AccueilLes accros du shopping - Page 13 VideLes accros du shopping - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kate

Kate

Messages : 33
Inscription : 09/12/2008

Les accros du shopping - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 23:57

J'y suis allée le 6 juin et j'ai pas vu la figurine raiponce car je l'aurais prise , j'y retourne en août j'espère la trouver .... D'ailleurs j'ai été déçue de ne pas voir tasses et autres avec Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les accros du shopping - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 13 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 6:59

je travaille dans un bureau et effectivement mon dernier tee shirt stich passerai difficilement...par contre un jean ou une veste en jean avec une petite fée clochette par exemple, en borderie passerait nickel
donc je me lache à la maison

et mes enfants n'ont pas la chance d'avoir des instits qui s'habillent en disney, dommage pour eux, par contre eux ont souvent un truc disney (merci aux parcs et à vente privée...)
Revenir en haut Aller en bas
louloupitchoune

louloupitchoune

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 03/05/2010

Les accros du shopping - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 13 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 13:35

Sunchild a écrit:
Bonjour !

Pouvez-vous me dire s'il y a sur le parc des sacs qui pourraient me servir pour aller en cours (donc assez grands pour contenir quelques cahiers et un petit ordinateur portable de 10") ? Et si en plus vous avez des photos, je suis preneuse ! Smile

Merci I love you

coucou sunchil, lors de ma visite le 14 juin, il y avait un sac assez grand comme tu le désire.
Pour le prix je ne sais plus, après il faut peut-être voir sur place pour que tu puisse juger afin de pouvoir mettre tes cahiers

Les accros du shopping - Page 13 Img00011


PITCHOUNE

"Un rêve est un vœu que votre cœur fait"

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire,
commencez par la rêver...
Ensuite, réveillez-vous calmement
et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager....


                   *o*  Walt Disney  *o*

Mes créations bijoux: https://www.disneycentralplaza.com/t33045-mes-bijoux-disney-fait-main
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les accros du shopping - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 13 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 15:20

tinkerbell94 a écrit:
De retour du parc Figurine Raiponce de nouveau en rupture de stock Sad et ne serait pas disponible avant aout quelle poisse Crying or Very sad

Rah !! Pas possible ! Crying or Very sad J'ai trop la poisse en ce moment ! pale


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les accros du shopping - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Les accros du shopping - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 13 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 18:27

Oh zut et moi qui y va ce mercredi enfin tant pis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sperenza2a

sperenza2a

Féminin
Âge : 51
Messages : 41
Localisation : Ajaccio
Inscription : 25/04/2008

Les accros du shopping - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 13 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 20:09

Je n'interviens que très peu sur le forum et certainement pas pour y mettre la pagaille, mais quand je lis les imbécilités et les jugements infondés proférés par certains membres -gpdloic pour ne pas la citer - je suis sidérée et j'ai envie de répondre. Gpdloic, de que droit te permets-tu de juger et de rabaisser un métier auquel tu ne connais apparemment absolument rien ?
Sous prétexte que chacun est allé à l'école, chacun s'imagine connaître le métier d'enseignant et s'octroie le droit d'en parler à tort et à travers. Et après, on s'étonne du manque de respect des élèves. Ils sont "à bonne école" avec des parents pleins de préjugés et irrespectueux qui dénigrent les enseignants à longueur de temps !
En bref, gpdloic, surveille tes propos. Fais ton travail et laisse-nous faire le notre. Ben oui, je suis enseignante et non, mes élèves ne dorment pas la moitié de la journée, oui je les surveille et non je ne les "baffe" pas !
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 13 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 20:13

tinkerbell94 a écrit:
De retour du parc Figurine Raiponce de nouveau en rupture de stock Sad et ne serait pas disponible avant aout quelle poisse Crying or Very sad

Ouf, j'aurai peut-être la mienne alors ! Le visage ne m'emballe pas mais la chevelure, oui Les accros du shopping - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
Rep Once !

Rep Once !

