Accueil[Collection] Pin Trading - Page 3 Vide[Collection] Pin Trading - Page 3 Vide[Collection] Pin Trading - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Pin Trading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Collection] Pin Trading - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 3 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 0:42

Personne pour me vendre des pin's en trop???


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale280

Nightingale280

Masculin
Âge : 30
Messages : 284
Localisation : Chartres
Inscription : 16/03/2011

[Collection] Pin Trading - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 14:29

Bonjour à tous! j'adore ce topic c'est super sympa! je vous présente ma collection de pin's Disney Smile

[Collection] Pin Trading - Page 3 Collec10


[Collection] Pin Trading - Page 3 317752_2567273427983_1438601856_2984546_1602394925_n

" Listen to your heart, when he is calling for you "
Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME.
Revenir en haut Aller en bas
deco46

deco46

Masculin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : reims
Inscription : 05/07/2009

[Collection] Pin Trading - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 17:35

bonjour je cherche des avec qui je pourrai allez au pin trading nigth et avec qui je pourrai partager ce moment car lorsque je suis a ces evenement je me sent un seul et je ne peu pas en profiter a fond
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

[Collection] Pin Trading - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 18:02



Nightingale280 ta collection est superbe, bravo Smile !
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Collection] Pin Trading - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 18:55

deco46 a écrit:
bonjour je cherche des avec qui je pourrai allez au pin trading nigth et avec qui je pourrai partager ce moment car lorsque je suis a ces evenement je me sent un seul et je ne peu pas en profiter a fond

n'hésite pas, j'y vais régulièrement et je commence à faire pas mal de connaissance.
Il ne faut pas rester seul dans ton coin, parle avec les gens dans la file fait des échange et tu créera vite des liens.
Revenir en haut Aller en bas
rayae

rayae

Féminin
Âge : 35
Messages : 138
Localisation : cuers 83390
Inscription : 01/07/2010

[Collection] Pin Trading - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 16:05

bonjours je suis nouvelle sur ce sujet et je ne comprend pas tout quel est la base de vos discussions???
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Collection] Pin Trading - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 16:58

rayae a écrit:
bonjours je suis nouvelle sur ce sujet et je ne comprend pas tout quel est la base de vos discussions???

ici les gens parlent de pin's, tu sais ce petit objet en métal avec une pointe piquante que l'on accroche au vêtement. a disney tu as ce qu'on appelle le pin trading, soit l'échange de pin's entre collectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
maermili

maermili

Messages : 17
Inscription : 06/11/2010

[Collection] Pin Trading - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 17:23

La discussion étant tellement longue Wink je n'ai pas trouvé si il existe un référencement des pin's qui ont été édités pour la France.
Si quelqu'un a un lien
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Collection] Pin Trading - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 18:00

tu peux toujours aller voir sur le site pinpics.com
il référence tout les pin's disney sortie dans les différents parc.
tu peux faire le trie, dans ton cas il faudra choisir disneylandparis
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Collection] Pin Trading - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 19:00

maermili a écrit:
La discussion étant tellement longue Wink je n'ai pas trouvé si il existe un référencement des pin's qui ont été édités pour la France.
Si quelqu'un a un lien
C'est quasiment impossible d'avoir un listing complet des Pin's Disney.
Si tu commence une collection, résous toi d'ors et déjà à ne pas posséder tout les modèles .Préfère les Editions Limitée aux opens et agis au coup de cœur Wink .
Je suis un collectionneur de pin's moi aussi (j'ai 8 lanières remplies à bloc) et mon but n'est pas d'accumuler tout ceux qui sortent mais d'orienter ma collection selon certaines préférences, selon mes choix et mes recherches .
Je suis, bien entendu, toutes les sorties .Mais c'est rare quand je cherche vraiment à compléter une série(= ensemble de pin's d'un même thème sorti dans des mois différents) .
Et puis, je recherche aussi les pin's des parcs américains ou de la cruise line, les géants, les cadres, les anciens .Tant de variantes!
En vérité, je n'adhère pas au système de trading .J'aime plutôt m'arranger financièrement avec le vendeur que devoir sacrifier une de mes pièces ou d'aller en acheter en vitesse pour faire contre-poids .


Dernière édition par Anton Ego le Dim 3 Juil 2011 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Collection] Pin Trading - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 20:26

un peu pareil pour moi! J'aime bien l'échange tout de même, mais j'ai un truc: j'en achète un ou deux de temps en temps uniquement pour l'échange et quand j'en repère un sur le parc...j'essaie de l'échanger! Cela m'est déjà arrivé deux fois!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Collection] Pin Trading - Page 3 Bannia12  [Collection] Pin Trading - Page 3 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Collection] Pin Trading - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
maermili

maermili

Messages : 17
Inscription : 06/11/2010

[Collection] Pin Trading - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 3 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 8:53

Merci pour vos réponses, en effet la liste est longue [Collection] Pin Trading - Page 3 78713
je pensais qu'il se limitait un peu comme pour les pièces

Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

[Collection] Pin Trading - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 3 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 19:05

Hey,

je me suis posé la question depuis longtemps, lorsque je vois la page des pin's du mois il est écrit qu'il est possible de commander des pin's à distance suivant une adresse mail; alors je vous demande: Quelle est la procédure?

