AccueilDisneyland sous la pluie - Page 2 VideDisneyland sous la pluie - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Disneyland sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 8:47

c'est clair que c'est vraiment pas de chance!!! bon, après la méteo n'est pas vraiment fiable à 100% donc on verra bien.

les Kways vendus dans le parc sont ils de qualité correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Disneyland sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 12:32

tu sais quoi kirari? je prefere pas te repondre
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disneyland sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 12:55

Mais ne repond si tu veux pas. Ça ne me fais ni chaud ni froid a moi. Si tu crois que je vais faire dos rond et m'excuser pour un ressenti erronné que tu as, ce n'est pas mon intention. Je n'ai rien à me reprocher et si ça te plait pas, c'est pareil. Tout est dit.

maf a écrit:
c'est clair que c'est vraiment pas de chance!!! bon, après la méteo n'est pas vraiment fiable à 100% donc on verra bien.

les Kways vendus dans le parc sont ils de qualité correcte ?

Pour depanner ponctuellement nous ça a été une bonne choses, mes cousines n'ont pas été mouillées. Après je ne sais pas sur le long terme la qualité se confirme. Une fois rentrés, on ne les a plus utilisé.

J'espere vraiment pour vous que ça ne sera que des moments d'averses et pas pendant tout votre séjour. Par contre en cas de pluie le parc glisse beaucoup donc une petite vigilence en plus est necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Disneyland sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 13:07

Arf personnellement, après libre à chacun hein je ne juge pas, mais si votre budget est limite, faites un peu de place dans vos valises et prenez parapluie et compagnie parce que le Kway jaune à 8 euros 95 .... comment dire ...... ^^
A moins que son prix ait vraiment changé je trouverai çà dommage, nous on est deux donc bon ... je préfère encore acheter des petits souvenirs en plus avec cette petite vingtaine d'euro.

Mais encore une fois si vous voulez pas vous embêter niveau place dans les valises ou si niveau budget çà va , pourquoi pas ^^ Wink

=)
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Disneyland sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 14:21

oui je trouve aussi que les K way sont chers, et qu'en plus ils se déchirent vite.Et surtout, bon on ne les réutilise pas forcément ensuite, ils ne sont pas très seyants, lol


Disneyland sous la pluie - Page 2 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Disneyland sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 15:38

eh ben, heureusement que vous ne travaillez pas dehors.
moi, quelque soit la meteo, je bosse dehors , alors ce n'est pas 3 gouttes d'eau a dlp qui me font peur.
vous n'etes pas en sucre et vous n'allez pas fondre.
quant a la pluie la semaine prochaine , moi je veux bien qu'il pleuve des cordes toute la semaine , on en a besoin et la secheresse n'arrage ni le boulot , ni le porte-feuille.
en seine et marne, ils en ont besoin pour les cultures et il serait grand tant que ça tombe.
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Disneyland sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 16:00

personnelement j ai fait mon dernier séjour en aout 2010 sous la pluie pendant deux jours et bien je peux vous dire que c est pas marrant surtout avec des enfants on s est retrouvés trempés de la téte aux pieds (avec les ponchos)
le seul avantage peut etre il y a moins de monde aux attractions et encore
mais pour nous disneyland sous la pluie plus jamais je l éspère


Disneyland sous la pluie - Page 2 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Disneyland sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 16:26

Oulala gpdloic du calme !

On peut préférer avoir des journées ensoleillées à Disney plutôt que pluvieuses !
Pas la peine de nous parler de tes conditions de travail et des agriculteurs de cette façon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate

Messages : 33
Inscription : 09/12/2008

Disneyland sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 16:55

Ce n'est pas trois gouttes d'eau mais orage , averse et grêle , non y a rien d'agréable à être trempé ou à passer la journée à essayer de ne pas l'être ! Pour moi ça gâche tout . Il faudra s'y habituer car ce temps sec , mis à part cette semaine , est prévu jusqu'à septembre ! Et effectivement , je vois pas ce que les agriculteurs viennent faire dans ce topic sinon dans ce cas je peux dire que je bosse dur pour me payer ce séjour et que je suis verte qu'il pleuve !
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Disneyland sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 17:07

Carrement d accord avec Piouche et Kate, je ne vois pas le rapport...on parle d un sejour de loisirs, pour lequel des gens ont travaillé pour se le payer-ils ont le droit de preferer qu il fasse beau- pas des conditions de travail ou d un debat sur la meteo de 1950 à nos jours.