Féminin
Âge : 35
Messages : 38
Inscription : 13/06/2011

Les accros du shopping - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 13 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 21:01

idem !

les autres figurines ont un visage assez fin, ce qui ne me parait pas être le cas pour Raiponce (mais bon c'est tout de même joli)


Hôtels testés : résidence du Parc, ApartHôtel Adagio, B&B hôtel, Santa Fé, NewPort Bay Club

"Tu étais mon nouveau rêve... "
"Et vous le mien..."
Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 13 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 21:36

sperenza2a a écrit:
Je n'interviens que très peu sur le forum et certainement pas pour y mettre la pagaille, mais quand je lis les imbécilités et les jugements infondés proférés par certains membres -gpdloic pour ne pas la citer - je suis sidérée et j'ai envie de répondre. Gpdloic, de que droit te permets-tu de juger et de rabaisser un métier auquel tu ne connais apparemment absolument rien ?
Sous prétexte que chacun est allé à l'école, chacun s'imagine connaître le métier d'enseignant et s'octroie le droit d'en parler à tort et à travers. Et après, on s'étonne du manque de respect des élèves. Ils sont "à bonne école" avec des parents pleins de préjugés et irrespectueux qui dénigrent les enseignants à longueur de temps !
En bref, gpdloic, surveille tes propos. Fais ton travail et laisse-nous faire le notre. Ben oui, je suis enseignante et non, mes élèves ne dorment pas la moitié de la journée, oui je les surveille et non je ne les "baffe" pas !

Je n'aurais pas dit mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lullaby

Sweet Lullaby

Féminin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : In my dreams...
Inscription : 20/06/2011

Les accros du shopping - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 13 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 22:05

bonsoir,

est ce que quelqu'un sait si ces bijoux (Kidada) sont en vente au Disney Store du Disney Village? ou bien ne sont-elles dispo que sur le site du Disney Store?
Ma petite puce à craqué dessus ... et moi aussi !!!!!! Les accros du shopping - Page 13 425715
D'avance merci !!!
Les accros du shopping - Page 13 Kidada10
Les accros du shopping - Page 13 Belle10Les accros du shopping - Page 13 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
marie laure

marie laure

Messages : 30
Inscription : 20/04/2011

Les accros du shopping - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 13 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 22:56

bonjour a tous,

je prépare pas a pas mon séjour en aout et je pars cette fois avec mes enfants et mon mari, seulement j ai bien peur d etre la seule a aimer le shopping donc ma question le 21/22 aout jusqu a quelle heure les boutiques sont elles ouvertes? a mon avis je vais coucher les nains épuisés et retourner dans la parc faire du shopping...
merci
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 13 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 23:15

marie laure a écrit:
bonjour a tous,

je prépare pas a pas mon séjour en aout et je pars cette fois avec mes enfants et mon mari, seulement j ai bien peur d etre la seule a aimer le shopping donc ma question le 21/22 aout jusqu a quelle heure les boutiques sont elles ouvertes? a mon avis je vais coucher les nains épuisés et retourner dans la parc faire du shopping...
merci

Alors dans les parcs, les boutiques sont ouvertes jusqu'à la fermeture du parc et au disney village, c'est jusque minuit ou 1h selon les boutiques et selon les jours
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 13 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 9:38

Bon les filles qui galèrent avec leur figurine raiponce, faites comme moi... dès que j'ai su qu'elle était de retour (et même si je savais que ma prochaine visite à dlp se rapprochait) j'ai commandé!!! Very Happy Au moins j'étais sûre de l'avoir, on paye les frais de port en plus mais elle arrive super bien emballée et la réduc PA fonctionne même en commande par correspondance (uniquement sur la figurine, pas les frais de port)... soit un peu plus de 15€ le tout Smile

Et maintenant, ma Raiponce trône sur mon bureau Les accros du shopping - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Les accros du shopping - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 13 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 9:57

J'ai fait comme toi Cilou, tempis pour les frais de ports mais j'avais trop peur qu'elle n'y soit plus, sachant le succès de Raiponce, il vaut mieux sauter sur la figurine dès sa sortie Smile


