Accueil[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Vide[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Vide[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 12:21

bonjour la formule gouter et toujours d actualité au prix de 19 euro par personne adulte ou enfant

nous y avons manger pendant notre sejour a l ouverture le midi
donc finalement tout le monde et obliger de prendre un menu a l entree on vous donne un ticket avec le nombre d enfant et adulte qui entre
puis on a attendu plus de 20 minute pour pouvoir etre servi au contoir on etait les premiers
je plain les personne d apres qui on du attendre beaucoup plus longtemp et aussi les cm qui court partout
sinon niveau personnage c'est super sa rattrape la nourriture
l 'orchestre est sympatique aussi
les enfants on adoré : ils ont danser avec les personnages et fait des autographes et photos avec chacun d'entre eux a leur passage a la table
nous avons rencontrer tigrou woody daisy donald gepetto et dingo c'etait genial
je vous le conseil si vos enfant reve de voir les personnage par contre si c'est pour bien manger je le deconseille


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 12:43

compte rendu de visite : le burger vegetarien est très bon, la salade bof et dessert ça va
Pour les personnages, j'etais déçue , pour le prix c'est un peu l'arnaque (et pour tout dire un CM très sympa nous l'a confirmé Very Happy ) , sinon l'ambiance est bonne (même si pas d'orchestre country le jour où nous y etions ), une bonne experience mais je ne pense pas renouveler ...
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 12:46

si ce n'est pas indiscret pourquoi a tu etait decu des personnages


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 12:49

hello

que comprend cette formule gouter svp?

Les personnages sont ils présents également?

Merci tout plein
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 13:09

pas déçue du comportement des personnages, ça rien à redire
déçue par le nombre : 3 ... sur tout le restaurant qui est quand même assez grand et on etait dans une partie de la salle et les personnages allaient systematiquement de l'autre côté : les 3 .On a passé facilement 2h dans le resto et il a fallu le signaler aux cm pour que les personnages viennent sinon personne ... à la base on paye pour ça
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 13:14

ah oui la je comprend 3 c'est vraiment pas beaucoup
vous etiez du coter gauche en entrant?
nous on etait du coter droit c'est vrai que les perso reste plus vres un coter que vers l autre
ils nous est arriver la même chose a l auberge chez nous il y rester beaucoup moin longtemp


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 19:06

nous étions à droite en entrant
et les personnages étaient toujours sur la gauche ... il y avait aussi un anniversaire toutes les 10 minutes, ce qui monopolisait les personnages aussi
Revenir en haut Aller en bas
evinrude

evinrude

Féminin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : loiret(45)
Inscription : 03/11/2009

[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 10:26

Coucou,nous avons mange le jeudi midi (12h30) dans ce resto et c'etait parfait(j'avais réservé)!

pas d'attentes à cette heure,mon fils a adoré voir tous ces personnages ,très accessibles ,il se levait même pour les rejoindre ,sans que ça pose de soucis pour faire un petit tour de danse !ou les embêter ,entre les tables les personnages prennent le temps ,tandis qu'à l'invention il s'est vite fait réprimander,car c'est chacun son tour :-(

et la nourriture moi ça me va très bien lol!

[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Disney10


Europa Park: lundi 20 au mardi 21 Décembre 2016 ,hôtel Colosséo santa
hôtel Cheyenne les 18 et 19 Janvier 2015
Séjour les 11,12,13 Novembre 2012  à l'hôtel Cheyenne   [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 795199

  [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 44340  hôtel Disney New York Mai 2012

hotêl Santa Fé  15 et 16 Septembre 2011

hôtel Davy Crockett   13 et 16 Novembre 2009

[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 11:25

evinrude a écrit:


,mon fils a adoré voir tous ces personnages ,très accessibles ,il se levait même pour les rejoindre ,sans que ça pose de soucis pour faire un petit tour de danse !ou les embêter ,entre les tables les personnages prennent le temps ,tandis qu'à l'invention il s'est vite fait réprimander,car c'est chacun son tour :-(


tout a fait d'accord nous c'est a l auberge de cendrillon que mes filles ont etaient rappeler a l ordre d'attendre que les princesses et souris viennent du coup une des souris perla n'est jamais venu et au bout de deux heure on est parti j ai demander a faire une photo on m a dit qu elle ne revenait que dans 20 a 30 minute et qu il faudrai attendre a table sont passages ( il pousse a la consommation ... et cela fesait trop long pour les enfants qui ne tenez deja plus en place !!!! du coup pas de photo de perla juste un autographe qu une serveuse et allez faire dans les coulisse de perla .... Wink )


