AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Réhabilitation] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: [Réhabilitation] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) Lun 9 Juil 2012 - 11:28

@Dash : Je pense que pour les photos d'époque, j'ai ce qui faut, si tu as besoin, n'hésite pas à piocher dedans (cf. lien dans ma signature) ! Wink

Cliquez pour agrandir !

Sinon pour quelques photos du Galion de bien avant cette réhab' :

Vous avez des photos de feux d'artifice ou de show nocturne à Disneyland Paris ? Postez-les ici : Vos photos des feux d'artifice et show nocturne !
Envie de revivre Eurodisney dans tous ses détails ? Regardez-ceci : Vos vieilles photos du Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Réhabilitation] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) Lun 9 Juil 2012 - 13:50

@Dash a écrit:
Si quelqu'un a une photo d'avant, je suis preneur, je n'arrive pas à en trouver.

Il y a cette image sur le site officiel:

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: [Réhabilitation] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) Lun 9 Juil 2012 - 18:50

Pour revenir sur la réhab su crane, c'est la photo qui m'a perturbé car la photo montré par Dash était celle du crane de l'exterieur du gallion et celui-ci a bien été repeint en blanc.

Jayck

Masculin

MessageSujet: Re: [Réhabilitation] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) Lun 9 Juil 2012 - 22:05

Je trouve que le faite qu'il change de nom n'est pas vraiment un soucis, parce que le nom n'est quand même reprit nul part, à part sur la pencarte pres de la cabane des Robinsons.
Sinon, cela restera pour tout le monde, quelles que soient les couleurs, le bateau du capitaine crochet, et non le Black Pearl.

Je trouve inutile de la part de Disneyland d'introduire des éléments des nouveaux films et animations disney dans les parcs, parce qu'elle sont à la mode.

POTC avec Jack Sparrow, je trouve ça aussi nul que si l'on mettait Eddy Murphy dans Phantom Manor.. tongue

"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique electro-synthe-magnétique : The Main Street Electrical Parade"

Mon rêve serait de me marier à Euro Disney     - Jason & Cédric
21 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
http://goldspray.tumblr.com
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Réhabilitation] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) Mar 10 Juil 2012 - 0:11

@DynastyGo a écrit:
En fait si le nom est bien visible à un endroit pour les visiteurs, il y'a dans Adventureland un plan près de la Cabanne des Robinsons ou le galion est représenté sous le nom Captain Hook's Pirate Ship.
Très bien vu ! Donc le nom reste en quelque sorte officiellement Captain Hook's Pirate Ship jusqu'au jour où le plan sera modifié !

@Mouetto a écrit:
@Dash a écrit:
Si quelqu'un a une photo d'avant, je suis preneur, je n'arrive pas à en trouver.

Il y a cette image sur le site officiel:

C'est petit mais c'est exactement ce que je cherchais !
Merci aussi à Skyam pour tes photos où on distingue très bien la peinture du crâne.
http://chroniquedisney.fr
Loïc Potter
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Réhabilitation] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) Lun 30 Déc 2013 - 21:34

Concernant le nouveau nom, Disney l'utilise sur sa page Française "Le Galion des Pirates", mais pas sur sa version Anglaise "Captain Hook’s Pirate Ship".  Shocked
stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: [Réhabilitation] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) Ven 3 Jan 2014 - 12:47

moi je l'aurait simplement appelait le jolly Roger
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Réhabilitation] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) Sam 4 Jan 2014 - 1:06

@Loïc Potter a écrit:
Concernant le nouveau nom, Disney l'utilise sur sa page Française "Le Galion des Pirates", mais pas sur sa version Anglaise "Captain Hook’s Pirate Ship".  Shocked
D'un autre côté, le nom n'est pas exactement correct non plus, sans compter qu'on lit ensuite "à bord du bâteau (arf...) pirate du Capitaine Crochet" qui reste la traduction littérale de Captain Hook's Pirate Ship. Cette page ne nous en apprend pas beaucoup plus finalement.
mendy08 a écrit:
moi je l'aurait simplement appelait le jolly Roger
C'est bien le nom du bateau ! Smile
http://chroniquedisney.fr
Roxy

MessageSujet: Re: [Réhabilitation] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) Sam 30 Jan 2016 - 12:00

