AccueilCaptain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 VideCaptain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 VideCaptain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 3:06

Ce changement de nom, en admettant que l'initiative vienne des dirigeants français du parc et ne soit pas imposé par la "maison mère" américaine, est un symptôme typique de la "bien penseance" française.
Celui qui a décidé ça veut monter son autorité et son intelligence, et tant pis si ça dérange la cohérence du lieu et la perception des visiteurs qui essayent de s'y intéresser. C'est comme changer les titres de films étrangers quand ils sortent sur les écrans français. Coquetterie intellectuelle puérile.
Je préférais l'ancien nom, tout comme je préfèrerais ne pas voir les personnages du film pirates dans ce land.
Chez Disney, on croit que parce qu'un film est en pleine actualité, il faut en rajouter à toutes les sauces et dans tous les coins, quitte à modifier les grands classiques.
Mais bon, changer le nom du bateau n'est qu'une petite erreur qui ne coûte pas trop cher par rapport aux bourdes catastrophiques et irréparables comme la création de Toy story playland...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 10:22

Casey Jr a écrit:
FOBS a écrit:


Je ne vois pas en quoi ce nouveau nom est moins cohérent... Il est juste plus lisible et plus court. Un Gallion mission 2 ? A part pour le plaisir de critiquer je ne vois aucun rapport entre une attraction sur-vendu et qui se détériore et un décor tout fraichement réhabiliter.
Pour moi, que du positif: un nom plus clair et un bateau tout neuf.


Ca ne veut rien dire "plus lisible". Tout le monde ici, sur DCP, sait lire plus de 3 mots alignés les uns à la suite des autres.

On perd la cohérence par rapport à Skull Rock et à l'environnement en ôtant la référence à Peter Pan, on perd le travail de réflexion fait par les imagineers et, surtout, ce renommage est inutile. Le Capitaine Crochet étant le méchant principal de Disney Dreams, il est toujours un personnage actuel et non-démodé.

ça, il faut verifier..il y plein de guests de 3 ans Very Happy

oui, le gallion perd de coherence par rapport à skull rock.
mais n'oubliez pas que toute la partie de pirate n'a pas de coherence. le skull rock a, à son interieur, des noms de "l'ile des pirates". le davy jones' locker (pris lui aussi du film), pour la majorité des gens est une référence au davy jones de potc.

donc, en voyante le land pirate de gauche vers droite, on a:

CABANE DES ROBINSON (la famille robinson) --> EPAVE ROBINSON (collegué avec skull rock, donc soit à peter pan que à l'ile des pirates) --> GALEON PIRATE (maintenant anonyme, bien que reconnu tout de suite comme le galeon de crochet grace à ses couleurs) --> SKULL ROCK (l'ile des pirates /peter pan/ potc, au moin pour le davy jones locker et pour la musique de l'orgue) --> POTC qui, quant à lui, fait penser au potc de jack sparrow, meme si ça n'a (pour le moment) rien à voir.

vous voyez? c'est un ensemble de 3 film tous melangés.

moi j'aurai fait le black perl, en essayant d'enlever toutes reference à peter pan et à l'ile des pirates(bien sur, skull rock doit rester là, mais peut-etre en changeant le noms à l'interieur..), pour "deplacer" peter pan sur fantasyland.
au moin comme ça on aurait eu que des references à 2 films: les robinson (mais avec la cabane bien loin de POTC ou du black perl) et POTC
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 11:27

Casey Jr a écrit:
FOBS a écrit:


Je ne vois pas en quoi ce nouveau nom est moins cohérent... Il est juste plus lisible et plus court. Un Gallion mission 2 ? A part pour le plaisir de critiquer je ne vois aucun rapport entre une attraction sur-vendu et qui se détériore et un décor tout fraichement réhabiliter.
Pour moi, que du positif: un nom plus clair et un bateau tout neuf.


Ca ne veut rien dire "plus lisible". Tout le monde ici, sur DCP, sait lire plus de 3 mots alignés les uns à la suite des autres.

