AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mai - 14:19

Si tour Eiffel il y a, je pense quel sera placer en hauteur en trompe l'œil comme aux pavillon Français (voir photos si-dessous ).

Spoiler:

Et rein n'empêche de voir Marie, belle, quasimodo ou autre dans le quartier français ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 210
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mai - 14:49

C'est vrai, comment imaginer une attraction sur Paris sans qu'il n'y ait son emblème international: la tour Eiffel?
Elle apparait(-rat) forcément d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mai - 14:59

Elle apparaitra peut être dans le Ride (scène du film ou le rat est la fenêtre de la chambre et regarde Paris et donc la tour eiffel ).
Revenir en haut Aller en bas
gregdisney

gregdisney

Masculin
Âge : 42
Messages : 48
Localisation : Plaisir 78
Inscription : 19/05/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mai - 15:46

Moi je suis super content qu'ils ouvrent une attraction sur "Ratatouille".
Les décors me font penser à Paris dans Epcot Center en Floride... cool !
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mai - 16:52

TicTac a écrit:
rainbow a écrit:
il s'agit carrément d'un Land qui est crée...et comme la plupart des Land il peut faire référence à plusieurs films

Un "land" ?... Tu y vas un peu fort Razz
Ce sera une place ou une zone thématisée sur Paris et Ratatouille. Mais au final, cette place ne sera pas plus grande que la zone ToT/Hollywood Boulevard...

Ne jouons pas sur les mots..Toy Story playland est un quartier de toon studio aussi et pourtant porte le nom de Land
Quartier ou Land mon propos n'est pas la ....
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mai - 16:54

Oublions cette histoire de Tour Effiel Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mai - 17:01

Les studios en tout cas se développent bien ! ce nouveau QUARTIER va faire du bien et ça c'est la bonne nouvelle !
reste l'autre partie du parc (vers Rock'n Roller Coaster à animer je trouve cette partie triste...)
Revenir en haut Aller en bas
gregdisney

gregdisney

Masculin
Âge : 42
Messages : 48
Localisation : Plaisir 78
Inscription : 19/05/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mai - 17:04

Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi "Rainbow", c'est triste le côté avec Rock'n Roller Coaster. En plus il y a de le pluie :

Les parapluies de Cherbourg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mai - 17:11

Citation :
Je pense aussi qu'un decor "hausmanien" suffira pour se faire une idée de Paris, un monument précis serait de trop je pense.

La Tour Eiffel n'est pas indispensable pour représenter Paris ! La preuve, quand on voit juste l'allée actuelle à la sortie de Toy Story Playland, on devine à quelle ville on fait allusion !


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mai - 17:58

Concernant les plans joints au permis de construire, certains d'entre vous disent qu'est les elements de décors seraient intégrés aux plans, d'autres disent le contraire. Alors j'ai demandé à un professionnel (45 ans d'expérience dans le btp et l'architecture) qui m'as dit que les plans du pc, donc ceux que nous avons eut sous les yeux, ne concernent que l'aspect structurel de la conception. Tout les elements liés de prêt ou de loin à la déco et plus généralement à la thematisation ne sont pas obligatoirement indiqués sur les différents plans, mais peuvent être inscrit à part sous forme de listing.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mai - 18:20

Benji a écrit:
Citation :
Je pense aussi qu'un decor "hausmanien" suffira pour se faire une idée de Paris, un monument précis serait de trop je pense.

La Tour Eiffel n'est pas indispensable pour représenter Paris ! La preuve, quand on voit juste l'allée actuelle à la sortie de Toy Story Playland, on devine à quelle ville on fait allusion !

Oui, à Val d'Europe rabbit


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mai - 18:48

gregdisney a écrit:
Moi je suis super content qu'ils ouvrent une attraction sur "Ratatouille".
Les décors me font penser à Paris dans Epcot Center en Floride... cool !
Comme rien ne se perd chez Imageenering . Ils ont du garder les plans et tout le reste du quartier de Paris d'Epcot . Ils vont suremment s'en servir pour chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mai - 18:50

En même temps ça peut se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mai - 18:59

Ytreza a écrit:
Oui, à Val d'Europe rabbit

Très bon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mai - 19:07

Citation :
Très bon ! Laughing
J'ai pas saisi désolé...


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mai - 19:08

rainbow a écrit:
TicTac a écrit:


Un "land" ?... Tu y vas un peu fort Razz
Ce sera une place ou une zone thématisée sur Paris et Ratatouille. Mais au final, cette place ne sera pas plus grande que la zone ToT/Hollywood Boulevard...

Ne jouons pas sur les mots..Toy Story playland est un quartier de toon studio aussi et pourtant porte le nom de Land
Quartier ou Land mon propos n'est pas la ....

