AccueilUn peu trop de réhabilitations ? - Page 2 VideUn peu trop de réhabilitations ? - Page 2 VideUn peu trop de réhabilitations ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un peu trop de réhabilitations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de réhabilitations ? Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 21:11

Ajoutons qu'on a eu une très grosse réhab pendant la période creuse avec les sols de Fanta. Mais c'est vrai qu'on aurait dû tout faire en même temps et rendre tout accès impossible entre les différents lands
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de réhabilitations ? Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 21:14

Et puis bon faut pas en vouloir à Euro Disney!

Ils n'avaient pas les moyen de réhabiliter comme il se doit leurs installations.

Maintenant, il ont une enveloppe, pour le faire un peu donc.... Razz


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de réhabilitations ? Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 21:21

Mickey a écrit:
-Big Thunder Mountain, après 2 réhab en 2006 et 2011 a retrouvé de belles teintes orangées

Je trouve ça quand même exagéré... Il y a encore beaucoup à faire pour l'intégralité du décor de la montagne retrouve réellement de belles couleurs, ce qui est dommage quand on sait que tout aurait dû être fait lors de la dernière réhabilitation.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de réhabilitations ? Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 22:58

Mickey a écrit:
Pour les palissades et échaffaudages je comprends l'impact visuel négatif, mais d'un autre côté, à part Orbitron et la Cabane des Robinsons il n'y a pas d'attractions fermées en ce moment...
Si, Ruslter Roundup Shootin' Gallery et Pocahontas Indian Village qui sont également en réhabilitation en ce moment. Wink

Dreamdisney a écrit:
Bah pour sa que les forum existes pour ce renseigner mais non ils sont trop feignant.... Comme ceux qui débarque à BTM pendant la réhab et qui geulle c'était prévus ahahah ! Bien fait pour vous ! On s'informe surtout quand c'est la seul visite par ans pour sa soit la meilleure Smile.
C'est quand même hallucinant de lire ce genre de choses de la part d'un Cast Member de Disney, mais bon...
À force de rester plongé dans l'univers du Resort au travail et chez soi sur les forums, on en perd le sens des réalités !


Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de réhabilitations ? Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 23:13

Bah à force de voir des gens qui cris au scandale tout le temps Smile .


Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de réhabilitations ? Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 0:05

Soyons quand même honnête, si on est tous ravi d'avoir un parc tout neuf l'an prochain, pour les visiteurs qui viennent actuellement, la "magie" Disney est quand même difficile à trouver à certains endrois tant il y a des palissades ou des baches. Si Disney avait étalé dans le temps ses rehabs ou tout simplement entretenu correctement et régulièrement certains endroits (le château, le bateau de Crochet), on n'en serait pas là...

Mais bon, le passé est le passé et on ne peut rien y changer. Réjouissons-nous pour les 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de réhabilitations ? Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 9:27

Mr.Freddy a écrit:
Soyons quand même honnête, si on est tous ravi d'avoir un parc tout neuf l'an prochain, pour les visiteurs qui viennent actuellement, la "magie" Disney est quand même difficile à trouver à certains endrois tant il y a des palissades ou des baches. Si Disney avait étalé dans le temps ses rehabs ou tout simplement entretenu correctement et régulièrement certains endroits (le château, le bateau de Crochet), on n'en serait pas là...

Mais de doute façon les réhabs doivent être faite, et seront faites .
Et ce n'est pas un topic qui va faire disparaître les palissades.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de réhabilitations ? Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 20:24

En même temps, on va pas se plaindre et l'idée de retrouver un parc tout beau l'année prochaine me ravis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overdose45



Messages : 7
Inscription : 06/12/2010

Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de réhabilitations ? Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 16:02

Bonjour vous croyez pas que ça va jouer sur l'avis des étrangers le fait qu'il y est temps de palissade ?


Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de réhabilitations ? Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 16:22

C'est sure que les visiteurs qui viennent pour la 1ere fois, ou bien tout simplement les visiteurs lambdas, qui ne s'informent pas forcement sur les moindres details comme nous sur ce forum, doivent certainement être deçu de voir autant de travaux. Ca casse un peu la magie quoi.
Mais en meme temps, le Parc en a grand besoin. Alors autant qu'ils fassent tout d'un coup, plutôt qu'on voit des palissades pendant trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de réhabilitations ? Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 16:30

Dash a écrit:

Dreamdisney a écrit:
Bah pour sa que les forum existes pour ce renseigner mais non ils sont trop feignant.... Comme ceux qui débarque à BTM pendant la réhab et qui geulle c'était prévus ahahah ! Bien fait pour vous ! On s'informe surtout quand c'est la seul visite par ans pour sa soit la meilleure Smile.
C'est quand même hallucinant de lire ce genre de choses de la part d'un Cast Member de Disney, mais bon...
À force de rester plongé dans l'univers du Resort au travail et chez soi sur les forums, on en perd le sens des réalités !