Est-il possible de commander des pin's en édition limité ou du moins les réservés (je pense que c'est plus possible)?

Et pour les pin's non EL, comme les boosters, cela marche comment?

Bien à vous.


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

[Collection] Pin Trading - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 3 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 21:15

Je rejoins Colibri. Est-il possible de commander des pin's via internet ? Comme je ne vais pas souvent à Disney par faute de moyens de transports et de temps ( Belgique ).

Merci d'avance !



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
xafffff



Messages : 115
Inscription : 17/07/2007

[Collection] Pin Trading - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 9:58

Sur www.ebay.fr tu trouves souvent ce que tu veux... envoie moi un MP si tu cherches qq chose en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

[Collection] Pin Trading - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 10:02

Non mais ebay ou tout autre site d'achats ne m’intéressent pas Wink
Je parle de la vente par correspondance directement avec disney


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
fullattitude

fullattitude

Féminin
Âge : 34
Messages : 428
Localisation : Nancy
Inscription : 27/07/2010

[Collection] Pin Trading - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 9:50

c'est vrai que ça serais pas mal de pouvoir acheter en ligne les pin's présents sur le parc au même prix


[Collection] Pin Trading - Page 3 Ghgw
[Collection] Pin Trading - Page 3 Avatar
[Collection] Pin Trading - Page 3 Ubda5508
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nogent sur Marne
Inscription : 28/07/2010

[Collection] Pin Trading - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 11:06

Pour les collectionneurs, je sais qu'à Emporium il nous reste pas mal d'editions limitées assez anciennes, ainsi que des coffrets collectors (celui de POTC en coffre au trésor, avec la serrure, et quelques autres modèles), donc n'hésitez pas à passer voir !
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

[Collection] Pin Trading - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 15:59

Personne n'a répondu à ma question Rolling Eyes

Il EST possible d'après ce que j'ai lu sur la page pin's du mois de commander par correspondance, mais je réitère: quel est la procédure?



"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Collection] Pin Trading - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 16:04

Colibri alors po de site pour commander mais une adresse mail à disneyland dlp.mail.order@disney.com
tu décris les pin's que tu veux, le mieux c'est de mettre une photo
et tu peux payer par CB ou chèque

j'espère t'avoir aidé


MEETING avec les copines °o°
[Collection] Pin Trading - Page 3 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Collection] Pin Trading - Page 3 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Collection] Pin Trading - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Collection] Pin Trading - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 17:46

Je voulais savoir est ce que les pin's disponible sur les site disney store font parti du pin trading ? si oui est ce que en france l'on peut trouver des pin's dans les isne store ( je nen ai jamais vu )


[Collection] Pin Trading - Page 3 Signature_arielandbelle[Collection] Pin Trading - Page 3 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

[Collection] Pin Trading - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 18:50

aurely2004 a écrit:
Colibri alors po de site pour commander mais une adresse mail à disneyland dlp.mail.order@disney.com
tu décris les pin's que tu veux, le mieux c'est de mettre une photo
et tu peux payer par CB ou chèque

j'espère t'avoir aidé


Merci beaucoup Wink
Une dernière question ça marche avec les pin's EL et boosters?

Bien à vous.


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
EDP1992

EDP1992

Masculin
Âge : 74
Messages : 161
Localisation : Taverny
Inscription : 10/03/2010

[Collection] Pin Trading - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 3 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 12:05

STAR WARS PIN EVENT:ouverture des inscriptions ce matin [Collection] Pin Trading - Page 3 795199 [Collection] Pin Trading - Page 3 53119 [Collection] Pin Trading - Page 3 795199
De 11H00 à 15H00 le Samedi 16 Juillet 2011 à L'hotel New York !!!
Tarif:36 Euros ou 32 euros avec 10% Off PA,ACT & CM !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Collection] Pin Trading - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 3 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 14:52

Colibri a écrit:
aurely2004 a écrit:
Colibri alors po de site pour commander mais une adresse mail à disneyland dlp.mail.order@disney.com
tu décris les pin's que tu veux, le mieux c'est de mettre une photo
et tu peux payer par CB ou chèque

j'espère t'avoir aidé


Merci beaucoup Wink
Une dernière question ça marche avec les pin's EL et boosters?

Bien à vous.

oui oui pas de problème


MEETING avec les copines °o°
[Collection] Pin Trading - Page 3 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Collection] Pin Trading - Page 3 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Collection] Pin Trading - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

[Collection] Pin Trading - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 3 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 15:05

Merci aurely2004!

Après avoir envoyé le mail où est décris le pin's choisit, avec son nom, sa description et éventuellement sa photo, est-ce que il faut attendre un mail retour pour l'ordre et l'adresse du chèque à envoyer?

Bien à vous.


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Pin Trading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Update N°5 (31.01.18) ! : [Collection] Un aperçu de ma collection Disney/Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-