Disneyland sous la pluie - Page 2 21484


Dernière édition par Misscolibri le Sam 4 Juin 2011 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Disneyland sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 17:17

moi aussi, je bosse dur et franchement quand je vais a dlp, ce ne sont pas les conditions meteos qui vont me gener.
moi j'aime mieux quand il fait un temps de chio..es ,on na pas le spectacle des mangeurs de sandwichs qui piquent les places de ceux qui payent aux terrasses et tous les sans genes a moitié a oilpé vautrés sur les pelouses.
alors, rien que pour ça vive le mauvais temps a disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Disneyland sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 17:24

Bah dis donc on va pas débattre 500 ans si tu aimes Disney sous la pluie/la grêle tant mieux pas la peine néanmoins de dénigrer ceux qui préfèrent l'inverse !

Chacun a aussi sa définition des gens déplacés... Les fumeurs sont aussi irrespectueux dans les files d'attentes au soleil ou avec de la pluie d'ailleurs .

C'est pas le temps qui arrête la connerie des gens ! Si t'es mal éduqué, t'es mal éduqué et c'est pour toute l'année ! ^^

Dois-je donc spécifier à nouveau qu'en partant de ce principe je préférerai un temps agréable au moins ? Smile)

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disneyland sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 18:19

Detendez vous tous ^^.
Piouche a raison, on va pas debattre 500ans dessus, surtout que c'est pas le but du topic.
Ok la France a besoin d'eau actu et cette pluie sera certainement bienvenue, mais je pense que quand on a prevu un sejour sur le resort et qu'on voit qu'en 1mois et demie on tombe pile sur les seuls jours où il pleut, on a le droit de reflechir egoistement, d'etre deçu et esperer qu'il ne pleuve pas.

Perso moi aussi je suis de ceux qui preferent aller au parc quand il fait gris/pleuviotte simplement parce que quand il fait trop chaud ou soleil je suis sujette aux migraines et malaises vagals, mais je comprends le point de vue des autres (cela ajouté a la vague de rehab en court, y a de quoi bien pester meme pour ceux qui n'ont pas la chance d'y aller aussi souvent que nous).

Juste, Je vous souhaite à tous un sejour pas trop handicapé par cela tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Disneyland sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 18:24

toujours aussi en forme gpdloic !!!!
effectivement 4 jours sous la pluie ça m'enchante moyen, surtout que j'ai choisit juin car l'année dernière au mois de mai j'avais eu un peu de pluie... je tenterai septembre l'année prochaine
après y a pluie et pluie, qu'il tombe quelques goutes, ça ma passe à 3000 par contre des orages comme on a dans le sud je préfère éviter avec 2 enfants en bas age

de toute manière on fera avec, mais je préfère l'option soleil quand même (d'ailleurs cet aprem c'était notre premiere plage et premier bain de mer...)

Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Disneyland sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 18:30

piouche a écrit:
Arf personnellement, après libre à chacun hein je ne juge pas, mais si votre budget est limite, faites un peu de place dans vos valises et prenez parapluie et compagnie parce que le Kway jaune à 8 euros 95 .... comment dire ...... ^^
=)

Encore un truc sympa qu'on ose juste porter dans le park et vu le prix ça donne à reflechir, merci pour l'info

du coup, j'ai compris je viens avec les parapluies
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Disneyland sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 13:16

J'étais à Disneyland les 4 derniers jours, et je suis tombée pile-poil dans la période de pluie !

Alors c'est vrai que l'on s'est pris de bonne saucée (la bonne grosse pluie d'orage !) mais cela ne nous a pas empêché d'apprécier.

