AccueilPass définitif ?! VidePass définitif ?! VidePass définitif ?! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass définitif ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Pass définitif ?! Empty
MessageSujet: Pass définitif ?! Pass définitif ?! Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 20:20

Bonsoir,

J'ai vu sur le site de disneyland, que l'on pouvait acheter ses pass, et recevoir directement les définitifs à la maison.
Avez-vous déjà testé ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Safain76

Safain76

Féminin
Âge : 51
Messages : 37
Localisation : ROUEN
Inscription : 05/07/2007

Pass définitif ?! Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass définitif ?! Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 20:29

Bonsoir Lily62,

Nous l'avons fait pour l'achat de nos premiers PA en 2006.
A l'époque, on recevait les PA provisoires qu'on validait lors de notre visite au parc.
Si tu es à la recherche d'une offre de parrainage pour les PA, je t'envoie un MP.
Tu auras le droit à 10% de réduction.
Vous serez combien à prendre des PA?

A bientôt


°O°--------SAFAIN76---------°O°
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Pass définitif ?! Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass définitif ?! Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 14:03

On compte prendre un dream et un fantasy. Par contre, pour le parrainage, ne faut-il pas être ensemble au parc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Pass définitif ?! Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass définitif ?! Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 19:48

Je pense également à prendre un PA cette année.
Savez-vous me dire combien de temps devrais-je attendre pour recevoir mon PA définitif si je commande via la site ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Pass définitif ?! Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pass définitif ?! Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass définitif ?! Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 22:23

Lily62 a écrit:
On compte prendre un dream et un fantasy. Par contre, pour le parrainage, ne faut-il pas être ensemble au parc ?!
Oui, il faut l'être !


Pass définitif ?! Banniere-chronique-disney Pass définitif ?! Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Pass définitif ?! Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass définitif ?! Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 23:04

Ewilan a écrit:
Je pense également à prendre un PA cette année.
Savez-vous me dire combien de temps devrais-je attendre pour recevoir mon PA définitif si je commande via la site ?

Nous avons attendu 15 jours exactement entre le moment où nous avons envoyé notre "dossier" (photos, photocopies de cartes d'identité, formulaire et paiement) et la réception à domicile des passeports définitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Pass définitif ?! Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass définitif ?! Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 13:02

Oki, merci pour l'info Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Pass définitif ?! Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Pass définitif ?! Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass définitif ?! Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 20:20

Bon, j'ai lu pas mal de sujets et j'ai remarqué qu'il y avait eu beaucoup de problèmes de temps de livraison.
D'où ma question. On pense réserver un séjour pour le 25 août.
Si je veux avoir mon passeport avant la date du départ, quand devrais-je le commander?
En fait, je n'ai pas très envie de le commander trop tôt car j'en aurai besoin l'année prochaine lors des vacances.


Run … run, you clever boy … and remember.
Pass définitif ?! Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pass définitif ?! Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass définitif ?! Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 20:21

si tu l'achètes maintenant tu as 6 mois pour faire faire ton PA définitif donc tu peux le faire maintenant et ne le valider qu'en août


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pass définitif ?! 281723tictacsignature
Pass définitif ?! 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pass définitif ?! TiggerPass définitif ?! GoofybPass définitif ?! Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Pass définitif ?! Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass définitif ?! Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 20:23

J'ai lu qu'on pouvait directement commander le définitif via internet.
Aurais-je mal compris ?

Edit: je me casse la tête pour rien, c'est en effet un temporaire.

Grr, comment faire pour avoir mon PA lors de ma visite ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Pass définitif ?! Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pass définitif ?! Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass définitif ?! Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 20:30

tu peux soit avoir le définitif en téléchargeant une photo , ton bon de commande complété
soit recevoir un PA temporaire qu'il te faudra imprimer et échanger sur place
tout est expliqué ici

https://www.disneycentralplaza.com/t8701-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1

perso pour éviter les problèmes de courrier ou retard je choisirai le PA temporaire à échanger sur place

ou l'acheter le jour même!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pass définitif ?! 281723tictacsignature
Pass définitif ?! 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pass définitif ?! TiggerPass définitif ?! GoofybPass définitif ?! Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Pass définitif ?! Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass définitif ?! Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 20:32

Oui, mais à ce moment là, je ne peux me rajouter à la chambre puisque temporaire au moment de l'arrivée et les 2 jours suivants sont des jours restrictifs.
Et par la poste, j'ai peur que ça traine trop.
Je verrai s'il y une promo pour 99€ le Fantasy, à ce moment là je ne perds pas trop.

Edit: Je viens de lire que les 2 jours suivant le PA ne sont pas restrictif pour le Fantasy, donc il y a moyen.
Oulàlà, c'est lour tout ça... xD


Run … run, you clever boy … and remember.
Pass définitif ?! Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3


Dernière édition par Ewilan le Mar 21 Juin 2011 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pass définitif ?! Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass définitif ?! Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 20:33

mais tu peux commander le définitif directement par internet mais il faut compter 3 semaines pour le recevoir (normalement!!!)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pass définitif ?! 281723tictacsignature
Pass définitif ?! 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pass définitif ?! TiggerPass définitif ?! GoofybPass définitif ?! Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Pass définitif ?! Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass définitif ?! Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 20:38

Lorsqu'on renouvelle un PA en envoyant le bon de renouvellement, est-ce que l'offre des 6 mois est directement appliquée?


