AccueilLes accros du shopping - Page 22 VideLes accros du shopping - Page 22 VideLes accros du shopping - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 11:56

Il doit être au même prix que les autres de cette collection, 39.90€

Les accros du shopping - Page 22 Scaled.php?server=171&filename=a220 Les accros du shopping - Page 22 Scaled.php?server=717&filename=a219 Les accros du shopping - Page 22 Scaled.php?server=840&filename=a218b Les accros du shopping - Page 22 Scaled.php?server=840&filename=a212o


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les accros du shopping - Page 22 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 12:14

J'adore celui avec la Fée Clochette ! Dommage qu'en général je n'accroche pas avec les coupes des t-shirts que l'on peut trouver là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 12:31

Chat a écrit:
J'adore celui avec la Fée Clochette ! Dommage qu'en général je n'accroche pas avec les coupes des t-shirts que l'on peut trouver là-bas...

oui mais ceux là sont sans doute mieux taillés j'en ai pris ds cette boutique et j'en suis contente !! c'est sur que les 1ers prix pas tjs top !!


Les accros du shopping - Page 22 21077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 12:56

Non mais en fait je n'aime pas les coupes moulantes, j'adore flotter dans mes vêtements Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 13:08

lol moi c'est le contraire ! c'est vrai que celui de la fée clochette est très beau. J'aime beaucoup celui de Bambi aussi Smile


Les accros du shopping - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 13:57

Chat a écrit:
Non mais en fait je n'aime pas les coupes moulantes, j'adore flotter dans mes vêtements Laughing
ah oui là c'est certain que c'est souvent près du corps !!! c'est vrai !!


Les accros du shopping - Page 22 21077
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 13:58

yuki-kurosu a écrit:
lol moi c'est le contraire ! c'est vrai que celui de la fée clochette est très beau. J'aime beaucoup celui de Bambi aussi Smile

ils sont magnifiques en effet mais c'est vrai que 40 euros pour 1 t-shirt c'est pas donné surtout qu'on aimerait en prendre plusieurs lol !!!


Les accros du shopping - Page 22 21077
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 13:58

cilou54 a écrit:
Mais attention la boutique de la gare ne prend pas les réductions PA, j'avais demandé une fois où justement j'avais pas pris dans le parc et pas retrouvé dans DV... Smile

Merci pour le complément d'informations, moi je n'ai rien pris, mais bon ça peut être intéressant pour ceux qui ne trouvent plus ce qu'ils veulent dans le parc, même sans la réduction PA Wink Quand on veut vraiment quelque chose, je pense qu'on est prêt à payer le prix fort...
Revenir en haut Aller en bas
black.PEarl

black.PEarl

Âge : 30
Messages : 66
Localisation : Liège (Belgique)
Inscription : 16/06/2011

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 14:34

Bonjour Very Happy Excusez-moi si ça a déjà été dit, mais je n'ai pas eu le courage de lire la vingtaine de page existante ...


Il y a-t-il une boutique dans le parc qui vend Disney Couture ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 15:00

black.PEarl a écrit:
Bonjour Very Happy Excusez-moi si ça a déjà été dit, mais je n'ai pas eu le courage de lire la vingtaine de page existante ...


Il y a-t-il une boutique dans le parc qui vend Disney Couture ? Merci Smile

Apparemment non... AliceWonderland nous avait dit ne pas en avoir trouvé lors de sa dernière visite, même au Disney Village.
C'est dommage, car j'aime beaucoup leurs bijoux et vêtements !
Mais tinkerbell94 nous avait montré ce site, vraiment pas mal :
http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-1-bijoux/marque-77-disney-couture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 15:59

Coucou !
J'ai donné tous mes arguments à mon homme pour l'achat de la robe de princesse et il n'a pas l'air contre ... Surtout quand je lui ai dit d'imaginer sa puce avec les yeux qui pétillent dans cette robe !!
Il a eu un argument quand même de son côté. Dixit mon zhom : "si on prend ça à Anna, qu'est ce qu'on va prendre à Cameron ?"

