AccueilUn VIP sur le Parc ??? VideUn VIP sur le Parc ??? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un VIP sur le Parc ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Un VIP sur le Parc ??? Empty
MessageSujet: Un VIP sur le Parc ??? Un VIP sur le Parc ??? Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 14:16

Voila hier ( donc le 09 juin) en laissant un peu trainer mes oreilles j'ai entendu pas mal de CM parler d'un VIP présent sur le parc, de plus j'ai croisé de nombreux photographes ( vu leurs boitiers et équipements on aurait pu croire à des papparazzis) faisant des aller-retour en backstage et enfin un service de garde du corps attendant ou ayant fini leur journée à la sortir du parc :
Un VIP sur le Parc ??? Dsc_1611.

quelqu'un en saurait plus ?




Ps : j'espère que mon topic, étant mon premier, n'est pas déplacé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Un VIP sur le Parc ??? Empty
MessageSujet: Re: Un VIP sur le Parc ??? Un VIP sur le Parc ??? Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 14:18

lol non il n'est pas déplacé..sauf qu'on en parle depuis des jours. C'était la venue d'un riche Prince. C'est d'ailleurs pour celà que tu as pu avoir la chance de voir autant de personnages hier...non non ça se passe pas tout les jours comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin
Messages : 90
Localisation : Atlantica
Inscription : 10/02/2011

Un VIP sur le Parc ??? Empty
MessageSujet: Re: Un VIP sur le Parc ??? Un VIP sur le Parc ??? Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 14:19

Il y avait un prince sur le parc les 2 derniers jours...

Il était facilement repérable, il y avait toujours en moyenne une vingtaine de personnes avec lui !

C'est grâce à lui que nous avons eu les personnages rares sur la SNC et la DOUD...
Revenir en haut Aller en bas
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Un VIP sur le Parc ??? Empty
MessageSujet: Re: Un VIP sur le Parc ??? Un VIP sur le Parc ??? Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 14:20

Aaaah oui je l'avais vu, mais j'ai pas fait la corrélation avec ça ne l'ayant pas croisé :S

mais merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Un VIP sur le Parc ??? Empty
MessageSujet: Re: Un VIP sur le Parc ??? Un VIP sur le Parc ??? Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 15:35

c'est le prince al woualid (désolé si je froissesont nom:s)
Revenir en haut Aller en bas
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

Un VIP sur le Parc ??? Empty
MessageSujet: Re: Un VIP sur le Parc ??? Un VIP sur le Parc ??? Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 15:45

Le prince Al-Walid possède 10 % du capital de Disneyland Paris. Il est l'un des principal actionnaire. Pas de surprise de le retrouver dans le parc Smile


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Un VIP sur le Parc ??? Empty
MessageSujet: Re: Un VIP sur le Parc ??? Un VIP sur le Parc ??? Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 15:48

Oui et bien il est bien gentil ce prince de faire des chèques pour avoir plus de personnages dans les parades, mais j'aimerais bien aussi qu'il fasse un chèque pour avoir un Splash Mountain ou un Indiana Jones Adventure.
Revenir en haut Aller en bas
skanda

skanda

Masculin
Messages : 46
Inscription : 18/08/2010

Un VIP sur le Parc ??? Empty
MessageSujet: Re: Un VIP sur le Parc ??? Un VIP sur le Parc ??? Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 15:51

Citation :

Al-Walid Ben Talal
Nationalité : Saoudienne
Date de naissance : 07/03/1955
Lieu de naissance : Riad - Arabie Saoudite
Pays de résidence : Arabie Saoudite
Principales sociétés : Kingdom Holding Company
Biographie
Al-Walid ben Talal Ibn Saoud est le petit fils d'Abdel Aziz, fondateur de la dynastie Saoud et le neveu du roi Abdallah. Il a fait ses études aux États Unis où il a obtenu une licence de gestion des affaires en 1979 ainsi qu'une maitrise en Sciences Sociales en 1985.

