AccueilIndiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] VideIndiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] VideIndiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Empty
MessageSujet: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Horlog11Mer 15 Juin - 20:43

Peut-etre une des attractions les plus réussies et incroyables des équipes Disney. Toutes les émotions y sont ressenties. Ce topic est consacré à cette attraction. Ici vidéos , infos et surtout bilan personnel ressenti lors de vos expériences en faisant le ride ( y compris ce qu'on peut y voir comme effets)!

Voici le making of de l'attraction

https://www.youtube.com/watch?v=LtvP40X8L_E
https://www.youtube.com/watch?v=yxQfQh7hskg&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=ceeopoezbMQ&feature=related


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Horlog11Dim 19 Juin - 16:16

Je l'ai fait ,que dire . Immersion,theme,Fx,ça bouge juste ce qu'il faut tout en restant familiale. Bref ce que Disney a fait de mieux du grand art .Il faut absolument cette attraction a Dlp. Pourquoi avoir choisi Ratatouille avec le même budget .Ça aurais ramené un Max de guests tout en restant une attraction pour tout le monde. J'espère qu'ils vont y penser dans leur futur extension
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Horlog11Dim 19 Juin - 16:53

C'est très simple, à ce jour c'est mon attraction Disney préférée ! Je dois même avouer que c'est une petite surprise tant je pensais la ToT indélogeable ! Je me souviens avoir presque "oublié" Indy quand je suis allé en Californie. Ce n'est qu'en fin de journée que je n'ai visité l'attraction, très curieux de voir si elle méritait tous les superlatifs donnés. Bah oui ! La file d'attente est une tuerie, dès la partie devant le temple avec la petite musique jazzy, les transmissions de radio et le sentiment que malgré sa petite taille, ce temple renferme du lourd ! Le reste est génial, les grottes, les barrières en bambou (lol chaque détail compte), l'impression de s'enfoncer encore et encore dans les souterrains, la petite salle avec la relique, jusqu'au preshow que j'adore ! Le bon effet style projecteur de diapos avec quelques pointes d'humour, bref du bonheur !

Et le ride ! Le début est à chaque fois un grand moment avec le premier arrêt juste avant d'entrer dans l'attraction à proprement parlé (là où le CM check sur son écran si tout le monde a sa ceinture attachée), dérapage et c'est parti ! L'arrivée devant les 3 portes est majestueuse. Je vais pas décrire tout le ride, mais les superbes décors, les mouvements, le rythme, la musique, Indy (!!!), les effets spéciaux etc donnent une atmosphère que j'adore. Le ride est relativement court mais on a l'impression d'en avoir eu pour son argent. J'ai pu le refaire 2 autres fois après ce tour, et à aucun moment mon plaisir n'a baissé d'un iota. Du très très grand Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Horlog11Dim 19 Juin - 17:25

Espérons qu'il arrive a Dlp pour que tout ceux qui n'ont pas eu la chance comme nous de le faire ,se retrouve plongés dans du tres grand ride Disney. Un nouveau volet d' Indiana Jones va sortir au cinema dans quelques temps . De quoi redonner un coup de projecteur a son attraction et peut être l'envie et la motivation de Disney de proposer après les USA et l'Asie ,une version pour le marché Européen .
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Horlog11Dim 19 Juin - 20:23

Zouri, fais nous 3 tours de parachutes et tais-toi! Non mais! Jamais content! Laughing Razz

Disneyland est le pays des rêves, donc rêvons... encore... et encore... et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Horlog11Lun 20 Juin - 15:19

C'est vrai que c'est un ride tout bonnement exceptionnel...
J'ai cependant une nette préférence pour la version japonaise que je trouve bien plus riche niveau théma et dotés de qq effets supplémentaires surprenants (la scène de la fontaine, le souffle de la statue, les différentes salles de trésor du début ect...).
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Horlog11Mer 3 Juil - 10:23

Attraction grandiose! Une théma et un niveau d'immersion incroyable. Décors réalistes et absolument gigantesques sans compter tous les effets spéciaux, la voiture ou les ressentis sont tres différents elon la ou on est placé. C'est une tres grande réussite et c'est vraiment vivre l'aventure! Mention spéciale à Indiana Jones plus vrai que nature.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Horlog11Mer 3 Juil - 11:33

Petite precision, aucune des 3 videos citées dans le premier post ne fonctionne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Horlog11Mer 3 Juil - 14:26

J'approuve ce que dis Solib, mais en allant directement sur YT tu peux également trouvé une vidéo. Tiens voilà ce que j'ai trouvé Wink

https://www.youtube.com/watch?v=AQxSzGSqnOY

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Horlog11Jeu 27 Fév - 11:27

Cette attraction a l'air super, pourrait-on, un jour, avoir la chance de la voir paraître dans le resort français??


Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Horlog11Jeu 27 Fév - 11:39

Elle n'est pas super mais excellente! Vu les couts de maintenance de celle-ci c'est peine perdue!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Horlog11Jeu 27 Fév - 13:28

a moins que TWC l'offre a Dlp ( maintenance , CM et énergie comprise financer également jusqu’à rentabilité du parc ) ^^ !

c'est la seule solution qui permettrais de l'avoir dans pas très longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Horlog11Jeu 27 Fév - 13:37

Après l'emplacement est toujours réservé mais bon je crois qu'il ne faut plus l'attendre ça vaut mieux^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Signat10

Mister DCP 2015-2016 Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Horlog11Ven 28 Fév - 0:42

J'ai fait la version japonaise et c'est une des meilleures attractions que j'ai pu faire de ma vie.
Du grand art, tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Horlog11Ven 28 Fév - 5:28

Oui question hors budget maintenance pour Dlp a l'époque mais depuis les années sont passées et la technologie a evolué .

C'est vraiment l'attraction ultime de chez Disney,il est certain que si Dlp veux marquer un grand coup pour une nouvelle attraction au Disneyland Park (comme a l'époque avec SM) ,c'est bien avec celle-ci. C'est vraiment pas dans les cartons mais depuis 1995 ,on a bien le droit d'imaginer ce genre de ride pour un parc qui ne propose plus rien de grand depuis presque 20 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Horlog11Lun 17 Mar - 12:02

zelko a écrit:
Oui question hors budget maintenance pour Dlp  a l'époque mais depuis les années sont passées et la technologie a evolué .

C'est vraiment l'attraction ultime de chez Disney,il est certain que si Dlp veux marquer un grand coup pour une nouvelle attraction au Disneyland Park (comme a l'époque avec SM)  ,c'est bien avec celle-ci. C'est vraiment pas dans les cartons mais depuis 1995 ,on a bien le droit d'imaginer ce genre de ride pour un parc qui ne propose plus rien de grand depuis presque 20 ans .

Comment faire pour différencier Indiana Jones et le Temple du Péril de Indiana Jones Aventure ? Les guests seront forcément confus. Il faudrait, si on crée IJA, transformer Indiana Jones et le Temple du Péril en Raging Spirit comme au Japon. Ainsi, les choses passeraient mieux.

Le problème, c'est que Walt Disney Imagineering a bossé énormément sur Adventureland ces dernières années (pour Shanghai) ainsi que sur de nombreux projets exceptionnels. Ca fait que le catalogue d'attractions est potentiellement énorme.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Horlog11Jeu 22 Mai - 12:59

Il y a cette possibilité et en même temps, la 2ème attractions Indy pourrait être aussi bonne que IJA , dans une version indépendante avec un autre système moins couteux en maintenance et qui se déroule pareil a l'intérieur et une petite partie a l’extérieur d'un temple avec des pièges , aussi bien sans le même système Smile!

Après c'est de l'imagineering ^^ , j'ai déjà fait un topic je pense sur une version indépendante ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Horlog11Dim 25 Mai - 23:10

Je rentre de DR et je confirme que cette attraction qui vient de subir une petite réhab est juste une tuerie , la meilleure des attractions du DP pour moi largement devant les autres et sur les deux parc je la mettrai juste aprés l'autre monstre Californien Radiator Racing. Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] 425715 
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Horlog11Lun 26 Mai - 17:47

Je crois que je n'ai jamais ridé de meilleures attractions qu'Indiana Jones et Pirates of the Caribbean californien


