AccueilBlanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 VideBlanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai - 16:18

En même temps, les films de Disney sont aussi sombres et effrayants que les attractions citées ici. Les scènes dans la forêt, la métamorphose de la sorcière, les ânes dans Pinocchio, Monstro...


Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Juni_D

Juni_D

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 19/05/2011

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai - 16:22

Les deux dark ride sont géniaux !

Lors de ma première visite en 1992, j'hurlais dans celui de Blanche-Neige, la sorcière m'a traumatisé. Aujourd'hui encore, à l'âge de 20 ans, je ne suis pas tranquille quand je fais ce dark ride (je sais c'est un peu ridicule). Mais je continue de le faire car il est mythique comme l'a dit Mrs Pot.


" To all who come to this happy place – welcome. Disneyland is your land."- Walter E. Disney, July 17, 1955.

French pavillon , here I come ! "If you can dream it, you can do it !"

Pour ceux qui veulent suivre mes aventures en Floride : www.offtodisneyworld.com

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offtodisneyworld.com
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai - 16:46

Et bien j'ai toujours trouvé sa moi aussi super opressant le ride de Blanche Neige...
A chaque fois que je fais cette attraction sa m'angoisse mais j'adore c'est de la bonne angoisse...
Mais il est vrai que sa peut traumatiser les enfants notamment par la taille des décors!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai - 17:09

Voici justement le panneau d'avertissements de Snow White Scary Adventure à Paris :
Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 BewareSorciereWitch

Et voici un article très intéressant sur ce sujet ; http://filmic-light.blogspot.com/2011/04/beware-of-witch-signage-from-scary.html
Revenir en haut Aller en bas
gregdisney

gregdisney

Masculin
Âge : 42
Messages : 48
Localisation : Plaisir 78
Inscription : 19/05/2011

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai - 17:15

comme dit : "Coeurs Oranges" c'est une attraction vraiment différente de ce que l'on pense.
Avec une histoire pour le visiteur et blanche neige !

"le concept de l'attraction Blanche Neige et les Sept Nains étaient de nous montrer tous les cauchemars et les craintes de Blanche Neige quant à une potentielle arrivée de sa belle-mère, ce qui explique la noirceur du parcours, le côté lugubre et les maintes apparitions de la sorcière : comme si Blanche Neige rêvait et que nous étions dans son subsconsicient et partagions son rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai - 17:19

Je suis d'accord avec toi Kinoo, je trouve que Blanche Neige et les Sept Nains et l'un des fils d'animations Disney les plus noirs, les plus effrayants ; tant par la musique, que les paroles, et même les scènes.

Merci pour la photo, Anton Ego, d'ailleurs, ce panneau d'avertissement n'est pas là depuis très longtemps, si ? Je ne me rappelle pas l'avoir vu il y a quelques années, j'ai l'impression de le remarquer depuis 2 ou 3 ans à peine...
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai - 18:49

Moi un de mes premiers souvenirs de Disneyland Paris c'est la sorcière et son miroir J'aime beaucoup cet effet Very Happy

Mais quelqu'un pourrait m'expliquer ? Il s'agit de 2 AudioAnimatronics ou un autre effet ?
Et si quelqu'un aurait une vidéo de ce passage ce serait sympa I love you


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai - 19:18

Après tout, Walt Disney disait que la qualité d'un long-métrage se mesurait aux émotions qu'il suscitait chez le spectateur. Ainsi, pas seulement la joie ou la tristesse, mais aussi la peur.
Je trouve que ces rides sont un peu différents des autres à Fantasyland, ce qui est une qualité. Et, de plus , des panneaux nous informent sur leur caractère un peu sombre (voir le post d'Anton Ego) !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Kimou

Kimou

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Lille
Inscription : 20/04/2011

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai - 21:42

Personnellement, le film Blanche-Neige m'a toujours fait très peur et je trouve que le ride est tout à fait représentatif du film, d'ailleurs, à vrai dire, même à 20 ans, je ne suis toujours pas à l'aise !!! Et ce ride est situé dans Fantasyland qui est le land pour les plus jeunes par excellence mais qui est surtout basé sur la "magie" des films, bref je ne suis pas vraiment fan... Mais bon, les enfants ont droit eux aussi à leur part de frisson Wink


Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai - 9:48

lulu49 a écrit:
Moi un de mes premiers souvenirs de Disneyland Paris c'est la sorcière et son miroir J'aime beaucoup cet effet Very Happy

Mais quelqu'un pourrait m'expliquer ? Il s'agit de 2 AudioAnimatronics ou un autre effet ?
Et si quelqu'un aurait une vidéo de ce passage ce serait sympa I love you

Voici une vidéo (minute 1:58 à 2:06 pour cet effet en particulier).En fait, il ne s'agit que d'un seul animatronic.Sur la vidéo, on voit clairement que son dos est celui de la reine et sa face, celle de la sorcière .Le reflet dans le miroir donne l'illusion que la reine se transforme en se retournant.



Snow White Scary Adventure est un vrai Dark Ride . Les seuls moments agréables pour les enfants sont la chaumière, le passage dans la mine et le tableau de fin .
Entre cela, les vautours,les corbeau,les crocodiles et les arbres de la foret, les ombres, les squelettes et les 5 animatronics de la sorcière qui est le personnage central du ride peuvent effrayer les plus jeunes .
L'ambiance musicale et l'obscurité accentuent l'immersion .


Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai - 10:15

Anton Ego a écrit:
En fait, il ne s'agit que d'un seul animatronic.Sur la vidéo, on voit clairement que son dos est celui de la reine et sa face, celle de la sorcière .Le reflet dans le miroir donne l'illusion que la reine se transforme en se retournant.
Il y en a donc deux Wink une derrière le miroir, et une devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Juni_D

Juni_D

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 19/05/2011

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai - 10:21

En tout cas c'est très bien fait et très réaliste car c'est le passage qui m'a le plus effrayé dans ce ride :$


" To all who come to this happy place – welcome. Disneyland is your land."- Walter E. Disney, July 17, 1955.

French pavillon , here I come ! "If you can dream it, you can do it !"

Pour ceux qui veulent suivre mes aventures en Floride : www.offtodisneyworld.com

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offtodisneyworld.com
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai - 11:22

Anton Ego a écrit:
lulu49 a écrit:
Moi un de mes premiers souvenirs de Disneyland Paris c'est la sorcière et son miroir J'aime beaucoup cet effet Very Happy

Mais quelqu'un pourrait m'expliquer ? Il s'agit de 2 AudioAnimatronics ou un autre effet ?
Et si quelqu'un aurait une vidéo de ce passage ce serait sympa I love you

Voici une vidéo (minute 1:58 à 2:06 pour cet effet en particulier).En fait, il ne s'agit que d'un seul animatronic.Sur la vidéo, on voit clairement que son dos est celui de la reine et sa face, celle de la sorcière .Le reflet dans le miroir donne l'illusion que la reine se transforme en se retournant.



Snow White Scary Adventure est un vrai Dark Ride . Les seuls moments agréables pour les enfants sont la chaumière, le passage dans la mine et le tableau de fin .
Entre cela, les vautours,les corbeau,les crocodiles et les arbres de la foret, les ombres, les squelettes et les 5 animatronics de la sorcière qui est le personnage central du ride peuvent effrayer les plus jeunes .
L'ambiance musicale et l'obscurité accentuent l'immersion .


Merci Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 904185

Donc oui si j'ai bien compris il y a deux animatronis le reine dans le "reflet" et la sorcière du côte "Wagonnet"


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai - 11:35

lulu49 a écrit:
Anton Ego a écrit:


Voici une vidéo (minute 1:58 à 2:06 pour cet effet en particulier).En fait, il ne s'agit que d'un seul animatronic.Sur la vidéo, on voit clairement que son dos est celui de la reine et sa face, celle de la sorcière .Le reflet dans le miroir donne l'illusion que la reine se transforme en se retournant.


