AccueilÀ la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 VideÀ la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 VideÀ la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 À la Poursuite de Demain [Disney - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 17:51

Je sors de la séance et j'ai apprécié: film inclassable, entre anticipation, science-fiction. J"ai aimé le jeu des acteurs, surtout la jeune Casey, les connotations disnyennes des Parcs, et bien sur message !! et aussi le Pin's À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 904185 (que je vais me dépêcher d'obtenir)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 18:55

Christmas a écrit:
(que je vais me dépêcher d'obtenir)

Le Pin's serait apparement une exclusivité Disney Store Internet, vendu au prix de 15€ ! Je vais aussi craquer.
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:32

Merci pour ton explication Crystal. En fait pour cette scène, à vif j’ai plutôt eu l’impression qu’elle était là juste en hommage à notre Discoveryland (hop un petit tour dans Space Mountain) et donc je ne lui trouvais pas vraiment de justification. Je n’avais pas poursuit la réflexion plus loin, c’est-à-dire jusqu’au futur steampunk dont tu parles et qui en est à l’origine, du coup ça donne d’avantage de sens. Mais moi je pense que c’est peut-être too much pour un seul et même film d’avoir 2 visions différentes du futur abordées (la steampunk du XIXème siècle et la tomorrowland des années 60, et pourtant j’adore les 2! J’ai moi aussi pas mal admiré et pris en photo les affiches de la Discovery Arcade à Disneyland, je les trouve géniales!), ça pourrait être source de confusion...  

Qu’est-ce que j’aimerais en voir plus de films ou livres où la société évolue dans le bons sens, où le monde devient un idéal, des histoires qui soient capables d’inspirer des attitudes, des idées et des comportements positifs sans passer par la case subir avant d’agir, de ce dire que c’est possible, le potentiel créateur et non destructeur de l'homme, où le futur n’est pas le résultat d’un événement catastrophique et inévitable…C’est peut-être là la clé de notre futur, ou du moins d’un plus bel avenir. Bref, le contraire de ce qu’on nous propose aujourd’hui.

Sinon, j'espère moi aussi pouvoir me procurer ce pin tellement symbolique. J'ai vu qu'ils vendaient celui de 1964 et celui de 1984.


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:55

le pin's est bien en vente à Disneyland (californie, je prévise si besoin) non, je me trompe pas ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 21:30

Je suis assez déçue en venant sur ce topic et en voyant les réactions négatives des gens, je m'attendais à ce qu'on crie au chef d'oeuvre, ca me fait tomber de mon petit nuage À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 153419
J'ai pris une CLAQUE en regardant ce film, j'ai pleuré plusieurs fois je l'ai juste adoré ça fait longtemps que je n'ai pas été tant bouleversée. Il m'a touchée à un point !! J'ai eu l'impression de découvrir ce qui me gêne dans notre monde, l'indifférence. Le discours de Nix est formidable, quand il dit qu'il a montré aux gens ce qui les attendaient et qu'ils ont...fait des films et des jeux vidéos. C'est terrible mais c'est la vérité. Je ne vois pas Nix comme un méchant pour ma part, je comprends ses actions et réactions, ces gens qui se sont cachés la vérité ne méritent pas qu'on leur offre un monde tout beau. Mais je trouve dommage qu'il ait arrêté de recruter des rêveurs, qu'il n'ait pas continué à se battre.
D'ailleurs j'ai une question, pourquoi exactement Franck est il exilé ? Est ce lui qui a créé "ce qui n'aurait jamais du être créé ?" Et qu'est ce que c'est, cette chose ?

Je ne me sens jamais concernée par le "destin" d’un film mais la j'ai envie de secouer les gens et de leur dire de courir le voir ! S'il ne fonctionne pas, ca me retire encore un peu de foi envers ce monde meilleur imaginé dans le film, les gens ont couru voir le film sur la fin du monde "2012" mais la c'est optimiste alors c'est niais, ça me fait mal au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 22:09

ElieSaab a écrit:
J'ai eu l'impression de découvrir ce qui me gêne dans notre monde, l'indifférence. Le discours de Nix est formidable, quand il dit qu'il a montré aux gens ce qui les attendaient et qu'ils ont...fait des films et des jeux vidéos. C'est terrible mais c'est la vérité. Je ne vois pas Nix comme un méchant pour ma part, je comprends ses actions et réactions, ces gens qui se sont cachés la vérité ne méritent pas qu'on leur offre un monde tout beau. Mais je trouve dommage qu'il ait arrêté de recruter des rêveurs, qu'il n'ait pas continué à se battre.

