AccueilLes accros du shopping - Page 35 VideLes accros du shopping - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sylviana

sylviana

Féminin
Âge : 47
Messages : 265
Inscription : 18/07/2011

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 22:38

il est très beau, ce service; et puis les prix sont raisonnables I love you
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 22:39

Asarielle a écrit:
A Standardam:

Les porte-clefs en photo, on les trouve un peu partout dans le parc j'imagine ?

Oui on les trouve partout Wink

mj44 a écrit:
Ouah Standardam tu t'es lachée !! qu'est ce que j'aimerais avoir un tel budget Smile
Nous avons été plus raisonnable :

housse de portable pour mon homme :Les accros du shopping - Page 35 P7180010


Et bien celle-ci fait aussi partie de mes achats, je ne sais pas pourquoi elle n'est pas dans mes photos looool Wink

sherka a écrit:


La photo est à la page 31 mais je ne sais pas du tout comment faire pour la coller ici !
Justement, comme Tinkerbell19, je cherche une housse à mettre dans un sac. Sauf que ce serait pour un petit netbook, du coup c'est plus dans l'autre sens que ça risquerait de poser soucis pour moi !

Sinon je suis preneuse de toute photo concernant cette ligne de produits !! (Que je n'ai d'ailleurs pas vu fin juin sur le parc !)

Il y a des housses plus petites aussi pour netbook, je te conseille le story book store, dans le dernier rayon au fond vers le city hall
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 23:08

Sunchild a écrit:

En fait, elle doit juste tenir sur une étagère de 30 cm de large sur 26 cm de profondeur, donc je suppose que ça ira Smile

Ca ira largement Les accros du shopping - Page 35 329135


Les accros du shopping - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 23:14

Merci standardam ! Saurais-tu par hasard si la housse existe dans cette collection (motifs de Mickey et engrenages d'horloge) ?

@ Eeyore_1001 : J'avais pas pensé à cette possibilité ! Je cherchais surtout un motif en particulier (pour mon mari) mais c'est vrai qu'en y pensant, je serais bien intéressée aussi donc je devrais aller jeter un coup d'oeil à celles-là !
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 23:48

sherka a écrit:
Merci standardam ! Saurais-tu par hasard si la housse existe dans cette collection (motifs de Mickey et engrenages d'horloge) ?

Alors là je ne peux pas t'aider, j'ai vu plusieurs motifs, mais bon comme elles ne m'intéressaient pas, je ne me suis pas attardée dessus... Sad

Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 23:50

Les housses pour téléphone portable :

Les accros du shopping - Page 35 P1030828q.th (il me semble qu'elle existe aussi en style graffitis)

Les accros du shopping - Page 35 P1030830e.th


Les housses pour ordinateur sont vraiment petites, avec des motifs en relief, une seule couleur (bleu, noir, vert ...)


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les accros du shopping - Page 35 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 23:57

stitch59000 a écrit:
Les housses pour téléphone portable :

Les accros du shopping - Page 35 P1030828q.th

Il me semble avoir vu ce modèle pour les netbook ou les ordinateurs
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 23:57

stitch59000 a écrit:
Les housses pour téléphone portable :

Merci, c'est super : à peine on pose une question sur le forum que tu nous apportes une réponse claire avec photos à l'appui. Bravo pour ta réactivité et ta disponibilité ! Les accros du shopping - Page 35 795199 Les accros du shopping - Page 35 795199
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 7:35

Cl0chette_<3 a écrit:
OLALALLALALLALALA JE t'enviiiieeeeeeeeeeeeeee
Il est magnifique =p je suis amoureuse !!!

Si se n'est pas trop indiscret tu en as eu pour combien ?
Les décors ne partent pas au lavage ?

oh la la la j’avoue que jai même pas fait le total!!!
les décors résistent bien mais jai pas de lave vaisselle donc je peux pas te dire
par contre les verres sont fragiles jai été obligé d'en racheter un (enfin une âme généreuse du forum me l'a offert!!!! Les accros du shopping - Page 35 937942 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 11:27

Merci pour les réponse. J'ai encore une question (eh oui, encore ...) Y-a-t-il des belle boîte à musique à Disneyland ? Quand je dis belle, ce ne sont pas les boîte à bijoux pour enfant avec une princesse dedans mais quelque chose ... d'autre. Si oui, à combien sont-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
miss.camille

miss.camille

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 11:38

Sunchild a écrit:
AliceWonderland a écrit:

Je l'ai moi (cadeau de mon chéri au dernier séjour....), elle doit faire environ 25cm de largeur, je peux t'envoyer les données exactes demain si tu veux Wink

Les accros du shopping - Page 35 Petit_10

Plus je la vois et plus je sais qu'elle DOIT m'appartenir Very Happy I love you

yuki-kurosu m'avait déjà donné les mesures (22 cm x 19 cm environ) mais merci quand même Les accros du shopping - Page 35 329135

En fait, elle doit juste tenir sur une étagère de 30 cm de large sur 26 cm de profondeur, donc je suppose que ça ira Smile

Moi aussi, je l'ai sur mon buffet :-) Faut dire que chaque pièce comme Alice, le lapin, c'est pas très cher, c'est pour ça que j'ai craqué, j'ai tout pris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss.camille

miss.camille

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 11:40

Asarielle a écrit:
Merci pour les réponse. J'ai encore une question (eh oui, encore ...) Y-a-t-il des belle boîte à musique à Disneyland ? Quand je dis belle, ce ne sont pas les boîte à bijoux pour enfant avec une princesse dedans mais quelque chose ... d'autre. Si oui, à combien sont-elles ?

J'ai vu des boîtes musiques, mais enfait, ça s'ouvre pas, tu vois une Princesse Disney genre Blanche Neige, Arielle, la belle au bois dormant, Cendrillon tourner avec la musique. C'est 39€ :-/ j'ai craqué mais le prix me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
miss.camille

miss.camille

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 11:42

casualady a écrit:
miss.camille a écrit:
Est ce que dans le parc, il y a la peluche du Chesthire Cat d'Alice ? Je le cherche desesperement !!!

bonjour,
moi je l'ai trouvée dans un disney store (celui de Palma car j'y étais en vacances et je l'ai vue à celui d'Anvers en Belgique)

Donc si elles y étaient dans ceux la, tu devrais pouvoir la trouver dans le village il me semble!
j'y vais fin de semaine, si je la vois, je te le dirai

Quand j'y suis allée à Disney Village, je l'ai pas vu... Et pourtant il y a des milliers de peluches... No
Revenir en haut Aller en bas
Cl0chette_<3

Cl0chette_<3

Féminin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Meurthe et moselle 54
Inscription : 10/12/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 11:47

Angel du 60 a écrit:
Cl0chette_<3 a écrit:
OLALALLALALLALALA JE t'enviiiieeeeeeeeeeeeeee
Il est magnifique =p je suis amoureuse !!!

Si se n'est pas trop indiscret tu en as eu pour combien ?
Les décors ne partent pas au lavage ?

oh la la la j’avoue que jai même pas fait le total!!!
les décors résistent bien mais jai pas de lave vaisselle donc je peux pas te dire
par contre les verres sont fragiles jai été obligé d'en racheter un (enfin une âme généreuse du forum me l'a offert!!!! Les accros du shopping - Page 35 937942 )


Merciii pour les infos Very Happy
Je pense que je m'offrirai juste 6 assiettes et 6 verres sa sera déjà pas mal et si j'en suis vraiment contente je continuerai mon service au fil de mes futurs passage chez DLP =p


Là ou tous les rêves sont permis & deviennent réalité...Les accros du shopping - Page 35 44340
Renoncer au Désir c'est perdre de la Vie... I love you Les accros du shopping - Page 35 937942

Mes séjours :
17 & 18 Avril 2010
22 & 23 Décembre 2010
12 & 13 Février 2011..
27 & 28 Aout 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 11:52

Merci miss.camille

C'est vrai que le prix est haut. M'enfin, j'ai mon anniversaire avant le voyage prévu à Disney donc, je peux peut-être craquer ... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve

Féminin
Messages : 62
Localisation : Lyon
Inscription : 02/12/2009

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 12:34

Bonjour, nous venons la semaine prochaine et ma fille de 7 ans qui a déjà une collection de déguisements Disney me dit qu'elle voudrait bien celui de Jasmine cette fois-ci. Or, je ne l'ai pas vu dans les photos postées. Pourriez-vous me dire si ce costume est toujours dispo ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 12:40

On a reçu un produit un peu bizarre : un porte-clé en forme de carte (type carte magnétique pour ouvrir les portes de vos chambres d'hôtel m'voyez...) avec la possibilité d'y inscrire son nom dessus.

