AccueilJournée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 VideJournée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 VideJournée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Horlog11Sam 3 Sep - 9:58

On se voit demain alors ! Pressée d'y être ! (Même si j'y suis allée hier Wink )

Pour ma part, j'ai une petite question Gulmore. Pour manger, on fait comment ? (Bah oui, parce que je suis un estomac ambulant What a Face ) On ramène nos sandwichs, etc. ou on se fait un petit truc sur le parc ?

Sinon, pour me reconnaître, j'aurais une robe, certainement blanche à pois gris, et un sac Panpan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Horlog11Sam 3 Sep - 12:36

Je confirme que je suis toujours de la partie! A demain!
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Horlog11Sam 3 Sep - 13:02

Alors pour midi, pour ma part, j'irai cherche un petit quelque choses en vitesse. Mais je vous conseille de prendre des sandwiches avec car le repas du midi a été diminué de quasiment de la moitie du temps.

Par contre n'oublie pas de venir me voir des que vous êtes la pour savoir si il a des absent. Je ne serai la que a partir de 9h45 par contre a cause de mon TGV


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Dlp_ha10Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Horlog11Sam 3 Sep - 13:40

gulmore a écrit:
Alors pour midi, pour ma part, j'irai cherche un petit quelque choses en vitesse. Mais je vous conseille de prendre des sandwiches avec car le repas du midi a été diminué de quasiment de la moitie du temps.

Par contre n'oublie pas de venir me voir des que vous êtes la pour savoir si il a des absent. Je ne serai la que a partir de 9h45 par contre a cause de mon TGV

Ok ! Pas le courage d'aller faire mes courses, je prendrai un truc sur le parc également Wink.

Pas de problème, dès qu'on te voit on accourt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Horlog11Sam 3 Sep - 19:31

Moi je ne pourrai pas venir, pas un rond pour payer le train...

Je vous souhaite à tous une très bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Horlog11Sam 3 Sep - 22:52

ok c'est noté. je vous dis a tous a demain et bonne nuit!!!


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Dlp_ha10Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Horlog11Mar 6 Sep - 20:31

Vos journées ont vraiment l'air sympa j'aimerais beaucoup y participer ! Smile
Quand la prochaine est-elle prévue? Je vais sur le parc tout ce week end avec ma soeur Rapunz'elle : certains d'entre vous seraient-ils éventuellement présents?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Horlog11Mar 6 Sep - 20:33

La prochaine est prévu seulement en Janvier. Mais le topic est déjà ouvert sans information dedans encore et la date n'est pas encore fixé. D'ici al fin de semaine, je pense qu'il aura une grosse partie qui arrivera sur le topic.


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Dlp_ha10Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Horlog11Mar 6 Sep - 20:51

Ah et tu préviens même pas les habitué bouuuuh xD

Janvier c'est loin Sad


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Horlog11Mar 6 Sep - 21:04

Alors pour te répondre, oui désolée j'ai pas prévenu les habitues. Mais il a des raison pour ça. Et je ne sais pas le faire avant car j'ai déjà plusieurs choses de prévu et le DLH me prend déjà beaucoup pour l'argent jusqu’à la fin de l'année. Mais tu sais déjà le thème de la prochaine journée après janvier puisque vous avez été plusieurs a me le demandé.


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Dlp_ha10Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Horlog11Mar 6 Sep - 21:35

Ah bon ? XD
Tu sais dans mon euphorie de dimanche j'ai du oublier ce détail MDR


Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre - Page 7 Horlog11Mar 6 Sep - 22:25

Merci de ta réponse Gulmore, dans ce cas j'essaierai d'être là pour la session de janvier Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Journée Spéciale Peter Pan 4 Mars 2012
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Journée Spéciale 20 ans de disneyland paris 15 et 16 avril
» Journée Spéciale Méchant 30 octobre
» Journée spéciale soldes pour les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-