AccueilPostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Horlog11Mer 19 Oct 2022 - 18:31

Mamzellepomme a écrit:

Arriver à Disneyland Paris et être accueilli par… une machine ? Je trouve cela tellement froid et impersonnel surtout pour une destination qui se veut premium avec un parking au tarif si élevé.
L’arrivée au parking c’était le premier échange avec les cast members, premier bonjour, premier sourire et première impression de la journée. Je dois être d’un autre âge mais je suis très déçue de voir cela se terminer pour laisser place à un malheureux « Bip » et un « Welcome » robotisé.

Pareil, j'ai beau me dire que c'est dans la logique des choses (après tout, il y a bien longtemps qu'il n'y a plus personne aux autres péages, parkings ou autoroutes), je trouve dommage de ne plus avoir ce premier contact/premier sourire dès l'entrée des parcs, même si c'est assez dérisoire. Justement jusque là on ne rentrait pas comme dans n'importe quel parking Vinci ou Q park...

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Horlog11Mer 19 Oct 2022 - 21:04

Ils auraient pu la décorer mieux que ça ; là on dirait la borne du parking municipal.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Horlog11Jeu 20 Oct 2022 - 10:56

Je trouve cela bien triste... Alors oui, nous sommes dans l'ère de la machine mais qu'on le veuille ou non, ce sont des emplois perdus. Dire que les machines remplacent uniquement les postes lourds et répétitif est à la fois vrai et faux. Des machines remplacent des humains à des postes dangereux et physiquement usant et c'est tant mieux mais là, on supprime des postes à faible qualification qui peuvent être occupés par beaucoup de gens. Vous croyez vraiment que ces gens vont être placés à des postes plus épanouissant et moins fatiguant? J'en doute.

De plus, on finira vraiment par ne plus avoir de contact avec qui que ce soit! J'aime bien moi, avoir des casts et pas des machines en face de moi, des casts qui me sourient, me disent bonjour, peuvent me renseigner... Supprimons les casts dans les boutiques, dans les restaurants, aux caisses, à l'entrée des attractions! Je suis sure que tout ça peut être fait par des machines! Mais est ce qu'on ne perd pas une grande partie de la qualité et du plaisir?


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500

Gimli et MadEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1904
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Horlog11Jeu 20 Oct 2022 - 11:49

marrainefée a écrit:
Je trouve cela bien triste... Alors oui, nous sommes dans l'ère de la machine mais qu'on le veuille ou non, ce sont des emplois perdus. Dire que les machines remplacent uniquement les postes lourds et répétitif est à la fois vrai et faux. Des machines remplacent des humains à des postes dangereux et physiquement usant et c'est tant mieux mais là, on supprime des postes à faible qualification qui peuvent être occupés par beaucoup de gens. Vous croyez vraiment que ces gens vont être placés à des postes plus épanouissant et moins fatiguant? J'en doute.

De plus, on finira vraiment par ne plus avoir de contact avec qui que ce soit! J'aime bien moi, avoir des casts et pas des machines en face de moi, des casts qui me sourient, me disent bonjour, peuvent me renseigner... Supprimons les casts dans les boutiques, dans les restaurants, aux caisses, à l'entrée des attractions! Je suis sure que tout ça peut être fait par des machines! Mais est ce qu'on ne perd pas une grande partie de la qualité et du plaisir?

Il ne faut pas exagérer non plus, tu as envie de travailler à ce poste-là ? Alors que bon en magasin la personne peut apporter une vraie plus-value au service clientelle, là non désolé et des postes à faible qualification le ressort en manque certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 384
Inscription : 04/10/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Horlog11Jeu 20 Oct 2022 - 12:04

Il faut pas avoir peur de ces remplacements par rapport aux hypothétiques emplois perdues.
Le meilleur exemple ? Le Japon, aucun pays n'a autant de robots etc et ils sont en pleins emplois sans difficultés depuis toujours.
Il faut accepter les changements de temps en temps. Des emplois disparaissent, d'autres se créés.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Horlog11Jeu 20 Oct 2022 - 15:33

Le mobile order c'est chiant car ça prend pas les réductions.

