AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Dim 19 Juin 2011 - 13:00

J'adorerais gouter aux crevettes de Bubba ! J'adore la séquence du film où il énumère toutes les recettes existantes avec des crevettes ! Et j'ai adoré "forrest gump" !
Revenir en haut Aller en bas
bab's



Féminin
Age : 38
Messages : 197
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Dim 19 Juin 2011 - 14:42

trop coooool encore un superbe tr

vivement la suite





DLR 2001,  WDW 2013 back in 2017
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro



Féminin
Age : 30
Messages : 1813
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Dim 19 Juin 2011 - 22:30

Merci tlm! Smile Voilà la suite!

Vendredi 27 mai
Parc : Seaworld et arrivé à Disney!

Dernier jour à notre hôtel, le Rosen Inn. On pacte nos valises et on descend pour déjeuner au buffet comme d’habitude. On voulait laisser nos bagages à l’hôtel, partir à Seaworld, revenir à l’hôtel chercher les bagages et ensuite partir au Port Orléans Riverside. Mais on a trouvé que ça faisait trop de trouble. À la place, nous irons au POR au début et ensuite à Seaworld!

Nous prenons un taxi. Le chauffeur est très sympatique et il me dira même que j’ai pas d’accent quand je parle en anglais. Bon ben je vais prendre ça comme un compliment! Son garçon était avec lui, j’me demande pourquoi il n’était pas à l’école…

On passe sous le panneau de Walt Disney World, ça y est, nous y sommes presque! Ça fait drôle de voir ça! On dirait que je ne réalise pas encore où je m’en vais! Mon rêve est entrain de prendre forme! Après cette courte ballade qui nous coûtera dans les 40 dollars en tout (cher quand même), nous arrivons enfin à notre hôtel qui sera notre demeure pour les 11 nuits à venir!

Je n’ai pas pensé à prendre d’autres photos, car nous y reviendront par la suite.



Arrivé sur place, nous sommes accueillis par un charmant monsieur qui nous indique où aller. Nous nous dirigeons au lobby et nous allons vers la file du check-in en ligne. Je donne mon numéro de réservation et tout et mon dit que j’ai 2 chambres. Hein? 2 chambres? Pourtant, j’ai seulement payé pour une, pour moi ils se sont trompés… bref je m’y attarde pas trop. On nous remet une pochette d’information avec plan de l’hôtel ainsi que nos cartes key to the world dont je ferai associer ma carte de crédis dessus. Je trouve ça super de tout avoir sur une carte! La crte sert pour entrer dans les parcs, ouvrir la porte de chambre, pour payer tout ce qu’on pourra dépenser à Disney ainsi que nos plans repas. Nous avons eu le plan repas de base gratuit, donc pas trop de dépense de prévu pour la bouffe!

La chambre ne sera prête que vers 15 heures. On laisse donc nos bagages au bagagiste et nous prenons un autre taxi pour aller à Seaworld. Jannie n’est pas venue avec nous ce jour là. Elle était déjà allée à Seaworld 3 ans passé et ne voulait pas y retourner. Elle est donc restée à l’hôtel et fait le tour de celui-ci en attendant que la chambre soit prête.

Arrivé à Seaworld, nous nous dirigeons vers la file où nous scannons nos tickets que nous avons imprimés chez-nous et entrons dans le parc! Ce parc est vraiment très beau visuellement et bien thématisé. Par contre, il y a moins d’endroit pour se rafraichir comme à Universal. Et cette journée est vraiment étouffante, la plus chaude depuis que nous sommes ici.






À noter également que nous ne ferons aucune attraction ici. Je n’avais vraiment pas le goût de faire des coaster!

Avec le plan du parc, on voit que le spectacle de One Ocean va bientôt commencer et nous nous dirigeons de ce pas pour voir Shamu.





Y’as du monde en ti pépère icitte!


Nous serons assez haut pour pas se faire arroser, car y’as un moment où la baleine s’amuse à arroser toutes les rangées qui se trouve en avant.

J’ai trouvé ce show bien beau avec une belle musique entraînante, mais je trouve qu’il manquait quelque chose… Je sais pas, oui c’est beau voir des baleines faire des figures dans les airs et tout, mais ce n’est pas comme un show à Disney, on s’entend.