On perd la cohérence par rapport à Skull Rock et à l'environnement en ôtant la référence à Peter Pan, on perd le travail de réflexion fait par les imagineers et, surtout, ce renommage est inutile. Le Capitaine Crochet étant le méchant principal de Disney Dreams, il est toujours un personnage actuel et non-démodé.
Je ne connaissais pas le vrai nom de cette attraction, et je pense que la plupart des guests ne le connaissent pas non plus et se contentent de l'appeler "le bateau pirate". On a un bateau flambant neuf, c'est le principal. Ce n'est qu'un nom, bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 11:49

Casey Jr a écrit:
FOBS a écrit:


Je ne vois pas en quoi ce nouveau nom est moins cohérent... Il est juste plus lisible et plus court. Un Gallion mission 2 ? A part pour le plaisir de critiquer je ne vois aucun rapport entre une attraction sur-vendu et qui se détériore et un décor tout fraichement réhabiliter.
Pour moi, que du positif: un nom plus clair et un bateau tout neuf.


Ca ne veut rien dire "plus lisible". Tout le monde ici, sur DCP, sait lire plus de 3 mots alignés les uns à la suite des autres.

Dans le sens "plus lisible" je voulais dire plus claire pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais. Entre "Pirate Galleon" et "Captain Hook's Pirate ship", pour moi, il n'y a pas photo. Puis comme l'a très bien dit Lavinia, ce n'est qu'un nom et je n'y vois aucune "dénaturation" d'Adventureland. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 11:57

Très sincèrement même si je comprends ceux qui soient déstabilisés par l'idée qu'on change de nom le Captain Hook's Pirate Ship, ça ne me dérange pas plus que ça, je préfère autant le voir tout neuf avec un nom qui vole pas haut plutôt que l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 12:03

On a bien vu ce que ça a donné avec Space Mountain. Tout le travail de conception de base est foutu en l'air... Même si le nom n'a jamais été écrit sur le bateau, nombre de guests l'ont toujours appelé "Le Bateau du Capitaine Crochet", parce qu'il est évident (notamment grâce à Skull rock) qu'il s'agit du Galion du Pays Imaginaire.

Et puis d'un certain côté, plus les années passent, plus on s'éloigne des classiques Disney. Il n'y a qu'à voir : Disney possède la licence Marvel. Mais le seul rapport entre Disney et Marvel, c'est qu'ils en possèdent la licence, ça s'arrête là. Encore Pixar je veux bien, ils ont travaillé ensemble, mais des fois c'est à se demander si leur but n'est pas d'effacer les origines du parc...

Pourquoi vouloir absolument changer et oublier ses origines ?


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 13:05

J'avoue que l'implantation d'un parc Marvel me choque sachant que Marvel, à part le fait d'avoir la licence, n'a rien à voir avec Disney... J'aurais préféré un genre de Animal Kingdom ou un truc vraiment nouveau et intéressant, ou une extension des land (une attraction sur Tron ça serait énorme !!!!).

Le nom en tout cas n'est pas spécialement choquant tant que l'attraction n'est pas visuellement dénaturée.

(par contre pas d'accord pour SMM2, je l'ai trouvé très sympa, même si je trouvais dommage la perte de l'hommage à Méliès et à Jules Verne, ça reste sympa dans son genre, à part que ça n'a rien à voir avec l'habillage extérieur, qui lui est resté très "vernesque" ou steampunk.)
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 13:15

Arkthus a écrit:
J'avoue que l'implantation d'un parc Marvel me choque sachant que Marvel, à part le fait d'avoir la licence, n'a rien à voir avec Disney... J'aurais préféré un genre de Animal Kingdom ou un truc vraiment nouveau et intéressant, ou une extension des land (une attraction sur Tron ça serait énorme !!!!).

Exactement du même avis que toi, je ne vois pas ce que viendrait faire un parc Marvel ici, c'est Disneyland Resort Paris et pas Disneyland Marvel Resort Paris. Je ne souhaite pas que le parc Disneyland s'efface derriere le parc Marvel mais bon, de toute faon le projet est lancé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 18:17

Visiblement, certains sont tombé dans le poisson d'Avril Marvel-land, et ne s'en sont toujours as sortie.

De plus, je vois pas le rapport avec la réhab du Galion... au passage, qui c'est qui disait il y a 1 an qu'ils ne le changeraient jamais par un nouveau, et ne ferait juste qu'une réhab de l'existant?
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 18:31

Arkthus a écrit:
(par contre pas d'accord pour SMM2, je l'ai trouvé très sympa, même si je trouvais dommage la perte de l'hommage à Méliès et à Jules Verne, ça reste sympa dans son genre, à part que ça n'a rien à voir avec l'habillage extérieur, qui lui est resté très "vernesque" ou steampunk.)
C'est justement ça que je reproche à Mission 2, c'est l'incohérence (et le manque de "magie"). Attention à ne pas confondre Steampunk et architecture victorienne. Steampunk, c'est un mélange entre le style vestimentaire de l'époque victorienne et le style gothique. Donc en gros, grandes capes, grosses godasses, et le tout relevé par des engrenages et pleins de petites pièces issues des inventions de l'époque victorienne Razz

