Accueilsequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Videsequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 17:30

Ce n'est pas ce que ma dit la dame au téléphone mais si tu l'affirme ! Je pensais que les vues lac étaient tout simplement des " vue lac" =)
En tout cas quand j'ai demandé une montana elle ne m'a rien dit sur les vues lac, elle m'a juste dit " les montanas sont des chambres rénovées"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 18:29

Pour répondre aux différentes catégories de chambres : tout dépend du moment pour lequel vous réserver. Si réservation pour séjour avant le 28 mars montana = lodge + (2 premiers étages de rénovés) et standard : bâtiment principal. Si réservation pour un séjour après le 28 mars (nouvelle saison) je crois que cela redevient à la normale car pour une vue lac il faut rajouter un supplément au prix Montana et non standard comme c'était pour l'ancienne et actuelle saison. Voilà.




Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 18:44

cantellerie a écrit:
Pour la 2ème fois, nous sommes enchanté de cet hôtel.

Un acceuil irréprochable. Jean-louis, qui s'est occupé de notre check-in était des plus sympathique et serviable. Et les petites attentions sympathiques (VIPBREAKFAST entre autre) et la chambre rénovée, on eu raison de nous drunken
Chambre 2324, située dans l'aile nord du bâtiment principal

Les parties communes de l'hôtel sont plutôt bruyantes mais les chambres et les couloirs sont très calmes et mais sans conteste nous y retournerons...

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Dlp_ja35sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Dlp_ja36sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Dlp_ja37sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Dlp_ja38
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Dlp_ja39
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Dlp_ja40sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Dlp_ja41sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Dlp_ja42sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Dlp_ja43
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Dlp_ja44sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Dlp_ja45sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Dlp_ja46sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Dlp_ja47
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Dlp_ja48

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Dlp_ja49

Merci beaucoup pour ces superbes photos. La décoration des chambres rénovées est fort sympathique. Il n'y a pas à dire, ça en jette !

De quoi me réconcilier complètement avec l'image vieillotte que j'avais de cet hôtel Smile

(A tout hasard, quelqu'un saurait-il si les suites "subiront" elles aussi le même sort ?)



Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 18:52

elles en auraient bien besoin car je trouve le décor bof bof pour des suites !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 281723tictacsignature
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Tiggersequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Goofybsequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 19:03

pilouface a écrit:
Pour répondre aux différentes catégories de chambres : tout dépend du moment pour lequel vous réserver. Si réservation pour séjour avant le 28 mars montana = lodge + (2 premiers étages de rénovés) et standard : bâtiment principal. Si réservation pour un séjour après le 28 mars (nouvelle saison) je crois que cela redevient à la normale car pour une vue lac il faut rajouter un supplément au prix Montana et non standard comme c'était pour l'ancienne et actuelle saison. Voilà.

exactement. Pour les reservation a partir du 1ze avril, ce n'est plus le caractère rénovée/non rénové qui prédomine pour savoir ce qu'est une montana.

J'ai réservé pour mi avril une montana en vue lac mais la chambre ne sera certainement pas rénovée car j'ai demandé un étage supérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 10:25

Aux vues des photos et récits, je me rends compte que malgré ma demande lors de ma réservation, nous n'avons pas obtenu de chambre rénovée. C'est bien dommage que ce soit si aléatoire selon les personnes. D'autant que l'hôtel était loin d'être complet.


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 10:35

Bonjour!
J'ai tel hier au CRO pour un séjour en avril, et il paraîtrait que toute les chambres seront rénovées Smile

Sinon j'hésite vraiment à tester cet hôtel ...je vois ici qu'il y a Bcp d'adepte mais j'ai comme l'impression que c'est un hôtel charmant mais l'hiver( avec sa cheminée , ses bois...).
Enfin il faut que je me décide et vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 10:44

Bonjour a tous,
J'ai vu que certains d'entre vous avaient réservé une chambre standard pour leur séjour mais avaient pu être surclassés en Montana sur place. Ce surclassement est-il possible sans supplément ? D'après ce que j'ai pu lire, on n'a rien a perdre à demander sur place.
Merci d'avance pour vos réponses.


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 11:22

moi j'ai réserver en décembre pour le mois de juillet 2012 je voulais une chambre rénovée et plus au calme j'ai donc demander une chambre dans les lodges , je suis sure quelle sont rénovées, le seule hic, c'est que je paie le prix d'une montana alors que j'aurais du payer le prix d'une standard. Mais bon pour moi la tranquillité des lodges était importante aussi.


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 19448sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Best-usequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 11:51

°o°Jérémy°o° Merci et effectivement ces chambres en jettent un max Smile

La décoration est à mon sens de très bon goût et très reposante....

Même si au final, on profite bien plus des parcs que de sa chambre....

Je suis très contente d'avoir obtenu une "nouvelle" chambre. Je connaissais les anciennes et comme on dit chez moi, il n'y a pas photos Laughing

Et les rénovations continuent car dans l'aile nord ou nous étions, certaines chambres subissaient le même sort.....


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 12:17

Anissaly: Je n'y suis jamais allé en été mais je pense que cet hôtel doit aussi être super à cette période. Le "bois" dans lequel il se trouve est vraiment superbe et doit regorger d'oiseaux en été. La piscine est très jolie aussi, c'est surement la plus belle après le Davy Crocket, surtout pour les enfants. La cheminée ne sera pas en marche c'est sur mais tout l’hôtel est vraiment très bien fait, et au soleil il doit être vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Mickeymouse44

Mickeymouse44

Masculin
Âge : 27
Messages : 39
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 15/01/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 12:41

Si vous avez des questions sur l' hotel sequoia lodge vous pouvez me les posés


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Prod1010
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 15:31

Maeva- merci de ton avis Wink je pense l'essayer , de toute façon mon budget me permet soit le SL , soit le cheyenne.. Et j'aime vraiment pas l'esprit cowboy.
Sinon la piscine est charmante en effet!
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 16:11

a propos de la piscine : faut-il mettre un bonnet pour pouvoir y aller? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 16:14

non pas besoin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 16:16

oki merci beacoup Kirari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 16:22

C'est sur que rien qu'au niveau des services et de la beauté des lieux 1000x le sequioa au Cheyenne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
naesa

naesa

Féminin
Âge : 44
Messages : 16
Inscription : 12/10/2008

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 21:10

Bonsoir à tous!

