AccueilLa Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? - Page 2 VideLa Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 17:05

Argh c'est dur...
Autant pour Ursula c'est vite réglé je la trouve ridicule et grotesque.
Mais Maléfique et la reine sont à égalité l'une est cruelle à l'extrême et prête à tout (au point de s'enlaidir alors qu'elle voue un culte à sa beauté) et l'autre est juste la classe incarnée et l'aspect cruelle n'est pas en reste non plus chez Maléfique.


La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? - Page 2 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marine02400

Marine02400

Féminin
Âge : 32
Messages : 59
Localisation : Chateau-Thierry (Picardie)
Inscription : 07/01/2013

La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 13:02

Pour moi c'est Maléfique elle est belle et elle fait peur a la foi! J'adore!

Même si j'avou que la reine de Blanche Neige m'a toujours fait flipper quand elle se transforme en vieille dame!!

Mais je vote quand même Maléfique


La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? - Page 2 743722Newdisneyprincesslineuprapunzeldisneyprincess182126481280800

*Ma 1ère visite a DP le 31/12/1999
*2 ans de passeport annuel Dream
*Mes 21 ans le 14/07/2012
*Réveillon 2012/2013
*Mes 22 ans A L'AUBERGE DE CENDRILLON le 14/07/2013
*Emma née le 28/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 23:41

la reine sans hésiter!


La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? - Page 2 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 18:54

Sans hésitation la reine, en même temps elle fait parti d'un de mes Disney préféré. Elle est tellement térifiante, mais c'est vrai que Maléfique fait froid dans le dos aussi mais la reine est plus "classe" je trouve. Par contre Ursula, je l'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 19:00

Aucune hésitation : Maléfique ! Qu'est-ce qu'elle a pu me faire peur petite... Le soir, j'avais peur qu'elle vienne me chercher en passant par ma cheminé comme pour Aurore xD


La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? - Page 2 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 14:52

La Reine ! Elle est jalouse, méchante, cruele et d'une beauté...Terrifiante et en sorcière elle est á mourrir de peur ! La Reine est ma méchante préférée et la plus emblematique celon moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? - Page 2 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 17:51

Ces trois méchantes font partie de mes préférées avec Cruella, donc ça risque d'être très difficile ^^'
Ursula est géniale, elle utilise parfaitement ses pouvoirs magiques et elle est présente tout au long de l'histoire. J'adore sa chanson "Pauvres âmes en perdition" et je trouve son animation très réussie, surtout quand elle est sous forme de pieuvre. Le combat final est lui aussi superbement animé Smile
La Reine de Blanche-Neige est selon moi la méchante la plus représentative de ses congénères car elle est la première. J'adore son animation sous les deux formes et sa voix, aussi bien en VO qu'en VF. Et puis quand elle se transforme en sorcière, elle fait encore plus peur et est encore plus méchante. Les scènes avec celle-ci sont presque mes préférées du film.
Enfin, Maléfique, elle, ne fait du mal que pour le plaisir de faire du mal, l'invitation n'étant qu'un prétexte, selon moi. Elle est tout bonnement géniale, avec le rythme musical qui l'accompagne tout au long du film et son rire diabolique. Donc je dirais que c'est la meilleure méchante de Disney, surtout pour son combat final qui est très réussi.


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? - Page 2 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? - Page 2 Chaussure_en_vair_vinyLa Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? - Page 2 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? - Page 2 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 11:03

J'aime beaucoup ces 3 méchantes mais ma préféré reste Ursula, j'aime beaucoup comment elle est développé dans le film et je la trouve très originale ^^


La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula? - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine (de blanche neige) , Maléfique ou Ursula?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reine grimhilde vs malefique
» Fan d'Ursula ? C'est par ici !!
» [Collection] Echange cartes La Reine des Neiges II Carrefour 2019
» rencontrer la reine des neige dans le parc
» Une autre théorie sur Disney : mère Gothel serait la reine de Blanche-Neige...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-