Pour les bornes dans les restos, ça fait plus de 5 ans que DLP en parle et qu'on voit toujours rien... pendant ce temps, tous les gros de la restauration rapide ont franchis le pas (en facilitant en plus la personnalisation des produits et avec du service à table), et DLP est toujours en retard.

Pour revenir à Toll Plaza, je vais pas pleurer sur son automatisation. Cela fait des années que ça aurait dût être fait (ça existe depuis bientôt 20 ans sur les autoroutes maintenant, c'est dire le retard pris, quand ces dernières vont maintenance passer au "flex toll" => ce sera le cas de la nouvelle A79 d'ici 2 semaines), et si ça peut permettre d'avoir en permanence l'ensemble du péage (ou la plus grande partie de celui-ci) ouvert, et bien tant mieux.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Avatar10

zniak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Horlog11Jeu 20 Oct 2022 - 19:01

Jake Sully a écrit:
Le mobile order c'est chiant car ça prend pas les réductions.

Alors par contre si, le mobile order prend les réductions.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4318
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Horlog11Jeu 20 Oct 2022 - 19:25

Jake Sully a écrit:
Pour les bornes dans les restos, ça fait plus de 5 ans que DLP en parle et qu'on voit toujours rien... pendant ce temps, tous les gros de la restauration rapide ont franchis le pas (en facilitant en plus la personnalisation des produits et avec du service à table), et DLP est toujours en retard.
En même temps quand ils se sont aperçus que le panier moyen était plus élevé sur les bornes l'argumentation était toute faite Twisted Evil
Par contre pour DLP si ils suivent le mouvement des autres resorts Disney j'ai plus l'impression qu'ils développeront le Mobile Order, au moins là pas besoin de bornes Razz


Dernière édition par polo85 le Jeu 20 Oct 2022 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Horlog11Jeu 20 Oct 2022 - 20:47

On peut pas commander d'alcool avec le mobile order... j'ai du faire la file looooongtemps pour avoir ma Marguarita Frozen au Fuente à cause de cette restriction.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Horlog11Ven 21 Oct 2022 - 18:16

Les mêmes bornes qui vont permettre le paiement des toilettes


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1532
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Horlog11Ven 21 Oct 2022 - 20:04

Fredd a écrit:
Les mêmes bornes qui vont permettre le paiement des toilettes

Leur donne pas de mauvaises idées !!! Evil or Very Mad


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Horlog11Sam 22 Oct 2022 - 13:41

Fairy titania a écrit:
Fredd a écrit:
Les mêmes bornes qui vont permettre le paiement des toilettes

Leur donne pas de mauvaises idées !!! Evil or Very Mad

ça dépend, si j'ai un pourcentage... Twisted Evil


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

Fairy titania aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Horlog11Sam 22 Oct 2022 - 21:31

Bientôt...
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Soon10
Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Horlog11Dim 30 Oct 2022 - 20:45

C'est peut être des emplois perdus au péage mais qui conçoivent, programment et fabriquent ces machines? C'est bien des personnes qui ont des emplois.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 8:00

Globoss a écrit:
mais qui conçoivent, programment et fabriquent ces machines? C'est bien des personnes qui ont des emplois.
made in China ...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 19:55

Le magic band pourrait arriver a dlp a votre avis?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 20:13

Fredd a écrit:
Le magic band pourrait arriver a dlp a votre avis?

