AccueilAdresse email Sequoia Lodge - Page 2 VideAdresse email Sequoia Lodge - Page 2 VideAdresse email Sequoia Lodge - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adresse email Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Adresse email Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse email Sequoia Lodge Adresse email Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 13:38

lydiedol a écrit:
[pour ce genre de chose (demande de tarif pour une prestation), je vous conseille vivement d'appeler le numéro de téléphone de l'hôtel...

On a pris l'habitude de passer par le net, mais communiquer en direct, non seulement ça va plus vite, mais en plus, c'est plus convivial...

Et les numéros ne sont pas surtaxés Wink

100% d'accord, mais quand tu as deux paires d'oreilles indiscrète qui trainent dans la maison, on n'arrive pas à passer ce fameux coup de téléphone.

Si nous n'avons pas de réponse d'ici deux jours, on va ruser, mais il va falloir la jouer fin : séjour surprise Halloween, pour mes enfants qui fêterons dix ans le 01 novembre.


Adresse email Sequoia Lodge - Page 2 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Adresse email Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse email Sequoia Lodge Adresse email Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 13:40

sfr31 a écrit:
lydiedol a écrit:
[pour ce genre de chose (demande de tarif pour une prestation), je vous conseille vivement d'appeler le numéro de téléphone de l'hôtel...

On a pris l'habitude de passer par le net, mais communiquer en direct, non seulement ça va plus vite, mais en plus, c'est plus convivial...

Et les numéros ne sont pas surtaxés Wink

100% d'accord, mais quand tu as deux paires d'oreilles indiscrète qui trainent dans la maison, on n'arrive pas à passer ce fameux coup de téléphone.

Si nous n'avons pas de réponse d'ici deux jours, on va ruser, mais il va falloir la jouer fin : séjour surprise Halloween, pour mes enfants qui fêterons dix ans le 01 novembre.

je te comprends Wink... Il faut ruser... Tente au boulot (depuis ton portable), ou quand t'a un moment de solitude...

Mais fait gaffe, tout de même, que ta femme crois pas que t'appelle une autre... bonjour la surprise, si elle te croit infidèle affraid

Laughing Laughing Laughing


Candidate à Miss  Adresse email Sequoia Lodge - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Adresse email Sequoia Lodge - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Adresse email Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse email Sequoia Lodge Adresse email Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 13:55

Je le sais fidèle... et je surveille ses messages! Very Happy

Et les filles sont aussi curieuses que leur mère... cqfd! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

Adresse email Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse email Sequoia Lodge Adresse email Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 17:11

Contactez le central de reservation par telephone ou dlp.communication.visiteurs@disney.com.
Ils sont la pour traiter les demandes specifiques et faire le lien avec l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

Adresse email Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse email Sequoia Lodge Adresse email Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 9:04

bjr JP59 , te serais -t-il possible de m'envoyer l'adresse mail du SL s'il te plait ? en te remerciant beaucoup d'avance !


Adresse email Sequoia Lodge - Page 2 V22-11-11-2013-noel-fr
Adresse email Sequoia Lodge - Page 2 17007

1ère et dernière visite 19 avril 2010 au DLH surclassement en chambre familiale
prochaine visite 11 novembre 2013 au SL 2 chambres communicantes Golden Forest
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Adresse email Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse email Sequoia Lodge Adresse email Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 9:29

Merci d'écrire à dlp.communication.visiteurs@disney.com, les mails directs des hôtels sont réservés à un usage interne. Comme indiqué plus haut, sachez qu'écrire directement à l'hôtel ne vous avancera pas plus, puisque les mails sont renvoyés à Communication Visiteurs. Autant leur écrire directement, vous gagnerez du temps !


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

Adresse email Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse email Sequoia Lodge Adresse email Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 9:46

ok merci , je fais comme ça !


Adresse email Sequoia Lodge - Page 2 V22-11-11-2013-noel-fr
Adresse email Sequoia Lodge - Page 2 17007

1ère et dernière visite 19 avril 2010 au DLH surclassement en chambre familiale
prochaine visite 11 novembre 2013 au SL 2 chambres communicantes Golden Forest
Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse email Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adresse Email Disney
» Le sequoia lodge en été ??
» Adresse email pour " se plaindre "
» Sequoia Lodge
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-