Moi non plus je ne vois pas Nix comme un méchant. Au départ lui aussi essaie sauver le monde ou tout du moins le rendre meilleur en tirant la sonnette d'alarme sur ce qu'il risque d'arriver. Il avait commencé à construire un meilleur futur. Mais je pense que quelque part le long du chemin il a vu que rien ne changeait, il a compris l'indifférence, comme tu le dit si bien, des hommes et est devenu pessimiste et fataliste. Pour moi il représente le chemin qu'il ne faut surtout pas prendre à l'inverse de Casey qui représente le droit chemin. Il ne voit plus que la majorité qui est indifférente alors qu'elle croit en la minorité qui changera les monde. Je pense qu'il a perdu tout espoir et est simplement en colère vis à vis des hommes.

ElieSaab a écrit:
S'il ne fonctionne pas, ca me retire encore un peu de foi envers ce monde meilleur imaginé dans le film, les gens ont couru voir le film sur la fin du monde "2012" mais la c'est optimiste alors c'est niais, ça me fait mal au cœur.

On se retrouve aussi ElieSaab. Et franchement j'essaie de comprendre pourquoi le pessimisme domine sur l'optimisme alors qu'on aurait tout à gagner du contraire. Ça rassure peut-être les gens de voir que les catastrophes n'arrivent que dans les films (et encore) et ils ne veulent peut-être pas non plus voir quelque chose qui serait mieux que ce qu'ils ont et s'imaginer que de toute façon c'est impossible. Mais ces mondes meilleurs, ils ont bien pour origine notre imagination! Tout est donc possible!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 22:57

ElieSaab a écrit:
Je ne me sens jamais concernée par le "destin" d’un film mais la j'ai envie de secouer les gens et de leur dire de courir le voir ! S'il ne fonctionne pas, ca me retire encore un peu de foi envers ce monde meilleur imaginé dans le film, les gens ont couru voir le film sur la fin du monde "2012" mais la c'est optimiste alors c'est niais, ça me fait mal au cœur.
+1, je suis totalement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 23:35

J'hésite vraiment a aller le voir, bon je n'aime pas la science fiction ni le land Discoveryland mais je demandais dans le film si ont voyais ou non le parc Disney ? Et si oui combien de temps ?

Mais vraiment j'hésite à aller le voir


À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 0:15

On ne voit pas du tout le parc, en revanche on voit l'Exposition Universelle de New York de 1964 où a été présentée it's a small world.

Va le voir, il faut encourager les projets comme celui-ci, ce n'est pas de la science fiction pure comme Star Wars ou Les Gardiens de la Galaxie, ça reste aussi ancré dans notre monde =)

ElieSaab, en effet c'est Frank qui a créé ce qui n'aurait pas du être créé, il s'agit de la machine qui se trouve dans sa maison, qui permet de prédire le futur et la date de la fin du monde (le compte à rebours.) On suppose aussi que c'est lui qui a participé à la découverte des... particules dont j'ai oublié le nom qui permettent de voir légèrement le futur quelques secondes en avance. Et qu'à partir de là il s'en est servi pour créer sa machine de prédiction de fin du monde, ainsi que le Monitor, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 9:10

-Snow- a écrit:
ElieSaab a écrit:
Je ne me sens jamais concernée par le "destin" d’un film mais la j'ai envie de secouer les gens et de leur dire de courir le voir ! S'il ne fonctionne pas, ca me retire encore un peu de foi envers ce monde meilleur imaginé dans le film, les gens ont couru voir le film sur la fin du monde "2012" mais la c'est optimiste alors c'est niais, ça me fait mal au cœur.
+1, je suis totalement d'accord avec toi

Je suis loin de votre avis ... Pour qu'un film porte un message il faut qu'il soit beaucoup moins "vide" que celui-ci. Ok pour l'idée de départ, mais tout est survolé à mon avis au niveau du message. Déjà je trouve que c'est un film "d'ado", très léger, bon ça c'est pas une critique, c'est juste l'option qui a été prise par les producteurs. Les acteurs tiennent super bien le film, ils sont extras. Mais on sent beaucoup de faiblesse au niveau du scénario, en fait ça donne l'impression que le film de départ faisait 3h et qu'ils ont beaucoup trop coupé au montage ... Vraiment déçue pour ma part. Je me sentais concernée par le film "dans l'ombre de Mary" à l'époque, mais pas par celui-ci, pas avec un tel montage.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 10:15