Je vais séjourner pour la première fois au Séquoia dans quelques jours (du 2/02 au 04/02).
je suis toute excitée, j'y vais avec mon chéri , ce ne sera pas notre première fois à Disney mais d'habitude on y ya avec des amis et on séjourne pas dans les hôtels disney. Donc c'est notre première fois en amoureux sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 425715

On sera en chambre standard mais en lisant le forum, je vois que certaines chambres sont rénovées et d'autres pas. Celles qui ne sont pas encore rénovées sont elles en si mauvais état que cela??

Si je veux une chambre rénovée, quel numero dois je appeler le même?? où j'ai réservé mon séjour?? J'ai farfouillé aussi tous mes papiers mais je ne trouve pas le mail de l'hotel ni le numero de teléphone

j'ai parcouru les topics pour trouver la réponse mais j'ai pas trouvé ( ou alors pas bien cherché)

merci
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 21:40

naesa a écrit:
Bonsoir à tous!

Je vais séjourner pour la première fois au Séquoia dans quelques jours (du 2/02 au 04/02).
je suis toute excitée, j'y vais avec mon chéri , ce ne sera pas notre première fois à Disney mais d'habitude on y ya avec des amis et on séjourne pas dans les hôtels disney. Donc c'est notre première fois en amoureux sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 425715

On sera en chambre standard mais en lisant le forum, je vois que certaines chambres sont rénovées et d'autres pas. Celles qui ne sont pas encore rénovées sont elles en si mauvais état que cela??

Si je veux une chambre rénovée, quel numero dois je appeler le même?? où j'ai réservé mon séjour?? J'ai farfouillé aussi tous mes papiers mais je ne trouve pas le mail de l'hotel ni le numero de teléphone

j'ai parcouru les topics pour trouver la réponse mais j'ai pas trouvé ( ou alors pas bien cherché)

merci


Voici le numéro de téléphone de l'hôtel:

Sequoia Lodge: 01 60 45 51 00

Pour ce qui est des chambres non rénovées, elles sont un peu vieillottes mais il ne faut pas croire qu'elles tombent en ruines drunken

En juillet 2010, nous en avions eu une et hormis la déco un peu dépassée, elle était franchement très confortable et agréable (mai peut-être que nous ne sommes pas difficile lol)

Début du mois, j'ai eu une chambre rénovée et c'est vrai qu'elles sont super bien décorées et très depaysantes (j'ai posté qlqs photos plus haut)

Pour info, elle se situait dans l'aile nord du bâtiment principal (chambre 2324). La vue n'était pas extra, mais pour nous aucune importance...

Si tu aimerais en obtenir une, essaye de joindre l'hôtel 4-5 jours avant ton séjour ou tente le coup le jour de ton arrivée



Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
naesa

naesa

Féminin
Âge : 44
Messages : 16
Inscription : 12/10/2008

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 22:06

Merci Pour ta réponse!!

j'ai vu tes photos et Whouaaa c'est très beau
je vais les appeler pour demander une chambre rénovée, et puis si c'est pas possible tant pis.
On est pas difficile non plus, tant qu'on a un lit pour dormir XD
Revenir en haut Aller en bas
zabandco

zabandco

Messages : 19
Localisation : pays de loire
Inscription : 22/01/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 11:34

Comme toi Naesa, j'ai réservé au Séquoia et j'aimerais avoir une chambre rénovée! j'ai vu qu'elles étaient sur le theme de Bambi et mon plus jeune fils est fan de Panpan!
je vais tenter de les appeler et voir si ça peut ce faire...tu diras si tu as pu en avoir une? comme je pars après toi, cela me donnera une indication Wink


*****************************************************************************************
2J/1N au Cheyenne en mai 2011
prochain séjour réservé au SL en février 2012!!
Revenir en haut Aller en bas
JMe

JMe

Masculin
Messages : 10
Localisation : Lille
Inscription : 29/03/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 12:51

Hello,

Question simple et rapide pour un séjour à venir très prochainement : est-il possible de brancher un lecteur DVD portable sur les écrans des chambres rénovées afin de calmer le jeu et d'occuper un peu la marmaille le soir, dans la chambre, avant le dodo de la nuit ?

Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 16:48

JMe a écrit:
Hello,

Question simple et rapide pour un séjour à venir très prochainement : est-il possible de brancher un lecteur DVD portable sur les écrans des chambres rénovées afin de calmer le jeu et d'occuper un peu la marmaille le soir, dans la chambre, avant le dodo de la nuit ?

Merci d'avance pour les réponses.
bjr , je ne sait pas ,mais tu a les chaines disney sur la tele donc sa devrait les occuper
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 17:29

JMe, la connective du téléviseur n'est pas accessible (voir la photo d'AliceWonderland en page 37). Tu ne peux donc pas y brancher de lecteur DVD.
Mais comme te l'as suggéré didi51, tu as une sélection de chaînes disponibles, dont des chaînes jeunesse comme Disney Channel.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 18:53

Les Chambres Montana seront de retour dans le bâtiment principal à partir du 29 Mars 2012.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-