Par contre j’ai bien rit le bout ou 2 orques s’embrassent carrément avec la langue Langue


Toute suite après le spectacle, nous nous dépêchons de sortir, car avec cette foule immense, s’aurait été l’enfer! Nous continuons notre chemin et nous nous dirigeons vers la zone de Wild Artic où nous pourrons voir des animaux vivant dans cette zone notamment des bélugas et un ours polaire!





On a été chanceux qu’il nous regarde, car toute suite après, il s’est rendormit.


Dur dur de poser dans le noir des aquariums!


La boutique en sortant.


On se dirige ensuite vers une zone pour enfant où il y a quelques attractions de fête forraine.







La seule photo que nous prendront de nous 2 dans ce parc! Jannie n’étant pas là pour nous prendre en photo, on aimait pas trop déranger les autres pour ça.


La végétation dans ce parc est très abondante également, ce qui fait son charme!






Si vous le souhaitez, vous pouvez aller prendre une petite promenade sur l’eau à dos de flamant rose. Même principe que des pédalos.


Il est maintenant tant de se rendre à notre prochain show, Sea Lion & Otter Stadium. Ce sera le spectacle que nous préférerons de ce parc! Par contre, là où nous étions assis, il n’y avait pas d’ombre et on crevait de chaleur!




Le mime qui anime la foule avant le spectacle. Il était vraiment drôle et même très baveux avec le public qui arrivait. Il faisait souvent des immitations des personnes et c’était pas très flatteur. Une chance que nous sommes arrivés avant lui lol.





Le spectacle commence. Il s’agit d’un spectacle avec des pirates et des phoques qui cherchent à retrouver leur trésor volé par un espèce de furet. Ce show est très drôle, on y passe un bon moment! C’est fou ce que des animaux peuvent faire, ils sont très intelligents!













Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro



Féminin
Age : 30
Messages : 1813
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Dim 19 Juin 2011 - 22:30

Après le show, nous partons à la découverte de Shark Encounter. C’est bien le fun avec cette chaleur d’entrer dans des endroits qui sont très frais, ça fait du bien! Dans cette endroit, on défile sur un tapis roulant englobé par un aquarium qui va même au dessus de nos têtes. C’est assez impressionnant et on y verra notament des requins.















Plus loin, nous verrons aussi d’autres aquariums avec plein de poissons tropicaux. C’est vraiment beau à voir et on pourrait y passer un bon moment à les regarder.

Mais c’est Doris!








Une mâchoire de requin!


Une bien jolie statue que je vois en sortant.


Nous verrons vite fait le pacific point preserve où nous verrons notamment des phoques d’après mes souvenirs, mais on s’y attardera pas, car des phoques, c’est pas quelque chose de nouveau pour nous.




Nous allons faire un tour vers Pengouin Encounter. Première fois que je vois des pingouins. Beaucoup de pingouins dans cet emplacement par contre. On peut remarquer qu’il y en a de différentes sortes. C’est vraiment drôle la manière que ça marche ces bêtes là!









Photo prise d’un ride dont je ne connais pas le nom.


Nous nous dirigeons par la suite vers Manate Rescue. Nous verrons ces énormes bêtes que l’on appelle des vaches de mer. De bien grosses bêtes, mais c’est vraiment impressionnant à voir!











Vu du dessous.


La partie Garden Discovery, mais nous n’aurons pas le temps de visiter.

Nous allons par la suite vers la partie Dolphin Cove où il est possible de toucher les dauphins et de les nourrirs!





Ahhh les premiers dauphins que je vois de ma vie!


Nous y reviendrons par la suite, car nous devons aller vers notre prochain spectacle, Blue Horizon! Ce show est meilleur que One Ocean je trouve. C’est un mélange de spectacle avec dauphins et acrobates. C’est un show plus poétique si je devrais dire. Les costumes et les acrobaties sont superbes ainsi que les prouesses des dauphins. Mon chum trouvera par contre, qu’on ne voyait pas assez les dauphins et trop d’acrobaties.





















Il est temps maintenant d’aller vers Dolphin Cove. Il me tarde de nourrir les dauphins!!! Mais le temps commence à devenir gris et nous recevons quelques gouttelettes de temps en temps. Ah non j’espère que ça ne fermera pas. Pour le moment ça va.
On fait donc la file pour Dolphin Feeding. Ça nous coûtera 7 $ chacun pour les nourrir. C’est une expérience vraiment le fun à faire surtout quand c’est la première fois que tu vois un dauphin! En plus c’est tellement beau et on dirait que ça rit tout le temps!