Qui peut me dire comment se passe la rehabilitation du galion des pirate ainsi que du Rocher du crâne. Voit-on le bateau et le rocher ou est-ce totalement caché de bâche? Ma fille est fan de peter pan et on part en fevrier, du coup toute les attractions concernant peter sont fermée mais je pensais au moin passer devant pour qu'elle puisse les voirs de loin... Est-ce faisable?
CrocodileFinlandais

Féminin

MessageSujet: Re: [Réhabilitation] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) Sam 30 Jan 2016 - 14:12

@Roxy a écrit:
Qui peut me dire comment se passe la rehabilitation du galion des pirate ainsi que du Rocher du crâne. Voit-on le bateau et le rocher ou est-ce totalement caché de bâche? Ma fille est fan de peter pan et on part en fevrier, du coup toute les attractions concernant peter sont fermée mais je pensais au moin passer devant pour qu'elle puisse les voirs de loin... Est-ce faisable?
On en parle un peu sur ce topic. Des échafaudages sont autour de Skull Rock, le galion est visible, des palissades sont situés vers la Cabane des Robinson mais il me semble qu'il n'y en a pas devant Adventure Isle. Wink
http://www.disneycentralplaza.com/t47072p60-rehabilitation-d-adventure-isle-et-cabane-des-robinson-du-11-janvier-au-9-septembre-2016

https://www.instagram.com/antyros/
Roxy

MessageSujet: Re: [Réhabilitation] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) Sam 30 Jan 2016 - 15:52

Merci pour l'info crocodile Finlandais😃
OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: [Réhabilitation] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) Mar 2 Aoû 2016 - 19:33

source photo : insidedlparis

Le galion va avoir droit a une nouvelle rehab.

Mr Toad

MessageSujet: Re: [Réhabilitation] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) Mar 2 Aoû 2016 - 19:53

Décidément ! Le Galion aura été réhabilité je ne sais combien de fois depuis 92 ! La quatrième fois en 10 ans ?
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Réhabilitation] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) Mar 2 Aoû 2016 - 20:19

On va pas s'en plaindre après tout il reste un mois et demi de rehabilitation de cette zone et c'est bien que le navire suive, ça completera ce périmètre avec le crane a coté.
Etant donné qu'il semble que l'arbre des robinsons quant à lui ( et je parle de l'abre en lui meme ) n'ai pas subis de profond changement, je vois pas une grosse différence au fil de mes visites ces derniers mois. Sans doute du au fait que les feuilles n'auront pas été remises en partie.
Tant mieux si le reste d'Adventure Isle aura été réussi.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: [Réhabilitation] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) Mar 2 Aoû 2016 - 20:31

Bonne nouvelle ! La grosse réhab date d'il y a 5 ans mais une couche de peinture ne sera pas du luxe. Comme pour le château, c'est bien de voir qu'ils n'attendent pas le dernier moment pour faire une grosse réhab mais qu'ils entretiennent au fur et à mesure ! Very Happy

TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
http://www.followmik.canalblog.com
mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: [Réhabilitation] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) Mar 2 Aoû 2016 - 21:31

Ce qui me fait le plus plaisir c'est que le parc commence ENFIN à entreprendre des réhabilitations régulière. Car avant celle de 2012, la dernière datait de... 2004.
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Réhabilitation] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) Mar 2 Aoû 2016 - 23:25

La peinture du galion est pas si abîmée que cela. Elle est juste sale et souillés par les déjections des oiseaux. C'est plus du côté des voilages et des cordages qu'il faudrait intervenir.

Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Responsable éditorial du site Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Réhabilitation] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) Mar 2 Aoû 2016 - 23:36

Heureusement qu'il n'est pas plus abimé que ça, car en 2012 il n'avait pas juste été entretenu, mais complètement reconstruit avec un matériau imitant le bois afin de ne plus pourrir et moisir comme l'ancien gallion.
Mais c'est bien qu'ils en prennent soin. Juste surpris que ça arrive aussi tard dans la rehab d'Adventure Isle... (censée se terminer dans 5 semaines !)
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Réhabilitation] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) Mar 2 Aoû 2016 - 23:39

Après, la réhab du Galion n'empêche pas de rouvrir Adventure Isle hein Wink . Cela bloque juste l'accès au galion et à la plage des pirates.

Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Responsable éditorial du site Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/

[Réhabilitation] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31