Très différent des rois du pétrole, Le Prince Al Walid a bâti sa fortune en homme d'affaires avisé en misant sur l'achat et la revente de sociétés diverses. Des transactions menées avec un brio qui lui permettent aujourd'hui de se hisser au 19ème rang mondial des hommes les plus riches de la planète dans le classement Forbes.

A la tête de la Kingdom Holding Company, une des compagnies les plus rentables au monde, il possède ou détient des parts importantes dans 180 hôtels de luxe de par le monde dont le George V à Paris, objet de toutes ses attentions puisque le célèbre businessman y descendait avec son père quand il était enfant.

Il est également le principal actionnaire de Disney Land Paris et du New York Plaza, de Pepsi, de Kodak avec une participation de 100 millions de dollars et de Motorola avec 300 millions de dollars. Comme tous les grands noms des affaires et de la finance, il a des participations dans des médias comme le groupe qui détient Fox News, Sky et le Sunday Times.

Anectodes
En 2001, à la suite des attentats du 11 septembre, il a fait un don de 10 millions de dollars à New York City , mais Rudy Giuliani, maire de la ville décline son offre lui reprochant d'avoir déclaré : « les attentats montrent que l'Amérique devrait réexaminer sa politique au Moyen Orient et adopter une position plus équilibrée sur la question palestinienne ».

Passionné par le désert, l'homme d'affaire est aussi à l'aise dans une limousine et un palace que sur un chameau et dans une tente dans le désert dont il dit ne pas pouvoir s'en passer.

En 2005, il fait don de 20 millions de dollars au Louvre pour construire le pavillon des Arts Islamiques.

Al Walid a toujours affirmé qu' il s'est fait tout seul en empruntant 15.000 dollars et en hypothéquant une maison cédée par son père pour lever les 400.000 dollars qui lui ont permis de se lancer.

Son yacht, ancienne propriété de Donald Trump a été utilisé pour le James Bond, « never say never again ».

Le prince a totalement payé la formation de pilote aérien à une Saoudienne avant de l'embaucher dans un pays où les femmes n'ont même pas le droit de passer le permis de conduire.
Citations
« Si je dois faire quelque chose, je le fais d'une manière spectaculaire ou je ne le fais pas du tout. »

« De nos jours quelqu'un qui ne parle pas anglais et ne connait pas internet est perçu comme arriéré. »
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Un VIP sur le Parc ??? Empty
MessageSujet: Re: Un VIP sur le Parc ??? Un VIP sur le Parc ??? Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 16:27

Tickey a écrit:
Il est l'un des principal actionnaire.
Ouch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

Un VIP sur le Parc ??? Empty
MessageSujet: Re: Un VIP sur le Parc ??? Un VIP sur le Parc ??? Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 16:31

Excuse moi Pooh, j'ai écrit un peu trop rapidement silent


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Un VIP sur le Parc ??? Empty
MessageSujet: Re: Un VIP sur le Parc ??? Un VIP sur le Parc ??? Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 0:00

pauls a écrit:
c'est le prince al woualid (désolé si je froissesont nom:s)

sauf que.. c'étais pas lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Invité
Invité



Un VIP sur le Parc ??? Empty
MessageSujet: Re: Un VIP sur le Parc ??? Un VIP sur le Parc ??? Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 1:24

Exactement, et le prince qui est là en ce moment n'est pas du tout actionnaire. Au passage le prince Al-Walid a beaucoup moins d'actions qu'il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un VIP sur le Parc ??? Empty
MessageSujet: Re: Un VIP sur le Parc ??? Un VIP sur le Parc ??? Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 1:28

Phobos a écrit:
Exactement, et le prince qui est là en ce moment n'est pas du tout actionnaire.