Ça fait drôle toucher ça par contre lol. On dirait du rubber.


J’aurais pu continuer de faire ça un long moment, mais j’avais plus de ptits poissons et la pluie s’est abattue sur nous. Ça bien tombé par contre, nous avions finit. Pour nous cacher de la pluie, nous allons voir les dauphins sous l’eau. C’est vraiment beau et très paisible!





Il est maintenant tant de quitter le parc, car il ferme tôt aujourd’hui. La pluie s’est finalement arrêté et nous pouvons donc partir tranquille. Dommage par contre, car nous n’aurons pas pu faire le show avec des chiens et autres. J’aurais aimé le faire, mais nous sommes arrivés tard au parc, tant pis.

Nous voyons des flamants roses en sortant, cool j’en avais jamais vu!


Pour résumer, nous avons bien aimé cette journée plus tranquille dans ce parc. Les shows étaient bon, mais pas exceptionnel non plus, mais à faire une fois au moins. C’était le fun pour voir des espèces d’animaux que nous n’avions jamais auparavant.

Par contre, pour un prochain voyage, nous ne pensons pas revenir à Seaworld.

Nous quittons le parc en taxi pour se rendre à notre hôtel. Je commence à avoir faim, nous n’avons même pas pris le temps de manger de toute la journée!

Le POR est vraiment un bel hôtel par son cadre et sa beauté. Un endroit plus tranquille et paisible également.





On peut même faire des tours en calèche!


Le restaurant comptoir de l’hôtel!

Nous avons passé par la bagagerie pour récupérer nos bagages, mais ils n’étaient pas là. C’est sûrement Jannie qui les a fait envoyer à notre chambre.

Nous nous dirigeons de ce pas vers notre chambre!

Chemin qui mène vers notre section. Très beau!




Notre bâtiment. Alligator Bayou section 14.






Jannie était bien arrivée avec nos valises! Et là, c’est la surprise! Nous avons bien eu 2 chambres connectées! Jannie à sa chambre avec 2 lits et nous, nous avons notre chambre avec un gros lit king! Wow! Je suis vraiment surprise et je ne m’y attendais pas du tout! J’ai pourtant payé que pour une chambre avec 2 lits. J’en reviens pas et ça c’est grâce à Jean-François de TPI Mouse Voyage. Je ne le remercierai jamais assez pour le travail qu’il a fait. En plus, notre chambre est collée sur le Food court, le lobby et les bus. Je pouvais pas demandé mieux.

Les photos de notre chambre!











Et notre salle de bain qui est aussi adaptée pour moi. Cool! En plus, j’ai une grande douche style comme dans les piscines.


Je suis aux anges! Very Happy Mais là, la faim nous pogne, nous défaisons nos valises et rangeons notre linge dans les tiroirs et allons souper au Food Court. C’est bourré de monde! Je prendrais la file pour les pâtes. C’est cool, on peut choisir la sorte de pâte, la sauce et les ingrédients que nous voulons mettre dessus. Je m’achèterai également un mug que nous trainerons partout avec nous.





Mon plat. Nous utiliserons nos premiers repas comptoirs!


Le plat de Philippe. C’est ce qui se passe quand tu demandes de la crème glacée!


Après ce bon repas, nous voulons faire un petit tour des lieux, mais nous aurons tout juste le temps de prendre une photo que la pluie recommence à tomber.



Nous retournons à notre chambre pour relaxer. C’est super d’avoir notre chambre juste à nous, j’adore!

Nous regarderons un peu la télé sur le canal des vieux comiques de Mickey Mouse et je m’endormirai sur le premier court-métrage de Mickey, SteamBoat Willy. Coincidence.

J’ai super hâte de commencer une nouvelle journée, car demain est notre premier jour dans un parc Disney, soit Epcot!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!


Dernière édition par angelicaro le Lun 20 Juin 2011 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2



Féminin
Age : 26
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Dim 19 Juin 2011 - 22:50

magnifique photos !

Ca devait être un rêve de pouvoir toucher les dauphins !


