AccueilCaptain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 VideCaptain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 VideCaptain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 14:38

tes photos sont très belles. et pirate galleon aussi


Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2942
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 15:21

fandesvilains a écrit:
gregzzz a écrit:
Dingue tout ces soi-disant fans de Disney qui ne sont même pas foutus de comprendre un truc pareil. Vous feriez-mieux de trainer à Walibi ça vous coûtera moins cher.

Sinon merci Dash, parfaite explication comme toujours.

dingue cette tolérance... confused

Bah oui si tu veux, mais quand on aime Disney, on s'intéresse à leur façon de travailler, à leurs traditions,... bref à tout ce qui fait la réputation de la marque depuis des dizaines d'années, notament en matière de parc à thèmes. Quand c'est mauvais, râté ou que l'idée est nulle, qui mieux que les fans peuvent dénoncer ces absurdités?

Après comme je l'ai déjà dit, il ne faut pas confondre fans de Disney, et fans d'un parc d'attractions nommé DLP. Ces derniers ne voient en général pas plus loin que le bout de leur nez. Dommage, la richesse de Disney leur pemettrait de décourvir bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 15:53

Blue Sky a écrit:
Sans rentrer dans le débat (plutôt houleux)... Voila mes photos du galion enfin plus précisément de Pirate Galleon. Wink

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Galion_Ext_G%C3%A9n%C3%A9ral

.../...


Merci pour ces photos.
' Sont chiant avec cette cascade, un coup elle marche, un coup elle marche pas ... A se demander si c'est pas quelqu'un qui oublie de la mettre en service le matin !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 16:42

Merci pour ces très belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 19:23

Dash a écrit:
Au fait, personne ne l'a dit, mais le meilleur truc de cette réhab' c'est la tête de mort de la poupe, côté intérieur, qui n'était à l'époque qu'une peinture et qui est maintenant en relief.

Si quelqu'un a une photo d'avant, je suis preneur, je n'arrive pas à en trouver.

Dash, j'ai trouvé cette photo sur le net: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/208/452124168gwclplfs.jpg/


Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 21:34

Suis tout content d'avoir pu fouler le Pirate Galleon pour la première fois ...

Une bien belle réalisation que voilà ... (Faudra que la prochaine fois je pense a charger les batteries de mon APN)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 22:06

gregzzz a écrit:
fandesvilains a écrit:


dingue cette tolérance... confused

Bah oui si tu veux, mais quand on aime Disney, on s'intéresse à leur façon de travailler, à leurs traditions,... bref à tout ce qui fait la réputation de la marque depuis des dizaines d'années, notament en matière de parc à thèmes. Quand c'est mauvais, râté ou que l'idée est nulle, qui mieux que les fans peuvent dénoncer ces absurdités?

Après comme je l'ai déjà dit, il ne faut pas confondre fans de Disney, et fans d'un parc d'attractions nommé DLP. Ces derniers ne voient en général pas plus loin que le bout de leur nez. Dommage, la richesse de Disney leur pemettrait de décourvir bien plus...


Premièrement, je ne vous permet absolument pas de juger de ce que je suis ou ne suis pas. Et j'accepte mal votre condescendance. Ce n'est pas parce que gens ont un autre avis que vous qu'il vaut moins bien que le vôtre.

Deuxièmement, et bien que je n'ai nullement à me justifier devant vous, sachez que s'il y a un fan de Disney ici, c'est bien moi. Je le suis depuis ma plus tendre enfance, j'ai vu tous les disney sortis au cinéma depuis 1983, j'ai eu tous les films disney en VHS, puis en DVD (enfin tous ceux qui sont sortis) et je m'attaque aux blue ray. Quant aux produits dérivés ... je n'ai qu'à me regarder dans le miroir pour voir le t-shirt Grumpy que je porte en ce moment même!
Je n'ai jamais eu besoin d'un parc à thèmes pour profiter de la magie Disney, il me suffit d'ouvrir mon album de pin's, de regarder les tableaux que mon père avait faits des personnages Disney pour décorer ma chambre quand j'avais trois ans et que je garde depuis précieusement.
Cela vous suffit-t-il ou faut-il que je me range à certain fanatisme pour être considéré comme un fan?