Je trouve que cela reflète parfaitement bien la mentalité des jeunes castmembers du parc... Je viens d'y passer 3 jours et franchement, c'est n'importe quoi... Il y a bien sûr des exceptions (comme certains passionnés de ce forum), mais en règle général (car oui j'ose faire une généralité), les CM de la nouvelle génération sont les pires CM que le parc ait jamais connu. Entre ceux, en mode frime, qui viennent juste pour bronzer sous leurs lunettes de soleil, ceux qui discutent entre eux et à voix haute de leur journée oh combien fatigante, ceux qui n'hésitent pas à venir vous interrompre pour raconter une connerie à un autre CM alors que vous étiez en train de poser une question, et ceux qui se balladent dans le parc ou autour de leur attraction les bras tombant par terre et avec une tête d'enterrement, franchement il ne reste plus grand chose de valable. J'oublie également ceux qui vous gueulent dessus comme si vous étiez un chien: "assis!", "levez-vous!", "descendez!" Tu veux que je t'en colle une ou quoi? je suis qui moi??? Je viens pas à Disney pour me faire gueuler dessus! Twisted Evil Honte à vous! Walt Disney doit s'en retourner dans sa tombe.

Chapeau par contre aux trentenaire et plus, qui eux sont visiblement conscients du rôle qu'ils ont à jouer et le font très bien.

En ce qui concerne les réhab, oui il y en a beaucoup, oui c'est gênant, mais il faut se faire une raison: si on veut que cela s'améliore, y'a encore du boulot! Vous avez vu l'état de nombreux bâtiments, marches, trottoirs, sur Mainstreet ou dans Fantasia Gardens? Certains même rafistolés avec un espèce d'enduit blanc immonde? Vous avez vu les plafonds de la file d'attente de Buzz? Vous avez vu l'état des sols devant les studios?... Bon ok j'arrête... Mais il faudra s'y faire aux pallissades je crois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de réhabilitations ? Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 16:43

Greg, je n'étais pas sur les Parcs ce week end, je ne peux donc que te croire sur parole.
Perso, je n'ai jamais eu à me plaindre des CMs, il y a bien evidemment certains CMs peu souriant, et après? Je travaille dans une creche, je compare parfois mon boulot à un boulot de CMs , on doit toujours être polies, propre sur soi, souriants, et bah non, certains jours, on a pas envie de faire tout ça, on est à la fin de l'année de boulot, on a besoin de vacances, on en peut plus du bruit, de la chaleur, du monde...Les CMs sont humains et ont le droit d'avoir des coups de moins.

Après, si tu en as vu des carrements impolis, là c'est un autre soucis, une erreur de "casting" peut-être...par contre là ils n'ont aucune excuses, et moi, je n'hesiterais pas à aller me plaindre si un CM me parle mal. On paye l'entrée du Parc pour s'amuser, pas pour se faire gueuler dessus.


Dernière édition par Lyly le Ven 17 Juin 2011 - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de réhabilitations ? Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 16:44

gregzzz a écrit:
Dash a écrit:


C'est quand même hallucinant de lire ce genre de choses de la part d'un Cast Member de Disney, mais bon...
À force de rester plongé dans l'univers du Resort au travail et chez soi sur les forums, on en perd le sens des réalités !

Je trouve que cela reflète parfaitement bien la mentalité des jeunes castmembers du parc... Je viens d'y passer 3 jours et franchement, c'est n'importe quoi... Il y a bien sûr des exceptions (comme certains passionnés de ce forum), mais en règle général (car oui j'ose faire une généralité), les CM de la nouvelle génération sont les pires CM que le parc ait jamais connu. Entre ceux, en mode frime, qui viennent juste pour bronzer sous leurs lunettes de soleil, ceux qui discutent entre eux et à voix haute de leur journée oh combien fatigante, ceux qui n'hésitent pas à venir vous interrompre pour raconter une connerie à un autre CM alors que vous étiez en train de poser une question, et ceux qui se balladent dans le parc ou autour de leur attraction les bras tombant par terre et avec une tête d'enterrement, franchement il ne reste plus grand chose de valable. J'oublie également ceux qui vous gueulent dessus comme si vous étiez un chien: "assis!", "levez-vous!", "descendez!" Tu veux que je t'en colle une ou quoi? je suis qui moi??? Je viens pas à Disney pour me faire gueuler dessus! Twisted Evil Honte à vous! Walt Disney doit s'en retourner dans sa tombe.

