AccueilFin de journée au ressort (soirée au village) VideFin de journée au ressort (soirée au village) VideFin de journée au ressort (soirée au village) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fin de journée au ressort (soirée au village)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TinkLara

TinkLara

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Localisation : Lyon
Inscription : 07/11/2007

Fin de journée au ressort (soirée au village) Empty
MessageSujet: Fin de journée au ressort (soirée au village) Fin de journée au ressort (soirée au village) Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 21:24

Salut

J'ai besoin de vous pour préparer mon séjour avec ma cousine. Nous allons sur le parc les 9 et 10 juin et je voulais savoir que faire le soir au village après avoir manger. Je sais que la boite de nuit n'est plus ouverte, alors quels sont vos idées?
Je precise que nous sommes deux filles de 20 ans donc on cherche quelque chose pour s'éclater!
Merci pour vos conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
TinkLara

TinkLara

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Localisation : Lyon
Inscription : 07/11/2007

Fin de journée au ressort (soirée au village) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au ressort (soirée au village) Fin de journée au ressort (soirée au village) Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 21:38

Personne pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Fin de journée au ressort (soirée au village) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au ressort (soirée au village) Fin de journée au ressort (soirée au village) Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 22:48

Tu as les bars, les boutiques, les jeux vidéos, le ciné, le bowling, ce genre de choses mais je ne sais pas si c'est que tu recherches.
Profite de ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
TinkLara

TinkLara

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Localisation : Lyon
Inscription : 07/11/2007

Fin de journée au ressort (soirée au village) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au ressort (soirée au village) Fin de journée au ressort (soirée au village) Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 23:51

Oui je pensais à un truc du genre bar! Y'a quoi comme bar?
Et quand tu parles de jeux video tu parles d'une salle d'arcade, ca peut etre interessant également!

Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Fin de journée au ressort (soirée au village) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au ressort (soirée au village) Fin de journée au ressort (soirée au village) Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 1:33

Comme bar, tu as tous ceux qui sont situés sur le Disney Village: Sports Bar, Planet Hollywood,...

Sinon, il y a aussi ceux des Hotels: Disneyland Hotel, New York et Newport qui sont accessible à tout le monde même si non résidents dans ces hôtels et qui ferment relativement tard.

Pour les jeux vidéos, je ne les connais pas, sorry!
Revenir en haut Aller en bas
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

Fin de journée au ressort (soirée au village) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au ressort (soirée au village) Fin de journée au ressort (soirée au village) Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 10:08

Franchement niveau bar à ambiance au Disney Village, vraiment moyen ^^ T'as soit des gros relous qui regardent des matchs, lol, soit des familles tranquilles.
Le bowling je crois pas qu'il existe.
Et sinon t'as bien la salle avec bornes d'arcade et simulateur, qui s'appelle Nex, près de la salle Imax, mais c'est relativement cher, 2 euros pour un jeton, j'y suis jamais allé, je ne connais pas l'ambiance.
Et après moi je te propose le Billy Bob, si tu y vas en week-end et qu'il y a un concert. Ce sont des concerts gratuits, et si tu tombes sur un bon groupe il peu avoir du monde et une ambiance assez cool.
Sinon prends un rer, va sur Paris, et là c'est pas de problème pour pumpelop toute la night ^^

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Fin de journée au ressort (soirée au village) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au ressort (soirée au village) Fin de journée au ressort (soirée au village) Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 11:27

Je suis quelqu'un de calme mais je vais quand même te dire ce que j'aime bien le soir.
Si il y a concert au Billy Bob, j'y vais et avec une bière bien fraiche l'ambiance est sympa Very Happy
Sinon je reste au bar de l'hotel, le piano-bar du Disneyland Hotel ou je bois un bon coktail et je lis un livre mais c'est fort calme pour me détendre après une dure journée dans les parcs Smile
Pour s'éclater vraiment je pense qu'il faut aller sur Paris. Mais tu vas voir qu'une bonne journée dans le parc, ça fatigue vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Fin de journée au ressort (soirée au village) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au ressort (soirée au village) Fin de journée au ressort (soirée au village) Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 15:20

salut !! un petit conseil, le bar du new york est genial et tu as des pina colada ... huuuummm ! mais crois moi, une journee dans le parc, tu enchaine avec piscine et jacuzzi si tu es dans un hotel disney qui en a une, un petit massage au celestia spa ( spa du disneyland hotel) un bon diner et des cocktails au bar du newyork hotel et la ... ben apres ca, c pas le dancefloor que tu vas briser, c ton lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Fin de journée au ressort (soirée au village) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au ressort (soirée au village) Fin de journée au ressort (soirée au village) Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 21:36

Voilà ce que j'ai trouvé sur les salles de jeux vidéos sur le site de disneyland paris:

Salle de Jeux Nex* Game Arcade
Games
que le jeu commence !