Pour avoir donné l'opportunité à une guest anglaise d'écrire son nom dessus, elle a été très déçue du résultat (ça dégoulinait ou ça écrivait pas), et je savais plus où me foutre. Mais bon elle l'avait acheté. La pauvre !


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 12:41

Seve a écrit:
Bonjour, nous venons la semaine prochaine et ma fille de 7 ans qui a déjà une collection de déguisements Disney me dit qu'elle voudrait bien celui de Jasmine cette fois-ci. Or, je ne l'ai pas vu dans les photos postées. Pourriez-vous me dire si ce costume est toujours dispo ? Merci d'avance

Non il n'est pas sur le parc
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 13:35

Kiklox a écrit:
On a reçu un produit un peu bizarre : un porte-clé en forme de carte (type carte magnétique pour ouvrir les portes de vos chambres d'hôtel m'voyez...) avec la possibilité d'y inscrire son nom dessus.

Pour avoir donné l'opportunité à une guest anglaise d'écrire son nom dessus, elle a été très déçue du résultat (ça dégoulinait ou ça écrivait pas), et je savais plus où me foutre. Mais bon elle l'avait acheté. La pauvre !

On vous a pas donné un stylo spécifique pour écrire dessus, style marqueur? scratch parce qu'un stylo ou un feutre classique c'est sur que sur du plastique brillant ça tient pas du tout Les accros du shopping - Page 35 458193
Revenir en haut Aller en bas
White as the snow

White as the snow

Féminin
Âge : 41
Messages : 110
Localisation : 100 acre wood
Inscription : 14/07/2011

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 13:40

hello! la question a peut être déjà été posée si c'est le cas ,sorry! j'aimerais connaitre la date d'ouverture du "world of Disney".
merci!


Les accros du shopping - Page 35 17329
Les accros du shopping - Page 35 20130511
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 13:43

cilou54 a écrit:
Kiklox a écrit:
On a reçu un produit un peu bizarre : un porte-clé en forme de carte (type carte magnétique pour ouvrir les portes de vos chambres d'hôtel m'voyez...) avec la possibilité d'y inscrire son nom dessus.

Pour avoir donné l'opportunité à une guest anglaise d'écrire son nom dessus, elle a été très déçue du résultat (ça dégoulinait ou ça écrivait pas), et je savais plus où me foutre. Mais bon elle l'avait acheté. La pauvre !

On vous a pas donné un stylo spécifique pour écrire dessus, style marqueur? scratch parce qu'un stylo ou un feutre classique c'est sur que sur du plastique brillant ça tient pas du tout Les accros du shopping - Page 35 458193

Du tout Very Happy On nous a même dit que si le guest venait à nous demander d'écrire son nom dessus, qu'il fallait lui rétorquer que c'était à lui de le faire. Mais bon, quand une cliente pleure à ta caisse pour avoir un stylo... bref. Aussi ce porte-clé, je sais pas qui l'a imaginé, mais franchement, c'est bien moche Very Happy


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 13:50

Ben je l'ai pas encore vu mais ouais ça a pas l'air génial... et c'est combien pour nous arnaquer avec une carte magnétique qui ouvre rien? tongue

White as the snow, il y a un topic spécial pour le World of disney, t'auras toutes les infos là bas, mais pas encore de date précise pour l'ouverture il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 13:50

@ Asarielle : Les boites à musique à 39€
Les accros du shopping - Page 35 3017550581_1_15_scth7dBP

@ Seve : Pas de costume Jasmine au parc

@ miss.Camille : Il n'y a pas de peluche du Cheshire dans le parc ou Disney Village
Il faut aller dans un Disney Store comme celui des Champs Elysées, ou le commander sur le site internet anglais (le site français ouvre en août)


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les accros du shopping - Page 35 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 13:57

Merci pour la photo !!!!
Les boites à musique sont vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 14:03

Sunchild a écrit:
AliceWonderland a écrit:

Je l'ai moi (cadeau de mon chéri au dernier séjour....), elle doit faire environ 25cm de largeur, je peux t'envoyer les données exactes demain si tu veux Wink

Les accros du shopping - Page 35 Petit_10

Plus je la vois et plus je sais qu'elle DOIT m'appartenir Very Happy I love you

yuki-kurosu m'avait déjà donné les mesures (22 cm x 19 cm environ) mais merci quand même Les accros du shopping - Page 35 329135

En fait, elle doit juste tenir sur une étagère de 30 cm de large sur 26 cm de profondeur, donc je suppose que ça ira Smile

Oui je pense qu'elle doit rentrer sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-