Chapeau par contre aux trentenaire et plus, qui eux sont visiblement conscients du rôle qu'ils ont à jouer et le font très bien.

En ce qui concerne les réhab, oui il y en a beaucoup, oui c'est gênant, mais il faut se faire une raison: si on veut que cela s'améliore, y'a encore du boulot! Vous avez vu l'état de nombreux bâtiments, marches, trottoirs, sur Mainstreet ou dans Fantasia Gardens? Certains même rafistolés avec un espèce d'enduit blanc immonde? Vous avez vu les plafonds de la file d'attente de Buzz? Vous avez vu l'état des sols devant les studios?... Bon ok j'arrête... Mais il faudra s'y faire aux pallissades je crois! Laughing
Alors la bravo!!!!!!!c'est toutes a fais ca.
Mais n'oublions pas le Cm qui est la et qui ce dis "ouuuuuuahhhhh je travail a disneyland,suis trop une staRRRRRR, alors toi le visiteures jte parle pas et tu me parle pas,tu respire pas mon air et jte parle comme un chien".Merci de relire votre contrat,pour certains.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de réhabilitations ? Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 20:50

Effectivement, aujourd'hui travailler à Disney c'est plus pour avoir une bonne expérience à mettre dans le CV que quelque chose qui tient à coeur. Personnellement, j'ai vécu ma formation à fond, je n'ai pas hésité à montrer que j'étais une grande fan de Disney et des parcs...
Ceci dit, beaucoup de CM en dessous de la trentaine sont très gentils... J'ai eu l'occasion d'en croiser quand même pas mal et bien sûr il y a certaines personnes qui sont complètement blasées de travailler ici mais il y en a d'autres à qui cela tient vraiment à coeur et qui ont un très bon sens de la communication...
Voilà, c'est sûr certains CM sont peu communicants et sympathique mais faut pas généraliser...


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de réhabilitations ? Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 23:16

gregzzz a écrit:
Dash a écrit:


C'est quand même hallucinant de lire ce genre de choses de la part d'un Cast Member de Disney, mais bon...
À force de rester plongé dans l'univers du Resort au travail et chez soi sur les forums, on en perd le sens des réalités !

Je trouve que cela reflète parfaitement bien la mentalité des jeunes castmembers du parc... Je viens d'y passer 3 jours et franchement, c'est n'importe quoi... Il y a bien sûr des exceptions (comme certains passionnés de ce forum), mais en règle général (car oui j'ose faire une généralité), les CM de la nouvelle génération sont les pires CM que le parc ait jamais connu. Entre ceux, en mode frime, qui viennent juste pour bronzer sous leurs lunettes de soleil, ceux qui discutent entre eux et à voix haute de leur journée oh combien fatigante, ceux qui n'hésitent pas à venir vous interrompre pour raconter une connerie à un autre CM alors que vous étiez en train de poser une question, et ceux qui se balladent dans le parc ou autour de leur attraction les bras tombant par terre et avec une tête d'enterrement, franchement il ne reste plus grand chose de valable. J'oublie également ceux qui vous gueulent dessus comme si vous étiez un chien: "assis!", "levez-vous!", "descendez!" Tu veux que je t'en colle une ou quoi? je suis qui moi??? Je viens pas à Disney pour me faire gueuler dessus! Twisted Evil Honte à vous! Walt Disney doit s'en retourner dans sa tombe.

Chapeau par contre aux trentenaire et plus, qui eux sont visiblement conscients du rôle qu'ils ont à jouer et le font très bien.

En ce qui concerne les réhab, oui il y en a beaucoup, oui c'est gênant, mais il faut se faire une raison: si on veut que cela s'améliore, y'a encore du boulot! Vous avez vu l'état de nombreux bâtiments, marches, trottoirs, sur Mainstreet ou dans Fantasia Gardens? Certains même rafistolés avec un espèce d'enduit blanc immonde? Vous avez vu les plafonds de la file d'attente de Buzz? Vous avez vu l'état des sols devant les studios?... Bon ok j'arrête... Mais il faudra s'y faire aux pallissades je crois! Laughing



Mwi mais pas tous comme sa et il faut pas avoir plus que 30 ans pour être un "gentil" cm. Smile


Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de réhabilitations ? Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 10:33

Je n'en doute pas, mais trop de jeunes idiots ont dû me taper sur le système pendant ce séjour, et souvent d'une façon pas très jolie, voir totalement innacceptable.

