AccueilPirates of the Caribbean - Page 9 VidePirates of the Caribbean - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 19:00

capitainesolo4708 a écrit:
Je trouve que la photo dans Pirates of the Caribbean est inutile et qu'il faudrait mettre une file Fast Pass a Crush's Coaster...Allez sur mon site....

D'accord. D'accord. Pas d'accord.
Tu vois, je peux être aussi constructif que toi ! Very Happy

walentin disney a écrit:
Brice57 a écrit:
Elle ouvre à Wink

j'ai pas compris Pirates of the Caribbean - Page 9 458193
elle ouvre à quel heure Question

Tu n'avais pas mis "heure" dans ton premier message walentin disney ! Wink
POTC ouvre en même temps qu'Adventureland, à l'ouverture du parc donc (Adventureland n'étant pas ouvert pendant les EMH).
Revenir en haut Aller en bas
capitainesolo4708

capitainesolo4708

Masculin
Âge : 25
Messages : 122
Localisation : Marne-la-vallée
Inscription : 03/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 19:08

Je vous conseil d'allez à POTC vers la femeture du parc:il y a jamais personne....(même si pour certaines personnes Adventureland la nuit sans personnes et un peu effrayant).


Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall !

Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com:
-Le Full MONTAGU -un délice ....
-La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ...
Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !
Pirates of the Caribbean - Page 9 19626-9
DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycityhall.sitew.com/
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 23:03

capitainesolo4708 a écrit:
Je vous conseil pas d'allez à POTC vers la femeture du parc:il y a jamais personne....(même si pour certaines personnes Adventureland la nuit sans personnes et un peu effrayant).

Bah justement si il y a personne autant y allez Neutral


Pirates of the Caribbean - Page 9 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!


Dernière édition par Woody60 le Dim 7 Aoû 2011 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
walentin disney



Masculin
Messages : 81
Inscription : 09/12/2010

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 13:03

walentin disney a écrit:
Brice57 a écrit:
Elle ouvre à Wink

j'ai pas compris Pirates of the Caribbean - Page 9 458193
elle ouvre à quel heure Question

Tu n'avais pas mis "heure" dans ton premier message walentin disney ! Wink
POTC ouvre en même temps qu'Adventureland, à l'ouverture du parc donc (Adventureland n'étant pas ouvert pendant les EMH).[/quote]


oups pardon désoler Pirates of the Caribbean - Page 9 458193
merci pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 3:16

J'ai une question/coup de gueule concernant POTC… est-ce que je suis le seul à trouver qu'il y a de plus en plus de guests qui prennent des photos au flash dans les barques ?

La dernière fois que je l'ai fait (début août) c'était carrément insupportable, il y a un type qui a du prendre au moins 30 photos avec flash dans tout le ride… (il était placé à l'autre bout de la barque, j'ai pas osé faire un esclandre pour pas gâcher la magie des first-timers qui étaient avec moi et qui apparemment n'avaient rien remarqué)…

Aussi, je me suis fait alors la remarque qu'il ne me semblait pas avoir vu de consignes interdisant le flash… d'où plusieurs questions :

1) le flash est bien interdit ici ? (j'espère ?)
2) si oui, où est-ce écrit ? (visiblement ça ne l'est pas assez pour moi puisque je ne l'ai pas vu, mais bon je n'étais pas concerné)
3) que diriez-vous de rajouter des consignes « pas de flash » ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 10:07

Certains CM disent bien dans les indicatons en ébut de Ride que les photos avec flash sont interdites (e français ET en anglais pour ceux qui mettront en avant la barrière de la lngue dans leurs objections), donc oui, c'est bien interdit. Après c'est comme malheureuement partout ailleurs, les visiteurs ne respectent plus rien (Comme au Louvre, les photos avec flash sont interdites, puisque à terme la vive lumière du flash peut détériorer les oeuvres, mais on le voit faire de plus en plus). Après si c'est écrit, ce n'est pas franchement une chose à laquelle j'ai fait attention, mais il me semble qu'il y a une pancarte avec les interdictions, etc à l'entrée de l'attraction (à vérifier). Voilà j'espère avoir pu te renseigner (si je me trompe quelque part, n'hésitez pas à me corriger Wink)


Pirates of the Caribbean - Page 9 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
topjeje



Masculin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : roubaix
Inscription : 14/11/2007

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 11:14

cwis a écrit:
J'ai une question/coup de gueule concernant POTC… est-ce que je suis le seul à trouver qu'il y a de plus en plus de guests qui prennent des photos au flash dans les barques ?

La dernière fois que je l'ai fait (début août) c'était carrément insupportable, il y a un type qui a du prendre au moins 30 photos avec flash dans tout le ride… (il était placé à l'autre bout de la barque, j'ai pas osé faire un esclandre pour pas gâcher la magie des first-timers qui étaient avec moi et qui apparemment n'avaient rien remarqué)…

Aussi, je me suis fait alors la remarque qu'il ne me semblait pas avoir vu de consignes interdisant le flash… d'où plusieurs questions :

1) le flash est bien interdit ici ? (j'espère ?)
2) si oui, où est-ce écrit ? (visiblement ça ne l'est pas assez pour moi puisque je ne l'ai pas vu, mais bon je n'étais pas concerné)
3) que diriez-vous de rajouter des consignes « pas de flash » ?

