AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 18:12

Oui ils vont construire un nouveau bâtiment pour l'attraction + restaurant . Ils vont réutiliser la partie atelier de couture d'Imagination mais pas tout le bâtiment du Costuming . Hors sur le plan que tu montres Jack ,tu indique en bleu le bâtiment imagination pour l'attraction . Dans ce cas ,le Costuming disparait a profis du ride. Pas d'info comme quoi le Costuming va être déplacé ailleurs.Enfin tout le coté du Costuming que ne voyons en remontant la rue de Paris devrait être habillé en fausse façade Parisienne ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 18:17

@Gerry 13 Sauf qu'a Dlp la clientèle n'est pas que Française mais européennes et ils adorent Paris donc ça sera dépaysant pour eux .Moi perso je n'aime pas ce thème Ratatouille vieux Paris fantasmé . Rien de magique Émile ,Gusto et Cie je n'aime pas .
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 18:26

zouri a écrit:
@Gerry 13 Sauf qu'a Dlp la clientèle n'est pas que Française mais européennes et ils adorent Paris donc ça sera dépaysant pour eux
Oui mais quitte à vouloir connaître Paris autant aller à Paris même, pas besoin des Disney Studios. Je trouve juste que ce serait plus judicieux et intéressant de donner un côté historique à ce petit quartier, ça n’empêcherait pas aux non français de ne pas apprécier ce quartier parisien.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 18:46

zouri a écrit:
Oui mais quitte à vouloir connaître Paris autant aller à Paris même, pas besoin des Disney Studios. Je trouve juste que ce serait plus judicieux et intéressant de donner un côté historique à ce petit quartier, ça n’empêcherait pas aux non français de ne pas apprécier ce quartier parisien.

Tout à fait d'accord je ne comprend finalement pas l'idée de la thèmatisation... Il y a le vrai Paris pas loin je trouve stupide d'en faire une pale imitation. Après l'attraction peut être réussi ou non en espérant qu'il y ais une vraie innovation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 18:49

Rien n'empêche les américains de profiter de Main Street U.S.A à Disneyland et Walt Disney World, rien n'empêche ces mêmes américains de profiter de The American Adventure à EPCOT, de Pirates of the Caribbean et de Disney California Adventure (Hollywood n'y est pas loin non plus!). Rien n'empêche les italiens de profiter de la Pizerria Bella Note. Alors qu'est-ce qui empêcherait les parisiens/franciliens/français de profiter de Ratatouille? L'attraction et ses technologies seront géniales! Je tiens à dire que le thème du ride c'est avant tout la cuisine (à la mode en ce moment grâce à Top Chef et autres). Ce n'est pas un ride uniquement sur Paris, mais un ride dans un restaurant de Paris. Il n'y a que l'architecture qui représente Paris, mais pas le Paris actuel, mais le Paris d'antan. Et je préfère 1000 fois ça qu'un hanger froid comme il y en a plein dans le parc WDS. C'est un hommage à la France, comme l'était feu le Visionarium. Vu qu'il n'y a plus d'attraction rendant hommage à la France, Disneyland Paris a saisi cette opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 18:56

De toute façon le Paris d'antan sera un Paris Fantasmé a la Disney donc rien a voir avec le Paris réel .Par contre Mrs Pot le thème sur le ride de Ratatouille ,Cuisine ,restaurant ect ect rajoute au fait que je ne suis vraiment pas conquis . Malgrès la débauche de moyens et de technologie ,c'est vraiment pas la Magie que j'attend de Disney .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 18:57

Zouri ou autre j'ai une question :

Pourquoi la partie que j'ai mis en bleu sur mon schéma a été renommer Studio 4 alors qu'il ne vas pas accueillir le dark ride ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 19:01

Jack Skellington a écrit:
Zouri ou autre j'ai une question :

Pourquoi la partie que j'ai mis en bleu sur mon schéma a été renommer Studio 4 alors qu'il ne vas pas accueillir le dark ride ?