Après, évidemment y'a des vieux cons aussi partout... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de réhabilitations ? Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 20:17

C'est vraiment bien qu'il y est toutes ces réhabilitations et le Parc Disneyland en a bien besoin !
Mais pour y être allée du 16 au 17 je trouve que c'est un peu exagéré de toute les avoir en même temps !
Il y avait Space Mountain, Orbitron, La Cabane de Robinson, Rc-Racer, Parachute Drop qui étaient fermées pendant mon séjour, sans compter les deux façades sur Main Street USA, le théatre du château, les pavés de Fantasyland, les échafaudages derrière le Château de la Belle au Bois Dormant et dans les douves, la cour arrière inaccessibles, Les Pirouettes du Vieux Moulin, March Hare Refreshement, Colonnel Hattis Pizza Outpost sous les échafaudages, le galion du Capitaine Crochet, the Shooting Gallery, Pocahontas Indian Village...
C'est une bonne chose d'avoir un parc tout beau pour les 20 ans mais ça fait beaucoup de palissades et d'attractions fermées d'un coup !
J'étais avec une personne qui venait pour la première fois et ça casse un peu la magie...


Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de réhabilitations ? Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 20:42

Pour Space Mountain c'était la fermeture annuelle de 4 jours pour changer le sable de propulsion, je comprends que ça s'ajoute au reste mais il n'y a pas le choix, elle doit être faite une fois par an... Pour RC Racer je ne sais pas trop mais comme l'attraction n'a fermé que 4 jours également j'imagine une vérification de routine. Par contre Parachutes Drop n'était pas annoncé fermé, es-tu sûr que ce n'était pas qu'un arrêt momentané ?

Par contre pour la Cabane des Robinsons, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en est ? Elle a fermé brusquement après l'accident de BTM et n'est toujours pas rouverte, d'ailleurs elle ne figure même pas sur la liste des réhabilitations.
Sur place il y a juste une palissade à l'entrée et à la sortie qui empêche l'accès, ainsi qu'un filet au niveau de l'ouverture sur le Ventre de la Terre...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de réhabilitations ? Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 20:56

Citation :
Pour Space Mountain c'était la fermeture annuelle de 4 jours pour changer le sable de propulsion, je comprends que ça s'ajoute au reste mais il n'y a pas le choix, elle doit être faite une fois par an...

2 fois par an ^^


Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de réhabilitations ? Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 20:58

Citation :
Parachutes Drop n'était pas annoncé fermé, es-tu sûr que ce n'était pas qu'un arrêt momentané ?
En effet cette attraction n'était pas annoncée et qu'elle mauvaise surprise quand j'ai vu une corde à l'entrée ! J'ai demandé à des cast members qui se tenaient devant et ils m'ont confirmés que l'attraction était bien fermée.


Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de réhabilitations ? Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 21:03

Citation :
En effet cette attraction n'était pas annoncée et qu'elle mauvaise surprise quand j'ai vu une corde à l'entrée ! J'ai demandé à des cast members qui se tenaient devant et ils m'ont confirmés que l'attraction était bien fermée.

Elle n'était pas fermée pour réhabilitation mais pour raison technique...


Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de réhabilitations ? Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 21:14

Citation :

Elle n'était pas fermée pour réhabilitation mais pour raison technique...
Je n'ai pas dis qu'elle était fermée pour réhabilitation mais ça s'ajoute au reste...


Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Wdc10


Dernière édition par Benji le Dim 19 Juin 2011 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de réhabilitations ? Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 21:26

alors decidement, quand ils y a des réhab vous n'êtes pas content, quand ça se dégrade vous n'êtes pas content, mais qu'est ce qu'il faut faire pour vous faire plaisir ????? un 20éme anniversaire ça ne se prepare pas en une semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de réhabilitations ? Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 21:29

Mickey a écrit:
Par contre pour la Cabane des Robinsons, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en est ? Elle a fermé brusquement après l'accident de BTM et n'est toujours pas rouverte, d'ailleurs elle ne figure même pas sur la liste des réhabilitations.
Sur place il y a juste une palissade à l'entrée et à la sortie qui empêche l'accès, ainsi qu'un filet au niveau de l'ouverture sur le Ventre de la Terre...
Concernant La Cabane des Robinson (sans "s" Wink), elle a fermé pour que la maintenance puisse vérifier l'état des marches mais on ne sait pas combien de temps ça peut durer (longtemps à mon avis vu que ce n'était pas quelque chose de prévu)...


Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Un peu trop de réhabilitations ? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Un peu trop de réhabilitations ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Société Disney - Politique trop sévère et trop commerciale ?
» Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/
» La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ?
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Alice's Curious Labyrinth !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-