AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 15:22

Djjojo a écrit:
L'attraction La petite sirène est un projet qui existe depuis des années, depuis le début même d'Euro Disney. En effet cette attraction était au départ prévue pour l'année 1994. Les années ont passé et toujours rien, mais il arrive de temps en temps que ce projet remonte à la surface en tant que rumeur, surtout depuis que Disneyland Resort y a eu droit, et que WDW aura lui aussi droit à son ride La petite sirène.

Un jour peut-être...

Ok, merci pour les info, et pardon si je me suis trompée de page, je suis encore un peu novice!!!
Bonne journée à tous!!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 15:23

[quote="Dr_iik"]Ok elle s'est tromper de sujet mais bon peut-être que quelqu'un ici aurait su lui dire, en même temps vu comme le sujet ne sert à rien et tourne en rond depuis un moment presque 40 pages de " ah toujours rien" alors un hs ça n'aurait rien changer.
[/quote

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 795199 Merci de ta compréhension!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 15:40

arwenaelle a écrit:
Bonjour tout le monde!!!
IL y a un bruit qui cour comme quoi il y aurait une nouvelle attraction la petite sirène avec le palais reconstitué!!!
Rumeur ou projet???
Eclairez mes lanternes si'l vous plaît!!!!
Si c'est en projet, ce serait génial!!!!


Euhhh... Question de goûts, mais si c'est pour avoir le même ride déjà bâti aux States, perso ça ne m'enchante pas trop c't'affaire. J'ai regardé la vidéo du ride sur Youtube, et je trouve que ça ne casse pas des briques. Après faut le voir en "live" pour se rendre compte du rendu, mais les guests ayant déjà "ridé" cette attraction semblent plutôt d'accord avec moi. A choisir pour notre Magic Kingdom, je préférerait un autre choix d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 16:11

fcoyote a écrit:
arwenaelle a écrit:
Bonjour tout le monde!!!
IL y a un bruit qui cour comme quoi il y aurait une nouvelle attraction la petite sirène avec le palais reconstitué!!!
Rumeur ou projet???
Eclairez mes lanternes si'l vous plaît!!!!
Si c'est en projet, ce serait génial!!!!


Euhhh... Question de goûts, mais si c'est pour avoir le même ride déjà bâti aux States, perso ça ne m'enchante pas trop c't'affaire. J'ai regardé la vidéo du ride sur Youtube, et je trouve que ça ne casse pas des briques. Après faut le voir en "live" pour se rendre compte du rendu, mais les guests ayant déjà "ridé" cette attraction semblent plutôt d'accord avec moi. A choisir pour notre Magic Kingdom, je préférerait un autre choix d'attraction.

Je n'ai pas encore fais disneyworld, mais si l'attraction n'est pas top, alors t'en pis, c'est juste que je suis une grande de la petite sirène et que si ça ressemble à l'attraction blanche neige ou les voyages de pinocchio, ça peut être sympa, enfin je pense que ce ne sera pas pour tout de suite....ou pas du tout!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 17:21

Pourtant les plans et le permis de construire pour Ratatouille ont été accordé par la mairie de Chessy et je crois mais je voudrais pas être affirmatif que le prêt à été accordé par les banques, mais qu'est-ce qu'il attendent bon sang, on veux du neuf, quoi m........de
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 18:37

fcoyote a écrit:
arwenaelle a écrit:
Bonjour tout le monde!!!
IL y a un bruit qui cour comme quoi il y aurait une nouvelle attraction la petite sirène avec le palais reconstitué!!!
Rumeur ou projet???
Eclairez mes lanternes si'l vous plaît!!!!
Si c'est en projet, ce serait génial!!!!


Euhhh... Question de goûts, mais si c'est pour avoir le même ride déjà bâti aux States, perso ça ne m'enchante pas trop c't'affaire. J'ai regardé la vidéo du ride sur Youtube, et je trouve que ça ne casse pas des briques. Après faut le voir en "live" pour se rendre compte du rendu, mais les guests ayant déjà "ridé" cette attraction semblent plutôt d'accord avec moi. A choisir pour notre Magic Kingdom, je préférerait un autre choix d'attraction.

Ceci dit, il n'y a pas tant de gens que ça qui peuvent se payer un aller/retour vers la Californie (ou vers la Floride) pour aller vérifier.
Et n'importe quelle attraction ne peut se juger sur une vidéo, spice de Youtube Rider! (humour)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 19:06

Mickey33240 a écrit:
et je crois mais je voudrais pas être affirmatif que le prêt à été accordé par les banques
Cela reste une rumeur pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 19:23

ok c'est une rumeur Mouetto, mais il faut que cette rumeur ce concrétise bon sang de bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce

Masculin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 19:30

Avec DLP faut pas être presser hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 19:33

Joce a écrit:
Avec DLP faut pas être presser hein lol!

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 23:09

WALL.e a écrit:
Soyons réalistes. Comme dit mick77, en 28 mois contruire une attraction thèmatisée avec toutes l'architecture parisienne (voir plan au début du topic). Pour moi c'est impossible, après il faut voir...

Par exemple, il a fallut environ 3 ans pour construire La Tour de la Terreur ( 2005 - 2008 ).
C'est vrai, vous allez me dire que " ce n'est pas le même type d'attraction ". Mais en 2ans, faut pas rêver, soyez réalistes Wink.

Ben 3 ans pour une TOT c'est pas énorme lorsqu'on sait que DLP à déja du mal à construire une façade de photoloc à Princesses depuis 6 mois ...

