AccueilPirates of the Caribbean - Page 26 VidePirates of the Caribbean - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Mer 7 Mar - 14:21

Flo... a écrit:
Ben on se doute bien qu'un jour ils se décideront à le rajouter, même si personnellement son absence ne me dérange pas. J'adore l'attraction telle qu'elle est.

J'allais écrire la même chose.


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GansoNeymar

GansoNeymar

Masculin
Messages : 40
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/11/2011

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Mer 7 Mar - 17:46

Pops. a écrit:
Petite annonce ! Jack Sparrow fera bien partie de POTC, mais pas d'année précise pour le moment.

A la base il devait faire une très grosse réhabilitation pour Janvier 2012, chose qu'ils n'ont pas fait car c'est une attraction phare du Parc, et il fallait qu'elle soit ouverte pour les 20 ans. Cette réhabilitation a été repoussé en juin (mais je pense qu'il ne la feront pas car y a la saison estival juste après) du coup d'ici septembre normalement, fermeture de POTC et ajout de Jack Sparrow, et du Capitaine Barbosa.

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Mer 7 Mar - 17:59

charly et miche a écrit:
bonjour , j'ai une question (simple curiosité ) potc est fermé du 5 mars jusqu'au 16 mars et de nouveau du 19 mars au 23 mars , pourquoi ouvre t'il 2 jours comme ça (17 et 18 mars ) je vous avoue que sa m'arrange car je serai sur le parc du 18 au 19 mars Smile bien contente de pouvoir le faire , merci

Car ça va être un week end chargé, et pendant ce temps deux attractions majeures seront en réhab POTC et BTM, donc ils ont décidé de rouvrir POTC en cours de réhab. Ce qui est complètement débile, ça sent le travail bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Mer 7 Mar - 23:24

Bonsoir,

Voici quelques photos prises fin février (sans flash, évidemment) :

Spoiler:


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Mer 7 Mar - 23:37

Les photos en bateau sont franchement nettes pour le coup, bravo! Je m'attendais à ce qu'elles soient plus floues à cause du mouvement du bateau


Pirates of the Caribbean - Page 26 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean - Page 26 Fronti10Pirates of the Caribbean - Page 26 Prod10Pirates of the Caribbean - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Mer 7 Mar - 23:43

Magnifiques photos!
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Jeu 8 Mar - 2:05

Très jolis clichés Smile

Du coup je me demande comment ils rajouteront ces deux personnages ? En ajoutant des scènes ou bien en refaisant le tout ?

D'ailleurs, avec Librot on avait vu une lumière allumée qui montrait l'envers du décor avec un animatronic nu, c'était intéressant à voir^^ (mais pas de photos).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Jeu 8 Mar - 7:35

JamiroSystem a écrit:
Très jolis clichés Smile

Du coup je me demande comment ils rajouteront ces deux personnages ? En ajoutant des scènes ou bien en refaisant le tout ?

D'ailleurs, avec Librot on avait vu une lumière allumée qui montrait l'envers du décor avec un animatronic nu, c'était intéressant à voir^^ (mais pas de photos).
Tu trouveras les concepts arts des scènes de Dlp en cherchant sur disneyandmore.com
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Jeu 8 Mar - 9:56

A F1.4, évidement ...
J'en ai quelques unes pas trop mal également mais à F1.8 (je regarde pour les mettre un de ces jours).
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Jeu 8 Mar - 10:14

Merci c'est gentil :-)

Et oui Disney's HeaveN, je plaide coupable pour f/1.4 Wink dommage, je n'ai pas eu d'arrêts de la barque pour baisser la vitesse d'expo !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Laloute

Laloute

Messages : 12
Inscription : 08/03/2012

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Jeu 8 Mar - 16:59

Une aubaine que cette attraction que j'adore réouvre ces portes pour le week end du 18 mars, car je vais là bas sur le 18 19 mars .... Et je comptait manger au blue lagoon ... A votre avis, reste-t-il ouvert pendant les travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Jeu 8 Mar - 20:58

Je pense que oui, la zone concernée par les travaux est suffisament éloigné du restaurant pour que tu ne soit pas gênée par le bruit ou que cela pose des problèmes d'hygiène


Pirates of the Caribbean - Page 26 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean - Page 26 Fronti10Pirates of the Caribbean - Page 26 Prod10Pirates of the Caribbean - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Jeu 8 Mar - 21:57

Toute la partie des Caraïbes est sous palissade.
Revenir en haut Aller en bas
Laloute

Laloute

Messages : 12
Inscription : 08/03/2012

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Ven 9 Mar - 9:49

Ok ok merciiii beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Ven 9 Mar - 23:46

Pour la prochaine réhab avec l'ajout de Jack qui se fera probablement en septembre, il y aura aussi la cascade avec Davy Jones comme l'avait annoncé Disney and more?


