AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 17:08

[quote="Magique"]
Djjojo a écrit:
- La TOT et les attractions des 15 ans furent un bon investissement qui a augmenté la fréquentation de 3 millions. Les résultats financiers étaient encourageant. Bref, là, ils ont pris des risques et ça a payé.

En même temps 250 millions d'euros investis pour arriver à un EBE de quoi ? 2 millions si je me souviens bien ? Après remboursement des intérêts la société n'était même pas bénéficiaire. Quant à l'augmentation de la fréquentation, une large partie venait très certainement de l'introduction de la promotion enfants gratuits toute l'année, des passeports annuels offerts, et des première offres à 10-20€ pour les amies des PA...

Je ne dis pas que ce qui a été fait est mauvais, mais il faut se rendre à l'évidence que ça n'a pas vraiment été un succès financier. Et plus ce genre de situation se répète, plus la société aura de difficultés à lever des fonds en vue d'investissement. Quant à s'auto-financer, elle n'en a toujours pas la possibilité. Reste l'option TWDC qui, historiquement, accepte bien d'agir en dernier recours.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 19:06

johann30 a écrit:
ca prend une nouvelle tournure favorable ....

Quelle genre de tournure ça prends peux tu être plus clair stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 19:12

Pour ne pas dire qu'ils n'ont plus un rond et que les banques ne veulent pas prêter , ils disent qu'ils vont faire une refonte du WDS Laughing .

Une bonne grosse excuse pour justifier qu'il ne se passera rien pendant un bon gros bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 20:23

Ben en fait là ils ne disent surtout rien du tout car ils ne font rien du tout. Après des plans il en existe des milliers, sans pour autant qu'ils soient un jour réalisés, c'est comme ça depuis 1992 à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 21:10

Absolument rien ne prouve que cette attraction sera realisée un jour, il n'existe même rien de concret sur cette attractions à part quelques dessins ... Pour le ride sur la petite sirène qui devait être construit au debut du parc, il y avait les plans, les maquettes ect... mais surement probleme de budget, elle est passée au oubliettes. J'ai bien peur que ça soit la même chose pour Ratatouille.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 21:16

Je pense que l'on devrait déplacer ce topic tant que les travaux n'ont pas débuté ou une annonce de DP soit fait....
cela fait quelques pages que ce topic tourne, tourne, tourne pour ne rien dire......
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 0:35

Izitmi a écrit:
Absolument rien ne prouve que cette attraction sera realisée un jour, il n'existe même rien de concret sur cette attractions à part quelques dessins ... Pour le ride sur la petite sirène qui devait être construit au debut du parc, il y avait les plans, les maquettes ect... mais surement probleme de budget, elle est passée au oubliettes. J'ai bien peur que ça soit la même chose pour Ratatouille.

Le problème , c'est qu'il y a déjà les bancs avec remi dessus et gusto caché derrière un coffrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 0:54

prince charmant a écrit:
Je pense que l'on devrait déplacer ce topic tant que les travaux n'ont pas débuté ou une annonce de DP soit fait....
cela fait quelques pages que ce topic tourne, tourne, tourne pour ne rien dire......

Entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 371
Inscription : 04/10/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 2:04

sa sert a rien de le déplacer, sa reste quand meme un projet d'attraction très crédible apparemment ce topic a du succès et tout le monde est au courant du projet ratatouille alors le déplacer je vois pas l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
davijon



Âge : 43
Messages : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/01/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 11:35

Izitmi a écrit:
Absolument rien ne prouve que cette attraction sera realisée un jour, il n'existe même rien de concret sur cette attractions à part quelques dessins ... Pour le ride sur la petite sirène qui devait être construit au debut du parc, il y avait les plans, les maquettes ect... mais surement probleme de budget, elle est passée au oubliettes. J'ai bien peur que ça soit la même chose pour Ratatouille.

Ce n'est pas seulement quelques dessins, c'est un permis de construire officiel avec les plans etc... La question n'est pas est-ce que l'attraction verra le jour, mais quand ? Il n'est pas rare que les préparatifs préalables à une telle construction prennent du temps, voir du retard. Cependant, je trouve inadmissible que les actionnaires soient si peut informés sur les projets de la société qui leur appartient !
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 11:39

elle appartient a la walt disney companie la société les restes qui on investie parfois des dizaine de milliers d'euro on leur offre un croissant et c'est deja pas mal en gros voila comme nous sommes perçu meme si ces dernieres années cela c un peu améliorer
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 16:33

davijon a écrit:
je trouve inadmissible que les actionnaires soient si peut informés sur les projets de la société qui leur appartient !

je te rejoint... la preuve en est pour les dernières rumeurs en date, les infos "actionnaires" sont arrivées après le début de travaux voire de soft opening...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 18:30

davijon a écrit:
Izitmi a écrit:
Absolument rien ne prouve que cette attraction sera realisée un jour, il n'existe même rien de concret sur cette attractions à part quelques dessins ... Pour le ride sur la petite sirène qui devait être construit au debut du parc, il y avait les plans, les maquettes ect... mais surement probleme de budget, elle est passée au oubliettes. J'ai bien peur que ça soit la même chose pour Ratatouille.