Ceci n'est pas un problème pour nous, hein les filles ?

Vous allez bien me trouver un super truc "pirates des caraibes" ou "star wars" pour mon fiston !!! Avec photo et prix !

Comment ça, j'en demande un trop ? Mais non, ça sera un défi pour les accrocs !! Very Happy

PS : merci !! Les accros du shopping - Page 22 573206
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 16:06

Le costume de Peter Pan, de mémoire environ 50€ ou un pirate ou même un chevalier qui doivent tourner dans les mêmes prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 16:13

J'ai demandé aux filles mais j'suis bête ! C'est les hommes qui connaisent mieux jack sparrow !!! Merci Disney's Heaven ! Very Happy

Mais je ne t'avais pas déjà dit merci ?? J'arrete plus d'écrire merci sur disney plaza !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 16:27

De plus, le costume de Peter Pan permet à celui qui le porte ainsi que ceux qui l'accompagnent d'entrer par l'entrée fastpass de l'attraction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 16:42

Chat a écrit:
black.PEarl a écrit:
Bonjour Very Happy Excusez-moi si ça a déjà été dit, mais je n'ai pas eu le courage de lire la vingtaine de page existante ...


Il y a-t-il une boutique dans le parc qui vend Disney Couture ? Merci Smile

Apparemment non... AliceWonderland nous avait dit ne pas en avoir trouvé lors de sa dernière visite, même au Disney Village.
C'est dommage, car j'aime beaucoup leurs bijoux et vêtements !
Mais tinkerbell94 nous avait montré ce site, vraiment pas mal :
http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-1-bijoux/marque-77-disney-couture

Ah si, ils vendent quelques modèles de bijoux à Disney Fashion, à Disney Village, mais depuis peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 16:50

camana6 a écrit:
Coucou !
J'ai donné tous mes arguments à mon homme pour l'achat de la robe de princesse et il n'a pas l'air contre ... Surtout quand je lui ai dit d'imaginer sa puce avec les yeux qui pétillent dans cette robe !!
Il a eu un argument quand même de son côté. Dixit mon zhom : "si on prend ça à Anna, qu'est ce qu'on va prendre à Cameron ?"

Ceci n'est pas un problème pour nous, hein les filles ?

Vous allez bien me trouver un super truc "pirates des caraibes" ou "star wars" pour mon fiston !!! Avec photo et prix !

Comment ça, j'en demande un trop ? Mais non, ça sera un défi pour les accrocs !! Very Happy

PS : merci !! Les accros du shopping - Page 22 573206

Il y a aussi des costumes de Capitaine Crochet, Jack Sparrow en effet, Buzz L'Eclair, et j'en oublie certainement Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 16:58

DLH Fan a écrit:

Ah si, ils vendent quelques modèles de bijoux à Disney Fashion, à Disney Village, mais depuis peu de temps...

Génial, merci pour l'info ! Very Happy Tu sais ce qu'ils proposent, à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 17:24

Chat a écrit:
black.PEarl a écrit:
Bonjour Very Happy Excusez-moi si ça a déjà été dit, mais je n'ai pas eu le courage de lire la vingtaine de page existante ...


Il y a-t-il une boutique dans le parc qui vend Disney Couture ? Merci Smile

Apparemment non... AliceWonderland nous avait dit ne pas en avoir trouvé lors de sa dernière visite, même au Disney Village.
C'est dommage, car j'aime beaucoup leurs bijoux et vêtements !
Mais tinkerbell94 nous avait montré ce site, vraiment pas mal :
http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-1-bijoux/marque-77-disney-couture

Je viens de trouver un magasin en Belgique à Gent "mouse House" où ils vendent Disney Couture
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 17:28

camana6 a écrit:
Coucou !
J'ai donné tous mes arguments à mon homme pour l'achat de la robe de princesse et il n'a pas l'air contre ... Surtout quand je lui ai dit d'imaginer sa puce avec les yeux qui pétillent dans cette robe !!
Il a eu un argument quand même de son côté. Dixit mon zhom : "si on prend ça à Anna, qu'est ce qu'on va prendre à Cameron ?"