Enfin, en ce qui concerne mon point de vue sur ce changement de nom:
Je suis parfaitement conscient de la dimension "mini land" qu'a Adventure Isle et c'est une très bonne chose (au passage, les attractions qui m'ont toujours fait le plus rêver, depuis tout gosse quand je regardais le plan en 92 en rêvant de venir au parc, sont justement le bateau du capitaine crochet et l'arbre des Robinson).
Est-ce une bonne chose de le laisser figé?
Personnellement, je crois que Disney a beaucoup changé et que le parc Disneyland reste fidèle au Disney de Wlat Disney, mais qu'il risque rapidement d'étouffer si on amoncelle les ajouts.
Je ne suis pas dans le secrets des saints, je ne suis même pas "cast member" pour utiliser le terme consacré. Mais mes visites au parc ces dernières années m'ont permis de constater certaines choses.
Le parc de Disneyland Paris a été conçu avant les images de synthèse, avant Pixar, ne l'oublions pas. Alors, oui, je suis d'accord sur le fait qu'il doit être le gardien de l'oeuvre de Walt Disney et d'une certaine tradition. Ca ne veut pas dire qu'il ne doit pas évoluer s'il veut garder une certaine logique.
Il n'y a qu'à voir les évolutions de ces dernières années. Walt Disney studio, le développement des mini lands (toy story land, les projets d'agrandissement de WD studio que j'ai pu voir ici même) et tout simplement le message porté par "l'année de la nouvelle génération" en 2010.
Aujourd'hui, il faut intégrer au parc actuel ces nouveautés Disney, cette nouvelle génération, car d'une part, elle est le nouveau visage de Disney, mais surtout car cette nouvelle génération est celle du premier public de Disney, les enfants.
Je crois, pour en revenir au galion, ce changement ne s'inscrirait il pas dans cette logique?
Alors oui, il faut garder la tradition Peter Pan (l'attraction de Fantasy Land est là), mais la question qu'il faut à mon sens le plus se poser: le bateau du capitaine crochet parle-t-il toujours autant aux enfants?
Franchement, je pense qu'il leur parle moins que le Black Pearl....
Et en parlant du Black Pearl, aucune chance que le galion soit confondu avec, les voiles sont bicolores et il n'est pas intégralement noir.
Actuellement, le galion n'évoque rien de plus que les pirates. Je me trompe peut-être, mais je pressens que ce changement de nom prendra tout son sens dans quelques temps, voire quelques années. Ce ne serait pas la première fois qu'une attraction précéderait un film Disney.
Enfin, je dis ça, je me trompe peut-être, je ne suis pas dans le secret des saints, je l'ai déjà dit....


Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 23:13

fandesvilains a écrit:

Premièrement, je ne vous permet absolument pas de juger de ce que je suis ou ne suis pas. Et j'accepte mal votre condescendance. Ce n'est pas parce que gens ont un autre avis que vous qu'il vaut moins bien que le vôtre.

Deuxièmement, et bien que je n'ai nullement à me justifier devant vous, sachez que s'il y a un fan de Disney ici, c'est bien moi. Je le suis depuis ma plus tendre enfance, j'ai vu tous les disney sortis au cinéma depuis 1983, j'ai eu tous les films disney en VHS, puis en DVD (enfin tous ceux qui sont sortis) et je m'attaque aux blue ray. Quant aux produits dérivés ... je n'ai qu'à me regarder dans le miroir pour voir le t-shirt Grumpy que je porte en ce moment même!
Je n'ai jamais eu besoin d'un parc à thèmes pour profiter de la magie Disney, il me suffit d'ouvrir mon album de pin's, de regarder les tableaux que mon père avait faits des personnages Disney pour décorer ma chambre quand j'avais trois ans et que je garde depuis précieusement.
Cela vous suffit-t-il ou faut-il que je me range à certain fanatisme pour être considéré comme un fan?

Les forumeurs jugent ce que tu écris, pas toi.