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Horlog11Sam 26 Juil - 20:21

A travers une vidéo , a ton tout ce que l'attraction donne visuellement ? ou c'est bien mieux que les vidéos en vrai ? Physiquement je sait qu'ont ressent du vent , des mouvements de la jeep , mais quoi d'autres ? Smile parce que a chaque fois que je regarde les vidéos j'ai comme une lassitude alors que j’adorerai la tester en vrai ^^ ou l'avoir a dlp Smile

Qui a ce ressenti en regardant les vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Horlog11Sam 26 Juil - 22:10

Bien entendu que les vidéos ne représentent pas ce que l'on ressent. A des moments la jeep plongent pour éviter des obstacles et quand on passe dans le corridor où les statues envoie des flèches, mon réflexe a été de baisser la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Horlog11Sam 26 Juil - 22:18

Une vidéo meme en HD restera un vidéo donc pour les effets surtout dans le noir faudra repasser , regardes la video du rat de DLP , ça donne quoi rien ou pas grand chose, ce genre d'attraction il faut les faire pour les apprécier ou pas Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Horlog11Dim 15 Jan - 15:54

Un audio-animatronique grand format (+/- trois mètres de haut) d'un cobra royal a été livré fin décembre à Disneyland Resort en vue de la vaste rénovation de l'attraction qui a commencé début janvier.

L'attraction Indiana Jones Adventures rouvrira au printemps 2023.

Citation :
Disneyland takes delivery of 10-foot-tall animatronic snake for Indiana Jones Adventure

A 10-foot-tall audio-animatronic king cobra that hisses and strikes at riders in Indiana Jones Adventure has arrived at Disneyland ahead of an extensive attraction refurbishment scheduled to begin on Jan. 9.

A really big animatronic snake that Indiana Jones would hate and riders will love is set to be installed in the Disneyland attraction that pays tribute to the archaeological professor turned action hero.

A 10-foot-tall audio-animatronic king cobra that hisses and strikes at riders in Indiana Jones Adventure has arrived at Disneyland ahead of an extensive attraction refurbishment scheduled to begin on Jan. 9.

The popular Genie+ attraction will reopen in spring 2023.

The ORC - 29 décembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robby

Robby

Masculin
Messages : 946
Inscription : 01/10/2019

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Horlog11Dim 15 Jan - 18:20

Aah enfin, depuis le temps que c'était annoncé cette fermeture de IJA ! Je crois que les articles qui mentionnaient un remplacement du pont datent d'avant COVID.


Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] Horlog11Ven 20 Jan - 18:41

Il était plus que temps en effet.
Je regrette de ne pas pouvoir dire que je partage les avis dithyrambiques au sujet de ce ride, comme on peut le lire sur ce topic.
C'est un très bon ride, pareil pour sa file d'attente. Mais je suis sorti assez déçu de l'expérience quand je l'ai découvert l'an dernier : Je dois dire que des rides parfois plus ou moins récents et plus ou moins ambitieux m'ont décollé une claque plus monumentale que ça.

Le ride n'est jamais convenable sur sa globalité de FX, les pannes étaient légion, je l'ai ridé une fois sans la moindre musique ni ambiance ... Et la cerise sur l'étron, le serpent qui est resté en panne pendant une longue période si j'ai bien suivi, vu qu'il était déjà HS en avril quand j'y suis allé. Pour un ride qui ne descend que rarement en dessous d'une heure d'attente, j'aurai espéré mieux.

J'ai préféré Dinosaur en Floride, c'est vous dire. Plus de bestiaire, plus de frayeur, un vrai final et des scènes plus mémorables ( parce qu'elles ne sont pas en panne en fait tout simplement... ). Là à Disneyland Resort, la boule ça marche pas, l'espèce d'effet à moitié mort de la grotte avec les rats, pas d'effet de fumée près de la lave.
Je pense qu'en plus d'une maintenance, quelques MAJ FX ici et là lui ferait le plus grand bien. Meme au niveau des AA du docteur Jones c'était pas folichon non plus de mémoire, il ressemble pas de ouf à Harrison Ford en prime Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995] 53119 .
Le pire c'est qu'au début avec la statue de Mara, bah oui c'est à jour c'est modernisé ... Mais une fois dans la salle principale aïe aïe c'est juste ok au mieux.

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ Adventure: Temple of the Forbidden Eye [Disneyland Park - 1995]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] Indiana Jones Adventures ...
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-