Ceci n'est pas un problème pour nous, hein les filles ?

Vous allez bien me trouver un super truc "pirates des caraibes" ou "star wars" pour mon fiston !!! Avec photo et prix !

Comment ça, j'en demande un trop ? Mais non, ça sera un défi pour les accrocs !! Very Happy

PS : merci !! Les accros du shopping - Page 22 573206

alors tu a le costume de Peter Pan captain crochet et jack sparrow à 45,00
des simples jack sparrow à 29€ il me semble bien
et le costume de luxe jack sparrow à 59.95

voici le dernier en photo
Les accros du shopping - Page 22 Photo10141




et pour les filles voici la dernière robe de Belle à 45.95
Les accros du shopping - Page 22 Photo10337




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 17:48

Merci pour les photos Angel !
Il a l'air très beau le costume de Jack !
Et la robe de Belle est ...belle !

Mes commentaires sont époustouflants !!! Les accros du shopping - Page 22 53119

Mais j'aurai plus de sousous pour m'acheter un mug moi ! Les accros du shopping - Page 22 287560

J'voulais ne pas dépenser + de 100 euros ! C'est mal barré ! Les accros du shopping - Page 22 675824
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 18:04

camana6 a écrit:
Merci pour les photos Angel !
Il a l'air très beau le costume de Jack !
Et la robe de Belle est ...belle !

Mes commentaires sont époustouflants !!! Les accros du shopping - Page 22 53119

Mais j'aurai plus de sousous pour m'acheter un mug moi ! Les accros du shopping - Page 22 287560

J'voulais ne pas dépenser + de 100 euros ! C'est mal barré ! Les accros du shopping - Page 22 675824


Il est plus que beau dommage que jai pas de garcon..... Les accros du shopping - Page 22 675824

tiens je poste les dernières robes de ma fille

Les accros du shopping - Page 22 Photo10245


Les accros du shopping - Page 22 Photo10543

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 18:20

HS : Elle est trop mimi ta fille ! Very Happy

Et son costume de pirate est chouette aussi !

Mes enfants adorent se déguiser. Ils ont une malle pleines d'accessoires, de foulards, de chapeaux, de costumes ....
Ma fille a 2 côtés : le coté princesse trop mimi et le coté garçon manqué "j'fais la bagarre!"

Je tenverrai en mp des photos de mes 2 zouaves déguisés ! FIN HS
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 19:34

camana6, j'ai acheté la robe de belle a ma fille 44euros95cts au mois de mai. j'ai encore l'étiquette . je n'avais pas trouvé le prix exessif et pour sa taille, c'est le seul modèle que j'ai trouvé et qui lui plaise(il y avait cendrillon, mais elle ne peux pas la blairer et celle d'arielle était blanche , elle n'amait pas trop non plus).

pour ton fils, il y a de super voitures télécommandées et je crois qu'il va préférer ça a un costume. les gars sont moins attirés par les costumes que les filles.lol.

angel, tu l'as eu ou, celle de pirate?
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 19:46

gdloic, désolé mais la robe de Belle je lai vu il y a 2 semaines à 45.95 mais tu a du voir un autre modele car celle ci venait tout juste de sortir elle est en forme tutu et celle que tu a du acheter c'est une longue non?

la robe pirates je lai eu au chalet de la Marionnette et à l'Emporium aussi elle y est
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les accros du shopping - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 22 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 19:53

tu l'a trouvée a dlp la robe pirate, impec .

moi, je n'ai pas eu trop le choix quand j'ai acheté la robe de belle, c'etait la seule de sa taille et quand j'y avais été en février, je navais rien trouvé du tout pour elle!!! c'est une longue en effet.

elle se porte comment, celle que tu as photographiée?

Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-