Accueil[Collection] Pin Trading - Page 21 Vide[Collection] Pin Trading - Page 21 Vide[Collection] Pin Trading - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Pin Trading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Collection] Pin Trading - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 21 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 11:48

Sait-on à l'avance quand auront lieue les pin's trading events de cet été? Ou faut-il attendre encore un peu. Pour savoir si je peux réserver un train ou pas? ^^


[Collection] Pin Trading - Page 21 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Nicos9101



Masculin
Âge : 32
Messages : 60
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Inscription : 02/03/2009

[Collection] Pin Trading - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 21 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 17:32

Les pin's EL 12 avril 2012 atteignent des prix vertigineux sur internet. Certaines enchères ont dépassées les 200€ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

[Collection] Pin Trading - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 21 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 18:11

De la pur folie à l'image de la mise en vente de ce pin's..
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Collection] Pin Trading - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 21 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 7:56

Nicos9101 a écrit:
Les pin's EL 12 avril 2012 atteignent des prix vertigineux sur internet. Certaines enchères ont dépassées les 200€ Shocked

Je rêve quand je vois ça .... il demande 200 euros pour un pin a 12.99 par annonçe et demande en plus la prise en charge des frais d'envois de 2.50 EUR !! Smile n'importe quoi. Et apres on me dira que le Pin trading, c'est pas de la spéculation .... Mes amis américains ont tous laissé tomber le pin trading en France suite aux agissements des traders en Europe... et nous avons le parfait exemple des spéculateurs qui entachent le pin trading Français sur Ebay... Dommage pour lui, mais le pin des 20 ans devrait perdre de la valeur car aujourd'hui, le pin cast member a plus la cote chez les collectionneurs .... suffit de voir les enchères en cours alors que l'édition cast est moins limitée que l'autre. C'est une question d'offre et de demande à la base...

ma reference est Pinpics. On mesure la question de l'offre et de la demande. Est sur ce coup, c'est le pin 20 ans des casts members qui est le plus recherché
Revenir en haut Aller en bas
papapins

papapins

Messages : 59
Inscription : 28/10/2009

[Collection] Pin Trading - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 21 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 9:10

[quote="wdwfan"]
Nicos9101 a écrit:
, le pin cast member a plus la cote chez les collectionneurs
Je suis pas sur de cela !
Revenir en haut Aller en bas
spacecoaster



Masculin
Âge : 23
Messages : 65
Localisation : Space Mountain
Inscription : 16/04/2012

[Collection] Pin Trading - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 21 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 14:17

Bonjour,savez-vous ce que sont les pin's trading night ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicos9101



Masculin
Âge : 32
Messages : 60
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Inscription : 02/03/2009

[Collection] Pin Trading - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 21 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 17:34

spacecoaster a écrit:
Bonjour,savez-vous ce que sont les pin's trading night ?

Les Pin Trading Night sont des soirées mensuelles organisées depuis 2005, en général le dernier vendredi de chaque mois de 18h à 21h dans un hôtel Disney (sauf en cas de Pin Trading Event ou de Pin Trading Day). 1 à 2 pin’s Pin Trading Night limités à 400 exemplaires chacun sont mis en vente lors de ces soirées et disponible à l'achat uniquement durant ces soirées Wink


Pour revenir au sujet des pin's du 20ème anniversaire, je trouve cela affolant mais je comprend tout a fait les revendeurs. Mais la vente de tels pin's devrait tout de même être plus encadrées afin de permettre au plus grand nombre de fan de l'obtenir et éviter les abus. A titre d'exemple, j'ai pu lire un commentaire disant : "moi j'en ai eu 7", ce qui pour ma part est rageant. (En les revendant, il peut habiter à l'autre bout de la France, son séjour de 3 jours à Disneyland est amorti Razz)
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

[Collection] Pin Trading - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 21 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 20:40

Comment ce passe la vente des 400 pin's lors des pin trading night ? Est ce aussi compliqué que lors de la vente du 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Pin Trading - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 21 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 21:29

comment pouvoir trouver le pin de la tete de mickey avec le drapeau de l'espagne?
Revenir en haut Aller en bas
jessmo



Féminin
Âge : 41
Messages : 78
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/08/2011

[Collection] Pin Trading - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 21 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 21:32

Bonsoir,

Je suis novice en pin trading et j'aimerais savoir comment il faut procéder pour participer à une soirée "pin trading night".
Est-ce payant ?
Où faut-il s'inscrire ?
...

