AccueilPostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Horlog11Mer 17 Jan - 14:17

polo85 a écrit:

Perso quand je vois le résultat et le temps que ça a pris pour tout monter je m'interroge sur la pertinence des tapis, je me dit à la place des trams comme à Walt Disney World ou encore des navettes autonomes auraient largement fait le job Question
le problème des trams, c'est le coût humain en personnel pour les conduire, j'imagine que c'est pour ça qu'ils ont imaginé en 1992 des tapis roulant à la place. Logiquement, ça roule tout seul... même si là on voit que ce n'est pas le cas.
Mais allez comprendre que quelque chose qui fonctionnait parfaitement il y a 30 ans, ils sont incapables de le faire tourner en 2024 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1920
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Horlog11Mer 17 Jan - 14:19

Mr.Freddy a écrit:
polo85 a écrit:

Perso quand je vois le résultat et le temps que ça a pris pour tout monter je m'interroge sur la pertinence des tapis, je me dit à la place des trams comme à Walt Disney World ou encore des navettes autonomes auraient largement fait le job Question
le problème des trams, c'est le coût humain en personnel pour les conduire, j'imagine que c'est pour ça qu'ils ont imaginé en 1992 des tapis roulant à la place. Logiquement, ça roule tout seul... même si là on voit que ce n'est pas le cas.
Mais allez comprendre que quelque chose qui fonctionnait parfaitement il y a 30 ans, ils sont incapables de le faire tourner en 2024  scratch


Surtout que bon techniquement c'est pas le truc le plus compliqué à faire fonctionner, bon les sécurités en 2024 ne sont pas les mêmes qu'en 1992 geek
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4322
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Horlog11Mer 17 Jan - 20:14

Dfsq a écrit:
Pas possible pour l’instant les navettes autonomes.  Et à mon avis ce sera jamais le cas.
C'est parfaitement possible avec un circuit dédié qui vu la place disponible est largement faisable Wink
Tu prends un métro/tram autonome par exemple sur le modèle de l'Orlyval/Cdgval ça fera le job sans besoin de personnel.

Calirto a écrit:
Surtout que bon techniquement c'est pas le truc le plus compliqué à faire fonctionner, bon les sécurités en 2024 ne sont pas les mêmes qu'en 1992 geek
C'est pas compliqué mais vu leur longueur et le fait qu'ils sont en extérieur ça aide pas, au moindre soucis ça s’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3397
Inscription : 01/12/2016

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Horlog11Mer 17 Jan - 20:18

polo85 a écrit:
Dfsq a écrit:
Pas possible pour l’instant les navettes autonomes.  Et à mon avis ce sera jamais le cas.
C'est parfaitement possible avec un circuit dédié qui vu la place disponible est largement faisable Wink
Tu prends un métro/tram autonome par exemple sur le modèle de l'Orlyval/Cdgval ça fera le job sans besoin de personnel.

Tu viens peut-être de trouver THE IDEE. Vu qu'ils veulent se lancer dans un 3e parc et qu'il faut résoudre le problème du transport pour y aller, ils n'ont qu'à faire une navette automatisée qui va du 3e parc aux 2 autres, en passant par DV et pousser le truc jusqu'au parking. Et Adieu les tapis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dfsq

Dfsq

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 24
Messages : 55
Localisation : surement dans le rer a
Inscription : 18/11/2023

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Horlog11Mer 17 Jan - 22:41

[quote="polo85"]
Dfsq a écrit:
Pas possible pour l’instant les navettes autonomes.  Et à mon avis ce sera jamais le cas.
C'est parfaitement possible avec un circuit dédié qui vu la place disponible est largement faisable Wink
Tu prends un métro/tram autonome par exemple sur le modèle de l'Orlyval/Cdgval ça fera le job sans besoin de personnel.

Oui enfin déjà que les tapis c’est un enfer tu verrais vrm dlp investir la dedans pour faire 300m sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4322
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Horlog11Mer 17 Jan - 23:50

Dfsq a écrit:
Oui enfin déjà que les tapis c’est un enfer tu verrais vrm dlp investir la dedans pour faire 300m sérieusement ?  
Maintenant non Very Happy
Mais pour le coups au lieu de remplacer les tapis et changer/repeindre toutes les couvertures et leurs structures, tu investis dans du matos automatique sur pneus c'est certes plus cher mais pour le coups beaucoup plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Horlog11Jeu 18 Jan - 0:13

Personnellement avec le 3ème parc, je verrais bien un Disney Skyliner chez nous.

