AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Mes visites a Disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gulmore



Masculin
Age : 26
Messages : 1987
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Mes visites a Disneyland paris Jeu 19 Mai - 8:09

Ma visite du 17 Mai
Part 1:L'arrivée aux Disneyland parc


J'avais decidé d'allée au parc Disney dja depuis quelque temps et la date choisis fu le 17 mai.

5h15: Je me suis levée et me preparé pour prendre mon train et le TGV qui étais a 7h56. J'esperais qu'il ne serai pas en retard. Et pour une fois je suis arrivée a l'heure au parc.

9h40: je suis devant l'entrée du parc et j'avance et la je vois qu'il a pas beaucoup de monde du tout. Ca commencais plutôt bien.



10h45: Je suis enfin entrée dans le parc disneyland paris.


J'avance vers Main street et je vois le panneau d'information et je vais pour voir si il a pas trop de monde a Peter Pan Fly et la mauvaises nouvelles. L'attraction a un soucis et est fermée pour le moment. Je me demandais se que j'allais faire a la place. Il a pas du monde nulle part donc j'hesite.



Apres quelques minutes d'hesitation, Je vais vers Fantasyland. Enfin surtout attendent qu'il soit 10 heures pour qu'on puisse passée. A 10h on avance enfin , et Blanche neige et Pinocchio a deja une file enorme.
J'avance donc vers Pirates des Caraibes et je vois que Peter pan Fly est ouvert et en plus il a cassiment personne.

Il était indiqué 20 et j'en ai fais 10. A part la ville de londres qui n'était pas eclairée. Tout s'était bien passée dans l'attraction.
Direction directement vers Pirates des Caraibes car je suis asses pressé le matin.

10h30: Pirates des caraibes ou aussi il a personne et la je vois des gens retiré des chaines pour prendre une file d'attente ou il a personne et la je trouve qu'il a vraiment pas de respect envers ceux qui travaille. Embarquations dans les bateau et la suprises. je vois les caisse qui tourne de retour a leur place a coté du chat. Par contre le pirates ne se balance toujour pas. Et le pirates a encore perdu ces chapeaux qui sont deposé sur une caisse derriere lui.
11h: Je suis juste devant le phantom Manor et la ,encore, un groupe de jeunes qui frappe sur les carreau du manor assez fort juste pour s'amusée. heureusement que la file va assez vite et nous rentrons dans le Manor. j'essaye encore de voir le pendu que je n'ai jamais su voir. mais encore une fois je ne le vois pas. la visite se continue dans le calme dans le Manor avec un arrêt dans la salle de Bal juste devant Phantom qui est a la fenetre. A la sortie, grace a certains membre sud forum, je regarde au fenêtre pour voir Phantom et la marie qui sont a la fenêtre et j'essaye de faire des photos pour vous. Mais encore la, sur les photos on en vois rien

11h10: je vais vers le spectacle "En suivent le guide avec Peter Pan" et je vois 5 minutes a Indiane Jones. C'est assez pour arrivée a l'heure pour le spectacles.

Mais malheureusement. la file est beaucoup plus grandes et je doit faire demi tour en direction du lieu du spectacles et la j'entend des gens reclamée sur la fermeture de la cabane qui voulais allée visité. Mais la c'est vrai que c'est toujours pas marquée sur le programme; c'est quand même bizarre

Je passe devant le galion qui est toujour en mauvais état et l'eau qui ne cache plus rien non plus. mais la je poste pas ma photo vu que quelqu'una posté une photo similaires dans le topic ou on en parle.
Apres tout ca j'arrive Pour voir le spectacle ou il a cassiment encore personne pour le voir donc je suis tout devant.


