Accueildépart demain matin Videdépart demain matin Videdépart demain matin VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 départ demain matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitetribu

petitetribu

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Localisation : charente maritime
Inscription : 10/03/2011

départ demain matin Empty
MessageSujet: départ demain matin départ demain matin Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 15:01

ça y est le grand jour est arrivé! nous partons tot demain matin en tgv pour etre sur place a 10h30!!!!!!!!!!!!!!!! c'est parti pour 4 jours de magie et le soleil est au rdv pour la semaine! cheers


notre dernier séjour du 17 au 20 mai 2011 au cheyenne! tout simplement magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

départ demain matin Empty
MessageSujet: Re: départ demain matin départ demain matin Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 15:25

Un trés bon séjour à toi et tes accompagnateurs, en espérant te rencontrer sur le resort car j'y serais aussi demain mais seulement pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
petitetribu

petitetribu

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Localisation : charente maritime
Inscription : 10/03/2011

départ demain matin Empty
MessageSujet: Re: départ demain matin départ demain matin Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 14:58

nous voila de retour apres 4 jours de magie! dur dur de revenir sur terre! notre séjour au cheyenne a été magique

tt d'abord les 2 chambres étaient pretes a 10 h a notre arrivée avec peluches mickey pieces en chocolat 2 bouteilles eau avec gobelet et 1 panier patit déjeuner!!!

ce séjour nous a permis de decouvrir le restaurant plazza gardens car on avait réservé la demi pension! et bien ce restaurant est magnifique et on y mange super bien! on a decouvert aussi le restaurant des stars mais moins bien au niveau service je trouve, apres il en faut pour tt le monde!

mes enfants en ont encore pleins la tete et parle du prochain séjour lol mais on va attendre 2/3 ans je pense!


bon séjour a ceux qui partent bientot et aux autres aussi


notre dernier séjour du 17 au 20 mai 2011 au cheyenne! tout simplement magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

départ demain matin Empty
MessageSujet: Re: départ demain matin départ demain matin Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 16:27

super ça donne envie, j'ai hate d'y retourner aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

départ demain matin Empty
MessageSujet: Re: départ demain matin départ demain matin Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 8:12

Départ ce matin pour Disney cheers après une halte chez des amis lyonnais


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

départ demain matin Empty
MessageSujet: Re: départ demain matin départ demain matin Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 8:30

bonne route et profites bien;)


départ demain matin Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



départ demain matin Empty
MessageSujet: Re: départ demain matin départ demain matin Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 12:36

Pour les peluches, c'était une surprise de l'hotel ou c'était demandé à l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
 
départ demain matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ demain, besoin d'infos!
» Départ demain, besoin d'infos!
» depart demain, besoin d'aide
» Départ demain, besoin d'infos!
» Départ demain, besoin d'infos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-