Ce n'est pas seulement quelques dessins, c'est un permis de construire officiel avec les plans etc... La question n'est pas est-ce que l'attraction verra le jour, mais quand ? Il n'est pas rare que les préparatifs préalables à une telle construction prennent du temps, voir du retard. Cependant, je trouve inadmissible que les actionnaires soient si peut informés sur les projets de la société qui leur appartient !
Difficile de parler d'un projet d'attraction dont le financement n'est pas bouclé. Par contre, il est vrai que pour le Pavillon des Princesses, le World of Disney et Meet Mickey, ils auraient pu faire une annonce. Encore une fois, marketing doit certainement mettre son grain de sel pour ralentir les annonces afin que les gens ne décalent pas leur visite à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 18:52

Mickey33240 a écrit:
johann30 a écrit:
ca prend une nouvelle tournure favorable ....

Quelle genre de tournure ça prends peux tu être plus clair stp ?

Effectivement Johann30... le vent tourne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Magique



Masculin
Messages : 32
Inscription : 22/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 19:12

magicdays a écrit:
Mickey33240 a écrit:


Quelle genre de tournure ça prends peux tu être plus clair stp ?

Effectivement Johann30... le vent tourne ;-)

La ratatouille sera en promo chez Auchan. Bref, on n'en sait pas plus même avec une phrase très mystérieuse lancée par quelqu'un qui prétend savoir et qui sait peut-être mais qui s'amuse à nous laisser dans l'ignorance ou alors qui écrit pour combler le vide intersédiral du topic.

mouetto a écrit:
Encore une fois, le marketing doit certainement mettre son grain de sel pour ralentir les annonces afin que les gens ne décalent pas leur visite à plus tard.

Le marketing je ne vois pas trop l'intérêt qu'il aurait à faire ça mais par contre c'est la direction générale qui est intéressée par cette stratégie de pacotille afin de rassurer les actionnaires et de faire croire qu'il y a toujours quelque chose de nouveau. Le marketing fait avec ce qu'on lui donne mais a pour but la satisfaction des clients et non pas le sabotage d'informations internes. Bref, ce n'est pas le marketing qui fait décider des grandes orientations stratégiques à prendre et des annonces à formuler en conséquence Wink Je crois que de toute façons il n'y aura pas d'annonce pour Ratatouille tant que la construction de l'attraction ne sera pas déjà bien entamée !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 19:51

Magique a écrit:

Le marketing je ne vois pas trop l'intérêt qu'il aurait à faire ça mais par contre c'est la direction générale qui est intéressée par cette stratégie de pacotille afin de rassurer les actionnaires et de faire croire qu'il y a toujours quelque chose de nouveau. Le marketing fait avec ce qu'on lui donne mais a pour but la satisfaction des clients et non pas le sabotage d'informations internes. Bref, ce n'est pas le marketing qui fait décider des grandes orientations stratégiques à prendre et des annonces à formuler en conséquence Wink Je crois que de toute façons il n'y aura pas d'annonce pour Ratatouille tant que la construction de l'attraction ne sera pas déjà bien entamée !
Tu connais bien le fonctionnement de la société ou c'est juste ton avis personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 18:04

Mouetto a écrit:
Difficile de parler d'un projet d'attraction dont le financement n'est pas bouclé. Par contre, il est vrai que pour le Pavillon des Princesses, le World of Disney et Meet Mickey, ils auraient pu faire une annonce. Encore une fois, marketing doit certainement mettre son grain de sel pour ralentir les annonces afin que les gens ne décalent pas leur visite à plus tard.

Je suis également surpris qu'il n'y ait rien coté communication officielle (site de presse, etc...) sur ce pavillon des princesses. Compte tenu que l'on est encore en plein Halloween soit ils se le gardent pour l'inclure dans la communication de la saison de Noel quand elle débutera, soit ils se le gardent carrément pour l'inclure comme une "nouveauté" de l'année prochaine, ce qui pourrait avoir un certain sens quand on sait que ce 20ème anniversaire manquera précisément cruellement de nouveautés...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Magique



Masculin
Messages : 32
Inscription : 22/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 18:08

Mouetto a écrit:
Magique a écrit:

Le marketing je ne vois pas trop l'intérêt qu'il aurait à faire ça mais par contre c'est la direction générale qui est intéressée par cette stratégie de pacotille afin de rassurer les actionnaires et de faire croire qu'il y a toujours quelque chose de nouveau. Le marketing fait avec ce qu'on lui donne mais a pour but la satisfaction des clients et non pas le sabotage d'informations internes. Bref, ce n'est pas le marketing qui fait décider des grandes orientations stratégiques à prendre et des annonces à formuler en conséquence Wink Je crois que de toute façons il n'y aura pas d'annonce pour Ratatouille tant que la construction de l'attraction ne sera pas déjà bien entamée !
Tu connais bien le fonctionnement de la société ou c'est juste ton avis personnel ?