Jake Sully a écrit:
Visiblement, certains sont tombé dans le poisson d'Avril Marvel-land, et ne s'en sont toujours as sortie.
Le fait est que Disney possède bel et bien la licence Marvel. Je ne vois pas l’intérêt d'en acheter les droits si c'est pour ne pas les utiliser... Il n'est peut-être pas question d'un parc, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un land ou d'une attraction. Enfin bref là je pars dans le HS.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2942
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 19:34

L'histoire de la lisibilité, c'est une vaste blague. Ou alors allons y et renommons BTM le train de la mine, PM la maison hantée,etc etc... On va me dire que les guests le font naturellement, ce qui est vrai, mais d'autres guests, dont les fans, apprécient ces noms originaux et ils font partie intégrante de l'expérience. Trop facile de tomber dans le simplisme à la «princess pavillon»...

Quant à Marvel, qu' on le veuille ou non, c'est bel et bien Disney à 100%, au contraire de Star wars, Indy ou the twilight zone qui ne relèvent que de l'utilisation de licences. Et là bizarrement, personne ne se plaint. Faudrait réfléchir un peu avant de sortir n'importe quelle absurdité. On à le droit de ne pas aimer Marvel, mais la présence de Marvel dans les parcs Disney est légitime, plus que ne l'ont jamais été Indy ou Star Wars finalement. Car Marvel fait partie intégrante de la Walt Disney Company.

Après il faut bien entendu rester cohérent, et choisir intelligemment l'endroit où construire un tel land. Ce serait bien entendu un ajout incroyablement fun pour nos WDS.
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 20:11

Je trouve le fait d'avoir renommer le navire d'autant plus d'hommage que ses nouvelles couleurs me font beaucoup penser à la version de Spielberg dans Hook ou la Revanche du Capitaine Crochet.

Cf: http://forum.piratesahoy.net/index.php/topic/18410-captain-hooks-ship/

De plus, Captain Hook's Pirate Ship est tellement plus imposant que Pirate Galleon. On perds également la transition logique entre Fantasyland & Adventureland avec Peter Pan's Flight et la zone de Skull Rock...
Quel dommage...


Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 1:51

gregzzz a écrit:

Quant à Marvel, qu' on le veuille ou non, c'est bel et bien Disney à 100%, au contraire de Star wars, Indy ou the twilight zone qui ne relèvent que de l'utilisation de licences. Et là bizarrement, personne ne se plaint. Faudrait réfléchir un peu avant de sortir n'importe quelle absurdité. On à le droit de ne pas aimer Marvel, mais la présence de Marvel dans les parcs Disney est légitime, plus que ne l'ont jamais été Indy ou Star Wars finalement. Car Marvel fait partie intégrante de la Walt Disney Company.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Indy et Star Wars n'ont rien à voir avec du Disney.

Mais Marvel n'est légitimement du Disney seulement parce que Disney en a acheté les droits. Ce n'est qu'une affaire de gros sous.
A l'origine Marvel et tous ses personnages n'ont aucun rapport avec Disney.
Franchement, quand on voit le look déjanté et limite démoniaque de certains personnages Marvel, on est loin de l'esprit "petite souris et canard castor junior"...
Et ce n'est pas à cause des BD que Disney en a racheté les droits, c'est uniquement parce que les films tirés des BD Marvel ont bien marché au cinéma est ont été très rentables. Cette opération financière a donc pour unique but de faire gagner du pognon à Disney and Co.
On peut être fan des BD Marvel quand on est ado, mais franchement, une fois qu'on a un peu grandit et qu'on relit ces BD, on ne peut être que décu. Ce n'est que de la violence débile avec des gros pseudos héros déguisés comme pour une gay pride qui se tapent sur la tronche en montrant les dents page après page. C'est complètement dépassé et on se demande comment on a pu aimer lire ça....
De plus, l'opération gros sous et main basse sur Marvel n'a été accepté par la maison Marvel que parce qu'elle commençais à souffrir financièrement ( à mon avis ) et Disney leur a permis de survivre.... Les super héros ne sont donc pas là où l'on croit....
Et faire un parc avec les personnages Marvel ne m'attire pas du tout. Si ils le font, ça ne sera pas grçace au succès des BD mais grâce à celui des films. ce qui est logique mais dommage., parce que ça ne sera pas une consécration pour les dessinateurs et les scénaristes des BD mais juste pour les maisons de production cinématographiques.
Bon, on s'en fout un peu, mais il fallait que ça soit dit.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2942
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 2:17

Je ne dis pas que ce n'est pas une affaire de gros sous, bien sûr que c'en est une Razz

Mais le fait est que Marvel = Disney, tout comme les Muppets par exemple.

