turns a possible passageway escape into a rubble of dust.” According to Brady MacDonald, no new storylines were introduced into the Disneyland attraction from the upcoming “Indiana Jones and the Dial of Destiny” film debuting in theaters in June, despite months on ongoing rumors.

En Français dans le texte pour les plus récalcitrant d'entre vous:

"Nos ajouts à Indiana Jones Adventure apportent des nouvelles touches de magie qui améliorent le scénario déjà bien établi", a déclaré Kim Irvine, directeur créatif exécutif d'Imagineering, dans un communiqué publié par Disneyland. "Mara nargue encore plus les visiteurs avec une énergie puissante et électrique et des apparitions frénétiques. Cette force de Mara transforme un passage possible en un amas de poussière".

Selon Brady MacDonald, aucune nouvelle intrigue n'a été introduite dans l'attraction de Disneyland à partir du prochain film "Indiana Jones et le cadran du destin" qui sortira au cinéma en juin, malgré les rumeurs qui courent depuis des mois.


On constatera une fois de plus la capacité du parc Américain ainsi que IMA à bichonner son bijou et a le faires évoluer dans le temps. Chose qui semble difficile de notre coté de la flaque...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Horlog11Sam 25 Mar 2023 - 19:04

Je viens de voir en vidéo la réhab et le changement de scène qui a été opéré.

Chapeau ... c'est du beau boulot. Je retire ce que j'ai dit précédemment.

J'avais descendu le ride parce que je l'ai découvert dans un état malheureusement pitoyable en pré réhab l'an dernier. D'ailleurs, on avait été pas mal à le dire que IJA était franchement pas fameux en ces temps là, et même l'expérience de Disneyland Resort en général prenait du plomb dans l'aile.
Et bien action ... réaction pour IJA.

Fini les rats invisibles dans une scène plongé dans le noir, là on constate que Mara déchaine ses forces et fait s'effondrer le temple pour le final de notre exploration. C'est plus fluide, plus explosif. C'est le même genre de choses que l'on peut apercevoir à la fin des deux premiers films Indiana Jones en terme de séquence et de créativité.
Et bien sûr le serpent est de retour.

Vraiment dommage pour moi, je me souviens d'un ride haché et dégradé. ça aurait été tout autre chose pour moi de le voir ainsi

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Horlog11Dim 26 Mar 2023 - 3:53

C'est une merveille même la Déco de la file d'attente extérieur et plus belle que à Dlp . Aucune chance d'avoir une telle merveille a Dlp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Horlog11Mer 29 Mar 2023 - 20:01

Alors là, si cela se concrétise un jour à DLP, je serai le premier à me réserver un séjour pour expérimenter un tel Indiana Jones.

Allez Disney, un petit effort : les plans sont déjà faits, l'attraction est rôdée depuis 25 ans. Offrez-nous du lourd pour une fois !

Et soignez bien la jungle qui y donne accès, avec plein de petites lumières la nuit, des endroits mystérieux et une file d'attende souterraine du plus bel effet !

Tout cela compléterait à merveille notre bon vieil Adventureland.

fafa45 et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Horlog11Ven 31 Mar 2023 - 15:38

Rififi a écrit:
Alors là, si cela se concrétise un jour à DLP, je serai le premier à me réserver un séjour pour expérimenter un tel Indiana Jones.

Allez Disney, un petit effort : les plans sont déjà faits, l'attraction est rôdée depuis 25 ans. Offrez-nous du lourd pour une fois !

Et soignez bien la jungle qui y donne accès, avec plein de petites lumières la nuit, des endroits mystérieux et une file d'attende souterraine du plus bel effet !

Tout cela compléterait à merveille notre bon vieil Adventureland.

Effectivement ça serait merveilleux et de nuit encore plus dépaysant. Mais c'est trop cher pour Dlp . Déjà qu'ils ont du mal avec la maintenance de Ratatouille.

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Horlog11Ven 31 Mar 2023 - 17:18

zelko a écrit:
Rififi a écrit:
Alors là, si cela se concrétise un jour à DLP, je serai le premier à me réserver un séjour pour expérimenter un tel Indiana Jones.

Allez Disney, un petit effort : les plans sont déjà faits, l'attraction est rôdée depuis 25 ans. Offrez-nous du lourd pour une fois !

Et soignez bien la jungle qui y donne accès, avec plein de petites lumières la nuit, des endroits mystérieux et une file d'attende souterraine du plus bel effet !

Tout cela compléterait à merveille notre bon vieil Adventureland.

