Accueilles robes de princesses - Page 2 Videles robes de princesses - Page 2 Videles robes de princesses - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 les robes de princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

les robes de princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses - Page 2 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 23:42

Ker Mary : Merci beaucoup pour la photo!! (Et adorable ta fille Very Happy) Effectivement je pense que je vois ce que tu veux dire. Je vais peut-être en prendre au moins une sur le store du coup, et éventuellement prévoir un peu de budget pour une seconde en cas de coup de cœur sur le parc.

C'est marrant en tout cas, je pensais vraiment que les robes du parc auraient eu tendance à être plus "fournies" que les autres! Et comme tu dis, pas très pratique l'arceau...

Davidovitch : Coucou Smile Un grand merci à toi aussi pour ta réponse Very Happy Je prends bonne note du nom de la boutique, malheureusement nous y serons pile en semaine (du mardi au vendredi) mais qui sait sur un coup de chance... je me renseignerai sur les jours d'ouverture en arrivant!

Pour l'instant ma fille est vraiment petite, elle aura deux ans et demi au moment de notre visite. Donc clairement c'est autant pour me faire plaisir à moi qu'à elle Wink Elle n'a pas encore de princesse préférée mais elle connait bien Moana, et Libéréedélivrée (si, si , la blonde qui vit seule dans son château bleu, là Laughing) Pour autant, ça ne me dérange pas d'y mettre un peu de budget car ça lui permettra de ramener un souvenir qui ne sera pas un jouet qui trainera parmi ceux qu'elle a déjà (on essaye de pas mal se limiter à ce niveau là et pourtant on a toujours l'impression d'être submergés...) et qui durera tant qu'il sera à sa taille : les déguisement ont toujours du succès! Et puis on va manger à l'auberge de Cendrillon le soir de notre arrivée, alors il va falloir bien présenter Wink

J'imagine effectivement ce que ça doit être avec trois filles, d'autant plus si elles sont fan de princesses!! Mais ça doit être vraiment cool pour elles de pouvoir s'échanger les costumes qu'elles ont déjà (je ne sais pas si c'est si évident que ça avec la différence d'âge... mais ta cadette doit être ravie haha!)

Et je retiens aussi le coup de prendre les petits accessoires là bas! Ça peut être une bonne alternative Smile Après je me dis aussi que ça doit valoir le coup même si on ressort sans rien acheter, vu la thématisation à tomber de certaines boutiques je pense que ça lui fera une chouette expérience quand même!


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

les robes de princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 9:24

Ma fille a des robes du Disneystore UK et US, elles sont plus réussies que celles vendues au Disneystore français, et encore plus que celles vendues sur les parcs.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

les robes de princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 18:27

Nespouik, je rejoins Ker Mary, les robes du Disney Store sont vraiment très qualitatives.

Ma cadette avait à peine trois ans quand elle s'est déguisée la première fois sur le parc. Elle ne voulait que porter un déguisement de Clochette qui avait appartenu à ses sœurs et dans laquelle elle était à l'aise, parce que ce n'était pas une robe longue. Mais ça, c'est propre à chaque enfant. Et effectivement, aujourd'hui, elle récupère toutes les robes de ses grandes sœurs, elle a du choix Smile  

Tu verras, il y a plein de petits accessoires très chouettes, à un peu tous les prix et mes filles adoraient. D'ailleurs, elles aimaient bien mélanger les princesses, mettre le collier de Sofia avec la robe d'Elsa, etc.

Tu as bien raison, les déguisements font de beaux souvenirs et souvent, les enfants adorent ça. Ta fille va être émerveillée par les princesses à l'Auberge de Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

les robes de princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 20:17

chrispub a écrit:
Ma fille a des robes du Disneystore UK et US, elles sont plus réussies que celles vendues au Disneystore français, et encore plus que celles vendues sur les parcs.

Oh, c'est bon à savoir! Par contre j'avais l'impression que c'était exactement les mêmes sur le UK et le FR... il y aurait des différences même si la robe est à priori la même?


Davidovitch a écrit:
Nespouik, je rejoins Ker Mary, les robes du Disney Store sont vraiment très qualitatives.

Ma cadette avait à peine trois ans quand elle s'est déguisée la première fois sur le parc. Elle ne voulait que porter un déguisement de Clochette qui avait appartenu à ses sœurs et dans laquelle elle était à l'aise, parce que ce n'était pas une robe longue. Mais ça, c'est propre à chaque enfant. Et effectivement, aujourd'hui, elle récupère toutes les robes de ses grandes sœurs, elle a du choix Smile 

Tu verras, il y a plein de petits accessoires très chouettes, à un peu tous les prix et mes filles adoraient. D'ailleurs, elles aimaient bien mélanger les princesses, mettre le collier de Sofia avec la robe d'Elsa, etc.

Tu as bien raison, les déguisements font de beaux souvenirs et souvent, les enfants adorent ça. Ta fille va être émerveillée par les princesses à l'Auberge de Cendrillon.

Merci beaucoup pour les retours Smile

Je pense que je vais du coup craquer pour la robe de Clochette sur le DS! Je regrette juste de ne pas trouver plus de photos portées de celle-ci en particulier, j'aime toujours bien avoir une idée de ce à quoi ce qu'on achète ressemble "en vrai"!

Je comprends pour ta fille et les robes plus courtes; c'est aussi pour ça que j'aime beaucoup celui de Clochette! Et aussi parce que le vert est sa couleur préférée... et accessoirement pour le fast pass à Peter Pan (mère indigne les robes de princesses - Page 2 153419 ) Je regrette juste qu'il ne soit pas du tout en promo, j'ai bien envie d'attendre et en même temps je pense que je vais râler s'il passe hors stock... je vais peut-être tenter une petite commande sur le store UK dans ce cas Smile

On ira trouver un petit accessoire peut-être alors sur le parc!