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur


Masculin
Messages : 3245
Inscription : 29/04/2010

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Lun 20 Juin 2011 - 9:46

Le ride de Sea World dont tu ne connais pas le nom est "Journey to Atlantis" Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro



Féminin
Age : 30
Messages : 1813
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Lun 20 Juin 2011 - 17:12

Merci de la précision Vinc! Smile


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Lun 20 Juin 2011 - 17:17

Merci pour cette suite !
Cet été, je vais au Marineland à Antibes. Je pense que je verrai à peu près les meme choses que toi à des milliers kms de là!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Saxegaard



Masculin
Age : 38
Messages : 113
Localisation : Montpellier, France
Inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Lun 20 Juin 2011 - 21:51

camana6 a écrit:
Merci pour cette suite !
Cet été, je vais au Marineland à Antibes. Je pense que je verrai à peu près les meme choses que toi à des milliers kms de là!

A +

Je ne connais pas le Marineland, mais d'après ce que je me suis laissé dire, je ne pense pas qu'il tienne vraiment la comparaison avec Seaworld, ne serait-ce qu'au vu des photos d'angelicaro ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner



Masculin
Age : 47
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Lun 20 Juin 2011 - 22:20

@Saxegaard a écrit:
camana6 a écrit:
Merci pour cette suite !
Cet été, je vais au Marineland à Antibes. Je pense que je verrai à peu près les meme choses que toi à des milliers kms de là!

A +

Je ne connais pas le Marineland, mais d'après ce que je me suis laissé dire, je ne pense pas qu'il tienne vraiment la comparaison avec Seaworld, ne serait-ce qu'au vu des photos d'angelicaro ...

C'est sûr !! Marineland fait un peu peine à côté de Seaworld.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Lavinia



Féminin
Messages : 1605
Inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Jeu 23 Juin 2011 - 22:33

Hâte d'avoir la suite ! Définitivement un de mes TR préférés !
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro



Féminin
Age : 30
Messages : 1813
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Ven 24 Juin 2011 - 0:15

Merci beaucoup, ça me touche énormément! La journée d'Epcot est écrite, mais j'attends d'avoir mes photos du photopass sur le cd, car il y en a que je voulais incorporer au tr. Malheureusement, je ne sais pas quand je les recevrais à cause de la grève des postes. Sad


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Saxegaard



Masculin
Age : 38
Messages : 113
Localisation : Montpellier, France
Inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Ven 24 Juin 2011 - 8:43

Eh bien en attendant ça fait presque plaisir de voir que nous autres "maudits Français" ne sommes pas les seuls à subir les grèves Wink


Revenir en haut Aller en bas
Philippep62



Masculin
Age : 54
Messages : 6429
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Ven 24 Juin 2011 - 8:48

Moi j'avais anticipé et acheté mon PhotoPassCD sur place Smile
Et dieu que c'est long à écrire un TR d'une journée ... allez je retourne à la rédaction de ma 9ème journée Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 108, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP  29.10-01.11.2016 | 25-27.11.2016 | 16-18.12.2016
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessines.net
angelicaro



Féminin
Age : 30
Messages : 1813
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Ven 24 Juin 2011 - 23:32

Je l'avais précommander sur site avec le photobook. J'ai assez hâte de les avoir!

Et oui, c'est très long... surtout avec les photos.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette



Age : 39
Messages : 2274
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Sam 25 Juin 2011 - 14:55

Surtout que c'est moins cher en précommande! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Dim 26 Juin 2011 - 14:28

Ben ouais mais mes finances ne me permettent QUE Marineland et je crois que ça va nous faire une belle journée quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZacE_DLP



Masculin
Age : 26
Messages : 3346
Localisation : Suisse
Inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Dim 26 Juin 2011 - 15:32

Très beau ton TR angelicaro, j'adore tes photos et tes commentaire
Merci de nous faire partager, ton séjour de rêve Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki



Masculin
Age : 28
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Dim 26 Juin 2011 - 20:32

Camana6, je suis Niçois, donc je suis allé plusieurs fois à Marineland, ce n'est sûrement pas comparable à Seaworld, mais tu passera une très bonne journée, pour la côte d'azur c'est déjà très bien ! Very Happy

Angelicaro, tes photos font rêver, dommage que tu n'aimes pas les sensations fortes Langue Hâte de lire et de voir la suite Smile


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Dim 26 Juin 2011 - 21:23

Merci Raph !
J'y suis déjà allé en 2000 mais là j'y vais avec les enfants et ils ont hate de voir les orques et les requins Wink
C'est sur qu'angelicaro nous fait réver !
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck



Féminin
Age : 35
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Dim 26 Juin 2011 - 21:58

merci pour ton super TR j'adore et bourré de photos, et puis le parlé québécois trop sympa a lire !!

j'ai hate de voir la suite de ton séjour


Revenir en haut Aller en bas
Max Fan



Masculin
Age : 22
Messages : 1896
Localisation : Sur le Ride Ratatouille
Inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Lun 27 Juin 2011 - 23:46

Hyper cool ton TR !!!!! Il me donne trop envi d'y aller . Merci et CONTINU !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
angelicaro



Féminin
Age : 30
Messages : 1813
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Mer 20 Juil 2011 - 1:06

Merci à tous! Very Happy J'ai reçu mon cd Very Happy Je suis maintenant prête à vous montrer la suite qui arrive toute suite!


Samedi 28 mai
Parc : Epcot (Partie 1)


Un grand merci à Thierry pour sa planif qui nous aura été d’une grande aide tout au long de notre séjour à Disney. C’était bien plaisant de ne pas être perdu et de savoir ce qu’on faisait. Par respect pour son travail, je ne rentrerais pas dans les détails de la planif.

On se réveille tôt ce matin, car une grande journée nous attend. Le premier jour dans un parc Disney. Je suis super impatiente d’y être! On se prépare par la suite et on demande à Jannie dans sa chambre si elle est prête. Elle dit oui, mais elle ne trouve pas sa key to the world. Bon, ça commence mal! Ce qui est arrivé, c’est que hier, elle a mis sa carte dans son cabaret après avoir payé son repas comptoir et lorsqu’elle a finit de manger, elle a jeté tout ce qu’il y avait dans le cabaret. Juste pour vous dire, ce ne sera pas la première chose qu’elle va perdre mdr. Du coup, on retourne au lobby pour que Jannie aille chercher une autre carte.

Je continue de prendre des photos tout en se rendant au lobby.







Des petits enfants qui regardent les petits comiques pendant que les parents attendent. Bien pratique pour eux!



C’est le temps de prendre notre premier bus pour se rendre au parc. J’avais lu plein de coms disant que c’était super froid dans les bus, mais nous on a trouvé ça correct. Je m’avais apporté une veste au cas, mais je ne l’ai pas utilisé de tout le séjour. Mais il y aura un bus ou j’étais gelée, ce sera la seule fois.

On est les premiers à embarquer et on va faire les différents arrêts de l’hôtel et direction Epcot!

Ça y est! Maintenant, je peux vraiment dire que je suis à Disney!! Wow la belle grosse boule blanche qui fait penser à une balle de golf au loin! Lets go, nous allons se faire poser devant la boule et nous utiliserons les services de photopass pour la première fois. On nous remet une carte que nous utiliserons tout le long du séjour pour d’autres photopass.



On continue notre route et on voit Daisy au loin. La file n’est pas longue. Aussi bien la faire. Première photo avec un personnage! Elle doit prendre une pause avant notre tour. La raison est qu’il fallait qu’elle aille retrouver Donald. On s’est tous bien que c’est pas la vrai raison, mais c’est ben cute lol.



Toute suite après, on voit Stitch qui arrive et on se dépêche d’aller le voir avant que la file n’apparaît. J’adore Stitch, il est vraiment trop comique. On se place, Philippe et moi à côté de lui et Jannie prend la photo, car il n’y a pas de photographe. Elle compte 1, 2,3 à 3 Stitch lâche un rote hahaha. Disnons que je m’attendais pas à ça. Sacré Stitch!



Il fait encore super chaud aujourd’hui, mais je me plains pas! Encore une très belle journée sans pluie! On voit au loin le bâtiment du Club Cool que j’avais entendu parler. On peut y goûter des liqueurs de différents pays. Il y a aussi plein d’accessoires Coca Cola. On goûtera à tous et il y a seulement celle d’Italie qui n’était pas bonne. On a tous aimé les autres.













On visite une autre boutique tout près et c’est là que je ferai mon premier achat que j’enverrai à ma chambre. Bien pratique ce système.