Tout comme Niluje, je voudrais bien également des détails sur l'organisation de la soirée.

Désolée si ces questions ont déjà été posées Embarassed
Il y a tellement de pages que je n'ai pas eu le courage de toutes les regarder Wink .

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

[Collection] Pin Trading - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 21 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 22:03

lucio a écrit:
comment pouvoir trouver le pin de la tete de mickey avec le drapeau de l'espagne?

pour ce pin's normalement pas de soucis il n'y a pas de limitation, je te conseil les boutiques Emporium ou Harrington's...
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

[Collection] Pin Trading - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 21 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 22:05

jessmo a écrit:
Bonsoir,

Je suis novice en pin trading et j'aimerais savoir comment il faut procéder pour participer à une soirée "pin trading night".
Est-ce payant ?
Où faut-il s'inscrire ?
...

Tout comme Niluje, je voudrais bien également des détails sur l'organisation de la soirée.

Désolée si ces questions ont déjà été posées Embarassed
Il y a tellement de pages que je n'ai pas eu le courage de toutes les regarder Wink .

Merci d'avance pour vos réponses.

Les ptn sont gratuites, du coup pas de réservation de pin's premier arrivé premier servi ! je conseil une arrivée vers 16h minimum... Elles ont lieux dans un hotel du parc la plupart du temps

Apres tu as des pin trading event la payant ( 35e généralement) mais tu es sur d'avoir ton pin's ! Elles ont lieux dans un espace privatisé, ça peut etre une salle de convention ou une partie d'un des parcs...
Revenir en haut Aller en bas
jessmo



Féminin
Âge : 41
Messages : 78
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/08/2011

[Collection] Pin Trading - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 21 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 22:10

Ok, merci pour ta réponse chewbacca Wink
Du coup, n'importe qui peut aller aux ptn en fonction de son envie ?

Saurais-tu, par hasard, quand aura lieu la prochaine ptn ?
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Collection] Pin Trading - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 21 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 22:42

[quote="papapins"]
wdwfan a écrit:

Je suis pas sur de cela !

j'ai parlé des collectionneurs et pas des spéculateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Pin Trading - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 21 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 10:09

chewbacca a écrit:
lucio a écrit:
comment pouvoir trouver le pin de la tete de mickey avec le drapeau de l'espagne?

pour ce pin's normalement pas de soucis il n'y a pas de limitation, je te conseil les boutiques Emporium ou Harrington's...

il y sont plus..
j'aurai voulu en acheter 1 pour chaque langue que je parle, ça aurait été sympa pour les guests, mais je trouve pas l'espagnole..

et dans le boutique on ne le trouve plus!
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

[Collection] Pin Trading - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 21 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 10:45

jessmo a écrit:
Ok, merci pour ta réponse chewbacca Wink
Du coup, n'importe qui peut aller aux ptn en fonction de son envie ?

Saurais-tu, par hasard, quand aura lieu la prochaine ptn ?

voila tu as tout compris !
Normalement il y a une ptn tous les derniers vendredi du mois sauf les mois ou il y a un event ( comme ce mois ci par exemple), la prochaine aura donc lieu en mai ( elles sont indiqués sur les affiches mensuels de sorties aussi)
Revenir en haut Aller en bas
papapins

papapins

Messages : 59
Inscription : 28/10/2009

[Collection] Pin Trading - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 21 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 19:53

[quote="wdwfan"]
papapins a écrit:


j'ai parlé des collectionneurs et pas des spéculateurs Wink

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessmo



Féminin
Âge : 41
Messages : 78
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/08/2011

[Collection] Pin Trading - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 21 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 0:07

Merci encore pour toutes ces infos Very Happy .