Merci Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 904185

Donc oui si j'ai bien compris il y a deux animatronis le reine dans le "reflet" et la sorcière du côte "Wagonnet"
Oui, c'est ça . Je me suis mal exprimé mais il s'agit bien de deux" animatronics" parfaitement coordonnés qui font une rotation simultanée à l’arrivée des wagons .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai - 14:43

Petite précision : pour tout ceux qui rêveraient d'une version moins noire de ces deux attractions,il ne faut pas oublier qu'avant d'être des films ce sont surtout des contes. Et ces contes sont tout ce qu'on veux sauf des contes pour enfants !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai - 1:17

Ah bon, et ce sont quoi alors si pas des contes pour enfants ?
Effrayant ne veut pas dire que ce n'est pas pour les enfants. Plus récemment, tu as l'exemple d'Harry Potter.


Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Banniere-chronique-disney Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai - 13:36

Oui. Et Harry Potter évolue. La saga s'assombrit de tomes en tomes. Et je persiste à dire que la noirceur des versions d'origine des contes dont nous parlons ne les destines pas aux jeunes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai - 13:39

tu parles des contes d'origines, pas des versions disney, faut pas mélanger.
Si on commence comme ça, ni raiponce ni la petite sirène ne sont pour les enfants alors.

C'est certains que Pinocchio et Blanche-neige semblent un peu plus noirs que les autres concernant leurs attractions, mais ça reste des contes principalement pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai - 17:38

Je parlais des contes d'origine, évidement, mais les versions Disney ont aussi des cotés sombres qui font le charme de ces films.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai - 18:16

Je trouve aussi ces rides très sombres, et même parfois effrayants pour les plus jeunes... Mais je suis sûre qu'une fois bien expliqué avant que c'est pour de faux, ça roule !!

En tant qu'adulte, j'adore aussi même si ce que je préfère dans Blanche Neige et e début et la maison des 7 nains !!

Par contre, moi je trouve que ses manèges vont beaucoup trop vite !!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Trixie

Trixie

Féminin
Âge : 34
Messages : 63
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2011

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai - 9:44

Je suis d'accord avec anne-laureo37 ... ils vont beaucoup trop vite et je trouve limite brusque. Avant d'entrée dans le manège de blanche neige il y a un panneau qui prévient les parents comme quoi il y a une méchante sorcière et qu'elle peut effrayer les enfants ... mais je trouve qu'elle fait vraiment peur avec ce côté sombre et en plus tu vois plus elle que blanche neige ... .


Woody : C'est qui ça ? Vélocistar237...
Trixie : Oh ce n'est qu'un dinosaure en plastique, un voisin, trois fois rien. Je vais arranger ça. Et voilà. Rien qu'un dinosaure...
Toy Story 3

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai - 10:21

A 6 ans, j'ai fait Blanche-Neige une fois. La scène avec les arbres qui se penchent m'a terrorisé. A contrario, je pouvais faire Peter Pan en boucle.

L'année dernière, avec une petite fille de 7 ans. Impossible de refaire Blanche-Neige, Pinochio ou même Potc.

Pour les petits, la différence entre l'imaginaire et le réel n'est pas dissociée comme pour les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai - 10:52

Je me demande vraiment a quoi sert le panneau d'avertissement à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai - 10:57

c'est clair que personnellement c'est deux attractions que j'aime pas trop et que j'évite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai - 11:02

Elles ne font pas peur qu'aux enfants... La première fois que j'ai fait Blanche-Neige (il y a deux ans) j'ai crié quand la reine se retourne, quand elle est face au miroir, et un petit garçon derrière moi a rigolé. Il a continué à se moquer de moi pendant le ride, je n'étais pas franchement rassurée au moment de passer entre les arbres Rolling Eyes
Pinocchio me met moins mal à l'aise, sauf quand on est face à Monstro...

Après, j'adore ces deux attractions justement parce que j'ai peur, je trouve que ça ajoute un plus ! Et certains enfants adore ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]
» Blanche Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains
» Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ?
» Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-