AccueilPostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 38
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 0:40

oui d'après vous quand commenceront les travaux de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 31
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 0:52

Le rose et le blanc vont me manquer, manque plus qu'à voir l'intégrale repeint pour se faire une idée. J'espère que ça ne fera pas trop "fête foraine" car Disney mérite quand même mieux que ça ^^
Mais le fait de ne pas associer toutes les couleurs au château est une bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 9:41

Je n'ai jamais été au parking pourtant je viens depuis l'ouverture Wink mais d'après ce qu'on peut en voir sur les photos, je pense que ce sera une bonne rehab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 13:26

Je trouve que ces couleurs sont plus modernes, mais peut-être moins "magique" qu'avant, ça me fait un peu penser à discoveryland (surtout le doré) Smile


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 14:03

Pops. a écrit:
Parfait dis donc ! Quelqu'un sait quand la réhab sera finie ?

Je pense avant la fin de l'année voir avant la saison de noel.
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 14:38

Merci Alexis0211 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 16:16

C'est une très bonne chose cette réhab, je ne viens au parc qu'en voiture, et les enseignes lumineuses où 2 ampoules sur 3 sont grillées... ça craint un peu...
Un bon coup de peinture fera également le plus grand bien à l'ensemble qui "datait" un peu.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 18:38

Est ce qu'il est prévu de repeindre l'enseigne des péages ? Nan, parce que ca va faire tache sinon.. silent

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Mini_842881X52
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 696
Inscription : 07/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 18:47

Tu sais lire Skyam x)

Première phrase du topic ; Mouetto : Comme on l'avait annoncé il y a quelques temps, les tapis roulants ainsi que Toll Plaza (le péage du parking des parcs) vont être entièrement relookés.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 18:49

Désolé, merci Djjojo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 10:20

Espérons qu'ils en profitent pour mettre en place des LED HL à la place des petites ampoules car comme ça les nouveutés resteront "neuves" un peu plus longtemps. Les LED, certes, ça finit toujours par griller mais la durée de vie est nettement plus importante...

Ce qui est un point positif, c'est qu'une majorité de firmes profitent des réhabilitations ou des grosses réparations pour justement remplacer les systèmes par de la LED, chose qui n'est pas toujours simple puisque dans le cas des ampoules, elles doivent être sur très basse tension de sécurité mais en alternatif alors que les LED necessitent un courant continu donc redressé.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Baniar10
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 17:16

Je risque de passer pour le gros conservateur, mais je trouve les ampoules nettements plus "magiques", plus chaleureuses et plus belles que les DEL.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "


Dernière édition par L'éclair le Ven 17 Juin 2011 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 17:22

L'éclair a écrit:
Je risque de passer pour le gros conservateur, mais je trouve les ampoules nettements plus "magiques", plus chaleureuses et plus belles que les DEL

ils font aussi des ampoules chez DELL ??? Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 17:25

chaby a écrit:
L'éclair a écrit:
Je risque de passer pour le gros conservateur, mais je trouve les ampoules nettements plus "magiques", plus chaleureuses et plus belles que les DEL

ils font aussi des ampoules chez DELL ??? Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 100932

En français, Diodes ElectroLuminescentes. Wink


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 17:26

L'éclair a écrit:
chaby a écrit:


ils font aussi des ampoules chez DELL ??? Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 100932

En français, Diodes ElectroLuminescentes. Wink

ah oui, mais si tu sors ta science.... c'est moins drôle...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 17:29

Je n'ai pas compris si c'était une moquerie ou juste une plaisanterie.
J'ai "étalé ma science" pour expliquer la raison de l'utilisation de cet acronyme Smile


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "


Dernière édition par L'éclair le Ven 17 Juin 2011 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 17:30

je plaisantais rassure toi Wink

au contraire, c'est ma non connaissance du terme qui m'a fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 18:07

Le spectre lumineux d'une led est effectivement différent d'une ampoule à incandescence...
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 19:06

Sauf certaines mais bon, on est chez Disney là, faut pas trop en demander !
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 20:35

A noter que la couleur bleue a disparu d'une bonne partie des toits, qui se retrouvent donc pour l'instant tout blancs (ce n'est peut-être pas neuf je n'en sais rien, mais je l'ai remarqué de la semaine en passant par dessus avec la navette).
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 21:29

L'éclair a écrit:
Je risque de passer pour le gros conservateur, mais je trouve les ampoules nettements plus "magiques", plus chaleureuses et plus belles que les DEL.

Tout dépend de la longueur d'onde choisie. Chez moi, je suis éclairé presque à 100% par de la LED et j'ai des couleurs chaudes, il suffit de prendre des "blanc chaud" au lieu des "blanc solaire" ou "blanc intense" en fonction de la marque. Il existe même des couleurs blanc ambré permettant d'avoir une lumière un peu jaune comme l'était celle des ampoules légèrement sous alimentées pour augmenter leur durée de vie.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Baniar10
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 21:47

Je crois que Disney a le droit de conserver ces lampes à incandescences car ils sont dans le domaine du spectacle (pas d'obligation de mise en "basse consommation"), et c'est vrai que c'est plus chaleureux avec cette couleur "chaude"


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 23:40

Orlando a écrit:
Je crois que Disney a le droit de conserver ces lampes à incandescences car ils sont dans le domaine du spectacle (pas d'obligation de mise en "basse consommation"), et c'est vrai que c'est plus chaleureux avec cette couleur "chaude"

De toute façon, elles ont une puissance très faible, le fait de passer à la LED aurait surtout comme effet de limiter les interventions de changement d'ampoules, surtout en hiver.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Baniar10
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 10:02

p1352 a écrit:
De toute façon, elles ont une puissance très faible, le fait de passer à la LED aurait surtout comme effet de limiter les interventions de changement d'ampoules, surtout en hiver.
Oui, si la "couleur" peut être la même comme tu disais plus haut, alors cela vaut le cout pour la durée! Very Happy Mais pourquoi surtout en hiver? elles deviennent plus fragiles? scratch


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 3 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 20:31

Chez moi ,j'ai des leds (couleur jaune pale) c'est pratiquement la même couleur que les anciennes ampoules utilisées sur les panneaux lumineux des tapis roulant. Et de toute maniere comme dit plus haut,Dlp n'est pas soumis au même normes européenne que nous les particuliers car c'est pour du spectacle . Ils peuvent tout a fait remettre les anciens modèles . Le seul bémol ,c'est de les commander et acheter hors union européenne.Ils ne construiront que des lampes ,leds ,économie d'energie ect mais plus a filament d'ici 2012 ,il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
 
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Postes en Backstage
» Trouver des postes ..
» Différents postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-