Les parcs sont tellement différents des dessins animés. On peut parfaitement aimer un aspect de l'univers de la marque Disney (films, parcs, autre) sans aimer les autres. Je pense qu'il y a toujours un aspect que l'on préfère aux autres. Mais être fan d'une marque, j'ai du mal avec le concept. Dans ta description, je pense que tu es fans des films Disney mais pas des parcs.

fandesvilains a écrit:

Enfin, en ce qui concerne mon point de vue sur ce changement de nom:
Je suis parfaitement conscient de la dimension "mini land" qu'a Adventure Isle et c'est une très bonne chose (au passage, les attractions qui m'ont toujours fait le plus rêver, depuis tout gosse quand je regardais le plan en 92 en rêvant de venir au parc, sont justement le bateau du capitaine crochet et l'arbre des Robinson).
Est-ce une bonne chose de le laisser figé?
Personnellement, je crois que Disney a beaucoup changé et que le parc Disneyland reste fidèle au Disney de Wlat Disney, mais qu'il risque rapidement d'étouffer si on amoncelle les ajouts.

Si on amoncelle les ajouts ? Aucune attraction n'a été ajoutée depuis 1995 (bien que certaines en ont remplacé d'autres). On ne peut franchement pas dire que le parc croule sous la nouveauté. C'est probablement le parc Disney qui innove le moins au monde.

fandesvilains a écrit:

Je ne suis pas dans le secrets des saints, je ne suis même pas "cast member" pour utiliser le terme consacré. Mais mes visites au parc ces dernières années m'ont permis de constater certaines choses.
Le parc de Disneyland Paris a été conçu avant les images de synthèse, avant Pixar, ne l'oublions pas. Alors, oui, je suis d'accord sur le fait qu'il doit être le gardien de l'oeuvre de Walt Disney et d'une certaine tradition. Ca ne veut pas dire qu'il ne doit pas évoluer s'il veut garder une certaine logique.

Ce renommage n'est pas une évolution et est inutile. Il n'est pas logique non plus. Ce bateau se trouve devant Skull Rock, au pays imaginaire. Il est forcément celui du Capitaine Crochet.

fandesvilains a écrit:


Il n'y a qu'à voir les évolutions de ces dernières années. Walt Disney studio, le développement des mini lands (toy story land, les projets d'agrandissement de WD studio que j'ai pu voir ici même) et tout simplement le message porté par "l'année de la nouvelle génération" en 2010.
Aujourd'hui, il faut intégrer au parc actuel ces nouveautés Disney, cette nouvelle génération, car d'une part, elle est le nouveau visage de Disney, mais surtout car cette nouvelle génération est celle du premier public de Disney, les enfants.

Cela n'a aucun rapport avec la modification de nom du bateau.

fandesvilains a écrit:


Je crois, pour en revenir au galion, ce changement ne s'inscrirait il pas dans cette logique?

Il n'y a justement aucune logique là-dedans.

fandesvilains a écrit:


Alors oui, il faut garder la tradition Peter Pan (l'attraction de Fantasy Land est là), mais la question qu'il faut à mon sens le plus se poser: le bateau du capitaine crochet parle-t-il toujours autant aux enfants?
Franchement, je pense qu'il leur parle moins que le Black Pearl....

Si tu te poses cette question, alors tu te la poses pour la totalité des attractions de Fantasyland. Dumbo, Blanche-Neige, ... sont tout aussi vieux. Il est, dans la pratique, impossible de remplacer toutes ces attractions. Et d'ailleurs, si ça ne parlait pas aux enfants, Walt Disney World n'aurait jamais choisi de construire un coaster sur la mine des sept nains pour son nouveau Fantasyland !

fandesvilains a écrit:


Et en parlant du Black Pearl, aucune chance que le galion soit confondu avec, les voiles sont bicolores et il n'est pas intégralement noir.
Actuellement, le galion n'évoque rien de plus que les pirates. Je me trompe peut-être, mais je pressens que ce changement de nom prendra tout son sens dans quelques temps, voire quelques années.

Ce n'est pas pour cela. La présence du Skull Rock fait qu'indéniablement, ce navire est celui du Capitaine Crochet.

fandesvilains a écrit:


Ce ne serait pas la première fois qu'une attraction précéderait un film Disney.
Enfin, je dis ça, je me trompe peut-être, je ne suis pas dans le secret des saints, je l'ai déjà dit....

