AccueilFestival de sports extremes. y'a t il des fans ? VideFestival de sports extremes. y'a t il des fans ? VideFestival de sports extremes. y'a t il des fans ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Festival de sports extremes. y'a t il des fans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Festival de sports extremes. y'a t il des fans ? Empty
MessageSujet: Festival de sports extremes. y'a t il des fans ? Festival de sports extremes. y'a t il des fans ? Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 9:42

Bonjour à tous !
A débuté le FISE à Montpellier, le festival de sports extremes !

Fana de sports extremes, ça fait 12 ans que je suis le festival, au début c'était en bord de plage, et les modules étaient tres simples, le contest et le contexte aussi d'ailleurs. Maintenant ça a pris une ampleur folle !!!!!! A l'époque (comme on dit), le niveau n'était pas aussi élevé et y'avait une rampe de lancement de ski qui atterissait dans l'eau c'était super drole et n'importe qui pouvait le faire! les Kite et les Wave étaient vu directement à l'eau ! Maintenant c'est tout en ville, sur le Lez notre pauvre rivière puante ... par contre au niveau du BMX, quelle progression c'est vraiment du grand grand spectacle !

Voilà j'adore, j'suis fan, et je voulais vous le faire partager, si y'en a qui ont la meme passion ... je suis à bloc snowboard et kite ski.

Voilà je vous met une tite vidéo du FISE ! Festival de sports extremes. y'a t il des fans ? 937942 L'ambiance c'est un truc de fou, et les gars sont déjantés! c'est magnifique ce qu'ils font !!!




Dernière édition par lou-léa le Lun 6 Juin 2011 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Festival de sports extremes. y'a t il des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Festival de sports extremes. y'a t il des fans ? Festival de sports extremes. y'a t il des fans ? Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 11:34

Shocked
alors c'est pas compatible d'aimer Disney et les sports extrèmes !
Crying or Very sad
je suis une extra terrestre , ou une extra lucide ... pfffff même pas drole de pas pouvoir partager ma passion avec vous !

Ok je vous l'accorde le BMX c'est carton, le base jump cartonnade, le skate pas donné à tout l'monde, le kite c'est mieux si on habite à coté d'la mer, bon mais le snow ?? personne est fan de snowboard ? Sad Sad Sad
Des amateurs de ski peut etre ... ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Festival de sports extremes. y'a t il des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Festival de sports extremes. y'a t il des fans ? Festival de sports extremes. y'a t il des fans ? Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 11:45

le roller pour des débutants ça c'est extrème Laughing personnellement j'aime bien mais jamais eu la chance de participer à un festival, faute de temps, de moyens ou de motiv'.. mais quand je tomber par hasard dessus à la télé je zappe pas Smile
et voir les snowboarders à la télé miiiam hum =>


Festival de sports extremes. y'a t il des fans ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Festival de sports extremes. y'a t il des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Festival de sports extremes. y'a t il des fans ? Festival de sports extremes. y'a t il des fans ? Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 11:54

Ahhhhhhhhh Sevrynn, je savais qu'il se cachait des âmes de pro-riders parmi les DCPistes !
Youpiiiiiiiii ! Si si le Roller ça marche aussi ! Allez si ça te branche l'année prochaine tu descends à Montpellier !



Festival de sports extremes. y'a t il des fans ? Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Festival de sports extremes. y'a t il des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Festival de sports extremes. y'a t il des fans ? Festival de sports extremes. y'a t il des fans ? Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 13:57

Allez, les meilleurs tricks d'hier en finale de montain bike. C'est ENORME

Best Tricks MTB FISE MONTPELLIER 2011 from FISE on Vimeo.





Les eliminations skate

fise 15 skateboard qualification pro vendredi 3... par chandellecosta


Et un run des finales Roller



Je vous mettrai aussi le BMX street en finale hier soir c'était Enorme, ma discipline préférée, et le flat je peux rester des heures à regarder les mecs danser avec leur vélo ...
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Festival de sports extremes. y'a t il des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Festival de sports extremes. y'a t il des fans ? Festival de sports extremes. y'a t il des fans ? Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 18:22

Oh ça à l'air génial ce Festival ! Je suis passionné de sport, et j'adore ce genre de sport extrème, même si je ne pratique pas (par faute de temps principalement, et aussi parceque ma région ne s'y prête pas forcément malheureusement ^^)

Très sympa ces petites vidéos en tout cas, merci Smile


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Festival de sports extremes. y'a t il des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Festival de sports extremes. y'a t il des fans ? Festival de sports extremes. y'a t il des fans ? Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 22:04

Renan framboisier, ce festival c'est d'la balle ! je suis contente de rencontrer un fan de sport ! T'aimes quoi plutot ?

Comme promis, vidéo de BMX street. un truc de ouf dingo !!! (après Pluto c'est normal que Dingo se pointe,et puis on est sur un forum disney)
Bon là c'est celle de 2009 parce que impossible de mettre la main sur celle de dimanche.