Sinon, pour celles et ceux que ça intéresserait, en faisant mes petites recherches en dehors du Disney Store je suis tombée sur le Etsy d'une américaine qui coud des robes d'inspiration Disney que je trouve vraiment très très réussies : elles sont jolies, pratiques (beaucoup ont des jupons courts justement et elles disposent  d'un genre de ceinture dans le dos qui permet d'ajuster la robe comme on veut!), faites avec des matériaux plutôt robustes et m'ont l'air très bien coupées et cousues! Elles ne sont pas données (même si pas beaucoup plus chères que sur le DS au final), notamment à cause des frais de port (la personne propose un code promo de 20% si on s'inscrit à la newsletter) mais j'adore l'idée du fait main et e rendu me plait beaucoup. Je pense craquer pour celle de cendrillon Very Happy Je mets le lien ici : Lover Dovers Clothing

Spoiler:

En tout cas merci beaucoup pour tous tes conseils! J'espère vraiment qu'elle appréciera l'Auberge; je me doute qu'à son âge elle n'en gardera pas un souvenir impérissable mais si ça peut l'émerveiller sur le moment, ce sera déjà génial! Ta petite a des souvenir de sa première fois au parc à 3 ans?


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

les robes de princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 22:25

Je confonds peut-être alors.
J'ai acheté une robe Raiponce à une famille anglaise sur Ebay mais je ne sais plus si c'était le modèle UK ou US.

Ma fille se souvient parfaitement du séjour de ses 3 ans.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

les robes de princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 23:09

Coucou Nespouik,

pareil pour ma fille, elle se souvient aussi de sa première visite sur le parc. Je pense que les photos, le fait qu'on en ait souvent reparlé, les petits cadeaux qu'on en a rapportés... ça contribue à consolider les souvenirs. Mais comme pour nous adultes, d'ailleurs. Tu vas vivre des moments privilégiés avec ta puce, dans une parenthèse différente du quotidien. Je suis sûr que vous en rapporterez des super souvenirs.

Pour la photo du déguisement de Clochette porté, je ne peux pas t'aider. Le nôtre est d'une autre marque. Et pour les promos sur le site du Disney Store, il y a une rubrique dédiée sur ce forum où il y a parfois des codes promo qui sont communiqués.

En tout cas, Clochette est en effet un bon choix de déguisement pour éviter la file classique à Peter Pan, j'avais oublié cet avantage Smile

Merci pour le lien de la créatrice de robes de princesses, c'est intéressant de voir d'autres versions des costumes. Pour ça, c'est bien que tous les déguisements soient autorisés sur le parc, qu'ils soient achetés sur place ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

les robes de princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses - Page 2 Horlog11Mer 25 Avr 2018 - 19:23

Nespouik a écrit:


Je comprends pour ta fille et les robes plus courtes; c'est aussi pour ça que j'aime beaucoup celui de Clochette! Et aussi parce que le vert est sa couleur préférée... et accessoirement pour le fast pass à Peter Pan (mère indigne les robes de princesses - Page 2 153419 ) Je regrette juste qu'il ne soit pas du tout en promo, j'ai bien envie d'attendre et en même temps je pense que je vais râler s'il passe hors stock... je vais peut-être tenter une petite commande sur le store UK dans ce cas Smile

Oui le fast pass robe Clochette pour Peter Pan est vraiment très appréciable vu le temps d'attente en général ^^
Ma fille a 3 ans et demi et adore aussi se déguiser sur les parcs mais comme c'est une petite casse cou tête en l'air pour le moment on achète que des robes pas trop cher de marque Rubbies (celles qu'on trouve un peu dans tout les magasins) et quand elle sera plus soigneuse on craquera pour une jolie robe disney store ou du parc !
La boutique de Shéhérazade est toujours fermée quand on y va aussi Sad


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

les robes de princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 11:01

Nous aussi, on a surtout des robes de la marque Rubies à la maison Wink

Pour la boutique de Scheherazade, c'est dommage qu'elle soit si peu ouverte. Il y a un choix d'articles impressionnants sur toutes les princesses et le décor est magnifique. Il y a même une cabine, ça peut être pratique en cas d'essayage de robe de princesse. Et surtout, vu l'emplacement et les horaires aléatoires, il y a souvent très peu de monde.

Fantagarro et Nespouik, j'espère que vous pourrez découvrir cet endroit à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

les robes de princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 11:34

Davidovich a écrit:
Nous aussi, on a surtout des robes de la marque Rubies à la maison Wink

Pour la boutique de Scheherazade, c'est dommage qu'elle soit si peu ouverte. Il y a un choix d'articles impressionnants sur toutes les princesses et le décor est magnifique. Il y a même une cabine, ça peut être pratique en cas d'essayage de robe de princesse. Et surtout, vu l'emplacement et les horaires aléatoires, il y a souvent très peu de monde.

Fantagarro et Nespouik, j'espère que vous pourrez découvrir cet endroit à l'occasion Smile

Oui avec un peu de chance en juillet ça sera ouvert !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

les robes de princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses - Page 2 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 13:50

Ma fille a plusieurs robes du parc, mais je les achète soit d'occasion soit en solde et avec la réduction passeport annuel.
A chaque période de solde , ils liquident des anciens modèles et ça en vaut vraiment la peine!
Revenir en haut Aller en bas
 
les robes de princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Créations] Robes et costumes Disney
» Nouvelles robes pour les princesses?
» 27 Robes [20th Century - 2008]
» Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...)
» A quand les robes de princesse pour adulte ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-