N'importe quoi. Ce changement n'a aucun rapport avec un futur film, il s'agit juste d'une décision irresponsable, inutile et stupide.
Revenir en haut Aller en bas
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 23:32

Citation :
Les forumeurs jugent ce que tu écris, pas toi.

vous devriez apprendre à lire...


Citation :
Les parcs sont tellement différents des dessins animés. On peut parfaitement aimer un aspect de l'univers de la marque Disney (films, parcs, autre) sans aimer les autres. Je pense qu'il y a toujours un aspect que l'on préfère aux autres. Mais être fan d'une marque, j'ai du mal avec le concept. Dans ta description, je pense que tu es fans des films Disney mais pas des parcs.


Ouf! Vous me rassurez! Merci pour cette précision, je ne suis pas capable de savoir ce que je suis moi-même...


Citation :
N'importe quoi. Ce changement n'a aucun rapport avec un futur film, il s'agit juste d'une décision irresponsable, inutile et stupide.

Et bien voilà qui clôt la discussion. Quelle belle preuve d'ouverture d'esprit. Vous devriez être PDG pour être aussi sûr de votre jugement.
Et moi qui croyait être sur un forum de discussion!
Pas la peine que je réponde au reste du message, ce serait stérile.

Allez, je vous laisse vous taper dans le dos, en ce qui concerne cette discussion, pour moi, rideau!


Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 11:26

est-ce quelqu'un pourrait me refraichir la memoire, en me disant comment il etait avant?
je me rappelle y etre monté quand j'etais petit, mais je ne me rappelle pas ce qu'il y avait.

je demande ça parce que, maintenant..un tour c'est vite fait: on monte, on reste 2 sec, on descend. et du coup, je me demande si ça valait la peine de depenser des 100 et des 1000 pour avoir ce resultat.
il devrait etre le scenario pour le nouvel spectacle de peter pan ( vu qu'on m'a dit que les 2 portes sont des locaux techniques pour le spectle!), mais.. vu qu'il n'y a pas de spectacle, il devient assez inutile..
Revenir en haut Aller en bas
Uprising

Uprising

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur le galion.
Inscription : 01/11/2010

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 12:48

lucio a écrit:
est-ce quelqu'un pourrait me refraichir la memoire, en me disant comment il etait avant?
je me rappelle y etre monté quand j'etais petit, mais je ne me rappelle pas ce qu'il y avait.

je demande ça parce que, maintenant..un tour c'est vite fait: on monte, on reste 2 sec, on descend. et du coup, je me demande si ça valait la peine de depenser des 100 et des 1000 pour avoir ce resultat.
il devrait etre le scenario pour le nouvel spectacle de peter pan ( vu qu'on m'a dit que les 2 portes sont des locaux techniques pour le spectle!), mais.. vu qu'il n'y a pas de spectacle, il devient assez inutile..

Mais non Lucio, il n'est pas SI inutile... Tu y prends le soleil et la pluie; et tu y fais de belles photos Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 425715
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 13:06

les petits garçons adorent ce bateau, mon fils y resterait des heures Very Happy donc oui la rehab sert lol!


Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 13:14

Et puis il en faut un peu pour tout le monde........les petits comme les grands Wink ..... et pas seulement pour les grands .....
Moi cette réhabilitation me plait beaucoup ainsi qu'à toute ma petite troupe cheers
Et si il n'y avait pas eu de réhab' on le laissait comme ça? On mettait quoi à la place?
Non franchement adventureland sans bateau pirate....ça ressemblerait à quoi? pirat


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 13:20

mickeyfan a écrit:

Non franchement adventureland sans bateau pirate....ça ressemblerait à quoi? pirat
tout à fait d'accord


Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 16:34

Franchement , se prendre la tête pour un changement de nom et pour une question de fan ou pas ...
Mais je rejoins l'avis d'une incohérence dans ce changement pour le coup .

Je me permet donc de citer Dash : '' On pourra bien repeindre le galion plus foncé et changer son nom que ça n'enlèvera rien au fait que dans l'inconscient collectif et dans la logique de la storyline d'Adventure Isle, un galion rouge devant Skull Rock restera celui du Capitaine Crochet. D'où l'incompréhension face à cette initiative inutile '' .

