Accueil[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Vide[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Vide[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luciien

Luciien

Masculin
Âge : 36
Messages : 75
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/11/2010

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov - 15:26

Alors voila j'ai discuté avec un ami vendeur de jeux vidéo et voici les news. On pourra acheter le jeu a partir du 18 novembre ( date officielle ) mais possibilité de l'avoir le 15.

Question prix je rigole en entendant parler mister extremedesign en nous disant qu'il ne donnera pas 70€... Tu as un X360 ? car si t'elle est le cas tu serais déja qu'un jeux kinect ne dépasse pas les 50€. Ce jeux-ci coutera entre 35 & 45€.

Concernant la question Math30 oui pour l'instant c'est seulement sur Disneyland de Californie mais d'après certaines infos si le jeu est un jeu à succès, il y aurait une modélisation du Magical Kingdom & du DLP qui sera effecuté mais sous forme de suite et non de mise à jour téléchargable.

J'ai pu voir quelques images du jeux en vrai et franchement un adulte trouvera quelque choses a critiquer au niveau graphismes ( pas du niveau d'autres jeux mais a une qualité graphiques assez belle je trouve ) mais un enfant va l'adorer car pour lui il sera allez tout les jours à Disney. Donc pour moi ce jeux est excellent et je vais l'acheter pour mon filleul la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Horlog11Sam 12 Nov - 9:13

Luciien, le jeu sort le 2 décembre et coutera 50€. Il y a un pack avec une console avec 4 Go + Kinect + le jeu à 300€.

Pour les graphismes ils ont l'air correct pour tout ce qui est modélisation du parc et personnages mais le moins intéressant c'est que les attractions ne sont pas reproduites comme dans les parcs, il s'agit juste de mini-jeux (moyens graphiquement et déjà vus) basés sur un thème.
Ça restera intéressant pour les fans Disney et les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Horlog11Dim 13 Nov - 16:58

J'ai également vu le jeu à 50€ sur la plupart des sites (amazon, fnac, micromania), par contre la date a changé car la sortie était effectivement prévue il y a encore quelques jours le 18 novembre scratch

Il n'y a que chez Auchan où la sortie était dés le départ annoncée au 2 décembre avec un prix plus bas à 39€ [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 153419

Par contre, quel dommage pour les attractions Sad je savais qu'il y avait des minis-jeux mais je ne pensais pas que ça les concernait toutes :/
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Horlog11Mer 16 Nov - 14:27

Luciien a écrit:
Alors voila j'ai discuté avec un ami vendeur de jeux vidéo et voici les news. On pourra acheter le jeu a partir du 18 novembre ( date officielle ) mais possibilité de l'avoir le 15.

Question prix je rigole en entendant parler mister extremedesign en nous disant qu'il ne donnera pas 70€... Tu as un X360 ? car si t'elle est le cas tu serais déja qu'un jeux kinect ne dépasse pas les 50€. Ce jeux-ci coutera entre 35 & 45€.

oui je l est depuis hier soir dans la Xbox 360 pour 0 euro que dis je 1 euro le prix d une galette et les enfants adorent Laughing

je parle pour un jeux en général sur Xbox 360 que sa soit kinect ou pas tu lui demandera a ton pote pk certains mag vend 70 euro (micromania) et d autre 54 euro (auchan) le meme titre de jeux (fifa12,call of etc...) ...

après même pour un jeux kinect 35/45 euro c est toujours trop chère quand tu sait combien micromania se fait de bénéfice a rendre fou plus d un geek ,c est du foutage de gueule et prendre les gens pour des cons.

quand tu voit rien qu en 2 mois avec toute les nouveautés qui sont sorties je me suis fait une moyenne d économie de 800 euro sur les jeux qui me permet de profiter de passer de très bon week end a Disney ou autre en famille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luciien

Luciien

Masculin
Âge : 36
Messages : 75
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/11/2010