Nous nous dirigeons vers notre première attraction du jour, Mission Space. Nous prenons la ligne verte en premier. On passe assez vite. Ensuite, on voit un petit vidéo qui explique en quoi consiste l’attraction et on nous place devant un numéro. Lorsqu’il nomme le nôtre on embarque! Encore un simulateur, mais moi j’adore ça! On a vraiment l’impression de décoller d’une fusée et de partir en mission pour l’espace! La version verte est vraiment très douce. Je me suis dit Ah, mais y’as rien là, aussi bien faire la orange. Donc du coup, en sortant, nous refaisons la file, mais cette fois, nous prenons la orange. Et même là, j’ai pas trouvé que c’était si pire que ça. Juste au décollage où t’as l’impresion d’être collé à ton siège et que t’arriverait pas à te lever, mais sinon j’ai beaucoup mieux aimé la orange!









En sortant, on visite un peu la boutique de l’attraction, mais rien nous intéresse et on se dirige vers Universe of Energy qui n’a que 5 minutes d’attentes.



Au début, Nous entrons dans une grande salle avec un grand écran où l’on voit Ellen DeGeneres que nous suivrons dans ces aventures. Elle participe au début au jeu Jeopardy. J’me dit ouin, mais c’est tu juste ça? Et non! Voyant qu’elle n’arrive pas à répondre à aucune des questions, elle va faire appel à un ami scientifique et nous allons suivre Ellen dans un voyage qui v nous amener des millions d’années en arrière au pays des dinosaures. Les animatronics et les décors sont magnifiques. C’est vraiment bien fait et trop beau. Le ride avance très lentement et nous avons le temps de tous voir en détails. Par la suite, nous retournons sur les grands écrans pour voir Ellen finir le jeu. L’attraction au complet est très longue, mais elle vaut le détour juste pour voir la partie avec les dinosaures. Hélas, les images ne rendent pas bien dans cet endroit.





En sortant, nous nous dirigeons vers la partie du World Showcase où se trouve les 11 pavillons représentant un pays. J’ai vraiment aimé cette partie du parc, car cela nous permet de voyager en quelques heures à travers ces pays avec leurs décors très réalistes qui nous dépaysent totalement! Nous y avons passé des heures à visiter et regarder dans ces boutiques qui proposent des produits de ces pays! D’autant plus que les CM qui travaillent dans ces pavillons sont originaires du pays où ils travaillent, c’est encore plus dépaysant!

En route vers les pavillons!




Premier pavillon, le Mexique! Je crois que sa grosse pyramide aztèque constitue presque à elle seule le pavillon.



Une mexicaine que je photographie en passant!




Nous entrons à l’intérieur où se trouve un marché avec plein de produits mexicains et aussi un restaurant bordé d’un ciel noir avec des lumières. C’est vraiment beau!









Dans ce pavillon, se trouve une attraction, Le Grand Fiesta Tour avec les 3 caballeros. Une bien belle petite balade en bâteau. On ne s’est pas ennuyé, C’était très agréable et un bout, on se croyait dans It’s a small world avec ces poupées. À la fin, on pouvait voir des feux d’artifices au plafond, c’était bien jolie.











En sortant, nous faisons le tour des produits et entrons dans une boutique de produits de verre. Qu’il y en a de belles choses là dedans! Wow! Tant de choses que j’aurais achetées, mais bien trop cher! Je succomberai toutefois à un soulier de verre rose de Cendrillon!







En sortant de la pyramide, nous assistons à un spectacle donné par des mexicans.





Nous verrons notre ami Donald pour la première fois habillé en mexicain!



Et c’est ainsi que se termine cette visite du Mexique.

Vue depuis les pavillons.


Prochain arrêt, la Norvège! Pays des vikings et des trolls pas trop beaux!







Reconstitution d’un petit village norvégien.




Ici aussi, il y a une attraction nommé Maëlstrom. Nous la ferons également et encore, ici une balade en bâteau, mais un peu plus mouvementé. Malheureusement, j’ai pas pris de photo durant le ride.



Nous faisons le tour de la boutique, par la suite. Beaucoup de manteau, gros chandails, à croire qu’il fait très froid là bas, et d’un gros troll pas très séduisant!





En sortant, je commence à avoir faim et j’utilise mon premier snack! Je prendrais une tête de Mickey en crème glacée!


C’est très bon, mais 2 bouchés et quelques pas plus loin, voilà le résultat….


1 snack de perdu lol Mon chum me dit toujours que je mange mal lol

La Chine sera notre prochain arrêt. J’avais très hâte de le visiter celui là car il est d’avantage dépaysant et j’aime beaucoup les produits chinois. Dans ce pavillons, tout comme dans d’autres, nous pouvons regarder un film qui raconte l’histoire du pays, mais cela nous intéressait moins et nous ne les feront pas.