Teu, teu, teu...
Si je veux chipoter, je te réponds que "playland" veut dire "aire de jeux" Razz


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mai - 19:13

Vous chipotez comme des petits canailloux (spécial dédicace pour darry cowl...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mai - 19:26

En tout les cas le futur bâtiment du ride a l'air aussi grand même taille que celui de la petite sirène .
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mai - 21:57

rainbow a écrit:
Le bossu est une représentation du Paris "Médiéval" alors que Les Aristochats et Ratatouille se situent dans le Paris Contemporain... d'où ma question même si à mon avis c'est peu probable cela aurai été intéressant...il s'agit carrément d'un Land qui est crée...et comme la plupart des Land il peut faire référence à plusieurs films
Le Paris des aristochats sent plutôt le crottin de cheval que le pot d'échappement ! tu connais beaucoup de riches qui se promènent en calèche dans le Paris contemporain? et combien de majordome se rendent à la campagne en side-car pétaradant? Suspect Les rats et les chats ne sont pas dans le même Paris !

Quant à la tour eiffel, si elle devait apparaître, ça me déplairait de la voir depuis frontierland. la TOT ne me pose pas ce problème car elle est moins proche du DLP et je ne la vois que depuis les hauteurs de BTM
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mai - 22:12

Les Aristochats, ça se déroule à la fin du XIXème siècle. Architecturellement parlant, Paris n'a pas tellement changé depuis cette époque (en tout cas, le Paris de Ratatouille, visuellement, il ressemble beaucoup à celui des Aristochats, les 2CV et DS en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 20 Mai - 9:01

Je pense qu'ils s'en tiendront au seul Ratatouille pour cet attraction Smile
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 20 Mai - 9:25

Au sujet de la tour eiffel et de sa potentielle intrusion visuelle depuis Frontierland:

Si elle devait y être (déjà rien de certain) pourquoi imaginer obligatoirement une structure métalique comme à Epcot ?

(qui d'ailleurs n'est pas très réaliste à mon goût, bon là-bas c'est pas très grave on est loin de Paris mais ici bof)

Il serait plus simple de construire en fond un panneau géant pour une fresque en trompe l'oeuil avec la tour eiffel et la bute Montmartre. Ce serait beaucoup plus immersif et présente le double avantage de pouvoir être décoré aussi sur l'autre face pour la vue depuis Frontierland.

C'est une technique très bien utilisée et du plus bel effet pour les fonds de rues à DHS.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 20 Mai - 10:36

sequane a écrit:
rainbow a écrit:
Le bossu est une représentation du Paris "Médiéval" alors que Les Aristochats et Ratatouille se situent dans le Paris Contemporain... d'où ma question même si à mon avis c'est peu probable cela aurai été intéressant...il s'agit carrément d'un Land qui est crée...et comme la plupart des Land il peut faire référence à plusieurs films
Le Paris des aristochats sent plutôt le crottin de cheval que le pot d'échappement ! tu connais beaucoup de riches qui se promènent en calèche dans le Paris contemporain? et combien de majordome se rendent à la campagne en side-car pétaradant? Suspect Les rats et les chats ne sont pas dans le même Paris !

Quant à la tour eiffel, si elle devait apparaître, ça me déplairait de la voir depuis frontierland. la TOT ne me pose pas ce problème car elle est moins proche du DLP et je ne la vois que depuis les hauteurs de BTM

En utilisant Contemporain je ne voulais pas dire actuel !!! je parle de la période historique vous savez comme on les apprend a l'école : antiquité, moyen age , moderne et contemporaine ... donc pour préciser mon propos l'architecture de Paris (style hausmannien et même la tour eiffel pour en rejouter une couche ) reste la même aujourd'hui qu'au temps des calèche ...
Mais bon je pense qu'on va clore le débat qui n'en n'était pas un a la base je posait juste une question oublions les aristochats !
Et recentrons nous sur le QUARTIER ratatouille qui ne sera pas une Aire de Jeu mais representera Paris avec ou sans Tour Eiffel
j'ai hâte que la construction débute !
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 20 Mai - 12:00

Ratatouille: le Paris romantique imaginé par le monde entier , un peu comme on peut s'imaginer Hollywood à l'age d'Or... Ce petit quartier semble magnifique et l'attraction sera un gros plus. Tout le monde aime ce petit rat et ce Paris ''imaginaire" qui sera tres loin du Paris reel et actuel donc aucun problème de part la proximité avec Paris...


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 20 Mai - 14:33

wyatt earp a écrit:
Au sujet de la tour eiffel et de sa potentielle intrusion visuelle depuis Frontierland:

Si elle devait y être (déjà rien de certain) pourquoi imaginer obligatoirement une structure métalique comme à Epcot ?

(qui d'ailleurs n'est pas très réaliste à mon goût, bon là-bas c'est pas très grave on est loin de Paris mais ici bof)

Il serait plus simple de construire en fond un panneau géant pour une fresque en trompe l'oeuil avec la tour eiffel et la bute Montmartre. Ce serait beaucoup plus immersif et présente le double avantage de pouvoir être décoré aussi sur l'autre face pour la vue depuis Frontierland.

C'est une technique très bien utilisée et du plus bel effet pour les fonds de rues à DHS.

Un backdrop est également possible devant les façades du costuming et on pourrait y mettre la Tour Eiffel ! Aucune intrusion visuelle depuis Frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-