Dans d'autres parcs pendant ce temps en 6 mois on construit des hotels, et des attractions bien plus vastes qu'un dark ride... tout est question de moyens ... et d'organisation!!

En y mettant les moyens Disney pourrait très bien ouvrir cette attraction le 1 er Avril prochain ... des sites industriels incroyablement plus vastes et complexes qu'une attraction Disney se construisent dans des contrées reculées en beaucoup moins de temps que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce

Masculin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 23:20

"Soyons réalistes. Comme dit mick77, en 28 mois contruire une attraction thèmatisée avec toutes l'architecture parisienne (voir plan au début du topic). Pour moi c'est impossible, après il faut voir... "

Impossible ? Ils ont construit le parc Disney tout entier en 5 ans. C'est juste une question de volonté, et ils ne sont pas presser.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 8:53

sauf que pour le parc entier : ils avaient toute la place qu'ils voulaient et pas de guest qui jouaient les currieux...

c'est plus facile pour amener les machines en pleine journée de traverser un parc vide que plein de guest qui ne doivent pas les voir... Wink

je sais c'est une fausse excuse mais encore une fois, ne mettons pas le tramway avant le percheron : pour l'instant le prêt des banques N'EST QU'UNE RUMEUR (qui dit rumeur, dit que ça peut OU PAS se réaliser...) et donc là on spécule sur du vent. c'est donc pas le temps de construction qui est long, mais le temps de négociation avec les banques et les autres "partenaires" du complexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 9:30

Pour le prêt, ce n'est pas une rumeur : il n'y en a pas. Mais le fait qu'on nous annonce depuis le début que cette attractions sura financée sur les fonds propres de l'entreprise peut aussi expliquer ceci.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 14:10

mick77 a écrit:
Pour le prêt, ce n'est pas une rumeur : il n'y en a pas. Mais le fait qu'on nous annonce depuis le début que cette attractions sura financée sur les fonds propres de l'entreprise peut aussi expliquer ceci.

qui c'est "on" ??? il n'y a eu AUCUNE annonce officielle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 17:09

Vu les problèmes économiques que la France est en train vivre, je préfère que DLP garde ses sous et continue sur ses acquis ! On sort tout juste d'une période faste en attractions et spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Podfleur



Masculin
Messages : 65
Inscription : 08/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 17:33

Mr Toad a écrit:
Vu les problèmes économiques que la France est en train vivre, je préfère que DLP garde ses sous et continue sur ses acquis ! On sort tout juste d'une période faste en attractions et spectacles.

Se reposer sur ses lauriers n'est absolument pas la chose à faire. Les français et les européens, excédés par les divers problèmes économiques du moment, ont besoin plus que jamais de se détendre en découvrant de nouvelles expériences dans un univers de plus en plus concurrentiel (celui des parcs à thèmes, dont Europa-Park et le parc Astérix, qui investissent beaucoup en 2012 et 2013). Un parc qui investi, donc qui crée de l'emploi, se développe et augmente sa fréquentation, c'est tout bénéfice pour tout le monde. D'ailleurs, l'argent de Ratatouille serait prêté par les banques. DLP n'a pas de sous. Je ne vois pas comment DLP pourrait faire pour garder l'argent qu'elle n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 17:59

hs sujet euros disney a 400 millions de trésorie mais suite a la crise que nous subisont avoir de la trésorie est vitall je pense donc que eurodisney ne piochera ma dans ces ressources mais va au contraire la renforcer d'un point de vue comptable c'est la meilleur chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 4:32

chaby a écrit:
qui c'est "on" ??? il n'y a eu AUCUNE annonce officielle ...

Le on s'appelle Philippe Gas, lors de la dernière AG.
Et si pour toi, un protocole financier signé par EDA SCA, la TWDC et les organismes bancaires créancier du groupe EDL, n'est pas officiel, alors on est d'accord qu'il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 4:38

Il est tout à fait possible que DLP finance lui même ratatouille car en effet depuis quelques années la trésorie augmente discretement mais surement...
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 5:41

oui mais cette trésorie n'a pas été constituer pour financer des attractions mais pour traverser la crise payer les fournisseurs et avoir un plus grand pouvoir sur les banques d'un point de vue stratégique il n'iront pas pioché dedans pour financer ratatouille et risquer des ennuies financier plus que qu'il en ont a l'heure actuel donc il vont consolider leur trésorie et non pas s'en servir pour une attraction
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 6:26

Et tu tiens d'où cette "information" contradictoire avec les propos même de Philippe Gas, qui me semble pas trop mal connaitre la société et les accords signés par le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 11:23

ah je n'etait pas au courant que philippe Gas avait dit que ratatouille serait auto financer par eurodisney

si c'est le cas d'un point de vue financier se serait une erreur

apres wait and see

mais je pense que si euro disney devait auto financer l'attraction le chantier aurait déja commencer
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 11:59

mick77 a écrit:
chaby a écrit:
qui c'est "on" ??? il n'y a eu AUCUNE annonce officielle ...

Le on s'appelle Philippe Gas, lors de la dernière AG.
Et si pour toi, un protocole financier signé par EDA SCA, la TWDC et les organismes bancaires créancier du groupe EDL, n'est pas officiel, alors on est d'accord qu'il n'y a rien.

ah ben excuse moi, j'étais à l'AG, et je n'ai le souvenir de philippe gas que le "ratatouille est en projet... c'est tout. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 15:33

En quoi serait-ce une erreur d'utiliser sa trésorerie qui rapporte peu plutôt qu'un emprunt qui coûte pour investir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-