On arrive!


Ce gros monument chinois est de toute beauté. D’ailleurs, tout comme les japonais, ils ont le don pour créer de belles choses!




Je craquerai pour un parapluie fait comme ces petits parapluies que l’on met dans des boissons cocktails! La chinoise gravera mon nom dessus en chinois! (Vous verrez tous mes achats en photo à la toute fin)

Continuons la visite.







Nous pénétrons dans la boutique que j’avais très hâte de visiter et qui regorge de magnifiques trésors. Y’as pas que les items qui sont beaux, le prix aussi!



J’adore ces lampes!






Des bébés bouddhas!




En sortants, nous croisons Mulan! Une photo s’impose!


Ensuite, nous allons dans la salle où se trouve une reproduction de l’armée de Xi’an. C’est vraiment impressionnant, d’autant plus qu’aucun visage n’est identique. Enfin, la vrai, celle là, je ne sais pas.



En sortant, nous voyons les 2 personnages de cars faits en fleurs pour la sortie de Cars 2.



Angleterre, here we come!





Juste à voir les cabines de téléphone rouge, nous savions où nous étions! Je ne me rappelle plus pourquoi d’ailleurs nous avons passer par-dessus les autres pavillons. Mais pas grave, nous y reviendrons un autre jour!

Nous y retrouvons un château, des boutiques évidements, un petit village anglais et je ferai une jolie rencontre! Jannie ne pourra pas résister au Famous Fish and chips. C’est très bon avec de la sauce tartare!











Cette bien jolie rencontre, c’est Alice qui était à son spot pour les photos! J’aurais voulu voir Mary Poppins, mais nous ne l’avons pas vu, ni aujourd’hui et ni à notre prochaine visite, dommage.




Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro



Féminin
Age : 30
Messages : 1813
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Jeu 21 Juil 2011 - 0:21

Samedi 28 mai
Parc : Epcot (Partie 2)



Nous quittons les anglais pour les français et donc c’est la France qui nous attend! Enfin, on va pouvoir parler notre langue! Lol

Ce qu’on voyait en se rendant là.


Tout au fond du pavillon se trouve une bien petite Tour Effeil lol. Un bien jolie pavillon encore une fois avec de beaux bâtiments et ces belles décos fleuries!









La France, reconnue pour ses vins et sa bonne bouffe!




Quand on dit bonne bouffe, on dit aussi pâtisserie! Nous prendrons une mousse au chocolat chacun, mais préférons ne pas la manger toute suite pour ne pas gâcher notre souper! Mais quelle erreur! Avec cette pareille chaleur, la mousse a toute fondue et on n’a pas eu la chance de la manger à la fin. En plus, on l’a payé cash vu qu’on avait utilisé un crédit snack ce jour là. Le pire, il nous a resté plein de snack à la fin, avoir su….



Produits d’une boutique


En sortant de la boutique, nous voyons Aurore. La file n’est pas très longue alors allons y pour une photo!



En continuant notre chemin, nous voyons une petite zone africaine, mais qui n’est pas un pavillon.







Nous quittons le World Showcase, mais nous y reviendrons ce soir et le prochain jour. Nous avions pris un fast pass plus tôt dans la journée pour Test Track et nous nous dirigeons dans la partie Future World pour la faire.



Une attraction bien populaire vu la file, mais nous on attendra pas longtemps! Dans cette attraction, ce sont nous les mannequins et la voiture dans laquelle nous sommes subit plein de tests tels que freinage, chaleur, froid, et surtout vitesse! Wahou qu’est-ce que ça décoiffe! J’y voyais plus rien à la fin moi lol. Mais rendu à la vitesse, ça va vite en titi!



En sortant, on peut y voir des voitures en exposition.









L’heure de notre réservation a sonné et c’est au Coral Reef que nous souperons!



J’ai choisi ce restaurant surtout pour son gros aquarium! Mais il s’est avéré que les plats étaient très bons!
On nous remet le fameux bipper et peu de temps après, on nous place à notre table. On est un peu loin des aquariums, mais on voit bien quand même.





Y’as plein de personnes dans l’eau. J’me demande si ce sont des CM où des gens qui ont payé pour faire ça..



Ma boisson, un espèce de smoothies aux fraises



Mon plat principal, du mahi mahi. Et oui encore! Après le délicieux repas du Bubba Gump, je ne pouvais pas ne pas prendre du mahi mahi! La sauce n’était pas la même, mais c’était quand même très bon!