Les accros du shopping - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 13 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 10:05

samedi dernier elles étaient là les figurines Raiponce et yen avait pas mal à l'emporium!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Les accros du shopping - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 13 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 10:10

hébé, si elles disparaissent en 3 jours c'est chaud quand même Shocked c'est vrai qu'elle est très jolie quand même cette figurine Smile s'il veulent éviter les ruptures ils ont cas nous sortir d'autre objets de ce style Very Happy


Les accros du shopping - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les accros du shopping - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 13 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 10:10

Sweet Lullaby a écrit:
bonsoir,

est ce que quelqu'un sait si ces bijoux (Kidada) sont en vente au Disney Store du Disney Village? ou bien ne sont-elles dispo que sur le site du Disney Store?
Ma petite puce à craqué dessus ... et moi aussi !!!!!! Les accros du shopping - Page 13 425715
D'avance merci !!!
Les accros du shopping - Page 13 Kidada10

Comme c'est original !Je n'avais jamais vu ça, merci de la découverte .
Je ne saurais pas te répondre mais je sais que nos Disney Store ne distribuent pas tout les produits visibles sur le site anglais .
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lullaby

Sweet Lullaby

Féminin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : In my dreams...
Inscription : 20/06/2011

Les accros du shopping - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 13 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 10:14

c'est bien ce qu'il me semblait Wink
au pire si je ne les trouve pas au Disney Village lors de ma prochaine visite, je passerai certainement une commande ^^

édit : j'crois que je vais déprimer, il semblerai qu'il n'y ai plus ces petites merveilles (ainsi que toute la gamme Kidada for Disney Store) sur le site Les accros du shopping - Page 13 287560
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les accros du shopping - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 13 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 10:20

Vendredi dernier, je n'ai vu que 2 figurines Raiponce en stock sur tout Disney Village. Pourvu que les stocks se réapprovisionnent vite. Neutral
Sweet Lullaby, perso je n'ai jamais vu ces bijoux sur les parcs mais c'est très mimi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 13 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 10:29

les kidada ne sont en ventes que sur le site disney store américain!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lullaby

Sweet Lullaby

Féminin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : In my dreams...
Inscription : 20/06/2011

Les accros du shopping - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 13 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 10:33

aaaaaaaaah merci Lody40 !!!! j'ai cru faire une syncope en voyant que tous les articles Kidada avaient disparu du site disney store UK Les accros du shopping - Page 13 53119 et je n'ai absolument pas pensé à regarder sur le site américain (pourtant j'vous assure que je ne suis pas blonde Langue)
Revenir en haut Aller en bas
loute

loute

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Localisation : lyon
Inscription : 11/02/2011

Les accros du shopping - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 13 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 16:45

juste pour info:

laisser la parler toute seule gpdloic car elle aime rabaisser les autres, elle la déjà fait ( plutôt méchamment) sur d'autres topiques. donc un conseil ne lui répondez pas elle attend que sa.

au faite je participe peu mais en tout cas sa donne toujours autant envie d'acheté avec vos photos


direction DISNEY:
le 11 juin avec ma nièce pour sa 1ere fois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 13 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 16:49

Sweet Lullaby a écrit:
aaaaaaaaah merci Lody40 !!!! j'ai cru faire une syncope en voyant que tous les articles Kidada avaient disparu du site disney store UK Les accros du shopping - Page 13 53119 et je n'ai absolument pas pensé à regarder sur le site américain (pourtant j'vous assure que je ne suis pas blonde Langue)
de rien Smile j'ai bien flashé dessus aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lullaby

Sweet Lullaby

Féminin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : In my dreams...
Inscription : 20/06/2011

Les accros du shopping - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 13 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 17:04

maintenant me reste plus qu'a faire comprendre à ma fille que non ce n'est pas possible d'avoir les 4, que maman n'a pas encore gagné au loto Les accros du shopping - Page 13 53119

perso j'ai trèèèèèèès envie de me prendre la Rose de la Belle et la Bête, qui est juste sublime (avec Lumière accroché à la chaîne Les accros du shopping - Page 13 425715 )
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 13 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 17:14

par contre les fdp pour la france c'est trèèèèèèèès cher!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-