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Horlog11Jeu 17 Nov - 14:29

Alors ce matin je reçois un coup de fil de mon cousin pour me dire qu'au Media Markt il viennent de rentrer disneyland adventures ( donc comme vous voyez prévu pour le 18 novembre ) en y allant je vois le fameux pack WoodyPride parle a 300€ mais là le jeux avec est en Anglais... Je vais au rayon et je trouve le jeux à 38.99€ ( pas 50€ ) et là le bordel commence... donc je vais a l'accueil on me ramène un jeu en regardant la pochette je m'aperçois qu'il est en néerlandais je leurs dit il retourne au stock et quand il revient il m'annonce que le jeu n'est qu'en néerlandais et le jeu en français ne sortira que le 2 décembre c'est koi cette merde

Concernant les prix je suis désolé les gars mais regardé bien surtout les belges car Media Markt le prix pour le francais sera le meme que l'anglais et néerlandais donc 38.99€, chez maxitoys il est écrit dans le livre à 35.99€ au cora on m'a dit 39.99€ et jouets broze il serait à 44€ donc désolé mais ce n'est pas 50€.


xtremedesign je ne critique pas ton piratage mais le fait que tu parlais de 70€... je ne vais pas critiquer ton piratage vue que je pense comme toi mais je fais parti des gens qui sont pour le piratage mais qui n'ose pas de peur de se faire bannir du xbox live car je joue en live...Regarde mon exemple je viens de payer mon séjour de 3j/2n au santa fe car je ne peux me permettre plus car ce mois je dois acheter Saint Row + Need For Speed + WWE 12 + Disneyland Adventures ( donc un total de 250€ je pense ) toi tu serais à ma place tu y gagnerais 1nuit en plus ou bien un hotel au dessus du Santa Fe mais voila .... Donc le fait que tu télécharges je suis d'accord avec toi c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Horlog11Jeu 17 Nov - 14:47

Luciien a écrit:
Alors ce matin je reçois un coup de fil de mon cousin pour me dire qu'au Media Markt il viennent de rentrer disneyland adventures ( donc comme vous voyez prévu pour le 18 novembre ) en y allant je vois le fameux pack WoodyPride parle a 300€ mais là le jeux avec est en Anglais... Je vais au rayon et je trouve le jeux à 38.99€ ( pas 50€ ) et là le bordel commence... donc je vais a l'accueil on me ramène un jeu en regardant la pochette je m'aperçois qu'il est en néerlandais je leurs dit il retourne au stock et quand il revient il m'annonce que le jeu n'est qu'en néerlandais et le jeu en français ne sortira que le 2 décembre c'est koi cette merde

Concernant les prix je suis désolé les gars mais regardé bien surtout les belges car Media Markt le prix pour le francais sera le meme que l'anglais et néerlandais donc 38.99€, chez maxitoys il est écrit dans le livre à 35.99€ au cora on m'a dit 39.99€ et jouets broze il serait à 44€ donc désolé mais ce n'est pas 50€.


xtremedesign je ne critique pas ton piratage mais le fait que tu parlais de 70€... je ne vais pas critiquer ton piratage vue que je pense comme toi mais je fais parti des gens qui sont pour le piratage mais qui n'ose pas de peur de se faire bannir du xbox live car je joue en live...Regarde mon exemple je viens de payer mon séjour de 3j/2n au santa fe car je ne peux me permettre plus car ce mois je dois acheter Saint Row + Need For Speed + WWE 12 + Disneyland Adventures ( donc un total de 250€ je pense ) toi tu serais à ma place tu y gagnerais 1nuit en plus ou bien un hotel au dessus du Santa Fe mais voila .... Donc le fait que tu télécharges je suis d'accord avec toi c'est tout

Je confirme en Belgique il est à moins de 40 euros


[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 19448[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Best-u[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Micka18

Micka18

Masculin
Âge : 44
Messages : 22
Localisation : Bourges, France
Inscription : 14/09/2011

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Horlog11Jeu 17 Nov - 18:45

Oui donc jeu retardé en France (encore 1) pour le 2 déc. et c'est même pas sûr apparemment. Et les infos de dates de sortie circulent hyper mal franchement ils n'ont aucun sérieux du moment qu'on achète, ça leur suffit :/ (En attendant je bave sur les images et vidéos snif lol)
Revenir en haut Aller en bas
Luciien

Luciien

Masculin
Âge : 36
Messages : 75
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/11/2010