On a été obligé d'acheter les beaux ponchos disney bien seyants comme il faut... geek et ça nous a suffit !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Disneyland sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 20:01

alors pour avoir testé DLP lors de notre premier séjour en février
nous étions bien contents de trouver ces fameux poncho DLp dont j'avais tant entendu parler (de façon désagréable) et bien j'ai été étonnée car une fois engouffrés dans ce "plastique" mes enfants étaient couverts de la tête au pieds et que ce soit le temps ou ces ponchos cela ne nous a pas empêché de bien nous amuser et faire les attractions comme BTM!!!!!
c'est pas franchement idyllique BTM sous la pluie mais cela avait amené une petite touche en plus car on était mort de rire!!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Disneyland sous la pluie - Page 2 281723tictacsignature
Disneyland sous la pluie - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Disneyland sous la pluie - Page 2 TiggerDisneyland sous la pluie - Page 2 GoofybDisneyland sous la pluie - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Disneyland sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 20:43

je viens juste de rentrer du parc et le temps était moyen !!!! pendant le gros de l'orage on était à la piscine et quand il pleuvait pas trop c'était vraiment sympa, j'en garde un bon souvenir et j'ai pas eu besoin d'acheter le poncho
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

Disneyland sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 21:40

j'ai utilisé ces ponchos en mars 2009 et j'avoue que ça c'est rapidement craqué.... un peu déçue étant donné le prix, mon fils était bien a l'abri dessous mais le peu qu'il a remué ça c'est déchiré. dommage.

maintenant avec le recul on saura faire le necessaire c'est a dire prévoir des blousons et un parapluie télescopique pour protèger l'appareil photo


Disneyland sous la pluie - Page 2 6581
Revenir en haut Aller en bas
peggylj



Messages : 147
Inscription : 15/02/2012

Disneyland sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 2 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 22:05

Aerylon a écrit:
LaPetiteFleurRouge a écrit:
Et, non, certaines des files d'attentes ne sont pas couverte !

Heu je n'ai pas dis toutes les attractions hein Wink mais pas mal, dont les principales, le sont quand même POTC, PM, BTM, SM, Crush, Aerosmith, IASW, Star Tours
J'admet que la partie couverte de la ToT est petite, idem pour Peter Pan :-)


merci je prends note : en cas de pluie plutôt IASW que peter pan Wink
merci pour les conseils sur ce post...
je vais prévoir les Kway et les bonnes chaussures du coup.


précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL Disneyland sous la pluie - Page 2 937942

Disneyland sous la pluie - Page 2 15857
Revenir en haut Aller en bas
alistanie

alistanie

Féminin
Âge : 44
Messages : 69
Localisation : bretagne
Inscription : 02/07/2010

Disneyland sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 18:34

nous on y va le 11 et 12 avril et apparemment i devrait pleuvoir!!!!!! pfffffffffffffffff
en esprant que d'ici là la météo change


premier séjour à l'hotel cheyenne c'était le 27 et 28 décembre 2010 Very Happy

le deuxième  11 et 12  avril  2012 pour les 20 ans au cheyenne  C ETAIT JUSTE GENIAL!!!! Very Happy Very Happy  Very Happy

prochain séjour les 4 et 5 mai 2014 au santa fé
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Disneyland sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 18:43

alistanie a écrit:
nous on y va le 11 et 12 avril et apparemment i devrait pleuvoir!!!!!! pfffffffffffffffff
en esprant que d'ici là la météo change
J'espère pour toi !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Disneyland sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 22:13

pour avoir vecu un sejour sous la pluie je vous conseil de mener qq paires de chaussettes sèche dans votre sac a dos pour le parc, et peu importe si finalement le jour J y'a pas de pluie, achetez des bottes en plastique (horribles) mieu vaut etre ridicule et avoir les pied sec et chauds!!!


Disneyland sous la pluie - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Disneyland sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 2 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 14:25

connaitriez vous un site internet pour savoir la meteo a l'avance qui soit vraiment fiable ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Disneyland sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 2 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 14:31

oui tu tape dans google meteo disneyland et je te promet que tu as la meteo hyper precise! je vais aller voir comment s'apelle exactement le site car je ne m'en rapelle plus.


Disneyland sous la pluie - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland sous la pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Disney SOUS LA PLUIE *****Dream annulée ?????*******
» [TR] Disney.. Sous la pluie! (août 2013)
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» Allez a disneyland paris le 1er mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-