AccueilQuel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 VideQuel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 VideQuel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre fantasme disney absolu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Horlog11Dim 18 Aoû - 20:56

DisneyFanatic : Quelle imagination !
On voit bien que tu as réfléchi à chacun des Disney ! Smile

Juste un petit truc qui me chiffone :

Citation :
-rendre à Danny une couleur blanche plus conventionnelle
C'est justement parce qu'il est noir que Danny est unique ! Smile


Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Horlog11Dim 18 Aoû - 21:15

Princess Meg a écrit:
C'est justement parce qu'il est noir que Danny est unique ! Smile
En fait, c'est plutôt un avis personnel : j'ai toujours pensé pour d'obscures raisons qu'il n'était pas très heureux de son pelage ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Horlog11Dim 18 Aoû - 21:28

He ben moi j'aimerais:
- Voler sur le dos de l'aigle Marahute (et avoir une belle plume aussi Langue)
- Être une sirène quand je veux, genre à la Splash, un peu d'eau salée et HOP, une queue de poisson !
- Que mes jouets soient vivants quand je dors, trop fun ça Smile (j'faisais des petites expériences quand j'étais petite, genre poser un mouchoir sur une poupée (Jessie, d'ailleurs) et voir si il avait bougé le lendemain Razz)
- Assister au repas de Belle, car ça a l'air pas mal je trouve Razz

Et.. c'est tout ce qui me vient !
(Hors Disney :
- Danser avec Anastasia et avec sa belle robe jaune,
- Avoir un bébé Petit Pied, trop chou !
- Avoir une petite Poucelina aussi, j'ai toujours voulu une minuscule xD)
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Horlog11Dim 18 Aoû - 21:31

Figaro210 a écrit:

Les seules qui resteront éternellement vierges dans leurs films parce que les autres: Cendrillon, Ariel, Belle, Jasmine, Pocahontas, Mulan, Tiana et Raiponce ont déjà couché Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 953922 
Pourquoi tu dis ça ? .____.
Certes, pour certaines c'est une évidence, à cause de leur descendance, mais... Cendrillon, Belle,Jasmine, Pocahontas, Tiana et Mulan (enfin Mulan je n'ai pas vu la suite), ben je comprend pas pourquoi .____.


Pour dire, une simple petite anecdote hors Disney, dans la légende originale de la Belle au bois dormand, car je me suis amusée à faire des recherche sur les vrais contes etc, ben en vrai, le prince il viole la princesse endormie, l'embrasse, et elle tombe enceinte, et il me semble que l'enfant a un nom en rapport avec le matin, comme Aurore d'ailleurs, oui, l'Aurore, le matin très tot... enfin bref, 'fin du petit HS.. .___.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Horlog11Dim 18 Aoû - 21:38

Auryn a écrit:
Figaro210 a écrit:

Les seules qui resteront éternellement vierges dans leurs films parce que les autres: Cendrillon, Ariel, Belle, Jasmine, Pocahontas, Mulan, Tiana et Raiponce ont déjà couché Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 953922 
Pourquoi tu dis ça ? .____.
Certes, pour certaines c'est une évidence, à cause de leur descendance, mais... Cendrillon, Belle,Jasmine, Pocahontas, Tiana et Mulan (enfin Mulan je n'ai pas vu la suite), ben je comprend pas pourquoi .____.


Pour dire, une simple petite anecdote hors Disney, dans la légende originale de la Belle au bois dormand, car je me suis amusée à faire des recherche sur les vrais contes etc, ben en vrai, le prince il viole la princesse endormie, l'embrasse, et elle tombe enceinte, et il me semble que l'enfant a un nom en rapport avec le matin, comme Aurore d'ailleurs, oui, l'Aurore, le matin très tot... enfin bref, 'fin du petit HS.. .___.
Je dis ça parce qu'il y a dans ces films une transition entre la scène finale et le mariage alors que les deux autres films La Belle au bois dormant et Blanche-Neige il n'y en a aucune. Alors on peut imaginer qu'elles aient fait des choses avec leurs princes juste avant Laughing 


Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 BtHVqdR  Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Horlog11Dim 18 Aoû - 22:43

Mes fantasmes Disney:
- Chevaucher à travers les Highlands avec Merida et faire du tir à l'arc avec elle.
- Nager avec Ariel
- Que ces *censure* de suites de *censure* n'aient jamais existées
- Avoir des robes pareilles à celles des princesses Disney (et savoir chanter comme elles)
- Avoir un tapis volant
- Que mes jouets soient vivant
- Partir à l'aventure avec Jack Sparrow (<3)
- Foutre une bonne raclée à ces pestes d'Anastasie et Javotte, à Lucifer, à Alice, aux chats Siamois [rajoutez toutes têtes à claque] etc.
- Plonger d'une falaise et naviguer comme Pocahontas
- Vivre dans un Disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Horlog11Dim 18 Aoû - 23:07

DW : Ah, oui ? Lequel ? Smile
Perso, ce serait dans La Petite Sirène, Hercule, et peut-être aussi Blanche-Neige et les Sept Nains ou le Roi Lion !

Disons plutôt, tous mes préférés, ce serait parfait ! Very Happy


Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Horlog11Dim 18 Aoû - 23:22

Hum...bah tous en fait xD
Je les trouve tous aussi beaux et féeriques les uns que les autres, mais si j'avais à choisir, je dirai:
- La Petite Sirène
- Rebelle
- Frère des Ours
- Atlantide
- Peter Pan
- La Belle et la Bête
- Hercule
(Ça en fait déjà pas mal hein ?)