Effectivement ça serait merveilleux et de nuit encore plus dépaysant. Mais c'est trop cher pour Dlp . Déjà qu'ils ont du mal avec la maintenance de Ratatouille.


ils on qu'a faire un système différent c'est tout , tout en aillant le même niveau de théma et d'effet !

tant que le plaisir serait le même ça serait le principal , si ils le voulaient ou soit c'est de la mauvaise fois ou volonté !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Horlog11Ven 31 Mar 2023 - 23:49

Non mais croyez que c'est mieux aux USA, lisez un peu les forums/réseaux sociaux US et vous verrez que les 2 resorts US sont loin d'être irréprochables niveau maintenance Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 573206

Je sais que beaucoup utilisent Ratatouille comme exemple sauf que les 2 rides ont 7 ans d'écart, donc c'est un peu facile de dire qu'il y a tous les effets fonctionnels à Epcot sauf que leur ride n'a "que" 2 ans.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Horlog11Sam 1 Avr 2023 - 0:27

Il y a un petit "chiche" dans les plaintes de zelko.
Comme si dire au Parc Disneyland : de toutes façons vous ne saurez pas gérer ce ride leur donnerait envie de lui prouver le contraire mais je pense qu'ils en ont pas grand chose à carrer de nos avis lol.

Pour moi, il est très clair que ce ride a toujours appartenu à l'esprit de Disneyland Paris : son emplacement dédié, sa qualité, son esprit aventure et exploration. Quand je vois maintenant le magazine Forbes faire un article qui dit en gros que ce resort, qui a toujours été considéré comme l'échec d'Eisner et le vilain petit canard s'avère finalement extrêmement lucratif pour la société et le sera encore dans les années à venir grâce à l'immobilier dans la région ET à la qualité sans précédente du premier parc qui est considéré par les américains comme le plus beau des royaumes enchantés au monde.
Bah, c'est clair qu'IJA est l'ajout parfait qui complète cet héritage, rend parfaitement hommage aux imaginieurs de 1992, et ferait l'unanimité parmi les fans tant il respecte la philosophie du parc à ses débuts (que les récents projets ont piétiné).

Rififi, polo85 et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Horlog11Sam 1 Avr 2023 - 0:56

polo85 a écrit:
Non mais croyez que c'est mieux aux USA, lisez un peu les forums/réseaux sociaux US et vous verrez que les 2 resorts US sont loin d'être irréprochables niveau maintenance Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 573206

Je sais que beaucoup utilisent Ratatouille comme exemple sauf que les 2 rides ont 7 ans d'écart, donc c'est un peu facile de dire qu'il y a tous les effets fonctionnels à Epcot sauf que leur ride n'a "que" 2 ans.

Ah ok donc l'excuse c'est en fonction de l'âge de l'attraction vs la plus récente.
Sur ce coup la , c'est la même technologie ,on est pas sur du matos d'un autre temps mais bon c''est une façon de voir les choses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Horlog11Sam 1 Avr 2023 - 16:40

zelko a écrit:
Ah ok donc l'excuse c'est en fonction de l'âge de l'attraction vs la plus récente.
Sur ce coup la , c'est la même technologie ,on est pas sur du matos d'un autre temps mais bon c''est une façon de voir les choses !!!!
Non ce que je dis c'est qu tu peux pas comparer une attraction qui a 2 ans avec une autre qui en a 9, forcément dans la plus récente tu as eu des évos suivant les retours d'expérience du 1er ride, par exemple à Paris il y a eu des soucis avec les sols qui ont probablement été "corrigés" à Walt Disney World, c'est aussi ça qui explique que pour la plupart des attractions qui sont identiques entre Disneyland Resort, Walt Disney World et DLP la "meilleure" version se trouve généralement à Paris.

Après ce que je dits c'est que si tu regardes les retours des "réguliers" qui visitent les 2 resorts US tu verras qu'ils sont loin d'être irréprochables niveau maintenance, moi sur 5 jours à Disneyland Resort l'an dernier je peut dire que j'en ai vu pas mal, j'ai même été bloqué 15min dans Radiator Springs Racers et on parle d'une attraction ouverte en 2012 qui 10 ans plus tard rencontre toujours des soucis (2 matins elle n'a pas ouvert à l'ouverture de Disney California Adventure). Comme je l'ai dit avant DLP n'est pas un cas à part et c'est normal les fabricants des attractions sont les mêmes, le niveau d'utilisation est le même et il n'y a pas de raison que l'entretient soit différent, si IJA n'a pas été construit à DLP la maintenance du ride en est probablement une raison mais il y en a forcément d'autres comme le cout du ride ou même le marketing qui ne croyait pas forcément dans la licence ou qui jugeait autre chose plus prioritaire, bref les planetes ne se sont jamais alignées.

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Horlog11Mer 5 Juil 2023 - 23:20

Pendant un temps limité cet été à Disneyland Resort, Indiana Jones est présent autour d'Adventureland.


Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Image753



Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Banniz12
Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Banniere-chronique-disney

fauna et Vinc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 21:00



Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Banniz12
Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Horlog11Lun 22 Avr 2024 - 19:10



Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Banniz12
Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] Indiana Jones Adventures ...
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Décors Indiana Jones et le temple du péril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-