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Pirates of the Caribbean - Page 26 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Pirates of the Caribbean - Page 26 Jolly_12Pirates of the Caribbean - Page 26 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Disneylands



Messages : 115
Inscription : 19/02/2012

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Sam 10 Mar - 0:02

GansoNeymar a écrit:

A la base il devait faire une très grosse réhabilitation pour Janvier 2012, chose qu'ils n'ont pas fait car c'est une attraction phare du Parc, et il fallait qu'elle soit ouverte pour les 20 ans. Cette réhabilitation a été repoussé en juin (mais je pense qu'il ne la feront pas car y a la saison estival juste après) du coup d'ici septembre normalement, fermeture de POTC et ajout de Jack Sparrow, et du Capitaine Barbosa.

The Mermaid Song a écrit:
Pour la prochaine réhab avec l'ajout de Jack qui se fera probablement en septembre, il y aura aussi la cascade avec Davy Jones comme l'avait annoncé Disney and more?

GansoNeymar annonce seulement les personnages de Jack Sparrow et Hector Barbossa. Disney and more annonçait Soarin' et Indiana Jones Adventures en 2012, je n'ai plus confiance en ce site.
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Sam 10 Mar - 0:35

C'est étrange car dans d'autres sites ils parlent tous de cette fameuse cascade !!! Comme tu dis faut savoir repérer les bonnes sources et les fausses rumeurs, en tout cas merci Wink
Mais C'est vraiment dommage que la cascade de Davy Jones ne soit pas intégrée alors qu'elle apparaît dans les 3 autres POTC Rolling Eyes


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Pirates of the Caribbean - Page 26 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Pirates of the Caribbean - Page 26 Jolly_12Pirates of the Caribbean - Page 26 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Disneylands



Messages : 115
Inscription : 19/02/2012

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Sam 10 Mar - 0:44

The Mermaid Song a écrit:
C'est étrange car dans d'autres sites ils parlent tous de cette fameuse cascade !!! Comme tu dis faut savoir repérer les bonnes sources et les fausses rumeurs, en tout cas merci Wink
Mais C'est vraiment dommage que la cascade de Davy Jones ne soit pas intégrée alors qu'elle apparaît dans les 3 autres POTC Rolling Eyes

Tu peux déjà goûter à Davy Jones à Disneyland Paris. Il est présent au Blue Lagoon Restaurant, sous forme de carpaccio de poulpe. Mieux vaut manger que pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Sam 10 Mar - 19:26

Disneylands a écrit:
The Mermaid Song a écrit:
C'est étrange car dans d'autres sites ils parlent tous de cette fameuse cascade !!! Comme tu dis faut savoir repérer les bonnes sources et les fausses rumeurs, en tout cas merci Wink
Mais C'est vraiment dommage que la cascade de Davy Jones ne soit pas intégrée alors qu'elle apparaît dans les 3 autres POTC Rolling Eyes

Tu peux déjà goûter à Davy Jones à Disneyland Paris. Il est présent au Blue Lagoon Restaurant, sous forme de carpaccio de poulpe. Mieux vaut manger que pénétrer.

Et non, il n'y a plus de carpaccio de poulpe à la carte ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Dim 11 Mar - 0:15

ça été remplacer par un bon gros steak de sirène Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Dim 11 Mar - 11:36

affraid HAAAAAAAA NOOON !!!! Bon courage aux pêcheurs en tout cas Twisted Evil


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Pirates of the Caribbean - Page 26 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Pirates of the Caribbean - Page 26 Jolly_12Pirates of the Caribbean - Page 26 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Dim 11 Mar - 11:56

Complétement fan de cette attraction depuis mon enfance et j'ai toujours pas changé depuis ce jour, j'adore l'ambiance, les décors, même si l'attraction ne fait pas peur, c'est rien, ont passe un bon moment en famille-amis.


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Dim 11 Mar - 12:13

Disneylands a écrit:
The Mermaid Song a écrit:
C'est étrange car dans d'autres sites ils parlent tous de cette fameuse cascade !!! Comme tu dis faut savoir repérer les bonnes sources et les fausses rumeurs, en tout cas merci Wink
Mais C'est vraiment dommage que la cascade de Davy Jones ne soit pas intégrée alors qu'elle apparaît dans les 3 autres POTC Rolling Eyes

Tu peux déjà goûter à Davy Jones à Disneyland Paris. Il est présent au Blue Lagoon Restaurant, sous forme de carpaccio de poulpe. Mieux vaut manger que pénétrer.

je ne suis pas trop sur de ce que tu dis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Dim 11 Mar - 14:21

lucio a écrit:
Disneylands a écrit:


Tu peux déjà goûter à Davy Jones à Disneyland Paris. Il est présent au Blue Lagoon Restaurant, sous forme de carpaccio de poulpe. Mieux vaut manger que pénétrer.

je ne suis pas trop sur de ce que tu dis Cool

Do not enter the octopus!


Pirates of the Caribbean - Page 26 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean - Page 26 Fronti10Pirates of the Caribbean - Page 26 Prod10Pirates of the Caribbean - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Laloute

Laloute

Messages : 12
Inscription : 08/03/2012

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Dim 11 Mar - 17:11

Pour info, nous avons réussi à réserver une table pour le dimanche 18 au blue lagoon, le midi ... donc non fermé jusqu'au 23 ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-