AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Walt Disney World : Comment ramener ses achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bebert94

Féminin

MessageSujet: Walt Disney World : Comment ramener ses achats Mer 18 Mai 2011 - 10:34

Bonjour,

juste une question qui me passe par la tête ...

Pour ne pas être trop encombrés lors des retours de vacances , est-il possible de se faire livrer ses acahts par Disney ( achats Disney bien entendu ) sans résider dans un des hôtels et en faisant des achats dans 3 parcs différents + achats Dowtown - avec des dates de visites différentes ( mais dans le même séjours !! )

Et ... si je me fais envoyer des achats de là bas ... est ce que la douane Française ( notre chère et arnaqueuse douane ... ) peut nous envoyer avec nos achats une petite facture bien salée comme elle sait si bien les faire ?

Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

http://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s

Dernière édition par bebert94 le Lun 23 Mai 2011 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke Nukem

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World : Comment ramener ses achats Mer 18 Mai 2011 - 12:26

Hello,

Pour ma part en 2005 j'avais fait des achats dans plusieurs parcs que j'ai fait envoyer par la suite. Il suffit juste d'avoir toutes les factures et ils peuvent te regrouper ça.

Par contre effectivement j'avais du payer les taxes réclamées par les Douanes françaises.

Never want to come down, never want to put my feet back down on the ground...
bebert94

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World : Comment ramener ses achats Jeu 19 Mai 2011 - 18:17

cette douane !!!!

la barbe !!!!

Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

bebert94

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World : Comment ramener ses achats Lun 23 Mai 2011 - 21:22

bon ...

bin du coup j'ai renommé le titre ..

est ce que quelqu'un est déja revenu des US avec une grande statuette en résine ?

peut on la garder avec soi ou est on obligé de la mettre en soute ?

( US Airways )

Walt Disney World : Comment ramener ses achats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1