Je ne comprends pas en quoi on peut trouver le message du film "vide"... Qu'on lui reproche des faiblesses ou un manque d'explications notamment pour ce monde du futur ok, mais le message est clair et loin d'être simpliste!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 10:54

Moi non plus je ne vois pas en quoi ce film est vide et son message absent…C’est juste qu’il a une portée globale et qui va au-delà du simple individu. Il demande aux gens de voir au-delà de leurs intérêts personnels (à l’inverse d’un film comme « Dans l’ombre de Mary » et beaucoup d’autres films malheureusement) tout en poursuivant une passion ou un rêve car au final les enjeux sont plus larges et plus beaux. Après il est possible que l’enchainement de certaines scènes et le montage méritent d’avantage d’explications mais au final le message est très clair et tout à fait transcendant. Et c’est aussi très valorisant de laisser au spectateur une part de réflexion et de l'amener à se poser des questions.


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 11:54

je me suis mal exprimée, c'est pas le message qui est vide, mais son argumentation et son développement. Je trouve que le film est "survolé", je ne sais pas si c'est clair, je ne suis moi-même pas pro en argumentation mais j'me comprends. Very Happy
A partir du moment où le message vous parle je comprends que vous puissiez de vous-même extrapoler pour y voir quelque chose de beau et révolutionnaire.
Pour moi, comme déjà dit, il m'en faut plus, je trouve que c'est une coquille vide. Une bonne idée de départ, mais ... J'avoue être surtout très déçue du manque de références à Disney (à Walt particulièrement). Mais si le film avait été plus travaillé, je serais passée au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 14:43

Oh lala je trouvais le film trop dur a suivre mais en fait c'est peut être moi qui suis complètement con, j'avais pas du tout compris que la scène à Small World ne se passait pas a Disney, ni que Frank avait été viré à cause du compte à rebours...
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 16:33

Crystal merci pour tes commentaires passionnés sur le film qui m'ont beaucoup touchée et me font encore plus aimer ce film.

Pour ma part, je suis allée voir ce film en ayant juste vu une bande annonce pour ne pas me faire spoiler, sans aucune attente vis à vis de Disney etc, c'est peut être aussi pour ça que j'en suis autant satisfaite. Trop attendre d'un film c'est risqué pour moi car chacun se fait des idées différentes, en veut quelque chose que le film ne pourra pas forcément apporter et donc est déçu ! Je n'allais pas voir ce film pour voir les parcs, ou Walt, ou la section tomorrowland de WDW, j'y allais voir un film produit par Disney et peut être inspiré de Disney, ce qui est différent d'un film sur Disney donc je n'ai pas été déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 19:09

ElieSaab a écrit:
Crystal merci pour tes commentaires passionnés sur le film qui m'ont beaucoup touchée et me font encore plus aimer ce film.

Pour ma part, je suis allée voir ce film en ayant juste vu une bande annonce pour ne pas me faire spoiler, sans aucune attente vis à vis de Disney etc, c'est peut être aussi pour ça que j'en suis autant satisfaite. Trop attendre d'un film c'est risqué pour moi car chacun se fait des idées différentes, en veut quelque chose que le film ne pourra pas forcément apporter et donc est déçu ! Je n'allais pas voir ce film pour voir les parcs, ou Walt, ou la section tomorrowland de WDW, j'y allais voir un film produit par Disney et peut être inspiré de Disney, ce qui est différent d'un film sur Disney donc je n'ai pas été déçue.


+ 1 !
J'y suis allée dans les mêmes conditions que toi. Donc, aucune attente concernant Walt Disney, Tomorrowland ou WDW.
Et puis, franchement, si il y avait eu plus que ce que l'on voit dans le film, je trouve que ça aurait fait trop "fan service" et ça m'aurait sortie de l'histoire je pense.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 20:29

Voilà je suis d'accord, pour moi les références Disney étaient des jolis clins d'œil aux fans Disney, mais plus ca aurait été trop et je ne vois pas en quoi ça aurait servi l'histoire. Le coup du passage dans It's a small world est sympa pour nous mais ça aurait été autre chose, ca n'aurait pas changé l'histoire.
En tout cas j'espère que le film va quand même fonctionner, que les gens vont aller le voir plutôt que d'écouter les critiques "pro"qui disent que c'est nul et donc accepter que ca est nul sans se faire leur idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 21:29

C'était légitime d'être en attente vu toute la pub virale qui a précédé.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 21:39

Bah ce qui est dommage c'est qu'on part de "1952" donc la création de WED par Disney qui est censé être un pilier de Plus Ultra, et que finalement on occulte complètement tout ça!! Même si le fait qu'IASW soit un un point d'accès à Tomorrowland nous fait comprendre que Disney est dans le coup!!