Bref, mes favoris comme toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EliotMickey

EliotMickey

Masculin
Messages : 84
Localisation : Sur le canapé, devant l'ordinateur, sur DisneyCentralPlaza, en Alsace (La plus belle région du monde).
Inscription : 07/07/2013

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû - 18:32

Bon. A moi !!!
( /!\ Je me défoule !!! /!\ )
_Pendre John Smith (Ou lui faire subir le même sort que Louis XIV : LA GUILLOTINE !!!)
_Accrocher Ratcliffe un peu comme John Smith, mais dans une salle de sport ou dans ma chambre, pour punching-ball géant...
_Adopter Pascal (Vous me comprendrez...) IL EST TROP CHOUUUUUUU !
_Engager Wiggins (Le domestique de Ratcliffe) pour faire le petit déj, et tout... et avoir en même temps la cloche comme dans Cendrillon pour crier : WIGGIIIIIIIINSS !!! PETIT DEEEEEEEEEEJJJJJJJ !!!!!
_Et enfin savoir tirer à l'arc comme Mérida, et pouvoir exploser la flèche du Macintosh avec une autre Smile


Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Bannia10
A travers le Bayou, A travers le Bayou !
On va vous y conduire !!! A travers le Bayou, On va vous y conduire !

Barre de teams Smile:
Revenir en haut Aller en bas
ptitepauline

ptitepauline

Féminin
Âge : 27
Messages : 6
Inscription : 02/07/2013

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Horlog11Mar 20 Aoû - 11:12

- apprendre à Simba que ce n'est pas de sa faute si son père est mort avant la fin du film
- aider Robin des Bois et Basil détective privé dans tout ce qu'ils entreprennent (  <3  )
- faire en sorte que Cendrillon se révolte un minimum !
- que Blanche-neige utilise la pomme pour faire sa tarte et qu'avec la cuisson le poison ne fasse plus effet (oui c'est tordu mais j'ai toujours voulu que ça arrive  ^^'  )
- lire tous les bouquins de la bibliothèque de la Bête (et accessoirement vivre dans le château  ^^  )
- que Ariel sache écrire pour tout raconter à Eric et éviter ainsi toutes leurs mésaventures
- déplumer le corbeau de Maléfique qui découvre la chaumière des maraines de Aurore
- faire un mélange de Aladdin, Flynn, Jim et Jack Sparrow en un seul homme (  *.*  )
- caser ensemble Woody et Buzz, Quasimodo et Esmeralda ainsi que Kuzko et Kronk (  xD  )
- faire en sorte que Pocahantas aime directement Rolfe (comme ça elle est heureuse mais elle trahi personne !)
- avoir la même détermination que Tiana et le courage de Mulan
- dénoncer Cruella, Edgar, Percival et Sykes à la SPA
- que mes peluches prennent vie !
- adopter les 101 dalmatiens, les aristochats, Maximus, nana, Figaro, Volt, Max, Doug, tous les chiens de "la belle et le clochard" ainsi que ceux de "Oliver et Compagnie" et rox et rouky ainsi que pluto ! (moi fan d'animaux ? naaan...  ^^'  )

Et mon fantasme Disney ultime depuis que je suis toute pitite c'est que Peter vienne me chercher par ma fenêtre et m'emmene vivre avec lui au Pays immaginaire  ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Horlog11Mar 20 Aoû - 17:36

ptitepauline a écrit:

- que Ariel sache écrire pour tout raconter à Eric et éviter ainsi toutes leurs mésaventures
C'est pas pour dire, mais elle sait au moins écrire son prénom...
C'est Eric qui manque de jugeote en ne lui proposant pas de support pour s'exprimer, partant du principe qu'elle ne peut pas s'exprimer (sans compter qu'il pense sûrement qu'elle n'a peut-être pas la lumière à tous les étages...)

(dsl pour le HS, je lis régulièrement le fil de discussion et je salue votre imagination ^^ Pour ma part, je ne m'étais jamais posée la question mais je pense que pouvoir lire les livres de la Bibliothèque du château du prince Adam pourrait être mon fantasme Disney ^^ pour le reste, j'y réfléchis encore xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Horlog11Mar 20 Aoû - 19:22

ptitepauline a écrit:
- faire un mélange de Aladdin, Flynn, Jim et Jack Sparrow en un seul homme (  *.*  )
Waouuh, l'homme parfait ! Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 425715 

Mais selon moi il manque juste une pincée du sourire du prince Naveen Very Happy 


Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 11110
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Horlog11Mar 20 Aoû - 23:34

Perso, je préfère le sourire de Flynn ! Very Happy


Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
ptitepauline

ptitepauline

Féminin
Âge : 27
Messages : 6
Inscription : 02/07/2013

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 Horlog11Mer 21 Aoû - 13:26

Mouais, Naveen est pas mal mais je pense ne pas pouvoir le supporter bien longtemps  xD
Je préfère mon mélange de Flynn, Aladdin, Jim et Jack  Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre fantasme disney absolu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est votre budget Disney?
» Quel est votre période Disney préférée ?
» Quel est votre chat Disney préféré ?
» Quel est votre personnage Disney préféré ?
» Quel est votre cochon Disney préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-