A suivre... (avec beaucoup plus de photos vu que apres j'ai changée mes piles qui sont defecteuses dans mon appareil photo)




Dernière édition par gulmore le Sam 21 Mai - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou



Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Mes visites a Disneyland paris Jeu 19 Mai - 18:07

Super Début de TR
J'attend la suite avec impatience ! Wink


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
gulmore



Masculin
Age : 26
Messages : 1987
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Mes visites a Disneyland paris Sam 21 Mai - 8:54

visite du 17 Mai
Chap 2: En suivant le guide avec Peter pan




11h20: Je suis devant la scéne et je me demande si je vais pas allée en backstage une fois essayé vu les commentaires que j'avais lu sur le forum. Mais je reste a mon endroit ou je suis et decidé de fais le prochaine representations en backstage quand même. Les gens commence a arrivée. Mais la foule n'est pas comme d'habitude. On est moins déja moins serré.

Le show commence




et cette fois, le public se prend au jeu qui fais une super ambiance. Et le jeu des acteur est une superbe reussite. C'est vraiment la meilleur equipe et grace a l'ambiance prennent leur temps.


Puis le capitaine Crochet arrive et un evenement me fais arreté ma scéance de paparazzi.


Crochet me choisis pour faire un pirate et les commentaires qu'il dis quand il me choisis me font rire. " le petit gars musclé". Et la je fais docn sur scéné, et je decouvre que je doit faire le pirate qui crie. Celui que je voulais faire depuis longtemps. 2 autres pirates passent avant moi et puis c'est a mon tour. je suis a fond dedans et je me lache completement. Les acteur on été un peu ettonée de ma motivation , et le show continue. je reste a fond dedans jusqu'au bout et même quand on fais le tour de la scéné, je danse avec les pirates. Le show est terminée et Mouche viens me serrée la main et me felicité apres Je passe Devant Peter pan et me felicite aussi et certains du groupe des personnage aussi. Je vais recherche mon sac et je vois le guest Flow. je lui demande si il a moyen de faire signée le diplome du spectacle et me dis comment faire.
Je fais faire un tour dans fantasyland et certaisn public me felicite encore de ma perfomance. Et la je me demande quest que j'ai fais pour avoir autant de felicitaions. Directions Alice pour revoir le table qui a été remise a sa place. Et la une petit question est qu'il a quelque choses qui a changé pendant sa disparition?




Il est deja leur de retournée vers le spectacle de Peter Pan Pour des moment magiques!!

A SUIVRE...


Revenir en haut Aller en bas
naimouche



Féminin
Age : 30
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: Mes visites a Disneyland paris Sam 21 Mai - 19:33

C'est sympa ça d'avoir été choisit comme Pirate, les autres visiteurs ont du voir que tu te prenais au jeu et que d'une certaine manière tu contribuais au show.

On attends la suite prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christmas



Masculin
Age : 57
Messages : 4256
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Mes visites a Disneyland paris Mar 24 Mai - 17:24

Belles photos qui montrent que tu as du passer un bon séjour !!
Revenir en haut Aller en bas
gulmore



Masculin
Age : 26
Messages : 1987
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Mes visites a Disneyland paris Jeu 26 Mai - 12:56

Visite du 17 Mai
chap.3 : Moment magique en backstage du show de Peter Pan

12h20: J'arrive derriere la scéne du show de Peter Pan. Je m'assied a la table en attendant que les personnages arrive. 5 minutes avant, il sont la et je fais tournée le "diplome" du show par toutes l'equipe sont crochet qui ne peux ps le faire car on lui a coupé la main (Mais ca s'est plus tard).






Crochet arrivent enfin et la il explique qu'il ne peux pas signé d'authographes car peter lui a coupée la main. Mais on peux faire de photos.




13h: je telephone a une amiequi étais sur le parc le même jour que moi et je l'attend devant le chateau de la belle au bois dormant ou la dance express a lieu au même moment. Des qu'elle arrive au part au Studios ou al elle veux absolument faire la tour de la terreur. Je la laisse allée avec son ami car j'ose plu allé a cause d'une mauvaises experience. Et je vois que stitch live va être en francais et je rentre tout juste.



le show commence et l'animateur était pas mal et stitch qui devenais fous a cause de la musique "it"s small worlds". Je sors de la salle et direction la sortie de la tour de la terreur et je vois la parade du studios.

A suivre avec les photos dela parade.


Revenir en haut Aller en bas
 
Mes visites a Disneyland paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-