Je confirme, samedi midi, j'ai mange au blue lagon, et dans 1 barque sur 3, paf un flash, et c'est vrai que c'est desagreable, au meme titre que les "bon appetit"!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 11:18

cléo** a écrit:
Certains CM disent bien dans les indicatons en ébut de Ride que les photos avec flash sont interdites (e français ET en anglais pour ceux qui mettront en avant la barrière de la lngue dans leurs objections), donc oui, c'est bien interdit. Après c'est comme malheureuement partout ailleurs, les visiteurs ne respectent plus rien (Comme au Louvre, les photos avec flash sont interdites, puisque à terme la vive lumière du flash peut détériorer les oeuvres, mais on le voit faire de plus en plus). Après si c'est écrit, ce n'est pas franchement une chose à laquelle j'ai fait attention, mais il me semble qu'il y a une pancarte avec les interdictions, etc à l'entrée de l'attraction (à vérifier). Voilà j'espère avoir pu te renseigner (si je me trompe quelque part, n'hésitez pas à me corriger Wink)

Merci pour ta réponse Smile
Je ne savais pas que les visiteurs du Louvre étaient aussi malpolis que les nôtres… fichtre affraid

Et je n'avais pas pensé au panneau à l'entrée de la queue, faudra que je pense à regarder la prochaine fois !

PS : si je chope un guest à côté de moi à faire ça vous croyez que j'ai le droit de l'envoyer faire son art entre les deux duelistes What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 11:22

La différence au Louvre, c'est qu'il y a toujours un vigil à proximité qui rappelle gentiment à l'ordre les visiteurs, donc ça passe plus ou moins inaperçu Wink (fin du HS)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 11:35

cléo** a écrit:
La différence au Louvre, c'est qu'il y a toujours un vigil à proximité qui rappelle gentiment à l'ordre les visiteurs, donc ça passe plus ou moins inaperçu Wink (fin du HS)

C'est pas tellement un HS en vrai : pour les attractions où la sécurité est en jeu (genre RC), les CM stoppent le ride quand les guests font des choses stupides.

Enfin, j'ai conscience que ce n'est pas trop praticable sur POTC, ou alors on se taperait 1 H de queue (et on aurait des guests encore plus énervés qui voudrait encore plus faire genre c'est chez eux)…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
capitainesolo4708

capitainesolo4708

Masculin
Âge : 25
Messages : 122
Localisation : Marne-la-vallée
Inscription : 03/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 11:43

cwis a écrit:
cléo** a écrit:
La différence au Louvre, c'est qu'il y a toujours un vigil à proximité qui rappelle gentiment à l'ordre les visiteurs, donc ça passe plus ou moins inaperçu Wink (fin du HS)

C'est pas tellement un HS en vrai : pour les attractions où la sécurité est en jeu (genre RC), les CM stoppent le ride quand les guests font des choses stupides.

Enfin, j'ai conscience que ce n'est pas trop praticable sur POTC, ou alors on se taperait 1 H de queue (et on aurait des guests encore plus énervés qui voudrait encore plus faire genre c'est chez eux)…
C'est qu'il stoppent ? en tout cas moi je ferais POTC et vous pouvez me dire les décors interieur (ce qui se passe dans l'attraction).


Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall !

Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com:
-Le Full MONTAGU -un délice ....
-La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ...
Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !
Pirates of the Caribbean - Page 9 19626-9
DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycityhall.sitew.com/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 11:48

cwis a écrit:


PS : si je chope un guest à côté de moi à faire ça vous croyez que j'ai le droit de l'envoyer faire son art entre les deux duelistes What a Face

Ils sont revenus? (les duellistes)
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 12:03

Même dans les Parcs US, on a de plus en plus de flash dans les attractions.
J'essaye de le dire gentiment quand j'en ai l’occasion mais ça ruine parfois l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 12:11

Flo31 a écrit:
cwis a écrit:


PS : si je chope un guest à côté de moi à faire ça vous croyez que j'ai le droit de l'envoyer faire son art entre les deux duelistes What a Face

Ils sont revenus? (les duellistes)

Non mais au moins derrière leur rideau on verra moins les flash Surprised


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 12:17

J'ai vécu la même expérience samedi soir. Le fils de la famille devant nous n'arrêtait pas de prendre des photos avec flash. Je lui ai gentillement dit que les photos avec flash n'étaient pas autorisées. Il m'a dit "ha ok" ... mais ce C** a continué à en faire durant toute l'attraction. J'ai regretté qu'aucun Cast ne fasse d'annonce durant le ride, certe ca casse un peu la magie, mais un tour avec flash est tout aussi bad show ! Surtout que ses photos ne donneront rien !
Le pire c'est qu'apparemment à la sortie de l'attraction il bougeonnait et disait "ca fait des dizaines de fois que je fais l'attraction et j'ai toujours pris des photos " et gna gna gna et gna gna gna !