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 14:00

Nous aussi nous y sommes allés jeudi midi. Nous sommes arrivés à l'ouverture, sans réservation.
Nous avons été accueilli par Dingo, Donald et Daisy. Il y avait aussi Woody et Bourriquet. Les loulous étaient aux anges !!!
Les personnages super disponibles. Ils sont venus plusieurs fois à notre table, Woody a joué avec les loulous, Dingo faisait le pitre...
J'avais peur de la nourriture mais nous avons bien mangé ! Nous avons eu une assiette de frites pour le petit de moins de 3 ans.
Nous avons préféré l'ambiance du Cowboy à celle du Café Mickey. Nous y retournerons Wink
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 20:53

snif personne pour me donner ce que compose le "menu gouter " Sad

waouu trop belles les photos!!! Ca donne envie...tous les personnages préférés de mes asticots!!!
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 21:21

il est en page 8 (du moins en partie)


[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 20151110
Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 22:43

nous y avons mangé avec nos deux filles !!! et nous avons été ravis !!!! l'ambiance etait ttres sympa !! j'avais reservé a 11h30, nous avons du passer a table vers 12h ! mais pdt que j'attendais le repas mes filles etaient avec les perso donc ca dedramatise l'attente Laughing
nous avons vu daisy, pluto, tigrou, woody, coco lapin, bourriquet et dingo donc les filles ont ete gatées !!!! ils se pretent au jeu, c'est genial !! nous avons eu l'orchestre pdt 20 minutes et apres ils sont partis ! nous sommes sortis de table vers 13h40, et il n'y avait toujours pas d'orchestre !!

pour le repas, c'est pas le repas du siecle mais on sort de la on n'a plus faim ! c'etait bon mais c'etait pas du tout gourmet mais on n'a pas eu faim de toute l'apres midi!! par contre dur dur de faire manger les enfants avce les perso partout !!! pour les faire manger, on leur a dit que si elles ne mangeaient, ils allaient nous mettre dehors Twisted Evil

en conclusion pour nous, a refaire !!


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 17:50

merci ywalle Wink
19€ pour cela...c'est un peu cher me semble t il...non?

Et pour le diner est ce ouvert? Y a t il aussi les personnages?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 9:10

En ce moment, non ce n'est pas ouvert le soir.

Pour le prix, dés que les personnages sont présent, c'est cher.


[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 20151110
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 9:13

moi aussi je trouve le gouter cher pour ce que c'est !!!!
par contre va y pour le repas du midi même si les enfants mange pas grand chose sa vaut le coup .....


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 13:06

merci merci

dommage j'aurais préféré y aller le soir....

Le midi nous voulons manger plus équilibré dans un resto service à table ou buffet... le soir si les enfants grignote c'est moins grave Wink

nous essayerons alors certainement le gouter... nous avons déjà prévu le buffet inventions alors c'est déjà super
Revenir en haut Aller en bas
Cornette Laurence

Cornette Laurence

Féminin
Messages : 58
Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Inscription : 29/08/2010

[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 0:32

j'y suis allée dimanche 27 mai avec ma petite soeur pour le goûter. 19 euros et il faut enlever moins 10 pour cent pour les pass dream. une ambiance génial, on s'est régalé. côté personnages, il y avait donald, dingo, pluto, bourriquet, tigrou, gepetto et woody. ils sont tous venus nous voir à part woody qui est resté près de la scène pour faire danser les enfants surtout qu'il y avait trois anniversaires en même temps. je pense que je renouvellerais l'expérience. au faite les personnages sont arrivés au fur et à mesure ce qui a permis de prendre des photos et d'avoir des autographes.... Razz


[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 937942



Ce rêve bleu .............j'en ai rêvé
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 19:28

Quelqu'un a une photo du buffet du gouter ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 19:03

Est-ce que quelqu'un sait si le cookout sera ouvert le soir pendant le mois de Juillet ?? Merci pour vos réponses.


[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 8:29

Bonjour, est ce quelqun sait si on peut prendre un menu adulte pour 2? Parce que je voudrais y aller à 11:30 mais j'ai peur après le mega petit dej à l'hôtel de ne pas avoir très faim!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 10:41

a mon avis c un menu par personne qui rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 12:16

Aucune réponse pour moi? Sad


[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 12:38

malheureusement, Disneyland-railroad, je ne suis pas sûr que quelqu'un puisse te donner une réponse fiable ici (du moins pas avant juillet)

désolé


[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 20151110
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue - Page 9 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 23:01

Appelle la centrale...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fast food] Cowboy Cookout Barbecue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy cookout ?
» Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule)
» demande d infos sur le restaurant cowboy cookout barbecue
» Repas avec les personnages au Cowboy Cookout Barbecue
» Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-