Accueilphotos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Videphotos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai - 21:31

une serie de photos de Tic& Tac que j ai prise lors de notre dernier we au parc, j ai adore les voir faire ca
les photos sont ds l ordre

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Dscn0384e
photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Dscn0385a

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Dscn0388z
photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Dscn0392ac

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Dscn0395s
photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Dscn0398ll

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Dscn0399x

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Dscn0401u
photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Dscn0404mw





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai - 21:32

et au final ils ont finit l un sur l autre en bas de la pelouse
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai - 21:38

Laughing J'aimerai bien assisté a une scène comme ça avec Tic et Tac ^^


photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai - 21:42

Ca a eu lieu un matin, Elea a demander une photo avec les 2 , ils ont accepte et juste apres la photo ils sont partis dans leur delire c etait trop fort a voir
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai - 21:42

Ralala ces deux là toujours à faire les petits fous, et ils sont bien drole d'ailleurs =D Merci pour ces photos


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4621
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai - 22:29

Si Tic et Tac se mettent à marcher sur les pelouses, comment expliquer aux guests après que c'est interdit. Razz

Franchement, je n'ai jamais assisté à une telle scène avec des characters malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai - 22:31

T'as vraiment eu de la chance d'être la au bon moment. J'arrive jamais a temps. rah. Sont quand même fous ces deux la.


photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Dlp_ha10photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai - 9:25

Tic&tac dans toute leur splendeur Very Happy
Merci pour ses belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai - 11:21

En version "insolite", ou du moins original ...
Gaston au téléphone :


photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai - 11:27

Alors il m'aura bien fait rigolé, superbe vidéo.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Donaldounette

Donaldounette

Féminin
Messages : 126
Inscription : 24/09/2010

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai - 11:29

Anaïs_90, elle déchire ta vidéo, ça m'a bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai - 11:31

excellente vidéo, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai - 11:33

Merci ... et Gaston qui danse le french cancan ça vous dit ?


photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Donaldounette

Donaldounette

Féminin
Messages : 126
Inscription : 24/09/2010

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai - 11:52

Anaïs_90 a écrit:
Merci ... et Gaston qui danse le french cancan ça vous dit ?

Oh ouiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai - 11:54

Donaldounette a écrit:
Anaïs_90 a écrit:
Merci ... et Gaston qui danse le french cancan ça vous dit ?

Oh ouiiii !

Oki donc à partir de 45sec (ah oui ... attention aux cris XD) :


photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai - 12:35

trop fort la vidéo de Gaston au tel!! ah oui à la seconde vidéo les cris ça m'a fait saigner les tympans mdrrr on aurait dit des fans hystériques de Justin Bieber photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 53119


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai - 12:43

lody40 a écrit:
trop fort la vidéo de Gaston au tel!! ah oui à la seconde vidéo les cris ça m'a fait saigner les tympans mdrrr on aurait dit des fans hystériques de Justin Bieber photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 53119

Mdr non non des Gastonettes (qui détestent le "type" dont tu parles)! Et crois moi y a pire XD !


photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai - 12:53

ah oui mais ça m'a bien pété les tympans lol je dis pas que tu aimes Justin Bieber mais qu'on dirait les gamines qui vont a ses concerts et qui gueulent comme des poissonières photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 53119 Langue

Gaston je l'aime bien aussi, je trouve que les CM qui joues son rôle sont assez bons


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai - 13:01

Hum côté CM, je trouve ça assez variable ! M'enfin !
C'est pour cela que j'ai prévenu ! Les cris ont beau ne pas plaire à tout le monde, je préfère encore ça que regarder bêtement ! Chacun son truc ! Maintenant ça serait sympa d'éviter les comparaisons de ce type MERCI !


photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai - 13:08

Il faut aussi savoir respecter les gens à côté qui n'ont peut être pas envie qu'on leur hurle dans les oreilles. Perso samedi je regardais le spectacle de 19h, et j'ai entendu aussi des personnes hurler. Franchement ça pollue et j'entendais à côté de moi d'autres guest s'en plaindre aussi. Quand on est en communauté on se contient, on peut très bien s'éclater sans hurler (ni même sans regarder bêtement comme tu dis). Bref là n'est pas la question!! fin du HS!!

Pour en revenir à Gaston, celui que tu as mis en vidéo est top, je ne les connais pas tous mais ceux que j'ai pu voir été pas mal dans leur jeu. En tout cas c'est bien qu'ils respectent le "personnage" son arrogance, le fait d'être narcissique etc... j'adore quand il se regarde dans le téléphone à la fin photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 53119


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Donaldounette

Donaldounette

Féminin
Messages : 126
Inscription : 24/09/2010

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai - 13:13

Ah yeah Gaston qui fait du cancan c'est sympa ! D'ailleurs j'trouve que ce Gaston est vraiment celui qui est le plus dans le rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai - 13:25

J'adore la réplique de Gaston a la fin de la video du french cancan photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 53119


photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai - 13:42

lody40 a écrit:
Il faut aussi savoir respecter les gens à côté qui n'ont peut être pas envie qu'on leur hurle dans les oreilles. Perso samedi je regardais le spectacle de 19h, et j'ai entendu aussi des personnes hurler. Franchement ça pollue et j'entendais à côté de moi d'autres guest s'en plaindre aussi. Quand on est en communauté on se contient, on peut très bien s'éclater sans hurler (ni même sans regarder bêtement comme tu dis). Bref là n'est pas la question!! fin du HS!!

Pour en revenir à Gaston, celui que tu as mis en vidéo est top, je ne les connais pas tous mais ceux que j'ai pu voir été pas mal dans leur jeu. En tout cas c'est bien qu'ils respectent le "personnage" son arrogance, le fait d'être narcissique etc... j'adore quand il se regarde dans le téléphone à la fin photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 53119

Spoiler:

Celui de la vidéo est mon Gaston préféré (non vraiment ?!) ! Le problème avec Gaston, c'est que certains oublient le côté humouristique du personnage qui n'est pas vraiment un méchant à proprement parler ! C'est bien dommage.

ramonawings a écrit:
J'adore la réplique de Gaston a la fin de la video du french cancan photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 53119

Oh ça ... "Quelle souplesse ... quelle endurance ... quelle beauté fatale ...aahahahhhh". Elle nous a tué ça réplique ... j'ai envie de dire : comme d'habitude !


photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai - 13:58

Anaïs_90 a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Gaston n'est pas méchant, il est juste arrogant et narcissique.... je verrai bien le fou aussi en perso tjr derrière Gaston Langue
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai - 14:17

lody40 a écrit:
Spoiler:

Gaston n'est pas méchant, il est juste arrogant et narcissique.... je verrai bien le fou aussi en perso tjr derrière Gaston Langue


Spoiler:

LeFou à disney, le rêve, oh et les triplettes ! Si seulement ...
J'ai déjà vu un Gaston se comporter comme Cruella ... je peux le dire : c'est choquant !


photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 3 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Photos insolites des Films Disney
» Rencontres insolites entre vous et les personnages!
» Ces objets "insolites" provenant des parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-