AccueilLes accros du shopping - Page 37 VideLes accros du shopping - Page 37 VideLes accros du shopping - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Les accros du shopping - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 11:58

DLH Fan a écrit:
Ils font les .99€ maintenant ? Je me rappelle qu'auparavant les centimes étaient toujours des multiples de 5.

Oui, beaucoup de produits ont vu leur prix enflés :

- MK/MN/ST EIFFEL TOWER, de 15€ à 17,95€
- MUG WARNING MK/MN/WN/GR, de 10,90€ il y a 3 ans à 11,95€
- MUG MK/MN/EE/MARIE etc. BEADS, de 7,90€ à 8,95€

Pareil pour les serre-têtes, les claps qui étaient à 15€, sont à 15,95€. (enfin je crois qu'ils sont revenus à 15€, longtemps que j'en ai pas scanné) Les bonbons ont aussi vu leur prix monter. Bon le problème quand on est 16h, c'est que les prix, on s'en souvient que le week end, donc là j'ai des trous xD


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
lilyrose

lilyrose

Âge : 52
Messages : 71
Localisation : saint verand en isere trop loin du parc...
Inscription : 08/12/2009

Les accros du shopping - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 13:49

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche de trois cadeaux pour ma fille, il s agit de 3 valissette en forme de coeur: avec des figurines dedans et des petits objets.

Je sais que sur le parc on trouve " cendrillon , belle, minnie, aurore, clochette et les princes sous la meme fortme. "

J ai commander au etats unis la meme chose avec mulan et jasmine... et je viens de voir sur ebay qu il existe maintenant

RAIPONCE, ALICE et TIANA....

Quelqu un pourrai me dire si on les trouve sur Paris ????

merci enormement a tous ceux qui me repondront.....


Revenir en haut Aller en bas
lilyrose

lilyrose

Âge : 52
Messages : 71
Localisation : saint verand en isere trop loin du parc...
Inscription : 08/12/2009

Les accros du shopping - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 14:00

Les accros du shopping - Page 37 Kgrhqeokowe3hgei87cbn55Les accros du shopping - Page 37 Dsc0001130867232052334zLes accros du shopping - Page 37 Dsc0188130148291831532z


voila de quoi je parle .....

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Les accros du shopping - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 14:16

Oui, il y a même la valisette Minnie aussi.


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
lilyrose

lilyrose

Âge : 52
Messages : 71
Localisation : saint verand en isere trop loin du parc...
Inscription : 08/12/2009

Les accros du shopping - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 14:33

[url=Les accros du shopping - Page 37 Dsc0188130148291831532z.th][url=Les accros du shopping - Page 37 Dsc0001130867232052334z.th][IMG][url=[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/98/kgrhqeokowe3hgei87cbn55.jpg/]Les accros du shopping - Page 37 Kgrhqeokowe3hgei87cbn55.th][URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/98/kgrhqeokowe3hgei87cbn55.jpg/][IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les accros du shopping - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 23:13

DLH Fan a écrit:
Ils font les .99€ maintenant ? Je me rappelle qu'auparavant les centimes étaient toujours des multiples de 5.

Oui, tous les prix augmentent petit à petit

stitch59000 a écrit:
Le prix le plus bizarre du parc : ce snowglobe (qui coutait 75€) vaut 84,85€
Les accros du shopping - Page 37 A35xl.th

J'aurais vraiment du me l'acheter ...

Le snowglobe bateau pirate de Peter Pan a subi le même changement de prix !

lilyrose a écrit:
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche de trois cadeaux pour ma fille, il s agit de 3 valissette en forme de coeur: avec des figurines dedans et des petits objets.

Je sais que sur le parc on trouve " cendrillon , belle, minnie, aurore, clochette et les princes sous la meme fortme. "

J ai commander au etats unis la meme chose avec mulan et jasmine... et je viens de voir sur ebay qu il existe maintenant

RAIPONCE, ALICE et TIANA....

Quelqu un pourrai me dire si on les trouve sur Paris ????

merci enormement a tous ceux qui me repondront.....

Au parc tu ne trouveras que Clochette, Blanche Neige, Ariel, Aurore, Minnie, Cendrillon et Belle. Ils sont à 17€95 (contre 16€90 l'année dernière....)



Les accros du shopping - Page 37 Gokinjo  Les accros du shopping - Page 37 Main10
~
Les accros du shopping - Page 37 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 37 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 37 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

Les accros du shopping - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 23:47

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il y avait des serviettes de plage représentant le parc?? et si oui à quel prix??

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Les accros du shopping - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 10:45

camomille a écrit:
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il y avait des serviettes de plage représentant le parc?? et si oui à quel prix??

Merci beaucoup

Il en existe mais que des personnages il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les accros du shopping - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 11:54

En effet il n'y a qu'avec les personnages (Marie, Mickey, Minnie, Toy Story ...)
La dernière serviette représentant le parc c'était pendant les 15 ans.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les accros du shopping - Page 37 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Les accros du shopping - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 15:45

Très très déçue hier sur le parc : il n'y avait plus le sac de mes rêves Les accros du shopping - Page 37 287560

Les accros du shopping - Page 37 Img_1415

J'ai sûrement dû le rater de peu...

Je vous mets mes achats tout à l'heure ! Smile

A bientôt les accros !