Sinon ce que je n'ai pas compris : la fin du monde est censé arrivé dans 2 mois mais à la fin du film c'est toujours le cas ou non? Car ça passe complètement à la trappe ils ont certes détruit la machine qui prédit le futur mais ils n'ont pas changé le futur pour autant!! si?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Signat10

Mister DCP 2015-2016 À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 0:22

Ben c'est toujours fragile mais ils n'ont pas détruit la machine qui prédit (celle là est dans la maison de Frank) mais le Monitor, qui envoie aux gens les images et les idées comme quoi le monde court à sa perte. Le Monitor n'émettant plus, l'échéance de la fin du monde a été retardé. Il va y avoir beaucoup plus de "Casey" et donc le futur peut encore changer. C'est fragile, mais ils ont désormais l'occasion d'inverser le processus humain d'auto-destruction puisque l'humanité ne sera plus martelée d'images de fin du monde et donc envisagera plus facilement un futur de renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 18:35

Classement des 3 films les plus vu cette semaine en Belgique (Francophone)

1) Avengère : l'ère d'ultron

2) A la poursuite de demain

3) Mad Max

Le film se classe donc en deuxième position devant le blockbuster Mad Max et donc ne s'en sort pas si mal que ça... D'ailleurs je ne savais pas que le film avais du changer de nom en Belgique a cause d'un certains festival de musique électronique À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 1531205339
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 20:10

Izamu a écrit:
D'ailleurs je ne savais pas que le film avais du changer de nom en Belgique a cause d'un certains festival de musique électronique À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 1531205339
Oui mais c'est parce que Disney n'a pas laissé le Festival garder son nom pour la version US ... ce n'est donc que le juste retour des choses.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 20:15

Crystal a écrit:
Ben c'est toujours fragile mais ils n'ont pas détruit la machine qui prédit (celle là est dans la maison de Frank)
Ah cela je l'ai pas compris comme cela , Frank ne fait que surveiller ce que la machine/monitor envoie vers la terre...
Mais effectivement en arretant l'emission, les optimistes sont de nouveaux plus nombreux ...d'ou le recul probable de la fin du monde ...
Puis comme Tomorrowland n'est pas dans le futur, rien ne dit que l'on ne peut pas influencer le passé ....
Vais prendre une aspirine Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 21:37

Avis de mon critique préféré, Hugues Dayez, vers 3200 (secondes??).

http://www.rtbf.be/radio/player/purefm/podcasts?c=PU-5H&e=954
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:44

Philippep62 a écrit:
Crystal a écrit:
Ben c'est toujours fragile mais ils n'ont pas détruit la machine qui prédit (celle là est dans la maison de Frank)
Ah cela je l'ai pas compris comme cela , Frank ne fait que surveiller ce que la machine/monitor envoie vers la terre...
Mais effectivement en arretant l'emission, les optimistes sont de nouveaux plus nombreux ...d'ou le recul probable de la fin du monde ...
Puis comme Tomorrowland n'est pas dans le futur, rien ne dit que l'on ne peut pas influencer le passé ....
Vais prendre une aspirine Smile

Pourtant quand ils sont chez lui, Casey demande: "C'est vous qui avez inventé ce qui ne devait pas être inventé? C'est quoi?" et là elle désigne cette machine de prédiction: "C'est ça?" Et Frank ne répond pas mais on comprend que la réponse est oui.
Mais il y a surement un exemplaire similaire inclus dans le Monitor dans l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
 
À la Poursuite de Demain [Disney - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la poursuite de Demain (Tomorrowland)
» A la poursuite de demain ugc bercy
» TRIVIAL POURSUITE DISNEY
» Le Noël Enchanté Disney 2015 (du 7 novembre 2015 au 7 janvier 2016)
» Annonce des résultats de l'exercice 2015 d'Euro Disney SCA (le 5 novembre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-