Nope  Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 1f605  - Raisons financières déjà et surtout pour des raisons légales de conservation de données et informations personnelles. Certains membres sauront l'expliqués encore mieux.

le Magic pass contenant déjà la clef de chambre, les billets d'entrée et (il me semble) pouvant être lié à la carte bancaire ou compte de réservation mais on est pas loin du maximum. L'INTERET du Magic Band supplémentaire, à l'époque (l'interêt financier aussi), étant de "tracer" la visite du Guest pour les équipes marketing américaines et évitait aussi la fraude avec enregistrement des empreintes digitales entre autre mais ces données ne sont pas autorisées en France dans le cadre d'une entreprise privée comme Disney.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4318
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 21:56

En fait je dirais plus l'inverse vu que le resort s'équipe de plus en plus d'équipements NFC qui eux sont compatibles avec les Magicbands ou encore le service Magic Mobile.

Il ne faut pas confondre le Magicband et le contrôle des empreintes digitales qui se fait à Walt Disney World mais qui n'a rien à voir avec le bracelet (il existait déjà avec les billets à bande magnétique!), d'ailleurs en Californie à Disneyland Resort ils n'utilisent pas les empreintes mais un contrôle avec une photo des guests Wink
Revenir en haut Aller en bas
SKMTH



Messages : 42
Inscription : 01/11/2016

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Horlog11Mar 1 Nov 2022 - 22:44

EverAfter a écrit:

Nope  Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 1f605  - Raisons financières déjà et surtout pour des raisons légales de conservation de données et informations personnelles. Certains membres sauront l'expliqués encore mieux.

le Magic pass contenant déjà la clef de chambre, les billets d'entrée et (il me semble) pouvant être lié à la carte bancaire ou compte de réservation mais on est pas loin du maximum. L'INTERET du Magic Band supplémentaire, à l'époque (l'interêt financier aussi), étant de "tracer" la visite du Guest pour les équipes marketing américaines et évitait aussi la fraude avec enregistrement des empreintes digitales entre autre mais ces données ne sont pas autorisées en France dans le cadre d'une entreprise privée comme Disney.

En meme temps, la lecture d'empreintes digitales et l'enregistrement d'empreintes digitales sont 2 choses totalement différentes

Si ils voulaient, ils pourraient très bien faire une machine qui lit tes empreintes, puis passe ça dans un algorithme de hashage (genre md5) et c'est seulement cette valeur qui est stockée. C'est impossible de reconstruire les empreintes à partir du hash, par contre lorsque tu scan de nouveau ces empreintes, tu peux les hasher aussi, et comparer les deux valeurs. Si c'est pareil, alors la personne est la même. Et voilà, t'as un systemme de lecture d'empreinte tout en restant conforme avec la loi
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi25



Masculin
Messages : 88
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Horlog11Mer 21 Juin 2023 - 10:07



A priori le péage automatisé est en place depuis aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Horlog11Mer 21 Juin 2023 - 11:55

Ss j'ai bien compris, mon anglais est moyen, il reste une voie, à gauche, avec un membre du personnel? Je suppose que les personnes en situation de handicap devront passer par là pour avoir le code de l'espace réservé près du chenil?


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi25



Masculin
Messages : 88
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Horlog11Mer 21 Juin 2023 - 12:54

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanmi25



Masculin
Messages : 88
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Horlog11Mer 21 Juin 2023 - 12:56

marrainefée a écrit:
Ss j'ai bien compris, mon anglais est moyen, il reste une voie, à gauche, avec un membre du personnel? Je suppose que les personnes en situation de handicap devront passer par là pour avoir le code de l'espace réservé près du chenil?

Oui une file à gauche avec personnel, et pour les PMR on peut supposer que oui...

marrainefée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1753
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Horlog11Jeu 22 Juin 2023 - 8:02

Hier soir des personnes s’affairaient sur la borne à l’entrée du parking Infinity/PMR et disaient « mais faut que ça marche pour demain matin » donc peut-être aujourd’hui pour l’activation 😁
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Horlog11Mar 27 Juin 2023 - 20:51

Testé et approuvé ce lundi après-midi.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 35 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Postes en Backstage
» Différents postes
» Trouver des postes ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-