Pour revenir aux tapis, je maintiens que son principal problème est son utilisateur et qu'ils sont en panne partout sauf s'il y a une équipe de maintenance réactive derrière. Beaucoup prennent pour exemple ceux de Montparnasse, mais en dehors des heures de pointe (et encore), ils sont très souvent en panne! Montparnasse a juste la chance d'avoir une équipe réactive. Là où ils ont été intelligent c'est qu'ils ont coupé les tapis de ce long tunnel en plusieurs parties afin d'en avoir au moins un qui fonctionne durant la traversée…

La chose positive est que DLP n'as vraiment pas l'air d'abandonner le projet et qu'il y a toujours de l'activité sur le projet. Bon après je pense que c'est leur dernière chance

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1920
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Horlog11Jeu 18 Jan - 8:25

Grogu a écrit:
Personnellement avec le 3ème parc, je verrais bien un Disney Skyliner chez nous.

Pour revenir aux tapis, je maintiens que son principal problème est son utilisateur et qu'ils sont en panne partout sauf s'il y a une équipe de maintenance réactive derrière. Beaucoup prennent pour exemple ceux de Montparnasse, mais en dehors des heures de pointe (et encore), ils sont très souvent en panne! Montparnasse a juste la chance d'avoir une équipe réactive. Là où ils ont été intelligent c'est qu'ils ont coupé les tapis de ce long tunnel en plusieurs parties afin d'en avoir au moins un qui fonctionne durant la traversée…

La chose positive est que DLP n'as vraiment pas l'air d'abandonner le projet et qu'il y a toujours de l'activité sur le projet. Bon après je pense que c'est leur dernière chance

Oh non, premier point c'est moche très moche, ensuite il faut d'office prévoir une solution BIS en cas de panne/maintenance bref autant avoir un système de tram autonome.

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dfsq

Dfsq

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 24
Messages : 55
Localisation : surement dans le rer a
Inscription : 18/11/2023

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Horlog11Jeu 18 Jan - 15:11

Tu l’as trouve ou y’a place pour le tram ? Et pour les infrastructures ?
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3397
Inscription : 01/12/2016

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Horlog11Jeu 18 Jan - 15:41

En monorail, au-dessus des tapis. Si y'a la place pour des tapis, y'a moyen de les enlever et d'avoir des piliers à la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dfsq

Dfsq

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 24
Messages : 55
Localisation : surement dans le rer a
Inscription : 18/11/2023

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Horlog11Jeu 18 Jan - 16:53

Oui mais niveau safety sa va être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3397
Inscription : 01/12/2016

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Horlog11Ven 19 Jan - 0:15

Je ne comprends pas ce que tu dis (ni sur l’autre sujet d’ailleurs). Si tu peux élaborer un peu. Sinon tant pis pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Horlog11Ven 19 Jan - 5:07

Sinon je trouve que "Ça marche pour les tapis" serait plus approprié en titre de sujet Very Happy

Mr.Freddy et Caribou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dfsq

Dfsq

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 24
Messages : 55
Localisation : surement dans le rer a
Inscription : 18/11/2023

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Horlog11Ven 19 Jan - 9:40

Parkatm a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu dis (ni sur l’autre sujet d’ailleurs). Si tu peux élaborer un peu. Sinon tant pis pour moi ^^.
Premièrement ,Je ne vois pas où vous voulez mettre un tram, deuxièmement si vous le mettez à la place des tapis il faudra le sécuriser car il y a des piétons à côté, il faudra aussi donc refaire la gare routière et même le parking des autocar, après il y a la question de comment l’électricité est amenée. Où le tram sera à stocké ?. Je pense que l’idée de navette n’est pas stupide mais pour le moment à part sur des rails elle ne seront pas autonomes
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3397
Inscription : 01/12/2016

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Horlog11Ven 19 Jan - 10:24

Dfsq a écrit:
Parkatm a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu dis (ni sur l’autre sujet d’ailleurs). Si tu peux élaborer un peu. Sinon tant pis pour moi ^^.
Premièrement ,Je ne vois pas où vous voulez mettre un tram, deuxièmement si vous le mettez à la place des tapis il faudra le sécuriser car il y a des piétons à côté, il faudra aussi donc refaire la gare routière et même le parking des autocar, après il y a la question de comment l’électricité est amenée. Où le tram sera à stocké ?. Je pense que l’idée de navette n’est pas stupide mais pour le moment à part sur des rails elle ne seront pas autonomes

J'ai dit :
Moi a écrit:
En monorail, au-dessus des tapis. Si y'a la place pour des tapis, y'a moyen de les enlever et d'avoir des piliers à la place ^^

Tu as dit :

Toi a écrit:
Oui mais niveau safety sa va être compliqué

Donc en gros, je te dis : on peut faire un monorail au-dessus des tapis et du coup et les visiteurs marchent en dessous (comme le monorail à Walt Disney World). Il n'y a pas de problème de safety autre que devoir regarder devant soi quand on marche pour ne pas se prendre le pilier du monorail dans la figure.
Du coup, tu comprends bien pourquoi je ne comprends pas ce que tu me réponds mais maintenant je comprends que tu m'as répondu "oui mais" sans m'avoir lu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Horlog11Ven 19 Jan - 10:38

ils ne feront jamais de monorail, bien trop coûteux
le Skyliner par contre, pour l'avoir testé en Floride, c'est d'une rapidité et d'une efficacité, avec un gros débit continu... (après, à DLP, il risque de tomber en panne aussi souvent que les tapis roulants Razz )