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Horlog11Jeu 17 Nov - 20:57

Micka18 a écrit:
Oui donc jeu retardé en France (encore 1) pour le 2 déc. et c'est même pas sûr apparemment. Et les infos de dates de sortie circulent hyper mal franchement ils n'ont aucun sérieux du moment qu'on achète, ça leur suffit :/ (En attendant je bave sur les images et vidéos snif lol)

De ce qu'on m'a dit la date était le 18 nov pour la version anglaise et le 2 décembre pour la version française je ne comprends pas pourquoi reporté certains jeux a croire que les créateurs de jeux veulent emmerder leur monde
Revenir en haut Aller en bas
Micka18

Micka18

Masculin
Âge : 44
Messages : 22
Localisation : Bourges, France
Inscription : 14/09/2011

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Horlog11Ven 18 Nov - 1:33

Luciien a écrit:
Micka18 a écrit:
Oui donc jeu retardé en France (encore 1) pour le 2 déc. et c'est même pas sûr apparemment. Et les infos de dates de sortie circulent hyper mal franchement ils n'ont aucun sérieux du moment qu'on achète, ça leur suffit :/ (En attendant je bave sur les images et vidéos snif lol)

De ce qu'on m'a dit la date était le 18 nov pour la version anglaise et le 2 décembre pour la version française je ne comprends pas pourquoi reporté certains jeux a croire que les créateurs de jeux veulent emmerder leur monde
En fait j'ai vu sur le site de Xbox.com qu'il était encore marqué 18/11 hier puis leur ai fait la réflexion sur leur laissé aller permanent. Bizarrement la date a enfin changé pour le 2/12.
Snif peut-on encore croire à une sortie un peu plus tôt ? Sad
Bref moi qui râle jamais, j'ai presque honte de moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Luciien

Luciien

Masculin
Âge : 36
Messages : 75
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/11/2010

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Horlog11Ven 18 Nov - 1:49

Micka pour te répondre franchement si tu le veux en vf avant le 2 décembre faudra espérer que ton magasin là avant cette date donc croisons les doigts moi a cause de ces andouilles je vais devoir rendre des comptes a mon filleul qui vient ce weekends et je lui avait promis le jeu donc je risque d avoir droit a un petage de plombs lol
Revenir en haut Aller en bas
Micka18

Micka18

Masculin
Âge : 44
Messages : 22
Localisation : Bourges, France
Inscription : 14/09/2011

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Horlog11Sam 19 Nov - 10:22

Luciien a écrit:
Micka pour te répondre franchement si tu le veux en vf avant le 2 décembre faudra espérer que ton magasin là avant cette date donc croisons les doigts moi a cause de ces andouilles je vais devoir rendre des comptes a mon filleul qui vient ce weekends et je lui avait promis le jeu donc je risque d avoir droit a un petage de plombs lol
Oui je comprends et franchement ça devient très agaçant les retards récurrents dans les jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Horlog11Sam 19 Nov - 12:33

si tu est sur xbox360 jamais de retard toujours sortie 15j a 3 semaine avant Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
courstef



Masculin
Âge : 44
Messages : 13
Localisation : Livry Gargan
Inscription : 07/12/2009

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Disney Adventures Kinect Xbox 360 à 29€ FDP gratuit [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Horlog11Sam 19 Nov - 15:24

Bonjour voici un bon plan pour la communauté DCP
Le jeu Disneyland Adventures à 29€ Frais de port gratuit

Ca se passe ici :
http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&afficheProduit=1&cug=440551&textSearch=disneyland%20adventures&source=

et utilisé le bon de reduction suivant de 10€ pour un premier achat sur Auchan.fr
Le code est : 21BIENVENUE10

Voilà j'espere faire des heureux.
Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Micka18

Micka18

Masculin
Âge : 44
Messages : 22
Localisation : Bourges, France
Inscription : 14/09/2011

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Horlog11Dim 20 Nov - 18:16

Merci courstef pour ton attention vraiment sympa ^^ Le problème est que je n'ai pas d'Auchan vers chez moi donc pas de carde de fidélité mais encore une fois merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
courstef