J'attendrai le 25 mai pour la prochaine ptn Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

[Collection] Pin Trading - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 21 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 11:08

J'ai suivi l'histoire du pin's des 20 ans, et personnellement, je pense que pour des pin's comme ça, on devrait limiter la vente à 1 pin's par personne, et surtout vraiment s'y tenir à cette règle. Même si ça n'empêcherait pas la revente puisque certains malins viendraient avec tonton, tata, grand-mère, grand-père et même les petits cousins au 3ème degré... mais ça limiterait beaucoup les abus déjà, et donnerait plus de chances aux fans qui ne sont pas là par profit.
Et tant pis si untel veut un pin's pour sa maman cloué au lit pour cause de grippe.
Quand on entend que certains en ont embarqué 5 ou 7 voire 10 d'un coup, ça me tue ... ce n'est absolument pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Collection] Pin Trading - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 21 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 21:00

Pas possible de limiter à 1 par personne .... car l'idee c'est d'en acheter au moins un pour toi et un à trader. L'erreur de Disney c'est d'en faire 1000 là ou on avait au minimum une demande de 2500 ou 3000... Disney aurait du faire une plus grosse edition sur ce pins a la place de vouloir faire plaisir a quelques traders qui ont qu'un seul objectif, c'est de faire un max de blé sur Ebay (on les connait en plus) .... Du coup, on se retrouve avec un tas de déçu.. En tout cas, moi je refuse de payer 200 euros aux requins du pin trading car je n'ai pas besoin d'un objet pour me souvenir de ces 20 dernières années ... mes souvenirs sont là
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Collection] Pin Trading - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 21 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 23:30

Puis bon quitte à avoir un souvenir, pour 200€ autant prendre le bouquin à 50€ et se refaire un séjour sur place ^^


[Collection] Pin Trading - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
papapins

papapins

Messages : 59
Inscription : 28/10/2009

[Collection] Pin Trading - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 21 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 23:34

L'esprit du pin trading c'est à la base de faire des échanges, donc la vente de 2 pin's pas personne est tout à fait admissible, ce qui l'est moins c'est la maniére dont a été géré la vente de ce pin's. La limitation à 1000 exemplaires est également discutable, si le but était d'en faire une piéce d'exception c'est réussi, si c'est de contenter le maximum de monde c'est raté ! Résultat beaucoup de mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady

Féminin
Messages : 41
Inscription : 09/03/2008

[Collection] Pin Trading - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 21 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 15:32

Bonjour,

Petite annonce à l'attention des amateurs de pins Disney.

Après des années de collection, nous cherchons à nous défaire en partie de nos pins par manque de temps et d'espace.
Nous souhaitons toutefois garder l'esprit du trading et refusons donc de commencer à marchander sur ebay ou autres magouilles purement commerciales.

Notre souhait: que nos pins aient une nouvelle vie auprès de gens qui ont l'envie et le temps de s'en occuper.

Notre collection: essentiellement des pins entre 2001 et 2006, ainsi que d'autres plus récents. Grandes collections de Stitch et de princesses. Egalement des pins spéciaux d'event ou des collections des USA à tirage très limité.

Notre principe: vendre au prix d'achat, en se référant à pinpics pour retrouver le prix d'achat d'époque. Ceci même pour les pins limités.

Si certains sont intéressés, envoyez moi un mp et j'établirai une liste des pins disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

[Collection] Pin Trading - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 21 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 22:05

Toujours aucune trace du pin's 20 ans avec Mickey... Dommage il ne me manque que celui la.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Collection] Pin Trading - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 21 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 22:12

niluje a écrit:
Toujours aucune trace du pin's 20 ans avec Mickey... Dommage il ne me manque que celui la.

Un cast m'a proposé de l'échanger contre deux Pin trading Night.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Pin Trading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [Collection] La collection de Konnor. - Custo' Ariel Animator's p.3 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-