AccueilPostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 0:37

Pas de changements aujourd'hui.

Les peintres sont toujours là et s'activent.
Une bonne partie des poteaux est déjà repeinte.


Dernière édition par L'éclair le Lun 22 Aoû 2011 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream-Come-True

Dream-Come-True

Féminin
Messages : 53
Inscription : 22/07/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 8:58

Moi perso je n'aime pas vraiment les nouvelles couleurs...
Le rouge ne me fait pas du tout penser à Disney mais plutot à un cirque..

Attendons de voir ce que sa donnera (toute façon pas le choix)

Savez vous de quelle couleur sera les tentes? Me dites pas que ce sera du jaune ! (je sais pas pourquoi mais je la sens bien celle là...)


"On est jamais trop vieux pour être jeune"

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Signat10

Visites 2011 : 15 janvier / 14 février / 25 mars - soirée privée "Vente Privée" / 02 et 03 avril / 11 avril / 24 et 25 avril (Hotel New York) - 2 ans avec mon homme
Visites 2012 : 14 et 15 avril (Hotel Cheyenne)
Revenir en haut Aller en bas
PtitPolochon

PtitPolochon

Masculin
Âge : 37
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 18:49

Pas de mise à jour et de nouvelles photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 18:54

Lors de mon dernier séjour, ça décapait encore sec !

Ils ont fini de décaper l'ensemble des colonnes droites des tapis roulant montant vers le parc même (la seconde partie) et commençaient à s'attaquer aux colonnes de gauche.

En tout cas, moi personnellement, j'aime bien la nouvelle thématique "couleur" rouge. ça change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 18:35

il y a bien des nouvelles photos bien récente datant du 15 aout ^^ Smile

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Dlp_1510

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Dlp_1511

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Dlp_1512

entrée du parking :

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Dlp_1513

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Petit_10

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 5289610

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 5289710

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Dlp_1514


Dernière édition par fafa45 le Mar 23 Aoû 2011 - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtitPolochon

PtitPolochon

Masculin
Âge : 37
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 18:39

et l'entrée du parking?
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 18:47

ca y est c'est poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 0:28

on va avoir le droit a une toute nouvelle entrée????
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 14:33

Il serait logique qu'ils changent aussi les tentures des toits car le bleu ne va pas suivre avec le rouge et or des colonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 17:01

Les médaillons représentant le Château vont-ils aussi changer ou va-t-on juste nettoyer un peu les anciens ?


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 17:04

Franck78 a écrit:
Il serait logique qu'ils changent aussi les tentures des toits car le bleu ne va pas suivre avec le rouge et or des colonnes.

Oui, une partie des toits est déjà repeinte en blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 17:05

Bubudu57 a écrit:
Les médaillons représentant le Château vont-ils aussi changer ou va-t-on juste nettoyer un peu les anciens ?

J'espère parce qu'ils sont quand même assez kitch Razz et puis comme dit avant, le bleu représentait le Disneyland Park : le château aussi !
Il faudrait des médaillons avec des attractions dessus (photos ou dessins) genre : PM, la TOT, SM, BTM,


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 17:52

samedi 21.

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 P1050410
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 P1050411
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 P1050412
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 P1050413
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 P1050414
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 P1050415


Voili Voila !!^^


Dlrp-welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 17:55

Pourquoi les poteaux sur la dernière photo ne sont pas de la même couleur que sur le parking ?


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 18:02

parce qu'ils sont d'abord décapés avant d'être peints... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 18:04

lulu49 a écrit:
Bubudu57 a écrit:
Les médaillons représentant le Château vont-ils aussi changer ou va-t-on juste nettoyer un peu les anciens ?

J'espère parce qu'ils sont quand même assez kitch Razz et puis comme dit avant, le bleu représentait le Disneyland Park : le château aussi !
Il faudrait des médaillons avec des attractions dessus (photos ou dessins) genre : PM, la TOT, SM, BTM,

Bah, c'est un peu style "concept-art", moi j'aime bien.
Mais tu as raison. Le Resort ne se limite pas à cela... Il faudrait mettre en valeur d'autres attractions emblématiques du parc...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 18:17

Ils sont roses les poteaux non repeints ? drunken Oula j'avais jamais remarqué ^^

Nan je pensait que c'était la nouvelle couleur mais pas encore finie

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 100932

EDIT : Plus que un message avant le 1000ème cheers


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
neon



Masculin
Messages : 69
Localisation : presque chez mickey
Inscription : 31/05/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 12:05

Bonjour à tous

les medaillons,seront équipés ,dans les semaines qui viennent,avec la représentation de 8 ou 9 personnages Disney Différent

pour Toll ce sera 4 personnages différents

pour info,sur Toll les rubans repeints et équipé en LED en lieu et place des lucioles sont reposés,reste les tubes "néon",les medaillons et les éléments en résine à reposer

sur les tapis quelques enseignes ont éte reposées

pour fin septembre...95/99% du boulot devrait etre terminé Cool
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 12:20

Superbe!!! Hate de voir cela
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 14:09

neon a écrit:
Bonjour à tous

les medaillons,seront équipés ,dans les semaines qui viennent,avec la représentation de 8 ou 9 personnages Disney Différent

pour Toll ce sera 4 personnages différents

pour info,sur Toll les rubans repeints et équipé en LED en lieu et place des lucioles sont reposés,reste les tubes "néon",les medaillons et les éléments en résine à reposer

sur les tapis quelques enseignes ont éte reposées

pour fin septembre...95/99% du boulot devrait etre terminé Cool
Merci pour ces infos, neon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 18:14

ça fait plus chaud...mais le pastel quand même c'est bien, on verra bien le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 0:28

Au bout du tapie roulant le premier ruban "Bienvenue" est de retour avec des couleurs chaudes (même jaune et rouge que les nouvelles peintures). Mais je serais incapable de dire la couleur de l'écriture (bleu foncé comme les nouveaux toits du château ? Oui je crois).

Désolé j'ai vu ceci pendant 3sc à 21h15 en allant me garer pour la dernière des feux enchantée.
L'éclairage Led est génial !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
neon



Masculin
Messages : 69
Localisation : presque chez mickey
Inscription : 31/05/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 8:57

la partie Ruban des Enseignes,n'a pas été modifiées,seul le médaillon passe du Rose au Bleu.

et sur le péage les médaillons passe du Jaune à l'Or

les textes sont donc de couleurs identique aux enseignes d'origines.

à noter que le Chenil,les WC,et le Picinic,sont eux aussi concernés par cette réhab
Revenir en haut Aller en bas
yeiyael

yeiyael

Masculin
Messages : 39
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 12:52

Merci de partager avec des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
neon



Masculin
Messages : 69
Localisation : presque chez mickey
Inscription : 31/05/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 15:06

je n'ai déja pas trop le droit,de dire tout ce que je dis,je ne vais pas en plus poster des photos en cours de boulot... Wink

pour info,je me suis déja fait allumer pour cela sur d'autres travaux....

je vais éviter de trop me faire remarquer,pour pouvoir continuer.

et puis de toute façon,en photo...je suis nul!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Postes en Backstage
» Trouver des postes ..
» Différents postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-