AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Question paiement et annulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chooney



Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Question paiement et annulation Lun 16 Mai 2011 - 13:53

Bonjour,
J'ai une petite question, on peut annuler dans frais toute réservation faite par telephone si on annule 30jours avant la date du séjour...

Si on a effectué des versements par chèques, ceux ci nous sont donc remboursés n'est ce pas???

merci!
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
hal610



Féminin
Messages : 246
Inscription : 19/02/2011

MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Mar 24 Mai 2011 - 20:39

Je me permets de rebondir sur ce post car j'ai effectué une réservation de séjour par internet pour ma mère en novembre seulement elle vient d'être convoquée à un rendez-vous important pendant le séjour que j'ai commandé.

Si j'ai bien compris, il n'est pas possible de modifier une réservation. Il faut donc que je téléphone à la centrale pour annuler ma 1ère réservation.
Dans ce cas sachant que le séjour n'est prévu que pour novembre, je serais remboursée intégralement des frais qui ont déjà été débité de ma carte bleue, c'est çà?

Et sachant que j'avais réservé via l'offre raiponce sur internet, dois-je effectuer ma nouvelle réservation toujours par internet ou demander à bénéficier de cette offre par téléphone?

Je suis désolée de ce long pavé mais çà m'embêterait beaucoup de perdre mon argent
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream



Masculin
Messages : 140
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Mer 25 Mai 2011 - 0:39

@chooney a écrit:
Bonjour,
J'ai une petite question, on peut annuler dans frais toute réservation faite par telephone si on annule 30jours avant la date du séjour...

Si on a effectué des versements par chèques, ceux ci nous sont donc remboursés n'est ce pas???

merci!
Hélène

Oui si tu annule 30 jours avant ton séjour, cette annulation n'entraine aucun frais, tu sera donc remboursée de tous tes paiements en toute logique...
Pour plus de sureté, demande confirmation au CRO...!
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream



Masculin
Messages : 140
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Mer 25 Mai 2011 - 0:57

@hal610 a écrit:
Je me permets de rebondir sur ce post car j'ai effectué une réservation de séjour par internet pour ma mère en novembre seulement elle vient d'être convoquée à un rendez-vous important pendant le séjour que j'ai commandé.

Si j'ai bien compris, il n'est pas possible de modifier une réservation. Il faut donc que je téléphone à la centrale pour annuler ma 1ère réservation.
Dans ce cas sachant que le séjour n'est prévu que pour novembre, je serais remboursée intégralement des frais qui ont déjà été débité de ma carte bleue, c'est çà?

Et sachant que j'avais réservé via l'offre raiponce sur internet, dois-je effectuer ma nouvelle réservation toujours par internet ou demander à bénéficier de cette offre par téléphone?

Je suis désolée de ce long pavé mais çà m'embêterait beaucoup de perdre mon argent
Merci d'avance pour vos réponses

Désolé de te décevoir mais voici ce un extrait des conditions générales de ventes que j'ai pu trouver sur le site internet de DLP...
Donc dans ton cas, comme tu as réservé et payé par internet, le séjour ne serait remboursable qu'à hauteur de 75% du montant de ta réservation si tu annule jusqu'à 8 jours avant la date prévue du forfait... Evil or Very Mad Sauf si bien sur tu as pris l'assurance annulation...!
Mais encore une fois, A CONFIRMER PAR LE CRO!

Revenir en haut Aller en bas
gpdloic



Messages : 3838
Inscription : 02/04/2010

MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Mer 25 Mai 2011 - 9:40

hal610
tu peux changer tes dates sans frais jusqu'a 30 jours avant ton depart.
il faut le faire par tel. ça s'appelle modifier la reservation. tu n'as pas besoin d'annuler.
si tu annules, tu seras remboursé integralement .

pour les remboursement, il y a un delais de 30 jours environ a partir du jour de l'annulation.
Revenir en haut Aller en bas
hal610



Féminin
Messages : 246
Inscription : 19/02/2011

MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Mer 25 Mai 2011 - 18:54

Merci à tous
J'ai téléphoné à midi à la centrale.
Comme je n'étais pas sûre de savoir si mon séjour allait être décalé de 1 ou 2 jours, j'ai préféré attendre confirmation de la date avant de faire une nouvelle réservation.
Du coup, j'ai pu annuler celle-ci et la dame m'a dit que je recevrais sous 48h un mail de confirmation d'annulation, et que comme la date de départ était prévue dans plus de 30 jours, je serais remboursée intégralement.
Comme l'a expliqué gpdloic, la cm de la centrale m'a expliqué que cela pouvait prendre jusqu'à trois semaines pour le remboursement.
Normalement ce soir, j'ai confirmation des nouvelles dates et je pourrais effectuer alors ma nouvelle réservation en espérant qu'il n'y ait plus de problèmes.
Merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream



Masculin
Messages : 140
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Mer 25 Mai 2011 - 18:59

Ha ouf! c'est une bonne nouvelle!!
Désolé de t'avoir induis en erreur...! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hal610



