AccueilPostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
MIcKEy486

MIcKEy486

Masculin
Âge : 27
Messages : 49
Localisation : toujours pas trés loin de DLP
Inscription : 25/09/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 14:09

a zut excuser moi pour la gêne occasionner Embarassed
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 7244


vive Disney Land Paris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 14:32

MIcKEy486 a écrit:
a zut excuser moi pour la gêne occasionner Embarassed
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 7244
c'est pas une gène de nous faire rire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Bongo1992

Bongo1992

Masculin
Âge : 31
Messages : 36
Inscription : 27/06/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 0:39

Je pense que les 4 médaillons aurait dû être plus orienté vers le Resort plutôt que du monde des personnages Disney. Par exemple:
*Première: Le Golf (Golf Disneyland)
*Deuxième: Le 1ère parc (Disneyland Parc)
*Troisieme: Le 2ème parc (Parc Walt Disney Studios)
*Quatrième: Les Hôtels (par excellence, le Disneyland Hôtel)
Ne pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin
Âge : 28
Messages : 286
Localisation : Lorgues - 83
Inscription : 17/07/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 0:52

Je viens de relire un peut le topic vite fait donc, si il y a deja la reponse postée, excusez-moi...

Est-ce que les toiles au dessus des tapis vont etre changées vues qu'elles ne sont plus du tout en accord avec les nouvelles couleurs mais avec les anciennes?


Tower of Terror: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 477267

ToT sur CW! Wink


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 795199
-30.10.2011-
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 10:13

Bongo1992 a écrit:
Je pense que les 4 médaillons aurait dû être plus orienté vers le Resort plutôt que du monde des personnages Disney. Par exemple:
*Première: Le Golf (Golf Disneyland)
*Deuxième: Le 1ère parc (Disneyland Parc)
*Troisieme: Le 2ème parc (Parc Walt Disney Studios)
*Quatrième: Les Hôtels (par excellence, le Disneyland Hôtel)
Ne pensez-vous?
Perso je verrai plus le Disney Village que le golf ...
Revenir en haut Aller en bas
Bongo1992

Bongo1992

Masculin
Âge : 31
Messages : 36
Inscription : 27/06/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 15:27

Citation :
Perso je verrai plus le Disney Village que le golf ...

Oh Oui! Je n'avais pas pensé à ça! Donc je pense qu'il serait préférable d'inclure Disney Village que le Golf Disneyland Smile Disney Village est plus connu et populaire que le golf!

De toute façon,il est préférable d'inclure des médaillons du Resort! Ne pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 18:18

Terrorific Night a écrit:
Je viens de relire un peut le topic vite fait donc, si il y a deja la reponse postée, excusez-moi...

Est-ce que les toiles au dessus des tapis vont etre changées vues qu'elles ne sont plus du tout en accord avec les nouvelles couleurs mais avec les anciennes?

Très bonne question, je me la pose depuis le début des travaux... Pareil pour l'extérieur des toilettes du parking, ainsi que pour le chenil, j'espère qu'ils seront repeints !
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 18:34

[quote="Nino Di Carpaccio"]
Terrorific Night a écrit:

Très bonne question, je me la pose depuis le début des travaux... Pareil pour l'extérieur des toilettes du parking, ainsi que pour le chenil, j'espère qu'ils seront repeints !
c'est déjà en cours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin
Âge : 28
Messages : 286
Localisation : Lorgues - 83
Inscription : 17/07/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 18:55

[quote="chaby"]
Nino Di Carpaccio a écrit:
c'est déjà en cours... Wink

Ok! Smile Merci! Wink


Tower of Terror: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 477267

ToT sur CW! Wink


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 795199
-30.10.2011-
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito

Masculin
Âge : 27
Messages : 70
Localisation : La Touraine
Inscription : 05/08/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 18:59

Et en quelles couleur sont repeint ces toits ?


Là-bas les romains valsent, ici les souris dansent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanduparcasterix.skyrock.com/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 19:45

Photos d'aujourd'hui !