Le steak à Philippe


Et comme dessert, le fameux Chocolate Wave! Trop bon!


Nous utiliserons 1 repas à table chacun. Et c’est bien la première fois que je réussi à tout manger mon repas!

En sortant, nous allons faire The seas with Nemo and Friends où il n’y a aucune attente. On embarque à bord de coquillages et nous nous promenons dans ce dark ride qui est bien joli et sympatique, surtout avec les grosses méduses qui se promènent. Nous y verrons aussi les personnages de Némo projeté sur des aquariums.













En sortant de l’attraction, on pouvait se faire poser dans la gueule du requin, mais on l’a pas fait.


Nous allons faire ensuite Spaceship Earth qui se trouve dans la grosse boule Laughing Nous avons beaucoup aimé cette attraction qui étaient très intéressante et qui nous fait voir l’évolution des communications à travers le temps. En avançant dans le wagon, on nous prend en photo qui sera utilisé pour le petit vidéo à la fin lorsqu’on doit répondre à des questions et que nous voyons à quoi va ressembler notre avenir par la suite. Mon chum fera une de ses faces, on a pas eu le choix de rire tout le long du vidéo!

















C’est dans Projection of Tomorrow que nous pourrons nous l’envoyer à notre adresse courriel.





Nous retournons au World ShowCase pour visiter le Maroc! Je voulais voir Aladdin et Jasmine, mais ils ne sont pas là. Un pavillon très réussi encore une fois, on s’y croirait! On visite les boutiques où on trouve plein d’habits colorés pour faire du baladi, plein de beaux bracelets, des tapis, des coussins, des petites lampes magiques et bien d’autres. Plein de beaux trésors regorge cette boutique!















Le bras de Jannie.












En sortant, il fait déjà sombre! Une danseuse de baladi faisait un petit show.







Maudit qu’elle est belle la boule le soir!


Nous nous installons pour le spectacle Illuminations Reflections of Earth. Ce show est tout simplement magnifique!! La musique est vraiment superbe, je l’adore et ça vient me chercher en dedans. C’était vraiment émouvant et elle colle parfaitement avec le spectacle. Elle me donnait des frissons lol. J’aurais de la difficulté à retenir mes larmes tellement c’est beau. Ce show qui est un mélange de feux d’artifice, d’effets pyrotechnique, de jet d’eau, de musique et d’images projetées sur une boule géante est vraiment un spectacle à ne pas manquer! C’est le show le plus émouvant que j’ai vu et l’un des plus beaux! Encore maintenant, j’écoute la trame sonore quelques fois sur youtube^^

Les images ne rendent pas justice à ce merveilleux spectacle. Nous n’en avons pas pris beaucoup, nous avons surtour filmé. Voici celles photographiées.













Et celles-ci qui sont plus petites, car j’ai fait un print screen de la vidéo.
















Le show terminé, nous reprenons notre route pour quitter le parc. Nous avons adoré notre journée! La visite des pavillons était vraiment super, en plus ils nous en reste encore à visiter! Le repas était succulant et pas bourrant et le show du soir, je n’ai qu’un mot à dire WOW!

Nous prendons quelques photos en se rendant à la sortie, car c’est si beau le soir et aussi photo obligée devant la boule avec toutes ces belles couleurs!

J’peux pas m’empêcher de la poser^^




Photo de la pyramide du pavillon Mexicain!


Encore la boule!


Bon ok promis j’arrête Laughing


Celle là, c’est pas ma faute lol Les gens autour ont l’air de fantômes!


Il est l’heure de quitter le parc. Nous nous dirigeons vers la file pour les bus et la file pour notre hôtel est la plus longue! God! En plus durant tout le séjour, ce sera la file pour le Port Orléans la plus longue. À croire que cet hôtel est bien populaire. Ce sera le seul hic du voyage, l’attente! On retourne à notre chambre après le 3e bus. Il est bien tard et nous nous endormirons très vite bien contents de cette journée et des étoiles plein les yeux pour ma part! Après ce show, pas le choix!


Demain, nous allons voir plein d’animaux dans le parc immersif d’Animal Kingdom!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Syrellaa



Féminin
Age : 21
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Ven 22 Juil 2011 - 15:45

Hâte de lire la suite c'est super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
 
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-