Moi ça ne me choque pas vraiment. On ne peut pas dire que Dark Vador soit plus ou moins Disney que Spiderman! Et puis, un land Marvel ça existe déjà, à Islands of Adventure, et on sait que ça fonctionne très bien, c'est un land plus que sympathique. Si on y ajoute le savoir faire des imagineers et leur souci du détail, je suis certains que ça peut être encore mieux.

Je suis pour à 100% un land Marvel aux WDS, et d'après ce qu'on en sait c'est dans les plans pour le placemaking de Backlot, donc tant mieux! Par contre, je suis contre un parc entier dédié à Marvel, et d'ailleurs pas d'inquiétude, ça ne se fera pas. Autant cela peut ajouter une énorme plus value au sein d'un parc existant comme les WDS, autant ce serait un bide si il n'y avait que ça dans un parc, en tout cas en Europe. Le public européen aime les films de super héros, donc super dans un parc sur le cinéma. Par contre ils n'ont aucune culture des comics et un parc entier demanderait d'aller beaucoup plus dans les détails et dans la diversité des personnages, ce que les européens ne connaissent pas ou peu.

Sorry pour le HS/
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 7:27

Bon je continue le HS un petit peu, Disney n'a pas acheté les droits ou une license Marvel ils ont acheté Marvel. Donc en effet Disney=Marvel=Pixar. La difference avec Pixar quand Marvel a été racheté d'autres studios avaient déjà la license pour faire certains films, mais les premiers Dinsey-Marvel vont commencés a arriver avec Avengers cette année.

FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 10:31

sandman a écrit:
gregzzz a écrit:

Quant à Marvel, qu' on le veuille ou non, c'est bel et bien Disney à 100%, au contraire de Star wars, Indy ou the twilight zone qui ne relèvent que de l'utilisation de licences. Et là bizarrement, personne ne se plaint. Faudrait réfléchir un peu avant de sortir n'importe quelle absurdité. On à le droit de ne pas aimer Marvel, mais la présence de Marvel dans les parcs Disney est légitime, plus que ne l'ont jamais été Indy ou Star Wars finalement. Car Marvel fait partie intégrante de la Walt Disney Company.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Indy et Star Wars n'ont rien à voir avec du Disney.

Mais Marvel n'est légitimement du Disney seulement parce que Disney en a acheté les droits. Ce n'est qu'une affaire de gros sous.
A l'origine Marvel et tous ses personnages n'ont aucun rapport avec Disney.
Franchement, quand on voit le look déjanté et limite démoniaque de certains personnages Marvel, on est loin de l'esprit "petite souris et canard castor junior"...
Et ce n'est pas à cause des BD que Disney en a racheté les droits, c'est uniquement parce que les films tirés des BD Marvel ont bien marché au cinéma est ont été très rentables. Cette opération financière a donc pour unique but de faire gagner du pognon à Disney and Co.
On peut être fan des BD Marvel quand on est ado, mais franchement, une fois qu'on a un peu grandit et qu'on relit ces BD, on ne peut être que décu. Ce n'est que de la violence débile avec des gros pseudos héros déguisés comme pour une gay pride qui se tapent sur la tronche en montrant les dents page après page. C'est complètement dépassé et on se demande comment on a pu aimer lire ça....
De plus, l'opération gros sous et main basse sur Marvel n'a été accepté par la maison Marvel que parce qu'elle commençais à souffrir financièrement ( à mon avis ) et Disney leur a permis de survivre.... Les super héros ne sont donc pas là où l'on croit....
Et faire un parc avec les personnages Marvel ne m'attire pas du tout. Si ils le font, ça ne sera pas grçace au succès des BD mais grâce à celui des films. ce qui est logique mais dommage., parce que ça ne sera pas une consécration pour les dessinateurs et les scénaristes des BD mais juste pour les maisons de production cinématographiques.
Bon, on s'en fout un peu, mais il fallait que ça soit dit.