Au passage : Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Import018.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 17:00

Le Capitaine Crochet est bien un pirate, non? Donc je vois pas trop en quoi ça gêne.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 17:02

Skull Rock dérrière ...

Et puis à quoi cela sert d'avoir un bâteau pirate rattacher à aucune histoire qui lui est propre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 17:21

Ce que l'on peut en retenir, c'est que certains chez EDLI ont besoin de justifier leur salaire et le temps de travail pour devoir changer le nom de cette attraction.... Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 458193

A quoi bon...

Merci Dash pour ces analyses! Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 20:04

Pour ma part bateau du Capitaine crochet ou bateau des pirates des caraïbes nulle doute que son nom n'est pas le bon puisqu'il se trouve à côté de Skull Rock donc du "Pays imaginaire" ça devrais être bâteau du Capitaine Crochet/ Boat Captain Crochet
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 22:56

Mouais ... merci poiur le fou rire ... dieu sait que le suis attaché à la dimension 'authentique' et scénarisée qui selon moi est ce qui distingue les parcs Disney mais la ... bon

'Captain Hook's Pirate Ship' ... 'Le bateau pirate du capitaine crochet' si je traduis c'est déja ultra con comme nom ça ne sonne pas plus faux que 'Galion pirate' ... le seul nom juste si l'on avait vraiment voulu respecter la mythologie Disney aurait été JOLLYROGER, qui est le 'vrai' nom du Galion du capitaine Crochet ...

(Haaa Dash sort de mon corps!!! ^^ )

Je trouve logique qu'on ait changé le nom original puisque l'on a voulu introduire des chromosomes de Black Pearl dans le navire qui est (c'est mon avis) une réussite esthétique ... et c'est bien la plus important :

Les guests veulent faire des belles photos dans de beaux décors ... ils se foutent totalement du nom de l'endroit et de sa mythologie Disney.

Personnellement fan de l'imaginering disney et des parcs Disney, je ne le suis pas du tout du reste de l'oeuvre Disneyenne, les films Disney je trouve ça un peu cucu alors aux extrémistes de la religion Disneyenne je rappelerai que les plus belles réussites de WDI ne sont pas forcément inspirée de l'oeuvre cinématographique de Disney ... BTM, PM, POTC ...


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 23:16

Ils se décident quand à retirer les deux morceaux d'échafaudage qui sortent de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 2:09

Euh non, il me semble que le crane à l'arrière du gallion était déja en relief, le crane à juste été repeint en blanc. Cette photo date d'avant la réhab.
Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Gallio10


Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 340374JackRaiponcebanniere8  
Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 8:55

JackRaiponce a écrit:
Euh non, il me semble que le crane à l'arrière du gallion était déja en relief, le crane à juste été repeint en blanc. Cette photo date d'avant la réhab.
Dash parle de l'autre crâne qui est de l'autre côté vers l'intérieur du galion.
Regarde bien les images Wink


Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 9:58

Dash a écrit:
Si quelqu'un a une photo d'avant, je suis preneur, je n'arrive pas à en trouver.

J'ai retrouvé cette photo dans mes album. Je l'ai scanné et recentrée sur le bateau, je devais avoir une dizaine d'années à l'époque ^^

Alors j'espère que ça va marcher :

[img]Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Bateau11[/img]


10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 30 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 10:39

Dash a écrit:
Pour info, à l'occasion de cette réhabilitation, le galion a été rebaptisé.
Il ne s'appelle plus Captain Hook's Pirate Ship mais Pirate Galleon (Galion Pirate).
Je trouve cette transformation plutôt inutile, d'autant plus que le nouveau nom est plus banal que jamais.
Quoiqu'il en soit, le nom n'étant jamais visible nulle part, ça ne change rien pour les visiteurs. Je me demande en revanche si le comptoir Captain Hook's Galley va être renommé...

Enfin, la figure de proue est sensée être une représentation libre d'Ariel, la petite sirène.

En fait si le nom est bien visible à un endroit pour les visiteurs, il y'a dans Adventureland un plan près de la Cabanne des Robinsons ou le galion est représenté sous le nom Captain Hook's Pirate Ship.
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet
» Adventure Isle
» Captain EO devient Stark Expo
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-