C'est juste que tu cassais du sucre sur le dos du département marketing et que je ne t'ai pas laissé faire, administrateur ou pas je pense qu'il n'est pas bon de parler dans le dos des gens. Et c'est la vérité, ce département n'est PAS SEUL RESPONSABLE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 17:21

loaloa a écrit:
Je suis également surpris qu'il n'y ait rien coté communication officielle (site de presse, etc...) sur ce pavillon des princesses.
Serait-ce vraiment une bonne idée ? Les guests vieindraient-ils uniquement pour ca ? (vu le prix exorbitant du séjours....) Et les guests non fans de Disney comprendraient-ils seulement le concept de cette "attraction" ?
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 17:29

loaloa a écrit:
Je suis également surpris qu'il n'y ait rien coté communication officielle (site de presse, etc...) sur ce pavillon des princesses.

c'est pas officiel un concours pour gagner des invitations à l'inauguration via le facebook de disneyland paris et de celui des ambassadeurs ?? La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 17:52

Mouetto a écrit:
davijon a écrit:


Ce n'est pas seulement quelques dessins, c'est un permis de construire officiel avec les plans etc... La question n'est pas est-ce que l'attraction verra le jour, mais quand ? Il n'est pas rare que les préparatifs préalables à une telle construction prennent du temps, voir du retard. Cependant, je trouve inadmissible que les actionnaires soient si peut informés sur les projets de la société qui leur appartient !
Difficile de parler d'un projet d'attraction dont le financement n'est pas bouclé. Par contre, il est vrai que pour le Pavillon des Princesses, le World of Disney et Meet Mickey, ils auraient pu faire une annonce. Encore une fois, marketing doit certainement mettre son grain de sel pour ralentir les annonces afin que les gens ne décalent pas leur visite à plus tard.

Bah oui mais tu connais quand même depuis le temps la grande orientation du marketing de DLP, on communique sur les saisons et les séjours, après seulement sont inclus les nouveauté si c'est possible.

Exemple en ce moment la saison c'est Halloween, et l'offre séjour qui va avec, dès lors, difficile d'inclure le sujet des princesses avec le thème Halloween. A la rigueur pour la saison noël dont la campagne de pub arrivera dès novembre pourquoi pas., ou peut être tout simplement n'ont ils pas jugé utile d'investir en comm sur ce thème ? Peut être à t'il été jugé comme d'un ajout d'intérêt modèré?

pour revenir au sujet j'imagine que la prochaine nouveauté qui aura droit à sa pub serra probablement Ratatouille à l'instar de ce qui avait était fait pour TOT ou TSPL, toujours couplé bien sûr à une offre de séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 18:29

wyatt earp a écrit:
Mouetto a écrit:
davijon a écrit:


Ce n'est pas seulement quelques dessins, c'est un permis de construire officiel avec les plans etc... La question n'est pas est-ce que l'attraction verra le jour, mais quand ? Il n'est pas rare que les préparatifs préalables à une telle construction prennent du temps, voir du retard. Cependant, je trouve inadmissible que les actionnaires soient si peut informés sur les projets de la société qui leur appartient !
Difficile de parler d'un projet d'attraction dont le financement n'est pas bouclé. Par contre, il est vrai que pour le Pavillon des Princesses, le World of Disney et Meet Mickey, ils auraient pu faire une annonce. Encore une fois, marketing doit certainement mettre son grain de sel pour ralentir les annonces afin que les gens ne décalent pas leur visite à plus tard.

Bah oui mais tu connais quand même depuis le temps la grande orientation du marketing de DLP, on communique sur les saisons et les séjours, après seulement sont inclus les nouveauté si c'est possible.

Exemple en ce moment la saison c'est Halloween, et l'offre séjour qui va avec, dès lors, difficile d'inclure le sujet des princesses avec le thème Halloween. A la rigueur pour la saison noël dont la campagne de pub arrivera dès novembre pourquoi pas., ou peut être tout simplement n'ont ils pas jugé utile d'investir en comm sur ce thème ? Peut être à t'il été jugé comme d'un ajout d'intérêt modèré?
Je suis d'accord, mais une communication aux actionnaires peut être distincte de la communication marketing au tout public. C'est de ça que parlait davijon à la base, pas de la campagne marketing.
Revenir en haut Aller en bas
davijon



Âge : 43
Messages : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/01/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 23:23

Je confirme Mouetto.
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 13:49

Pensez-vous sincèrement qu'une annonce sera faîte concernant Ratatouille d'ici à Janvier comme certaines rumeurs le laissent penser? A force de dire qu'il y aura une annonce à telle date depuis un p'tit bout de temps, et qu'a chaque fois rien ne vient de la part de DLP, j'commence à perdre confiance dans ce projet.
C'est bête, car ce projet m'enchante et je pense sincèrement qu'il a un fort potentiel, tant sur l'expérience proposée que sur la théma consacrée qui ne peut que faire du bien aux WDS.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 18:28

Oui,Rdv début novembre pour une dernière chance de financement . Ils attendent une réponse pour cette période .
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-