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 P1060510

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 P1060610

DLRP-Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 20:00

Merci pour les photos.

Je remarque que le support de ''Euro'' à disparu.
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 20:04

haaa les drapeaux sont revenus!
un liseret doré a été ajouté ou c'est moi qui débloque?
je ne me souvient plus de ce petit détail...

les médaillons sont pas mal je trouve, mais j'ai une nette préférence pour les anciens
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 20:22

OliMatt a écrit:
Merci pour les photos.

Je remarque que le support de ''Euro'' à disparu.

C'est la première chos que j'ai vu !

Les drapeaux ont aussi changés, ils brillent au soleil d'ailleurs Razz


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 20:27

C'est magnifique ! Il est flambant neuf là Smile Adieu le support Euro ! Il en aura mis du temps à partir ^^


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 20:29

Esteban. a écrit:
Adieu le support Euro ! Il en aura mis du temps à partir ^^

17 ans Razz


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 20:59

Ca y est vous êtes contents ? -_-'


Sinon oui c'est très beau Wink Mes félicitations à ceux qui on eu l'idée.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 62316155 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito

Masculin
Âge : 27
Messages : 70
Localisation : La Touraine
Inscription : 05/08/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 21:39

Wouahou, non seulement les drapeaux se sont doté d'un liseret doré, les medaillons sont flambant neuf et enfin le support euro a disparu, une superbe réhab, chapeau franchement !


Là-bas les romains valsent, ici les souris dansent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanduparcasterix.skyrock.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 22:33

Mess a écrit:
Bongo1992 a écrit:
Je pense que les 4 médaillons aurait dû être plus orienté vers le Resort plutôt que du monde des personnages Disney. Par exemple:
*Première: Le Golf (Golf Disneyland)
*Deuxième: Le 1ère parc (Disneyland Parc)
*Troisieme: Le 2ème parc (Parc Walt Disney Studios)
*Quatrième: Les Hôtels (par excellence, le Disneyland Hôtel)
Ne pensez-vous?
Perso je verrai plus le Disney Village que le golf ...

Le Disney Village a déjà son parking;
Le Golf à déjà son parking;
Les Hôtels ont déjà leur parking.

Ce parking était celui du parc Disneyland, maintenant c'est "officiellement" celui des deux parcs de Disneyland Paris.


Prochains séjours - Next vacations
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 8:17

C'est super beau ! J'aime beaucoup les couleurs Smile C'est vraiment agréable cette réhab


Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 17:26

vu ce matin :


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 29699010

ils sont en train de poser les médaillons sur les tapis roulant (aurore, flash mc queen, winnie, mickey, plus d'autres pas encore installés)


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 2011-111

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 2011-112

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 2011-113

ils installent aussi toutes les led qui vont avec :

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 2011-114


et ça bosse dûr :


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 2011-115

Par contre, j'ai remarqué que les poteaux où sont les panneaux "bienvenue" sont différent de ceux où sont les tapis roulants
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 2011-116

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 2011-117

j'ai vu aussi qu'il y a encore un peu de boulot... Wink

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 2011-118

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 20:24

c'est tres beau
j'imagine le soir avec les led,ca doit claquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin
Âge : 28
Messages : 286
Localisation : Lorgues - 83
Inscription : 17/07/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 20:32

J'ai hate de voir ca a la TN3! Very Happy


Tower of Terror: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 477267

ToT sur CW! Wink


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 795199
-30.10.2011-
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 21:33

Je trouve que ces médaillons sont très beaux, bon ils sont pas aussi "magiques" que le château mas bon voila quoi Razz Ce que j'aime bien assi mais c'est pas nouveau c'est le souci du détail avec les silhouettes des personnages au dessus des toits


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
MIcKEy486

MIcKEy486

Masculin
Âge : 27
Messages : 49
Localisation : toujours pas trés loin de DLP
Inscription : 25/09/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 15:59

j'ai hâte bounce
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 11 111015024938350805


vive Disney Land Paris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Postes en Backstage
» Trouver des postes ..
» Différents postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-