Accueilquestion sur quelques  attractions - Page 2 Videquestion sur quelques  attractions - Page 2 Videquestion sur quelques  attractions - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 question sur quelques attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



question sur quelques  attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur quelques attractions question sur quelques  attractions - Page 2 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 10:08

OOOOHHHHH LA LA §§§
FP = fast pass !!! Faut que le temps que mon cerveau se connecte !! Elle était vraiment bete CETTE question !! question sur quelques  attractions - Page 2 795199 Trop nulle !! mille excuses !
Revenir en haut Aller en bas
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

question sur quelques  attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur quelques attractions question sur quelques  attractions - Page 2 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 10:10



10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question sur quelques  attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur quelques attractions question sur quelques  attractions - Page 2 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 10:53

Merci Fergie !

Le pire, c'est que je l'ai dejà lu !
Je me monte un dossier pleins d'infos pour organiser au mieux les 2 jours la bas ! J'épluche les age mini, les tailles minis alors que -comme me l'a fait remarquer mon zhom- les enfants auront encore grandis d'ici là ! Ben oui ! question sur quelques  attractions - Page 2 7232
Je veux savoir ou me diriger une fois la bas pour pas perdre de temps mais aussi organiser des moments de pause sympa : dans un café ou à faire des photo dans les photolocations (pas sure du terme !). Mais des fois, vous utilisez des abbrévations et du coup j'suis has been ! question sur quelques  attractions - Page 2 53119
Mais c'est pas grave, je m'accroche et je continue à poser des questions !! J'suis la championne pour ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

question sur quelques  attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur quelques attractions question sur quelques  attractions - Page 2 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 11:22

camana6 a écrit:
OOOOHHHHH LA LA §§§
FP = fast pass !!! Faut que le temps que mon cerveau se connecte !! Elle était vraiment bete CETTE question !! question sur quelques  attractions - Page 2 795199 Trop nulle !! mille excuses !

pas totalement irrécupérable..... tu t'en rends compte!!!! lol!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
question sur quelques  attractions - Page 2 281723tictacsignature
question sur quelques  attractions - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

question sur quelques  attractions - Page 2 Tiggerquestion sur quelques  attractions - Page 2 Goofybquestion sur quelques  attractions - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question sur quelques  attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur quelques attractions question sur quelques  attractions - Page 2 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 12:21

Heureusement !!! question sur quelques  attractions - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

question sur quelques  attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur quelques attractions question sur quelques  attractions - Page 2 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 15:24



question sur quelques  attractions - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question sur quelques  attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur quelques attractions question sur quelques  attractions - Page 2 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 17:19

Oui oui !! C'est déjà fait !! Je te dis J'EPLUCHE toutes les infos !! J'suis preneuse de tout ! Un de mes défauts ? L'ORGANISATION !! Tout l'inverse de mon zhom !
En tout cas, vous etes géniaux !! Grace à vous, le séjour va etre d'enfer !!!!!!!!!!!!!! question sur quelques  attractions - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur quelques attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelques conseils utiles pour attractions
»  quelques question sur notre séjour
» une question sur les attractions pour un enfant de 16 mois.
» question sur les attractions
» [Question] Photos des attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-