Il n'y aura pas de dark-ride dedans mais c'est en attendant. En effet, les guests peuvent déjà circuler sur la route de Ratatouille et ils aperçoivent, sur leur droite, un laid hangar. Ils se demandent ce que c'est. Mais s'il y a ce panneau, on peut faire passer ça pour un studios et le guest comprend ce que ce bâtiment fait là. Je suppose qu'il sera caché par un backdrop ou des fausses façades car sinon, le contraste sera immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 19:02

Mrs Pot a écrit:
Rien n'empêche les américains de profiter de Main Street U.S.A à Disneyland et Walt Disney World, rien n'empêche ces mêmes américains de profiter de The American Adventure à EPCOT, de Pirates of the Caribbean et de Disney California Adventure (Hollywood n'y est pas loin non plus!). Rien n'empêche les italiens de profiter de la Pizerria Bella Note. Alors qu'est-ce qui empêcherait les parisiens/franciliens/français de profiter de Ratatouille? L'attraction et ses technologies seront géniales! Je tiens à dire que le thème du ride c'est avant tout la cuisine (à la mode en ce moment grâce à Top Chef et autres). Ce n'est pas un ride uniquement sur Paris, mais un ride dans un restaurant de Paris. Il n'y a que l'architecture qui représente Paris, mais pas le Paris actuel, mais le Paris d'antan. Et je préfère 1000 fois ça qu'un hanger froid comme il y en a plein dans le parc WDS. C'est un hommage à la France, comme l'était feu le Visionarium. Vu qu'il n'y a plus d'attraction rendant hommage à la France, Disneyland Paris a saisi cette opportunité.
Tu ne comprends pas ce que je veux dire, je dis que ça serait mieux de faire un "vieux Paris", histoire d'être un peu plus dépaysant, j'ai jamais dit que les Français n’apprécieraient pas ce quartier parisien!
Ce qui n'a pas plu à Disney California Adventure, c'est justement le thème de la Californie, et ce qui donne un regain d’intérêt au parc, c'est le fait qu'il donne un côté rétro, d'antan à la majorité du parc (les transformations de Paradise Pier au début du XXème, Buena Vista Street représentant le LA des années 30, Hollywood Boulevard aussi des années 30)


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 19:03

Mrs Pot a écrit:
Rien n'empêche les américains de profiter de Main Street U.S.A à Disneyland et Walt Disney World, rien n'empêche ces mêmes américains de profiter de The American Adventure à EPCOT, de Pirates of the Caribbean et de Disney California Adventure (Hollywood n'y est pas loin non plus!). Rien n'empêche les italiens de profiter de la Pizerria Bella Note. Alors qu'est-ce qui empêcherait les parisiens/franciliens/français de profiter de Ratatouille? L'attraction et ses technologies seront géniales! Je tiens à dire que le thème du ride c'est avant tout la cuisine (à la mode en ce moment grâce à Top Chef et autres). Ce n'est pas un ride uniquement sur Paris, mais un ride dans un restaurant de Paris. Il n'y a que l'architecture qui représente Paris, mais pas le Paris actuel, mais le Paris d'antan. Et je préfère 1000 fois ça qu'un hanger froid comme il y en a plein dans le parc WDS. C'est un hommage à la France, comme l'était feu le Visionarium. Vu qu'il n'y a plus d'attraction rendant hommage à la France, Disneyland Paris a saisi cette opportunité.
J'approuve, et puis je dois dire qu'ils ont eu l'intelligence de ne pas jouer dans le cliché avec une mini tour Eiffel en trompe-l'oeil, un magasin de baguettes et de bérets. Ils n'essayent pas de rivaliser avec la capitale mais évoque son charme avec finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 19:14

Dédé, qui te dit qu'il n'y aura pas le haut d'une Tour Eiffel sur le toit du bâtiment par exemple ? Paris sans sa Tour Eiffel, j'ai du mal à l'imaginer.
En tous cas, merci Mouetto pour ces concepts ! Un peu de concret ne fait pas de mal après tant de pages de spéculations et de débats tournant en rond ! Very Happy


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022


Dernière édition par Elessar le Lun 16 Mai 2011 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 19:15

Personnellement c'est au niveau de l'audio que j'ai peur. Ils n'ont pas encore installé de haut-parleurs dans la rue parisienne mais je pense qu'il faudra vraiment le faire et diffuser une musique parisienne parce qu'on entend très fort Toy Story Playland depuis cette rue (surtout les soldats parachutistes).
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 19:23

Ce projet me semble très bien choisi, car il va toucher plus de 95% de la clientèle des parcs (hors parisiens quoi), qui viennent près de Paris, un Paris moderne, pour découvrir ici un Pairs aux façades anciennes.
Le parc reste encore et toujours Dysneyland PARIS, et donc il me parait logique de Paris y soit représenté !