Féminin
Messages : 246
Inscription : 19/02/2011

MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Mer 25 Mai 2011 - 20:07

@just.like.the.dream a écrit:
Ha ouf! c'est une bonne nouvelle!!
Désolé de t'avoir induis en erreur...! Embarassed
Non non ne t'excuses pas car c'est ce qui est marqué sur les conditions et ce que j'avais compris, j'espère juste que j'ai bien été renseignée par la centrale et que je serais remboursée intégralement parce que sinon, il aurait mieux fallu que je ne fasse que modifier mes dates de réservation. Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971



Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Mer 25 Mai 2011 - 20:41

Apparemment et d'après le conditions d'annulation, il y a bien 25% de retenue si on a réservé par internet. La dernière fois que j'ai annulé un séjour je l'avais réservé par téléphone mais qaund j'ai réservé mon séjour via vente privéé donc sur le net, j'ai appelé la centrale qui m'a certifié que je pouvais annuler sans frais jusqu'à moins 30 jours. Donc ????


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
hal610



Féminin
Messages : 246
Inscription : 19/02/2011

MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Mer 25 Mai 2011 - 21:37

@Sylvaine971 a écrit:
Apparemment et d'après le conditions d'annulation, il y a bien 25% de retenue si on a réservé par internet. La dernière fois que j'ai annulé un séjour je l'avais réservé par téléphone mais qaund j'ai réservé mon séjour via vente privéé donc sur le net, j'ai appelé la centrale qui m'a certifié que je pouvais annuler sans frais jusqu'à moins 30 jours. Donc ????
Comme moi, au téléphone la personne m'a dit que je serais remboursée intégralement mais quand on lit les conditions ce n'est pas ce qu'on voit d'écrit donc je suis dans l'attente.
J'espère avoir mon mail de confirmation d'annulation bientôt, peut-être que ce sera précisé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971



Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Mer 25 Mai 2011 - 22:36

J'aurais bien aimé être sure pour pouvoir faire une nouvelle résa sur voyage privé demain. Mais je réserve rien tant que je ne suis pas certaine de pouvoir annuler l'ancienne.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
hal610



Féminin
Messages : 246
Inscription : 19/02/2011

MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Mer 25 Mai 2011 - 22:50

Je croise les doigts moi, je te dirais si j'ai des news.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971



Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Mer 25 Mai 2011 - 22:55

Je pense qu'il n'y a pas de soucis. Le CM lorsque j'avais appelé m'avait dit la même chose.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
castaquiere



Masculin
Age : 27
Messages : 5
Localisation : Vendée
Inscription : 09/08/2011

MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Mar 9 Aoû 2011 - 13:05

bonjour a tous, je suis tout nouveau sur le forum. je souhaite réserver sur le site disneyland paris pour 3 jours 2 nuits en décembre prochain au newport ( j'espere faire un bon choix ;-)). si problème avec mon boulot je pourrai donc annulé ma réservation sans frai? Pour le moment si je commande avant mi septembre il y a une offre de -25% sur le séjour. et si jamais prochainement il y avait une offre a -50% ou autre, je suppose que c'est tampis pour moi? merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic



Messages : 3838
Inscription : 02/04/2010

MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Mar 9 Aoû 2011 - 13:38

avec les nouvelles conditions de vente, tu perds les 25% qui ne sont ni annulables, ni remboursables.
sauf en cas de changement pour un forfait plus cher, genre, réservation d'une 2eme chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet



Masculin
Age : 33
Messages : 496
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Mar 21 Aoû 2012 - 9:36

Bonjour à tous.

Ayant déjà réservé mon séjour du jour de l'an au NPBC, la nouvelle promo des 40 jours magiques propose moins 40%.

En sachant que j'ai pris l'assurance annulation, puis-je annuler et être rembourser de mon acompte ou alors basculer sur le tarif de la promo?

Merci à tous!


Revenir en haut Aller en bas
cantellerie



Féminin
Age : 42
Messages : 952
Inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Mar 21 Aoû 2012 - 10:01

@nanybourriquet a écrit:
Bonjour à tous.

Ayant déjà réservé mon séjour du jour de l'an au NPBC, la nouvelle promo des 40 jours magiques propose moins 40%.

En sachant que j'ai pris l'assurance annulation, puis-je annuler et être rembourser de mon acompte ou alors basculer sur le tarif de la promo?

Merci à tous!

Tu peux basculer sur le tarif promo sans soucis et ton accompte est pris en compte sur le nouveau montant.

Je viens d'éffectuer mon changement il n'y a pas 1/2h. J'avais le choix entre le tarif promo a appliquer sur mon séjour déjà reserver (-15% sur le Cheyenne pour 1 nuit) ou passer au NPBC (avec -30%) en gagnant 30 euros par rapport au 1er séjour prix plein....