Située en face du parking Vinci, la salle de jeux Nex vient compléter la large palette d'activités proposées par le Disney Village. Avec ses spectacles, ses concerts et son cinéma multiplexe à 16 salles (avec cinéma Imax), le Disney Village est sans aucun doute le lieu de divertissement* le plus important de l'est de Paris.
Horaires d'ouverture: à partir de 17h00

STADIUM - Une annexe à l'arcade de jeux Nex est situé à côté du Sports Bar, au coeur de la rue du Disney Village, pour encore plus de jeux et d'amusements.
Horaires d'ouverture: à partir de 10h00

Et il me semblait avoir vu justement au niveau de cette salle Nex à côté du parking vinci écrit bowling mais n'y ayant jamais été moi-même, peut être que çà n'existe pas comme plutodingo le pense. Peut-être que d'autres membres te renseigneront mieux.
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Fin de journée au ressort (soirée au village) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au ressort (soirée au village) Fin de journée au ressort (soirée au village) Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 22:10

Il y a bien un bowling dans cette salle de jeux, mais ce n'est pas un bowling classique, c'est un bowling miniature.
Et pour rejoindre les autres, après une journée à Disney, le seul truc que tu auras envie de faire sera de t'affaler dans ton lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

Fin de journée au ressort (soirée au village) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au ressort (soirée au village) Fin de journée au ressort (soirée au village) Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 22:16

si tu aimes l'ambiance américaine country (ou pas ça dépend des groupes) mais l'ambiance peut être très sympa au billy Bob's !
je dois avoir des photos dans mes trip reports


Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
TinkLara

TinkLara

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Localisation : Lyon
Inscription : 07/11/2007

Fin de journée au ressort (soirée au village) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au ressort (soirée au village) Fin de journée au ressort (soirée au village) Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 22:38

Vous inquietez pas. Je suis déjà venu sur le parc plusieurs fois et je sais que je peux continuer après une journée dans le parc (pas longtemps mais quand même).
Je suis bien tenté par le billy bobs ou la salle d'arcade (mais le prix qu'indique plutodingo me reffroidi un peu).
Revenir en haut Aller en bas
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

Fin de journée au ressort (soirée au village) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au ressort (soirée au village) Fin de journée au ressort (soirée au village) Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 1:02

Franchement le Billy Bob, c'est le bon plan s'il y a un bon concert, en gros une chance sur deux. Si le concert est cool, il y aura de l'ambiance, et tu vas passer une bonne petite soirée. Puis l'entrée est gratuite, et le bar si envie de boire des coups est raisonnable.
Pour la salle d'arcade, le prix est il est vrai un peu excessif, mais il y a des prix dégressifs, de mémoire 5euros les 3 parties, etc... du coup si t'es avec une pote ou quoi, vous prenez un gros pack de jetons qui vous partagez et ça vous revient à moins cher que ce que l'on peut penser, même si c'est pas donné. Puis il y a deux zones de jeux. Une sous l'imax, et une au centre du disney village, à côté du sport bar. Check les deux endroits pour voir où c'est le moins mort.
De toute façon le tour est vite fait ^^ il y a pas 36 endroits au disney village pour s'amuser un peu, lol.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Fin de journée au ressort (soirée au village) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au ressort (soirée au village) Fin de journée au ressort (soirée au village) Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 9:31

[Et pour rejoindre les autres, après une journée à Disney, le seul truc que tu auras envie de faire sera de t'affaler dans ton lit Wink[/quote]

je n'osais pas le dire pour ne pas paraitre rabat joie.lol.

il faut savoir qu'en une journée a dlp, tu as bien 25km dans les pattes, plus les pietinement.
j'ai connu des soirs ou on etait tellement creves que l'on avait pas faim et que le temps passé au resto etait une vraie torture tellement on voulait DORMIR.

enfin, tu verraqs bien sur place. et a 2 jeunes, vous allez bien vous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Fin de journée au ressort (soirée au village) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au ressort (soirée au village) Fin de journée au ressort (soirée au village) Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 10:38

25km affraid Ca me parait abusé, non ?
On piétine beaucoup pendant les files d'attente mais on ne fait que très peu de km ; sinon, à moins que tu ne passes ta journée à aller d'un parc à l'autre, je ne pense pas qu'on fasse tant de km en une journée à Disneyland (aller-retour au parking inclus).

En avril, on a passé 4 jours à Rome, où on a vraiment fait énormément de km à pied ; on était claqué et on avait prévu d'ensuite passé 2 jours à Disneyland pour les enfants. Finalement on y a passé 3 jours et on a trouvé ça très reposant par rapport à Rome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikos



Masculin
Âge : 32
Messages : 33
Inscription : 01/06/2010

Fin de journée au ressort (soirée au village) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au ressort (soirée au village) Fin de journée au ressort (soirée au village) Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 15:34

25 km c'est tout a fait possible,voir même plus,superficie de voir la superficie des parc...on a pas l'impression quand on est sur le parc mais on marche sur de très grande distance quand même.

Edit: impossible de trouver la superficie exact,elle varie de site en site donc bon....par contre elle semble bien supérieur a 30km²


Dernière édition par mikos le Mer 25 Mai 2011 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Fin de journée au ressort (soirée au village) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au ressort (soirée au village) Fin de journée au ressort (soirée au village) Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 15:44

Je ne sais pas quelle est la superficie du parc mais, même si elle est de 30km2, tu ne foules tout de même pas chaque cm2 ?!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Fin de journée au ressort (soirée au village) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au ressort (soirée au village) Fin de journée au ressort (soirée au village) Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 16:37

deja si tu va du ny au chateau, tu as environ 3 km.
alors dans une journee, 25 km, je ne dois pas etre loin du compte.lol.
j'habite sur un domaine a la campagne et je me rends assez compte des distances et comme j'ai l'habitude de marcher je vois a peu pres ce que represente une journée dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée au ressort (soirée au village)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet 1/2 journée ou soirée ?
» PLAN B Soirée Halloween à Disney Village
» [Meeting] Soirée Fnac du 26 juin + journée
» Séjour a village nature avec une journée a Disney
» Coupon demi journée village nature offert par Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-