Ah bon ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Un VIP sur le Parc ??? Empty
MessageSujet: Re: Un VIP sur le Parc ??? Un VIP sur le Parc ??? Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 8:02

j'ai pas arreté de croiser les mens in black au CC, par contre le prince... je crois pas
par contre du coup, impossible de visiter la sleeping beauty !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Un VIP sur le Parc ??? Empty
MessageSujet: Re: Un VIP sur le Parc ??? Un VIP sur le Parc ??? Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 10:59

Je confirme, il y a avait une soirée privée avec un prince pour son anniversaire d'après ce que j'ai compris. Mais ce n'était pas Al-walid
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Un VIP sur le Parc ??? Empty
MessageSujet: Re: Un VIP sur le Parc ??? Un VIP sur le Parc ??? Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 11:27

si il pouvait revenir l'année prochaine, je suis même prête à caler les dates sur les siennes au cas ou... mais septembre me ferait assez plaisir
Revenir en haut Aller en bas
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

Un VIP sur le Parc ??? Empty
MessageSujet: Re: Un VIP sur le Parc ??? Un VIP sur le Parc ??? Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 11:56

maf a écrit:
si il pouvait revenir l'année prochaine, je suis même prête à caler les dates sur les siennes au cas ou... mais septembre me ferait assez plaisir
+1
avec une parade comme ça, je signe tout de suite, moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Un VIP sur le Parc ??? Empty
MessageSujet: Re: Un VIP sur le Parc ??? Un VIP sur le Parc ??? Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 13:05

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas participer plus souvent :-/

Cette histoire a engendré des sentiments contradictoires, je pense chez beaucoup de fans.

J'ai eu envie de rédiger une note Ici

C'est un peu long désolé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Un VIP sur le Parc ??? Empty
MessageSujet: Re: Un VIP sur le Parc ??? Un VIP sur le Parc ??? Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 13:22

bon, a mon avis, le prince payé en consequence et il a surement moins de mal a se payer tout ça que nous pour payer notre caddie a carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Un VIP sur le Parc ??? Empty
MessageSujet: Re: Un VIP sur le Parc ??? Un VIP sur le Parc ??? Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 13:27

C'est vraiment dommage qu'ils fassent ça seulement en présence d'une importante personnalité. S'ils ferait une parade "inédite" une fois par mois/trimestre/semestre/année je suis sur que les visiteurs et les plus grands fans se réjouirons de voir des personnages inédits, et ainsi sortir de la "banalité".


Un VIP sur le Parc ??? Sign210
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Un VIP sur le Parc ??? Empty
MessageSujet: Re: Un VIP sur le Parc ??? Un VIP sur le Parc ??? Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 13:32

C'est très vrai. Et trouver quelque chose à fêter n'est pas difficile. Tient c'était pas l'anniversaire de Donald ?

Quant au prix du Caddie, je crois en effet que proportionnellement à nos revenus, on dépense plus dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Un VIP sur le Parc ??? Empty
MessageSujet: Re: Un VIP sur le Parc ??? Un VIP sur le Parc ??? Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 19:50

Waouuh ce serait super effectivement d'avoir plus de fois ce genre de surprises pour que tout le monde en profite Smile


Un VIP sur le Parc ??? Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Un VIP sur le Parc ??? Empty
MessageSujet: Re: Un VIP sur le Parc ??? Un VIP sur le Parc ??? Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 19:55

pka13 a écrit:
C'est très vrai. Et trouver quelque chose à fêter n'est pas difficile. Tient c'était pas l'anniversaire de Donald ?

Quant au prix du Caddie, je crois en effet que proportionnellement à nos revenus, on dépense plus dans les parcs.

Non, c'était pas le sens de la phrase...!
Gdploic disait que vu la fortune du Prince, il peut se payer plus facilement une parade que nous un caddie à Carrefour Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Un VIP sur le Parc ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail de fin d'étude: Comment crée-t-on un parc un parc à thèmes? Le cas de Disneyland Paris ( partie 3 en ligne p.4)
» [Débat] Le Parc Disneyland est-il le pire parc Disney au niveau de sa gestion opérationnelle ?
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-