Les accros du shopping - Page 37 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Les accros du shopping - Page 37 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

Les accros du shopping - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 15:55

Oh c'est dommage Sunchild :/ C'est vrai que c'est un très beau sac!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 15:56

Arf, je comptais me l'offrir également ce sac ! Tant pis, ça soulagera un peu le porte-feuille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Les accros du shopping - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 16:19

Chat a écrit:
Arf, je comptais me l'offrir également ce sac ! Tant pis, ça soulagera un peu le porte-feuille Razz

Un CM de Motors m'a dit qu'il serait peut-être de retour prochainement, mais il n'en était pas plus sûr que ça...

Syrellaa : je ne perds pas espoir ! J'aurais peut-être la chance de me l'offrir en octobre Very Happy Puis, faut dire que j'me suis bien rattrapée pour compenser ce manque Laughing


Les accros du shopping - Page 37 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Les accros du shopping - Page 37 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

Les accros du shopping - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 16:24

Haha j'ai hâte de voir ça alors si tu t'es rattrapée pour compenser Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

Les accros du shopping - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 21:24

Alors voilà, je vais faire une p'tite visite aux parcs fin Septembre (cela fait dix ans que je n'y ai pas mis les pieds) et j'aimerais savoir si l'on peut y trouver un sac en bandoulière masculin assez classe dans les boutiques... Quelque chose d'adulte, tout en restant dans notre univers Disney préféré ! Merci d'avance !

De plus, peut-on trouver des snowglobes sur les méchants Disney, si oui, dans quel ordre de prix ? En tout cas, je n'oublierais pas de partager avec vous la photo de mes achats, qui, je le sais d'ores et déjà seront nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 23:31


Je me pose la même question
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 23:41

Il me semble qu'il y a un snow globe qui regroupe tous les méchants assez gros, donc dans les 70€ il me semble mais pas sûre de moi donc si quelqu'un peut confirmer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Les accros du shopping - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 8:58

J'ai réserver mon séjour du 13 au 15 Septembre, trop content Smile Sa fera mon 5ème séjour, 1 fois chaque année ^^ Je voulais savoir si vous saviez quels produits sur "L'étrange noël de Mr Jack " sont disponible et dans quelles boutiques ? Je prendrais des photos de mes achats et d'autres produits je pense Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Les accros du shopping - Page 37 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Les accros du shopping - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 9:58

Aller je prends mon courage à deux mains et profites de ce temps pourri et de mon repos du week end pour mettre en ligne ( cette AM ) tout ce que j'ai pu acheter à Disney ces derniers temps ...

Courage courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 11:27

Quelqu'un saurait où je pourrais trouver cette peluche à Disneyland ?

Les accros du shopping - Page 37 Peluche-toy-Story
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

Les accros du shopping - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 11:28

lilyrose a écrit:
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche de trois cadeaux pour ma fille, il s agit de 3 valissette en forme de coeur: avec des figurines dedans et des petits objets.

Je sais que sur le parc on trouve " cendrillon , belle, minnie, aurore, clochette et les princes sous la meme fortme. "

J ai commander au etats unis la meme chose avec mulan et jasmine... et je viens de voir sur ebay qu il existe maintenant

RAIPONCE, ALICE et TIANA....



Quelqu un pourrai me dire si on les trouve sur Paris ????

merci enormement a tous ceux qui me repondront.....




Envoies un mail avec les photos des valises que tu veux à dlp, ils te répondront en te donnant le prix des articles, le prix des frais de port et la disponobilité de tes produits.
J'ai commander les valises pour l'anniversaire de ma fille au mois de mars c'est nickel.

dlp.mail.order@disney.com


Les accros du shopping - Page 37 36287
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les accros du shopping - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 11:54

Dr_iik a écrit:
J'ai réserver mon séjour du 13 au 15 Septembre, trop content Smile Sa fera mon 5ème séjour, 1 fois chaque année ^^ Je voulais savoir si vous saviez quels produits sur "L'étrange noël de Mr Jack " sont disponible et dans quelles boutiques ? Je prendrais des photos de mes achats et d'autres produits je pense Wink

Dans l'ensemble tu trouves un peu de tout (du sac ou du teeshirt en passant par les snowglobes ou les trousses et portes monnaies,... ) Je serais incapable de t'énumérer les produit Mr Jack, désolé. D'autres te répondront sûrement bien mieux que moi. Mais je peux te répondre concernant les boutiques. Razz
Là où j'ai vu la plus grande concentration de produits Jack, c'est à la sortie de Pirates des caraïbes, à l'entrée de frontierland et à Hollywood Pitures de Disney Village. Tu en trouveras aussi sur Main Street en un peu plus éparpiller dans les différentes boutiques de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Les accros du shopping - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 12:03

Asarielle a écrit:
Quelqu'un saurait où je pourrais trouver cette peluche à Disneyland ?

Les accros du shopping - Page 37 Peluche-toy-Story

La dernière fois que j'y suis allée, on pouvait la trouver dans les boutiques de Discoveryland (celle de Buzz par exemple) et dans Disney Village avec toutes les autres peluches. Maintenant, est-elle toujours disponible ? Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 12:07

Merci beaucoup.
J'espere qu'elle est toujours dispo, en plus le personnage est quand même lié à une phrase culte: quel gamin n'a jamais dit après avoir vu Toy Story 1: "Un visiteur, venu d'ailleurs, Oooooh"
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les accros du shopping - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 37 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 12:13

Il me semble l'avoir vu hier à la boutique de Toy Story Playland aux studios.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-