AccueilPostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Horlog11Dim 12 Juin - 18:17

Et sur le péage ils vont faire quoi ?


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Horlog11Dim 12 Juin - 18:21

lulu49 a écrit:
Et sur le péage ils vont faire quoi ?

augmenter les prix ... Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Horlog11Dim 12 Juin - 19:06

Bon il était urgent de faire kekchose à commencer par un coup de karsher sous le pont ou ça ressemble vraiment à un égout ... mais ces couleurs comment dire ... c'est laid!

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Horlog11Dim 12 Juin - 19:19

Une fois n'est pas coutume, je vais allé à l'encontre de l'avis générale. En effet, je trouve les nouvelles couleurs plutôt jolie (ça nous change un peu du bleu et rose, qui sont vraiment trop connotés Disneyland Park, alors que le parking sert aussi pour les Studios et le Village).
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Horlog11Dim 12 Juin - 19:21

Jake Sully a écrit:
Une fois n'est pas coutume, je vais allé à l'encontre de l'avis générale. En effet, je trouve les nouvelles couleurs plutôt jolie (ça nous change un peu du bleu et rose, qui sont vraiment trop connotés Disneyland Park, alors que le parking sert aussi pour les Studios et le Village).

tu me rassure, je me sentais un peu seul là ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Horlog11Dim 12 Juin - 19:28

Jake Sully a écrit:
Une fois n'est pas coutume, je vais allé à l'encontre de l'avis générale. En effet, je trouve les nouvelles couleurs plutôt jolie (ça nous change un peu du bleu et rose, qui sont vraiment trop connotés Disneyland Park, alors que le parking sert aussi pour les Studios et le Village).
Ça fais deux fois que nous avons le même avis sur quelque chose.

Ça ne peux plus durer ! Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 153419 (joke^^)


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 62316155 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 30
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Horlog11Dim 12 Juin - 19:36

Je suis aussi de votre avis la couleur est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Horlog11Dim 12 Juin - 21:09

chaby a écrit:
lulu49 a écrit:
Et sur le péage ils vont faire quoi ?

augmenter les prix ... Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 100932

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 7232 Tu m'as plié là !

Sinon il vont (logiquement) repeindre le tout et certainement changer les ampoules du logo et du reste ^^


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Horlog11Dim 12 Juin - 21:51

j'espère qu'ils rajouteront enfin le "Paris" au niveau de l'entrée du Parking. Mais ceci n'est qu'un détail Wink


Prochains séjours - Next vacations
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Lun 13 Juin - 12:57, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Horlog11Dim 12 Juin - 23:34

Et les enseignes lumineuse vont simplement être remplacer par les mêmes ? Ou le visuel sur les enseignes vont changées ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Horlog11Lun 13 Juin - 9:13

Loïc Potter a écrit:
j'espère qu'il rajouteront enfin le "Paris" au niveau de l'entrée du Parking. Mais ceci n'est qu'un détail Wink
Et enlever le support de "Euro" qui est resté depuis...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 38
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Horlog11Lun 13 Juin - 10:47

je suis pas d'accord avec toi mrs Pot l'état du parking était dans un état lamentable surtout que quand on pense que c'est par la que passe une grande partie des visiteurs cela donnait une mauvaise image des le depart quand au tapis il sont souvent en maintenance qui à un cout très élevé il changeront je pense pour un matèriel plus stable et plus performant qui s'arrete quand personne ne passe dessus par exemple les nouveaux modèle en sont équipés ce qui ferait des economie d'energie et d'usure car la ca tourne 24 sur 24
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Horlog11Lun 13 Juin - 11:05

Mouetto a écrit:
Comme on l'avait annoncé il y a quelques temps, les tapis roulants ainsi que Toll Plaza (le péage du parking des parcs) vont être entièrement relookés.

Les travaux ont débuté depuis quelques jours. En effet, les enseignes lumineuses de l'extrémité des tapis roulants ont été retirées.

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 P1100002o

On peut également voir les 1ers tests de peinture sur un pilier, qui correspondent aux visuels qui nous avaient présentés le 25 mars dernier, dans les tons or et rouge.

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 P1100003

J'aime bien ce changement aussi, ça sonne vraiment Resort pas juste Euro Disney et son parc Disneyland de 1992!


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Horlog11Lun 13 Juin - 11:26

C'est nouvelles couleurs sont bien mieu que l'éternel rose et bleu que l'on voit partout !!! (même si le bleu reste ma couleur préférée).
J'ai hâte de voir le résultat final en espérant que les enseignes lumineuses vont être changé (et remplacé par de nouvelles identiques)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Horlog11Lun 13 Juin - 11:34

Les nouvelles couleurs me plaisent beaucoup, enfin un peu de changement !!
Revenir en haut Aller en bas
titof1976

titof1976

Masculin
Âge : 47
Messages : 62
Localisation : Spa (Belgique)
Inscription : 07/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Horlog11Lun 13 Juin - 12:05

Moi aussi, j'adhère, hate de voir tout ça avancer :-D
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Horlog11Lun 13 Juin - 14:30

Oh zut, c'est l'attraction préférée de mes enfants ; j'espère que les tapis seront en fonctionnement lors de notre prochaine visite tongue

sinon, j'aime les nouvelles couleurs Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 904185 Je trouvais les anciennes palottes et vieillottes.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Horlog11Lun 13 Juin - 17:07

très fort la remarque poup Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Horlog11Lun 13 Juin - 17:47

une très bonne idée de répeindre Smile


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 481
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin - 8:19

un petit coup de jeune sa fait jamais de mal !!! Very Happy


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin - 14:12

Au début j'avais crus lire tapis volants lol ^^.. Bonne nouvelle cette réhab et j'aime bien les nouvelles couleurs c'est moins froid =)..
Revenir en haut Aller en bas
libun



Messages : 2
Inscription : 12/06/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin - 17:26

c'est dans les même couleurs que les distributeurs de boisson devant le grand tapis

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 P1190103
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin - 19:20

Bien joué ! C'est tout de suite plus "jeune" et joyeux.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 62316155 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin - 20:46

Parfait dis donc ! Quelqu'un sait quand la réhab sera finie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin - 20:49

C'est vraiment très sympa!!!

Vivement la prochaine réhabilitation prévue dans 15 ans!!!! Smile


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Postes en Backstage
» Trouver des postes ..
» Différents postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-