Grogu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4322
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Horlog11Ven 19 Jan - 15:07

Dfsq a écrit:
Premièrement ,Je ne vois pas où vous voulez mettre un tram, deuxièmement si vous le mettez à la place des tapis il faudra le sécuriser car il y a des piétons à côté, il faudra aussi donc refaire la gare routière et même le parking des autocar, après il y a la question de comment l’électricité est amenée. Où le tram sera à stocké ?. Je pense que l’idée de navette n’est pas stupide mais pour le moment à part sur des rails elle ne seront pas autonomes
Le chemin d’accès entre le parking et la gare est plutôt large, tu peux très bien aménager un circuit pour des navettes sur un côté et il restera un passage suffisant pour les piétons, il faudra juste prévoir des passages (souterrains ou surélevés) pour avoir accès des 2 côté du parking. Pour la sécurité c'est pas très compliqué de mettre un grillage ou des parois en verre/plexy, l’électricité elle y est vu que les tapis en ont besoin et la gare tu l’amenage dans le fond du parking.

ça ne sera probablement jamais fait mais c'est pas impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Horlog11Ven 19 Jan - 16:42

polo85 a écrit:
Dfsq a écrit:
Premièrement ,Je ne vois pas où vous voulez mettre un tram, deuxièmement si vous le mettez à la place des tapis il faudra le sécuriser car il y a des piétons à côté, il faudra aussi donc refaire la gare routière et même le parking des autocar, après il y a la question de comment l’électricité est amenée. Où le tram sera à stocké ?. Je pense que l’idée de navette n’est pas stupide mais pour le moment à part sur des rails elle ne seront pas autonomes
Le chemin d’accès entre le parking et la gare est plutôt large, tu peux très bien aménager un circuit pour des navettes sur un côté et il restera un passage suffisant pour les piétons, il faudra juste prévoir des passages (souterrains ou surélevés) pour avoir accès des 2 côté du parking. Pour la sécurité c'est pas très compliqué de mettre un grillage ou des parois en verre/plexy, l’électricité elle y est vu que les tapis en ont besoin et la gare tu l’amenage dans le fond du parking.

ça ne sera probablement jamais fait mais c'est pas impossible Wink
un genre de CDGVAL de la fin du parking jusqu'a la gare routière ?


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Dfsq

Dfsq

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 24
Messages : 55
Localisation : surement dans le rer a
Inscription : 18/11/2023

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Horlog11Ven 19 Jan - 17:17

Parkatm a écrit:
Dfsq a écrit:
Parkatm a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu dis (ni sur l’autre sujet d’ailleurs). Si tu peux élaborer un peu. Sinon tant pis pour moi ^^.
Premièrement ,Je ne vois pas où vous voulez mettre un tram, deuxièmement si vous le mettez à la place des tapis il faudra le sécuriser car il y a des piétons à côté, il faudra aussi donc refaire la gare routière et même le parking des autocar, après il y a la question de comment l’électricité est amenée. Où le tram sera à stocké ?. Je pense que l’idée de navette n’est pas stupide mais pour le moment à part sur des rails elle ne seront pas autonomes

J'ai dit :
Moi a écrit:
En monorail, au-dessus des tapis. Si y'a la place pour des tapis, y'a moyen de les enlever et d'avoir des piliers à la place ^^

Tu as dit :

Toi a écrit:
Oui mais niveau safety sa va être compliqué

Donc en gros, je te dis : on peut faire un monorail au-dessus des tapis et du coup et les visiteurs marchent en dessous (comme le monorail à Walt Disney World). Il n'y a pas de problème de safety autre que devoir regarder devant soi quand on marche pour ne pas se prendre le pilier du monorail dans la figure.
Du coup, tu comprends bien pourquoi je ne comprends pas ce que tu me réponds mais maintenant je comprends que tu m'as répondu "oui mais" sans m'avoir lu lol!

Oui je comprends maintenant j’ai du zapper my bad
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3397
Inscription : 01/12/2016

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Horlog11Ven 19 Jan - 20:03

Le petit train est tout à fait possible. Je crois me souvenir qu'il y en a un à Port Aventura qui part de l'hôtel Caribe Resort et qui remonte l'allée qui est plus étroite me semble-t-il que celle de Disney et qui va jusqu'à l'entrée du parc.
Quand le train approche, il klaxonne, les gens s'écartent, ça ressemble un peu à ces trains qu'on prend en vacances dans les lieux touristiques pour aller à la plage par exemple.