Et l'idée de voir apparaître un nouveau land dans les studios (le 2e après TSP), beaucoup thématisé que le reste, me plait énormément.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 19:30

Et bien, cela fait quelques jours que je passe moins de temps sur DCP, et pendant ce temps, les choses bougent.
Tant mieux et vivement tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 19:36

Et puis ça plairait aussi à ceux d'entre nous qui n'accroche pas à l'univers Toy Story.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 19:43

ManuV a écrit:
Et l'idée de voir apparaître un nouveau land dans les studios (le 2e après TSP), beaucoup thématisé que le reste, me plait énormément.

Mais arrêtez avec ça? Que ce soit TSPL ou la future partie Ratatouille, ce ne sont pas des nouveaux land, mais des parties de Toon Studios.
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 20:05

Youhou ! cheers

Du concret, concret, concret.
Et des discussions qui ne tournent plus en rond (enfin... pour l'instant..) !
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 20:10

Je serai pour un Paris ancien et idéalisé. Si on veut un Paris plus moderne, on a qu'à emmener tous les marchands à la sauvette devant la gare de RER et leur faire vendre leur bidouilles dans la rue parisienne. Immersion garantie ! What a Face
Bref, plus sérieusement, c'est une excellente nouvelle, même si il reste l'accord des banques les choses avancent et le premier concept art me semble prometteur. On aura enfin une partie des WDS qui pourront contenir des détails ! Ce sera l'occasion de mettre des anciens objets, comme il y en a tant a Frontierland par exemple, pour plus de réalisme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
djeaser

djeaser

Masculin
Âge : 44
Messages : 54
Localisation : paris
Inscription : 13/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 20:50

A mon avis, dans la mesure où cette nouvelle zone fait partie de toon studios, et par le fait que c'est à la base un film d'animation comme cars et co, la thématique sera plutôt un Paris idéalisé (et peut être un peu cartoon!) comme dans le film... Même si le Paris de ratatouille est très proche de la réalité, des détails (proportions des bâtiments, éléments décoratifs des façades, hauteur des cheminées) signifie de manière très légère que nous sommes dans un cartoon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemagique.com
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 21:08

J'ai regardé le troisième concept art page 48 et j'ai vu le mot "pâtisserie" inscrit. J'ai pensé à EPCOT où il y a une boulangerie et un restaurant, les Chefs de France. Ici, on sait déjà que le nom "la Ratatouille" a été déposé. Alors je pense qu'on pourrait peut-être avoir un schéma de restauration comme à Epcot avec un restaurant service à table et un restaurant type pâtisserie, soit 2 points de restauration. Même si ce n'est pas contractuel (donc que les photos ne représentent pas obligatoirement ce qu'on aura).
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 21:26

Magnifique ce concept art =D enfin du nouveau ^^ !!

Quelqu'un par contre peut il répondre à ma question, sur le premier plan, en haut à droite, il y a une petite partie marqué " Batiment Tarzan" qu'est-ce que c'est ^^??
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 21:29

Luffy a écrit:
Magnifique ce concept art =D enfin du nouveau ^^ !!

Quelqu'un par contre peut il répondre à ma question, sur le premier plan, en haut à droite, il y a une petite partie marqué " Batiment Tarzan" qu'est-ce que c'est ^^??
Chaque bâtiment en backstage comporte le nom d'un personnage Disney: Mickey Mouse, Baloo,...
Là, il s'agit de Tarzan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 21:35

Ha ok c'est tous simplement sa ^^, merci Mouetto, je me coucherai moins bête ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 22:16

Concernant l'idée de Paris et la France .Il me semble que dans le cahier des charges signé avec l'état de Dlp . Ils doivent faire une attraction basé sur la France (Paris) . Il y avait une avant a Discoveryland ,le ciné 360 avec Time Keeper et 9 eyes ,hors cette attraction n'est plus. Donc pour respecter leur deal avec l'état ,l'attraction Ratatouille est toute trouvée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 22:19

Mais ces documents sont affichés depuis quand en mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-