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pass définitif ?! Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass définitif ?! Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 20:40

je crois avoir lu que oui mais la plupart conseille de spécifier sur le bon de renouvellement "avoir le bénéfice des 6 mois supplémentaire"


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pass définitif ?! 281723tictacsignature
Pass définitif ?! 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pass définitif ?! TiggerPass définitif ?! GoofybPass définitif ?! Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Pass définitif ?! Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass définitif ?! Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 20:45

Je vais vous présenter la situation et vous me direz si c'est possible, car après 3 semaines d'examens, je n'arrive plus à penser clairement xD
(Désolée de légèrement polluer, mais après tout, c'est la bonne section).

Je réserve un séjour pour 2 personnes et je souhaite me rajouter sur place.
Si j'ai bien compris, c'est possible seulement avec le PA définitif.
Donc, le matin, mes parents font le check-in et moi je vais au bureau des PA.
A ce moment, j'ai le définitif, c'est un Fantasy.
L'après-midi, on retourne à l'hôtel, je me rajoute à la chambre en payant uniquement les taxes de séjours.
Mon PA sera valable le lendemain car c'est un Fantasy.

Voilà, est-ce bon ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Pass définitif ?! Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pass définitif ?! Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass définitif ?! Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 20:47

normalement oui!!!!
en plus en logeant dans un hôtel Disney tes jours de restrictions sautent donc à priori pas de souci!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pass définitif ?! 281723tictacsignature
Pass définitif ?! 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pass définitif ?! TiggerPass définitif ?! GoofybPass définitif ?! Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Pass définitif ?! Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass définitif ?! Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 20:48

Ouf, super !
Donc pas de problème si je ne me rajoute pas le matin !
Merci beaucoup pour ton aide Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Pass définitif ?! Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pass définitif ?! Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass définitif ?! Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 21:38

Ewilan a écrit:
Je vais vous présenter la situation et vous me direz si c'est possible, car après 3 semaines d'examens, je n'arrive plus à penser clairement xD
(Désolée de légèrement polluer, mais après tout, c'est la bonne section).

Je réserve un séjour pour 2 personnes et je souhaite me rajouter sur place.
Si j'ai bien compris, c'est possible seulement avec le PA définitif.
Donc, le matin, mes parents font le check-in et moi je vais au bureau des PA.
A ce moment, j'ai le définitif, c'est un Fantasy.
L'après-midi, on retourne à l'hôtel, je me rajoute à la chambre en payant uniquement les taxes de séjours.
Mon PA sera valable le lendemain car c'est un Fantasy.

Voilà, est-ce bon ?
N'attend pas d'avoir ton PA pour ajouter les taxes, demande à tes parents de le faire au moment du check in.Ça t'évitera de retouner à l'hôtel l'après-midi et de perdre trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Pass définitif ?! Empty
MessageSujet: Impression des billets en ligne Pass définitif ?! Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 12:36

Bonjour à tous, pour imprimer les billets en ligne, faut'il OBLIGATOIREMENT de l'encre couleur ?! Ou est-ce que l'encre noir et blanc pose un problème pour la validation du billet ? Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Pass définitif ?! Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass définitif ?! Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 13:13

bonne question.
je crois que les billets imprimés, je ne vais plus en faire, car la derniere fois, ils étaient super beaux et tout et tout, sauf que les noms ne se sont pas imprimés .
j'ai tout essayé couleur noir et ,blanc, rien, tout s'imprimait sauf les noms.
résultat, j'ai fait la queue a relation visiteurs avec tout plein de gens qui avaient des billets a problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Pass définitif ?! Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass définitif ?! Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 13:54

Ah, merci en tout cas ! Mais j'ai trouvé ma réponse ici -> https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa6/live/shop/1idf/MAINIDFCD/pluto/help.php?&help_content=269&channel_code=MAINIDFCD&lang=fr&affid=SECUTIX&tduid=32454335543R

Ou il est notamment dit :

Etape 9: Impression des billets
Est-ce que je peux imprimer avec une imprimante laser noir et blanc ?
Oui, vous pouvez imprimer votre billet avec une imprimante laser ou jet d'encre en couleur ou en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Pass définitif ?! Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass définitif ?! Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 9:07

Bonjour,

Si j'achète les PA sur un site genre Promoparc, est-il possible de recevoir les définitifs par correspondance ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Pass définitif ?! Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass définitif ?! Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 21:56

L'an dernier nous avions acheté un PA par l'intermédiaire du site vente privée et nous avions reçu une contremarque à échanger normalement au guichet avant une date précise. Comme nous habitons loin du parc ( Crying or Very sad ) et que nous ne pouvions pas nous déplacer avant la dite date, nous avons envoyé un dossier (formulaire, photo d'identité, lettre expliquant que nous ne pouvions pas passer chercher le PA définitif à temps, et contremarque en guise de paiement). Et nous avons reçu le PA définitif dans les quinze jours suivant notre envoi.
Après, je ne sais pas si c'est valable pour Promoparc (je ne sais pas s'il y a une différence entre les "e-billets" qu'envoie le site Promoparc et les "contremarques" du site Vente Privée).
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Pass définitif ?! Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass définitif ?! Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 10:44

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass définitif ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QuestionTransformation d'un pass provisoire en pass définitif.
» passeport definitif
» Documents à fournir pour un mineur souhaitant obtenir son pass définitif
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Pass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-