Masculin
Âge : 44
Messages : 13
Localisation : Livry Gargan
Inscription : 07/12/2009

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Horlog11Dim 20 Nov - 22:47

Bonsoir
Tu n'as pas besoin d'avoir de auchan ni la carte fidelite auchan pour commander. Juste une CB et un relais colis.
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Horlog11Dim 20 Nov - 23:27

Courstef merci pour l'info je commande demain
Revenir en haut Aller en bas
courstef



Masculin
Âge : 44
Messages : 13
Localisation : Livry Gargan
Inscription : 07/12/2009

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov - 0:01

de rien avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Micka18

Micka18

Masculin
Âge : 44
Messages : 22
Localisation : Bourges, France
Inscription : 14/09/2011

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov - 2:43

Ok je vais commander le jeu par ton lien alors. Merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
etienne727

etienne727

Masculin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Pas si loin...
Inscription : 18/05/2008

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov - 14:49

Les premiers tests sont plutôts bons, regardez celui-ci : http://uk.xbox360.ign.com/articles/121/1212901p1.html

"The happiest Kinect game on Earth." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micka18

Micka18

Masculin
Âge : 44
Messages : 22
Localisation : Bourges, France
Inscription : 14/09/2011

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov - 19:35

Thanks etienne727 pour ton lien. Je vous en fais parvenir un autre sur lequel différentes photos et vidéos sont répertoriées selon les lands du parc...Histoire de patienter le temps de la sortie en France. Bon visionnage Very Happy
http://www.insidethemagic.net/2011/11/review-and-gameplay-video-kinect-disneyland-adventures-dazzles-in-detailed-recreation-of-disney-theme-park-stumbles-in-mini-games/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Horlog11Sam 26 Nov - 22:23

En Belgique, Media Markt organise deux journées autour du jeu.
La première (qui avait lieu dans certains Media Markt) est déjà passée, mais vous pouvez encore profiter de l’event du samedi 10 décembre dans les lieux cités dans le lien:
MediaMarkt.be Concours Disney

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Contest-header-disney-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Horlog11Dim 27 Nov - 18:25

Je viens de voir des vidéo sur le lien que donne Micka18, le jeu donne vraiment envie. Comme sa je pourrais me promener dans disneyland au USA mais virtuelment vu que je n'ai été qu'à disneyland paris pour le moment. Seul hic je n'ai pas encore la kinect, mais j'ai hate d'avoir le jeu


Dernière édition par peterpan08 le Jeu 12 Déc - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Horlog11Dim 27 Nov - 18:52

Il y aura un pack.

Normalement c'est prévu pour ce week-end. J'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Micka18

Micka18

Masculin
Âge : 44
Messages : 22
Localisation : Bourges, France
Inscription : 14/09/2011

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Horlog11Dim 27 Nov - 22:06

Oui un pack Kinect est prévu et Vendredi, sortie du jeu (en croisant les doigts pour que cette fois, nous n'ayons pas la mauvaise surprise d'un nouveau retard).

Voici de nouvelles vidéos relatant des différents mini-jeux (spoil attention si vous voulez tout découvrir par vous même) parmi lesquelles, pour une fois, une présentation de parade^^
Enjoy !
http://123kinect.com/review/kinect-disneyland-adventures/


Dernière édition par Micka18 le Lun 28 Nov - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micka18

Micka18

Masculin
Âge : 44
Messages : 22
Localisation : Bourges, France
Inscription : 14/09/2011

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 3 Horlog11Dim 27 Nov - 22:31

Lumière a écrit:
En Belgique, Media Markt organise deux journées autour du jeu.
La première (qui avait lieu dans certains Media Markt) est déjà passée, mais vous pouvez encore profiter de l’event du samedi 10 décembre dans les lieux cités dans le lien:
MediaMarkt.be Concours Disney
Merci ^^ Dommage que je vive un peu loin de la Belgique et manque de temps pour y faire un saut..
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux videos] Les jeux Disney sur Mega Drive
» [Jeux Vidéos] Disney abandonne le Jeu Vidéo
» [Jeux Vidéos] Cars 2
» [Jeux vidéos] Playdom
» Mes expériences et préférences chez Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-