Je serais donc au NPBC le 31 décembre, trop contente cheers cheers

Notre 1ére fois dans cet hôtel, il me tarde


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015

Prochain sejour 1 au 5 janvier 2017 B&B 1 nuit  Cheyenne 1 nuit  New-York 2 nuits cheers


Dernière édition par cantellerie le Mar 21 Aoû 2012 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet



Masculin
Age : 33
Messages : 496
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Mar 21 Aoû 2012 - 10:07

Merci beaucoup cantellerie


Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 16



Féminin
Age : 39
Messages : 29
Localisation : 16
Inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Jeu 25 Oct 2012 - 21:24

Bonsoir,
Je me permet une petite question (si quelqu'un peut m'aider).
Donc, j'ai réservé pour mon mari et nos 3 enfants au disneyland hotel (2 jours une nuit) en chambre familiale sachant que je me rajouterais lors de l'enregistrement avec mon passeport annuel (date: 27 et 28 decembre 2012).ma réservation date du mois d'aout dernier er à ce moment là le séjour était offert uniquement pour les moins de 7 ans (pour information, nos enfants ont 5ans, 7ans et 11ans). aujourd'hui le séjour est offert pour les moins de 12 ans. j'ai appellé aujourd'hui la centrale pour savoir si c'était plus intéressant et si il y avait une solution pour que je puisse en bénéficier. a savoir également que j'ai pris l'assurance annulation à 80 euros (qui apparemment n'est pas indispensable, ce, après lecture d'un autre post où il est inscrit que nos carte (visa pour ma part) ont des assurances incluses ) bref, lors de mon appel on m'a dit que effectivement c'était plus intéressant mais qu'il y avait à ma charge 10% pour l'annulation et que je perdais mon assurance donc qu'en l'a reprenant et avec les 10% et bien cela ne valait pas le cout (il y avait un écart d'environ 300 euros, c'est ce que la personne m'a dit). il n'y a vraiment pas de solution alors que je suis à plus de 30 jours de ma réservation je pensais qu'il n'y avait pas de frais (j'ai pas osé demandé). quelqu'un peut m'aider (si vous avez compris mon roman...)?
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait



Masculin
Age : 41
Messages : 596
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Ven 26 Oct 2012 - 6:38

tu n'as pas de frais en cas de modification , tu en as en cas d'annulation.

dans ton cas, essaye de modifier ta résa en supprimant les 2 + grands enfants, puis tu remodifies une seconde fois en les rajoutant.
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 16



Féminin
Age : 39
Messages : 29
Localisation : 16
Inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Ven 26 Oct 2012 - 14:50

D'accord, mais même si ma réservation date du mois d'août, il prendrons en compte la modification à la date de mon appel?
Jje me permet d'insister car je n'ose pas trop les rappeller de peur de passer pour une "radine". mais ce sont nos économies de presque 1 an (plus de1500 euros pour 5 au disneyland hotel en chambre familiale, ce n'est pas rien. C'est la 1ère fois que nous allons à disneyland donc on a voulu se faire plaisir et on y retournera pas de si tôt car il s'agit d'un budget conséquent pour nous. et je m'imaginais que si je pouvais faire quelques économies sur ma réservation -si c'est possible- j'aurais pu rajouter mes petites économies dans le budget restaurant qui à 5 m'a l'air également conséquent en lisant les différents post).
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait



Masculin
Age : 41
Messages : 596
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Ven 26 Oct 2012 - 14:54

ils prennent la modification au moment de ton appel.

c'est clair qu'a 5, ton budget resto risque d'etre conséquent.lol..
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 1605
Inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Ven 26 Oct 2012 - 15:07

@fan de disney 16 a écrit:
D'accord, mais même si ma réservation date du mois d'août, il prendrons en compte la modification à la date de mon appel?
Jje me permet d'insister car je n'ose pas trop les rappeller de peur de passer pour une "radine". mais ce sont nos économies de presque 1 an (plus de1500 euros pour 5 au disneyland hotel en chambre familiale, ce n'est pas rien. C'est la 1ère fois que nous allons à disneyland donc on a voulu se faire plaisir et on y retournera pas de si tôt car il s'agit d'un budget conséquent pour nous. et je m'imaginais que si je pouvais faire quelques économies sur ma réservation -si c'est possible- j'aurais pu rajouter mes petites économies dans le budget restaurant qui à 5 m'a l'air également conséquent en lisant les différents post).
Franchement ne sois pas gênée de poser des questions à la centrale. Ils ont l'habitude des modifications, il y a pleins de gens qui appellent pour faire modifier leurs réservations quand il y a une offre plus avantageuse qui sort. C'est normal de vouloir trouver l'option la meilleure marché, surtout quand une somme si importante est engagée. Et puis même si tu passes pour une radine (ce qui ne sera pas le cas), j'ai envie de dire "et alors ?".
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 16



Féminin
Age : 39
Messages : 29
Localisation : 16
Inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Ven 26 Oct 2012 - 15:47

une dernière question avant d'appeller la centrale .Je demande une modification de ma réservation et la suppression de mes enfants de 7 et 11 ans, puis je rajoute mes enfants ou je les rappelle ultérieurement pour rajouter les garçons ? c'est pour sure d'avoir bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 16



Féminin
Age : 39
Messages : 29
Localisation : 16
Inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Ven 26 Oct 2012 - 15:49

c'est pour être sur d'avoir bien compris (pardon j'ai oublié un mot)
Revenir en haut Aller en bas
 
Question paiement et annulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Hôtels et Restaurants-