C'est marrant, j'ai l'impression de lire tous ces gens qui trouvent que Disney c'est pour les gros niais qui ont arrêté leur développement intellectuel à 8 ans. C'est tellement too much, caricatural et subjectif que ça n'a à peu près aucune crédibilité (comme ta découverte du capitalisme chez Disney, c'est presque touchant)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 11:14

lucio a écrit:
mais n'oubliez pas que toute la partie de pirate n'a pas de coherence. le skull rock a, à son interieur, des noms de "l'ile des pirates". le davy jones' locker (pris lui aussi du film), pour la majorité des gens est une référence au davy jones de potc.

donc, en voyante le land pirate de gauche vers droite, on a:

CABANE DES ROBINSON (la famille robinson) --> EPAVE ROBINSON (collegué avec skull rock, donc soit à peter pan que à l'ile des pirates) --> GALEON PIRATE (maintenant anonyme, bien que reconnu tout de suite comme le galeon de crochet grace à ses couleurs) --> SKULL ROCK (l'ile des pirates /peter pan/ potc, au moin pour le davy jones locker et pour la musique de l'orgue) --> POTC qui, quant à lui, fait penser au potc de jack sparrow, meme si ça n'a (pour le moment) rien à voir.

vous voyez? c'est un ensemble de 3 film tous melangés.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas compris comment s'articulait Adventure Isle (qui est le nom de l'attraction dont tu parles) qu'elle ne présente aucune cohérence.

Voilà un extrait d'un texte que j'ai écrit pour Chronique Disney :
Citation :
L'île s'inspire de trois films Disney dont les scénarios s'entremêlent pour proposer une aventure inédite et riche. Les références sont nombreuses : Doubloon Lagoon avec son Skull Rock et son Captain Hook's Pirate Ship rappelle le Pays Imaginaire de Peter Pan, Ben Gunn's Cave et Spyglass Hill font référence à L'Île au Trésor, et enfin toute l'île sud qui gravite autour de La Cabane des Robinson fait référence aux Robinsons des Mers du Sud. On remarquera que la nomenclature est en anglais sur l'île nord et en français sur l'île sud, ceci étant d'une logique à toute épreuve lorsqu'on connaît l'origine des personnages (les Robinson sont suisses et parlent le français tandis que les personnages de Peter Pan et L'Île au Trésor viennent d'Angleterre).
Le décor de Cannonball Cove s'inspire, quant à lui, du bateau du Capitaine Crochet, le Jollyroger, et du Skull Rock qui était présent dans le Fantasyland du Disneyland californien de l'ouverture en 1955 jusqu'en 1983 (année où toute l'architecture du Land a été modifiée). On retrouve ainsi Captain Hook's Pirate Ship et Skull Rock, plus réalistes que jamais.

Les films ne sont pas mélangés n'importe comment. Dans l'Île Sud vivent les Robinson suisses (d'où les nomenclatures en français). Dans l'Île Nord vivent les pirates de deux histoires populaires anglo-saxones (d'où les noms en anglais). Ces deux îles sont séparées par la Rivière des Corsaires qu'on enjambe via le Pont Flottant, le Pont Suspendu ou un pont fixe près du Rocher-Qui-Bascule.
Ainsi, le galion est situé dans Cannonball Cove, une crique représentant le Pays Imaginaire et rien d'autre. Dans les grottes, Ben Gunn's Cave, les allusions sont faites à L'île au Trésor (on y trouve d'ailleurs le trésor du Capitaine Flint et les pièges posés par Ben Gunn, son second abandonné sur l'île).
Le Capitaine Crochet et son équipage sont arrivés sur cette île car ils sont justement à la recherche du trésor de Flint. Sur cette île, ils ont également conçu une aire d'entraînement pour pirates à partir de débris divers (c'est l'aire de jeux La Plage des Pirates).
Il n'y aucune allusion aux films Pirates des Caraïbes, Davy Jones étant un personnage mythologique qui n'a pas été inventé pour les films, d'où le nom de Davy Jones's Locker.

On pourra bien repeindre le galion plus foncé et changer son nom que ça n'enlèvera rien au fait que dans l'inconscient collectif et dans la logique de la storyline d'Adventure Isle, un galion rouge devant Skull Rock restera celui du Capitaine Crochet. D'où l'incompréhension face à cette initiative inutile.


Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Banniere-chronique-disney Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 11:26

Çà c'est bien français comme réaction !!
Revenir en haut Aller en bas
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 11:45

mouais, franchement, en bon francophone que je suis, je vois pas trop l'intérêt de cette polémique.
les plus petits ne comprennent pas le nom, donc qu'il s'appelle captain hook's pirate ship ou pirate galleon, ça change pas grand chose.
les petits francophone ne comprendront que le mot "pirate" et c'est ce qui compte.

quand aux plus grands, moi le premier, vu le décors, ça restera le bateau du capitaine crochet.

maintenant, pour les petits anglophones, c'est une autre histoire... pirate des caraibes, peter pan ou autre, chacun pourra y voir le bateau qu'il voudra en fonction de sa culture et de sa génération. Les gamins d'aujourd'hui sont plus imprégnés de pirate des caraibes que de peter pan.
Vu comme ça, c'est pas forcément une mauvaise initiative, je pense.

maintenant, pour moi, il n'y a qu'une chose à retenir: vues les photos que j'ai pu croiser ici et là, le galion est magnifique dans ses nouveaux vêtements.


Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 13:01

fandesvilains a écrit:
mouais, franchement, en bon francophone que je suis, je vois pas trop l'intérêt de cette polémique.
les plus petits ne comprennent pas le nom, donc qu'il s'appelle captain hook's pirate ship ou pirate galleon, ça change pas grand chose.
les petits francophone ne comprendront que le mot "pirate" et c'est ce qui compte.

quand aux plus grands, moi le premier, vu le décors, ça restera le bateau du capitaine crochet.

maintenant, pour les petits anglophones, c'est une autre histoire... pirate des caraibes, peter pan ou autre, chacun pourra y voir le bateau qu'il voudra en fonction de sa culture et de sa génération. Les gamins d'aujourd'hui sont plus imprégnés de pirate des caraibes que de peter pan.
Vu comme ça, c'est pas forcément une mauvaise initiative, je pense.

maintenant, pour moi, il n'y a qu'une chose à retenir: vues les photos que j'ai pu croiser ici et là, le galion est magnifique dans ses nouveaux vêtements.

Nous sommes dans un parc Disney, il est normal d'attendre de la cohérence et une storyline à toute épreuve de la part des imagineers. L'histoire d'Adventure Isle est probablement la plus élaborée que Disney ait jamais mis en place dans un des ses parcs à thèmes. L'idée n'est pas de se mettre du point de vue d'un visiteur distrait qui ne comprend rien, l'idée est de raconter une histoire riche en détails et secrets que le visiteur pourra découvrir ou redécouvrir tout au long de sa vie. Ce n'est pas au visiteur de se raconter une histoire dans sa tête, c'est le meilleur moyen de devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2942
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 13:07

Dingue tout ces soi-disant fans de Disney qui ne sont même pas foutus de comprendre un truc pareil. Vous feriez-mieux de trainer à Walibi ça vous coûtera moins cher.

Sinon merci Dash, parfaite explication comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 13:20

gregzzz a écrit:
Dingue tout ces soi-disant fans de Disney qui ne sont même pas foutus de comprendre un truc pareil. Vous feriez-mieux de trainer à Walibi ça vous coûtera moins cher.

Sinon merci Dash, parfaite explication comme toujours.

dingue cette tolérance... confused


Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 14:34

Sans rentrer dans le débat (plutôt houleux)... Voila mes photos du galion enfin plus précisément de Pirate Galleon. Wink

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Galion_Ext_G%C3%A9n%C3%A9ral

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Galion_Ext_Dos

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Galion_Int2

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Galion_Lampe_Int2

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Galion_General_Ext

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Galion_Cordage_Ext

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Galion_Ext_Lampe


http://disneylandpost.fr/



   


Dernière édition par Blue Sky le Sam 7 Avr 2012 - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 14:37

Un changement de nom d'autant plus idiot qu'il se trouve juste à côté d'un rocher qui est clairement identifié comme étant Skull Rock !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 14:37

Au fait, personne ne l'a dit, mais le meilleur truc de cette réhab' c'est la tête de mort de la poupe, côté intérieur, qui n'était à l'époque qu'une peinture et qui est maintenant en relief !
Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Galion_Ext_Dos

Si quelqu'un a une photo d'avant, je suis preneur, je n'arrive pas à en trouver.


Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Banniere-chronique-disney Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 29 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Sam 7 Avr 2012 - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Captain Hook's Pirate Ship devient Pirate Galleon (Galion Pirate) - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet
» Adventure Isle
» Captain EO devient Stark Expo
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-