Effectivement sinon le Skyliner est aussi une possibilité. Bref, on peut pas dire que c'est impossible. La question est plutôt est-ce que ça vaut vraiment la peine. Ca fait des années que ces tapis sont en panne et parmi les critiques qui sont faites au Parc Disneyland par la majorité des visiteurs : les tarifs ou encore le manque de nouveauté arrive souvent en tête. Par contre, je suis pas sûr que le fait que les tapis étaient en panne est la première chose à laquelle ils pensent.

Après, si c'est dans le cadre de l'installation du 3e parc qu'ils repensent la mobilité entre les parcs existants, le 3e, DV, les hôtels et les parkings (car je suppose que le 3e parc aura aussi son parking), alors peut-être que ce sujet sera adressé à ce moment là pour faire une pierre 2 coups ; mais je les vois pas construire quelque chose d'élaboré pour remplacer et solutionner le problème des tapis qui ne fonctionnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Horlog11Ven 19 Jan - 22:49

Parkatm a écrit:
Par contre, je suis pas sûr que le fait que les tapis étaient en panne est la première chose à laquelle ils pensent.
C'est quand même la première chose qu'ils voient en arrivant et la dernière en sortant. Pas top niveau image (et quand on en a plein les pieds après une journée, voir ces tapis roulant à l'arrêt ça peut être frustrant, surtout à 30 euros le parking)
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3397
Inscription : 01/12/2016

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Horlog11Sam 20 Jan - 0:12

Je suis pas allé depuis un moment sur le parc mais de mémoire, ma dernière impression est souvent que je suis plutôt "saoulé" par le monde, les mouvements de foule au niveau de l'entrée de Disney Village car je déteste cette manie qu'ils ont de vouloir nous faire repasser devant Disney Village avant de sortir. Ca bouchonne de folie par là. Et quand t'arrives à sortir enfin, le reste semble aller très vite. J'ai jamais fait gaffe au fait que les tapis étaient en panne (il faut dire par contre que je suis un habitué de la marche donc peut-être que ça joue).
Le matin, c'est long mais quand tu es avec d'autres personnes, tout excité que tu es de passer une journée sur le parc, tu as plutôt la tête dans les plans, de ce que tu as envie de faire et compagnie si bien que pareil, m'en rends pas trop compte.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Horlog11Sam 20 Jan - 7:23

On est à DLP donc la moindre chose est compliquée… Sinon, en France dans la moindre ville touristique, il y a des petits trains qui circulent très bien à travers la circulation et les piétons…
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Horlog11Sam 20 Jan - 9:47

Parkatm a écrit:
Je suis pas allé depuis un moment sur le parc mais de mémoire, ma dernière impression est souvent que je suis plutôt "saoulé" par le monde, les mouvements de foule au niveau de l'entrée de Disney Village car je déteste cette manie qu'ils ont de vouloir nous faire repasser devant Disney Village avant de sortir. Ca bouchonne de folie par là. Et quand t'arrives à sortir enfin, le reste semble aller très vite. J'ai jamais fait gaffe au fait que les tapis étaient en panne (il faut dire par contre que je suis un habitué de la marche donc peut-être que ça joue).
Le matin, c'est long mais quand tu es avec d'autres personnes, tout excité que tu es de passer une journée sur le parc, tu as plutôt la tête dans les plans, de ce que tu as envie de faire et compagnie si bien que pareil, m'en rends pas trop compte.

C'est tout à fait ça pour la très grande majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Dfsq

Dfsq

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 24
Messages : 55
Localisation : surement dans le rer a
Inscription : 18/11/2023

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 41 Horlog11Dim 21 Jan - 0:39

Parkatm a écrit:
Je suis pas allé depuis un moment sur le parc mais de mémoire, ma dernière impression est souvent que je suis plutôt "saoulé" par le monde, les mouvements de foule au niveau de l'entrée de Disney Village car je déteste cette manie qu'ils ont de vouloir nous faire repasser devant Disney Village avant de sortir. Ca bouchonne de folie par là. Et quand t'arrives à sortir enfin, le reste semble aller très vite. J'ai jamais fait gaffe au fait que les tapis étaient en panne (il faut dire par contre que je suis un habitué de la marche donc peut-être que ça joue).
Le matin, c'est long mais quand tu es avec d'autres personnes, tout excité que tu es de passer une journée sur le parc, tu as plutôt la tête dans les plans, de ce que tu as envie de faire et compagnie si bien que pareil, m'en rends pas trop compte.
je suis d'accord, le soir ta les jambes mortes ta pas envie de marcher mais tu dois faire 3km pour arriver a la caisse
Revenir en haut Aller en bas
 
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Postes en Backstage
» Différents postes
» Trouver des postes ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-