Prendre des photos avec flash, si on ne sait pas que c'est interdit, je peux le comprendre. Mais mitrailler alors qu'on vient de dire que c'est interdit ... c vraiment se moquer du monde (enfin de moi en l'occurence)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 12:22

boubou a écrit:

Prendre des photos avec flash, si on ne sait pas que c'est interdit, je peux le comprendre.

Bah même ça j'ai du mal… toute la magie vient des lumières, quand tu met le flash, ça devient forcément tout de suite moche… et pas que pour les photos mais pour les 3 barques autour de la tienne =(


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 12:29

A chaque fois que je fais POTC et que je vois un flash j'ai une envi d'envoyer l'appareil dans l'eau et le guest dans le puits avec le maire lool mais bon que de problèmes j'aurais T_T' mais c'est vrai que c'est plus que désagréable et en plus les photos sont moches au final !!


Pirates of the Caribbean - Page 9 Signat10Pirates of the Caribbean - Page 9 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 12:30

C'est aussi quelque chose qui me saoule. Aussi bien au musée, que dans POTC. Je suis pour des panneaux plus voyants, parce que franchement... A chaque fois, je me tape un bon neuneu qui fait des photos hideuses.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Pirates of the Caribbean - Page 9 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 12:32

genre un panneau à flash Razz mais c'est clair que l'interdiction devrait être plus voyante même si avec ça les guests ne se gênent pas ... "J'ai payé un séjour hors de prix je fais ce que bon me semble ok !!" "euuu va te pendre pour voir..."


Pirates of the Caribbean - Page 9 Signat10Pirates of the Caribbean - Page 9 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 12:33

cwis a écrit:
cléo** a écrit:
La différence au Louvre, c'est qu'il y a toujours un vigil à proximité qui rappelle gentiment à l'ordre les visiteurs, donc ça passe plus ou moins inaperçu Wink (fin du HS)

C'est pas tellement un HS en vrai : pour les attractions où la sécurité est en jeu (genre RC), les CM stoppent le ride quand les guests font des choses stupides.

Enfin, j'ai conscience que ce n'est pas trop praticable sur POTC, ou alors on se taperait 1 H de queue (et on aurait des guests encore plus énervés qui voudrait encore plus faire genre c'est chez eux)…

Non non, ton post n'est pas du tout en HS, c'était plutôt moi avec mon Louvre Wink

Enfin, je ne comprends pas non plus cette insistance à faire des photos avec flash dans POTC, d'autant plus qu'elles sont beaucoup mieux sans flash... Au moins on sent vraiment l'ambance de l'attraction.


Pirates of the Caribbean - Page 9 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 12:34

Pour le coup, nous avons eu le droit à des flashs aussi pendant le ride, mon compagnon et moi-même. C'est très désagréable je l'avoue, d'autant que cela casse l'ambiance. Mais aujourd'hui plus personne ne respecte plus rien. Et à moins d'avoir un cast-member dans le bateau, c'est un soucis qui n'est pas près de se régler.
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 12:55

cléo** a écrit:

Enfin, je ne comprends pas non plus cette insistance à faire des photos avec flash dans POTC, d'autant plus qu'elles sont beaucoup mieux sans flash... Au moins on sent vraiment l'ambance de l'attraction.

+1 !!

Je crois que c'est précisemment ça qui m'énerve le plus… en plus de nous faire ch***, à la fin, ils ne vont même pas avoir de belles photos, tout le monde est perdant dans l'histoire =(


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 12:57

Mais ça le problème ce sont les photographes du dimanches, ils pensent qu'en milieu obscure le flash règlent directement les problèmes mais pas du tout !! on devrait créer un groupe de gueria contre les guests qui font des photos avec flash Razz


Pirates of the Caribbean - Page 9 Signat10Pirates of the Caribbean - Page 9 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 12:58

Miaka a écrit:
Pour le coup, nous avons eu le droit à des flashs aussi pendant le ride, mon compagnon et moi-même. C'est très désagréable je l'avoue, d'autant que cela casse l'ambiance. Mais aujourd'hui plus personne ne respecte plus rien. Et à moins d'avoir un cast-member dans le bateau, c'est un soucis qui n'est pas près de se régler.

Jack Sparrow dans chaque bateau ? Very Happy


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Philgug

Philgug

Masculin
Âge : 50
Messages : 82
Localisation : Meyzieu (69)
Inscription : 21/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 12:59

oceansoul a écrit:
Mais ça le problème ce sont les photographes du dimanches, ils pensent qu'en milieu obscure le flash règlent directement les problèmes mais pas du tout !! on devrait créer un groupe de gueria contre les guests qui font des photos avec flash Razz

Pirates of the Caribbean - Page 9 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-